Bonjour, je recherche un site de rencontre lesbienne gratuit mais je n'en trouve que des payants,je suis perdue,aidez moi svp

avatar contributeur de Makena75
Makena75
18/08/2024 à 15:41

Aidez moi svp à trouver un site de rencontre pour lesbiennes gratuit car difficile de faire des rencontres autrement ,pas de sortie en boîte,au travail pas possible de faire des rencontres

Et je patauge sur les sites ,jen'y comprends pas grand chose

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
18/08/2024 à 15:56

Bah ici il y a des lesbiennes et c'est gratuit .

avatar contributeur de Rencontres
Rencontres
18/08/2024 à 15:59

Citation de Phoenix73 #517901

Et pas habiter trop loin l'une de l'autre.

avatar contributeur de Makena75
Makena75
18/08/2024 à 15:59

Ok donc ici nous pouvons faire des rencontres ?

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
18/08/2024 à 16:10

Regardes ce post : https://betolerant.fr/forum/25258/de-belles-histoires-grace-a-betolerant

Citation de Déçue #517902

Pour les coeurs vaillants rien est impossible. Ma madame n'etait pas une voisine... maintenant si mais elle a déménagé.

avatar contributeur de Rencontres
Rencontres
18/08/2024 à 16:37 - 18/08/2024 à 17:09

Citation de Phoenix73 #517905

Oui, mais c'est pas valable pour toutes. J'éspère que je me faits bien comprendre. A bon entendeur.

avatar contributeur de Abiss-yclete
Abiss-yclete
18/08/2024 à 18:11

Citation de Makena75 #517900

Bonjour :)

On peut faire des rencontres sans sortir en boite :) Il y a peut-être des associations dans ta région qui proposent des activités ?

J'encourage également les gens à organiser leurs propres sorties sur des sites ou des applis de sorties. Si tu as des critères de sorties (plus ou moins de monde, manger ou faire une activité, le lieu, etc.) ça te permet d'organiser quelque chose qui est vraiment à ton image :) Personne ne vient ? C'est pas grave, il ne faut pas baisser les bras et persévérer :)

Bon courage à toi :) (Et puis je pense que oui, il y a moyen de faire des rencontres ici d'après ce que je lis :) )

avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2024 à 18:42

Citation de Phoenix73 #517905

C'est chouette comme histoire 😊

Mais ce n'est pas valable pour tous.

Moi meme perso, je ne demenagerais pas pour quelqu'un, pour tout recommencer a zero, apres m'etre battue si dure pour avoir la vie que j'ai actuellement. Mon travail en particulier que j'aime enormement et les liens d'attaches qui vont avec. J'ai eu beaucoup de mal à me faire ma place, et souvent quand on rencontre une personne à distance, surtout si c'est une personne plus agée que nous (donc qui a généralement + construit) ou un couple etabli, ils attendent généralement de la personne que ce soit elle qui se déplace.

"- Pourquoi tu/vous ne te/vous déplaceriez pas ?

  • Oui mais bon nous avons toute notre vie ici/j'ai tout ici...

  • Mais moi aussi !

  • Mais toi tu es seule/plus jeune, tu as plus de facilités a t'intégrer"

(Réel, dans mon cas à moi j'avais discuté avec un couple d'ici, ils habitaient loin et naturellement avaient leur vie, leurs travails... Et voulaient bien sur que je quitte tout chez moi pour m'installer chez eux, car vue la distance je n'aurais meme pas pu garder mon travail dont je me suis battue pour l'avoir et ça leur semblait naturel et normal mais pour moi ce n'était pas egal)

Tout le monde n'est pas pret à ça.

Moi en tout cas je n'en fais pas partie.

avatar contributeur de Rencontres
Rencontres
18/08/2024 à 19:12 - 18/08/2024 à 19:19

Citation de Luxis #517912

Moi par contre je suis prête à tous plaqué pour un amour. J'ai aucune attache, plus de famille, pas d'amies etc etc.

Citation de Abiss-yclete #517911

Ok mais où j'habite ( Suisse ) il y a pas d'associations LGBT ou équivalants, et pour trouvés des personnes transgenres, c'est pas mieux. Chez nous on a pas de site équivalent à celui ci. Donc pour organiser quelque chose ce sera peine perdue. Je suis ici à cause de cela.

avatar contributeur de Coret
Coret
18/08/2024 à 19:37 - 21/08/2024 à 19:39

Citation de Makena75 #517900

Des sites de rencontres pures il y a Pas mal (------, -------, -------...).

Perso, pour faire des sorties sans pression j'ai trouvé récemment --------, qu'en plus on determine la localisation et on peut voir que les propositions des sorties dans notre région

avatar contributeur de Abiss-yclete
Abiss-yclete
18/08/2024 à 20:05

Citation de Coret #517915

Je t'appuie pour Vibes :) L'appli est sympa :) J'y ai organisé une ou deux sorties à Toulouse, et je voyais que c'était plutôt actif niveau proposition de sorties :)

avatar contributeur de Rencontres
Rencontres
18/08/2024 à 21:09

J'ai téléchargé l'appli Vibes ça a l'air sympa.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/08/2024 à 10:23

Je rappelle qu’il est interdit me semble t’il de citer d’autres site de rencontre , vous pouvez vous échanger vos plans en mp😉

avatar contributeur de Coret
Coret
21/08/2024 à 19:31 - 21/08/2024 à 19:38

Citation de Némésis Inu #517977

Où est-ce qu'on pouvait avoir la charte? Je ne la trouve plus

Je l'ai trouvé. En effet, c'est dans la charte que je n'avais Pas tout lu 😁.

Les personnes interessées ont deja les noms. Du coup, j'efface



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr