Besoin de votre aide !

avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/09/2020 à 14:17

Salut à tous,

Je suis dans un trou noir actuellement, je suis une jeune femme homosexuelle musulmane de 25 ans et je n´ai eu jamais de relations même pas un bisou ni quoique ce soit. J´ai quand même mis du temps à m´accepter car allier religion et homosexualité ce n´est pas facile. Depuis des années je me sens à part des autres, tout le monde trouve l'amour sauf moi. Recemment je me suis inscrite sur un site de rencontre, je parlais à une femme elle m'a dit envoie-moi ta photo, donc je lui ai envoyé et elle m'a envoyé un audio en me disant "tu es degueulasse regarde-toi dans un miroir", ça m'a mit un coup et donc j'envisage de tout arrêter, j'ai complement perdu l'estime de moi-même...

Et aussi autre chose, depuis 8 mois j'ai discuté virtuellement avec une femme sur ce forum et ça a grave accroché, physiquement et mentalement elle me plait enormement et elle je lui plais mais les photos qu'elle a vu de moi sont des photos qu'avec des filtres on prevoyait de se voir mais j'ai tout annulé et elle ne veut plus me parler car je suis sure quand elle m'aurait vu en face elle serait déçue. Car depuis toutes ces années on me dit que je ne suis pas belle et pour moi une femme qui soit intéréssée par moi est quasiment impossible.

Je crois que je ne suis pas faite pour l´amour car ça me semble si irrélle, je compte rester seule...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2020 à 14:29

Salut. Pour commencer ne t'arrête pas sur l'avis de certains. Nous avons tous des goûts différents.

Ensuite si tu veux une relation sincère, ne filtre pas tes photos. La personne qui t'aimera devra t'aimer dans tes pires moments, alors autant lui donner un aperçu dès le départ.

Une fille intelligente regarde au delà des apparences, même si le physique compte pour beaucoup, il n'y a pas que ça.

avatar contributeur de Cecile74
Cecile74
28/09/2020 à 14:52

On gagne du temps et de l'energie à être soi-même.

Avec le virtuel il faut etre honnete aussi, faire des photos naturelles, sans filtre. Le physique n'est qu'une part de la séduction, l'esprit, l'humour, l'intellect sont ultra important aussi (parfois même c'est plus important que le physique). Si la personne en face ne voit pas cela, NEXT...et tu n'auras rien perdu.

On a toutes et tous des complexes, parfois on compose avec, parfois on peut agir dessus. Par exemple on peut apprendre à mieux s'habiller, on peut se faire aider par la médecine pour des pb d'acné ou des dents pas droites, aller chez le coiffeur...parfois il en faut peu pour se decouvrir autrement.

Pour la fille avec qui tu accroches tu dois lui dire les choses simplement " j'ai annulé notre rdv car j'ai paniqué, j'ai eu peur de ne pas te plaire. Mes photos etaient embellies par des filtres et j'ai crains de te decevoir dans la vraie vie. Je débute dans cette vie amoureuse. Je voudrais repartir sur des bases saines avec toi. Acceptes-tu que l'on se parle à nouveau ?".

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2020 à 15:53

Salut a toi,

Déjà bravo pour l'acception car je pense en effet qu'allier homosexualité et religion peut être très compliqué!

Pour la première expérience qu'il t'est arrivée sur le site de rencontre, cette personne n'a fait preuve d'aucune intelligence pour dire cela.

Quand bien même quelqu'un ne nous plait pas, dire "tu es degueulasse regarde-toi dans un miroir" est vraiment un manque d'intelligence et de coeur, donc tu ne devrais pas y prêter attention, et si cela t'a blessé, a partir d'aujourd'hui cela ne devrait plus.

Ensuite pour la personne avec qui tu conversais depuis plusieurs mois, je suis du même avis que Cecile 74 => soit honnête avec elle, explique lui que tu as eu peur. Et évite les filtres pour tes prochaines photos, si tu ne plais pas a quelqu'un directement, cela t'évite de perdre du temps, et celles a qui tu plairas eh bien tu n'aura plus cette peur car tes photos seront sans filtres :)

Enfin, il n'y a pas que le physique, tu peux trouver une fille jolie mais que rien n'aille a coté... comme le disait Cecile, il y a l'humour, la mentalité, les discussions que nous pouvons avoir qui jouent aussi un rôle important... Alors ne te décourage pas 😉

avatar contributeur de Émile-22
Émile-22
28/09/2020 à 18:19

Je viens d'une famille religieuse aussi, et en effet les textes sacrés monothéïstes condamnent l'homosexualité masculine. Il faut néanmoins retenir que pour la plupart d'entre nous, nous sommes nés homosexuels, nous n'avons donc aucune responsabilité dans ce fait. Donc si on te dit quelque chose, tu leur diras qu'en effet, tu aimerais bien en parler avec Diev parce qu'être homo c'est vraiment pas un cadeau ; problèmes de discrimination surtout à l'école, d'identification personnelle, et pour couronner le tout il faut trouver chaussure à son pied dans 1% de la population.

C'est bien de rappeler ça à ceux qui croient qu'on est devenus homosexuel juste pour les enquiquiner.

Pour en revenir à la religion, ma pauvre poulette, tu es née ainsi ; si on considère que c'est Diev qui a créé l'Homme, il faut se résoudre à l'idée qu'il t'a fait venir sur Terre ainsi. Je te souhaite bon courage sur ton chemin.

Tu es très belle, j'en suis sûr. Prends soin de toi, prends soins de ta peau, de ton corps, de ta forme et je suis sûr que tu finiras par trouver. 💋

avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/09/2020 à 19:06

Je vous réponds toutes en même temps, merci pour votre soutien en tout cas.

Mais en tant que femme entendre tu es "deguelasse" ça marque et je ne vais pas vous mentir ça m´a mis un coup à la gueule...

Et ça vous remets en question sur votre propre personne.

Et oui c´est claire mettre des filtres sur les photos n´est pas bon faut assumer qui on est mais moi je reviens de loin, on m´a toujours rabaissé donc quelqu´un qui m´aime ça me semble limite surealiste mdr.

Oui comme tu "Cecile 74" et "Maizee" il n´y a pas que la beauté exterieure qui compte.

J´aurais une question à vous poser à toutes, est-ce que admettons si vous avez un feeling incroyable avec la personne et que vous avez une vrai connexion et ensuite vous voyez que physiquement la personne ne vous plait pas tellement, est-ce que malgré tout vous pouvez passer outre ?

Et oui c´est claire "Tidoudou" on ne decide pas d´etre homo donc vaut mieux être heureux car la vie est courte

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2020 à 19:11

Bonjour

La violence dont a fait preuve la personne sur le site de rencontres est inadmissible, intolérable. Si tu as moyen de le signaler n’hésite pas, car elle doit faire ainsi avec tout le monde, elle tire bénéfice à faire du mal, c’est une personne perverse et toxique.

Elle a touché une de tes fragilités au point que tu la crois, ne donne pas d’importance aux mots de cette perverse!

Essaie d’expliquer à la personne d’ici que tu as fuit à cause de cette croyance et donc la peur qui a dominé au moment de la voir en réel.

Ayant moi-même des complexes de poids, je compatis et pour une relation amoureuse profonde et durable, la personnalité est essentielle. On devient beau, belle avec l’amour. J’ai été en couple plus de 30 ans, nous étions dans la case obésité morbide, chacun notre tour. Cela ne m’a jamais dérangé le concernant, je l’aimais pour lui, je l’ai toujours trouvé beau et intelligent.

Je te souhaite de rencontrer quelqu'un de sain et équilibré, ça te fera du bien!

Romane

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2020 à 19:58

Bonsoir,

Je vais commencer par répondre à ça:

"J´aurais une question à vous poser à toutes, est-ce que admettons si vous avez un feeling incroyable avec la personne et que vous avez une vrai connexion et ensuite vous voyez que physiquement la personne ne vous plait pas tellement, est-ce que malgré tout vous pouvez passer outre ?"

Pour l'avoir vécu, la réponse est OUI, mais pas pour tout le monde. Quand le feeling passe super bien et que la personne a un caractère qui te plaît et que tout se passe bien, il serait très con de s'arrêter sur le physique. Après soyons honnête, il faut que le physique plaise quand même un minimum.

"tu es degueulasse regarde-toi dans un miroir"

Ce n'est pas une chose à dire, la meuf qui a dit ça est une sombre connasse. Tu n'as absolument rien perdu.

"Et aussi autre chose, depuis 8 mois j'ai discuté virtuellement avec une femme sur ce forum et ça a grave accroché, physiquement et mentalement elle me plait enormement et elle je lui plais mais les photos qu'elle a vu de moi sont des photos qu'avec des filtres on prevoyait de se voir mais j'ai tout annulé et elle ne veut plus me parler car je suis sure quand elle m'aurait vu en face elle serait déçue. Car depuis toutes ces années on me dit que je ne suis pas belle et pour moi une femme qui soit intéréssée par moi est quasiment impossible."

Tu aurais peut-être dû lui envoyer une photo sans filtre pour voir sa réaction, si ça se trouve tu lui aurait plu.

Tu as toi même saboté une relation, tu aurais dû allé au rdv, tu lui aurai peut être plu!

Tout le monde peut trouver l'amour, ne désespère pas. Ne donne pas d'importance aux mots de cette vipère.

En ce qui concerne la religion, je viens d'une famille ultra catholique et j'ai fini par devenir une apostat. Pour moi il y a une différence entre croire en Dieu et croire en une idéologie.

Continue à parler aux gens, tu finiras par trouver celle qui t'aimeras comme tu est.

Courage

avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/09/2020 à 20:00

Oui merci Romane,

Le site de rencontre ne feras rien en ce qui concernes ces propos et je trouve plus en avance dans ce monde plus les gens deviennent malsains et mauvais...

Mais comment veux-tu t´aimer toi-même alors que les gens te rabaissent ?

C´est ça que je me dis, car j´ai déjà essayé mais les gens me rabaissent

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2020 à 20:41

Bonsoir mademoiselle

Je partage les avis déja exprimés, notament celui de Romane, en ce sens où cette phrase odieuse est d'une violence inouïe.

C'est purement inadmissible.

Je ne comprends d'ailleurs pas que le site ne sanctionne pas de tels agissements malsains et malveillants.

Cette personne est toxique et s'amuse visiblement de la pire des manière qui soit.

Je n'ai d'ailleurs nul doute que la phrase était pré-enregistrée et qu'elle ait été envoyée à de nombreuses personnes, quelle que soit la photo.

Quel ignoble personnage !

Il est par contre possible que malheureusement ces mots aient appuyés là où tu semblais avoir déja mal,

cela a peut etre résonné en toi, mais ne crois pas en une telle violence à ton encontre.

C'est là son propre mésamour d'elle même qu'elle projette sur autrui, son fonctionnement et sa violnce n'ont rien à voir avec toi.

J'écrirais également à cette jeune femme et lui expliquerait, en toute transparence.

Rien ne peut avoir lieu en dehors de la sincérité.

Courage à toi, amicalement,

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2020 à 21:05

En effet cette histoire de "je te trouve dégueullasse" est assez lamentable.

Ca me rappelle il y a maintenant de nombreuses années j'étais allée sur un site de rencontre.

J'ai fini par en rencontrer des filles, beaucoup d'énergie dépensés pour un résultat décévant. Evident comme toujours, la fille de la vraie vie qui me faisait décoller était hétéro, coincé et tous ce que vous voulez....

Avec une fille du web cela fut un peu sérieux, on s'est vu et tout ce qui s'en suit, mais elle se comportait tellement mal avec une fille qui était apparemment amoureuse d'elle que cela m'a dégoutée définivement et je l'ai quittée. Mon attirance envers les filles s'est évanouie alors... pourtant Dieu sait que certaines peuvent m'attirer et que ça peut me rendre dingue.

On devrait s'astreindre à donner la meilleure image du monde lesbien pour peu qu'il y en ait un car parfois certains (non certaines) semblent se l'accaparer pour en faire je ne sais quoi qui ne nous ressemble pas. Mais dans le fond ces filles ne sont pas plus légitimes que toi ou que moi.

Et personnellement je ne tomberais pas dans la médiocrité et c'est chacunes d'entre nous qui fait que ce monde (lesbien ou pas) est meilleurs, beau, humain ou moche. Et ma réalité à moi elle est grandiose que cela plaise ou pas à tous ses gens qui voudraient bien me ramener dans la place.

C'est dit !

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2020 à 22:33

Faut croire que le monde virtuel est peuplé de gens malsains et pas uniquement dans le monde lesbien. Après, ça ne m'est jamais arrivé mais du côté des garçons c'est pas mieux. On peut te bloquer juste parce que tu ne plais pas. Certes, c'est moins méchant mais ça reste quand même assez vexant.

De plus, sur le net on ne sait jamais sur qui on va tomber. Plusieurs fois, j'ai discuté avec de beaux garçons qui m'ont envoyés des photos d'eux et en les rencontrant je me suis aperçu qu'ils n'étaient plus les mêmes. Plus vieux, des kilos en plus. Tout le contraire des photos. La meilleure option que j'ai trouvé c'est d'en rencontrer dans la salle de sport où je vais m'entrainer. Je mets l'appli en route pour que les mecs voient mon profil et ceux qui sont intéressés m'envoient un message. Je trouve que c'est plus facile que du blabla interminable pour...rien!

Je sais bien que le monde lesbien est moins mis en avant que le monde gay et que les applis doivent être moins nombreuses mais je suis sûr qu'il doit bien exister des évènements et des associations lesbiennes où tu pourras rencontrer du monde. C'est ce que j'essaie de faire pour ne plus "dépendre" de ces applis pourries où tu n'es juste qu'une photo et de la chair fraiche pour autrui. Ça ne veut pas dire que dans le monde réelle ce se sera différent mais au moins tu sais déjà si tu plais ou non et ne te prends pas la tête à t'imaginer si tu va plaire ou non et si la personne en face va te plaire ou non. On ne peut pas se photoshopper dans la vraie vie ni rajeunir comme sur le net.

Sors du monde virtuel et vois si tu peux trouver des activités qui te feront rencontrer du monde. C'est peut-être la solution.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/09/2020 à 00:08

Merci à toutes et à tous.

On m´a encore bloqué sur un site de rencontre, decidemment on aime pas ma gueule...

J´en peux plus honnetement, je suis entrain de pleurer.

J´ai décidé de couper, meme "be tolerant" après un an d´inscription.

Merci et au revoir

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2020 à 08:43

Coucou.

Ben si tu repasses un jour par ici, peut-être que tu verras mon commentaire.

Premièrement, chacun peut-être vu comme "dégueulasse" par n'importe qui. Les goûts et les couleurs dépendent de chacuns et on ne pourra jamais plaire à tout le monde.

Pour exemple, certains me trouvent beaux, certains me trouvent moches, certains me trouvent normal. On m'a déjà dit "T'es moche".

Alors ouais, quand c'est la première fois qu'on te le dit aussi cash sans prendre de pincettes, ça fait très mal.

MAIS, ensuite il faut aussi savoir se relever et se dire qu'on ne peut pas plaire à tout le monde MAIS aussi que le monde est remplit de Connards / Connasses (désolé les enfants) et qu'il s'agit aussi parfois de mettre de l'eau dans son vin et de passer outre les critiques.

Rien n'est facile dans la vie et si tu t'arrêtes aux premières critiques, alors tu auras du mal à avancer. Car ce monde est dur et souvent sans merci.

Tu auras le Patron qui va venir te faire chier toutes les 5 secondes ou t'harceler.

Tu as ceux qui sont au chômage et qui galèrent à trouver un boulot.

Tu as ceux qui ont un boulot mais qui est chiant et dur physiquement.

Tu as ceux qui ont trouvé l'amour mais qui par la force des choses doivent se séparer avec des enfants au milieu.

Tu as celui qui aura monté son entreprise mais qui n'aura pas fonctionné et sera endetté à vie.

La vie est DURE.

Pour tout le monde, pour tout les âges, pour tout les sexes.

Et elle est aussi injuste.

Il faut savoir se créer une carapace et s'accepter tel qu'on est.

Il y a une place pour tout le monde, pour ceux qui sont respectueux et gentils envers les autres, tu sembles l'être.

Alors certes, ce n'est pas facile mais il faut aussi voir les choses du bon côté. Tu as réussit à accepter ton homosexualité et à venir jusqu'ici pour essayer de rencontrer quelqu'un, malgré ta religion. C'est déjà très beau, c'est déjà remarquable et une démonstration importante de courage.

Tu as réussit à aller à l'encontre des codes et de ta famille : Bravo !

Pour la suite, il est parfois aussi important de se remettre en question. Même si je dis qu'il est important de s'accepter tel qu'on est, il est aussi important de se chouchouter un peu :

S'habiller correctement, dans un style qui permet de plaire.

Bien se coiffer, se mettre en valeur.

Prendre de jolis photos : Ne pas hésiter à demander à ses amis si elles te mettent en valeur ou non (dit-leur que c'est juste pour t'amuser).

Sourire !

Et si tu veux être aimé pour ce que tu es, sans changer, alors c'est tout aussi bien.

Courage ! Et à bientôt je l'espère :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr