Où sont les gays ?

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2020 à 19:49

Ça concerne sûrement les lesbiennes, bi, pans et tout le toutim mais sérieusement, où sont les ffff... lgbts?

Je me souviens qu'il y a 10 ans, s'inscrire sur un site comme zagay, badoo ou même skyrock (lol) garantissait un harcèlement constant. Ça foisonnait de messages, de profils, de forums, de tout quoi. On pouvait rencontrer n'importe qui n'importe quand. Alors oui j'ai vieilli lol mais ça n'explique pas tout. On dirait qu'il y a une vraie pénurie en ligne, et lorsque ça foisonne (badoo) c'est de faux profils.

Il n'y a qu'à lire les avis sur ces apps où sont censés trainer l'élite lgbt, que des mauvais retours.

Pourtant quand on sort, à part capturer des pokemon sur pokemon go, on ne capture pas grand monde. De plus en plus on entend parler des lieux gays qui se vident, et moi même qui a mes petits lieux je vois bien qu'il y a moins en moins de monde. On nous dit qu'ils sont en ligne. Mais en ligne on ne les voit pas. Alors oui bien sûr on fait une rencontre plus ou moins sympa voire une belle rencontre de temps en temps mais pas grand monde une fois les trois premiers jours écoulés... Est-ce ma perception qui est faussée par ma nostalgie ? Est-ce mon âge? (bon sang qu'est-ce que ce sera à 40 ans 😁)Vais-je sur les mauvais sites? Où bien y a-t-il vraiment pénurie ?

Où avez-vous eu le plus de succès? Pensez-vous la même chose?

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Faith141
Faith141
17/06/2020 à 20:35

C'est l'âge, tu es périmé. Change l'âge de ton profil, par exemple 19 ans.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
17/06/2020 à 20:37

Ils sont sur instagram ! 😂

Les réseaux sociaux ont vidé les sites de rencontres spécialisés je pense =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2020 à 20:41

ils sont en couple, t'as trop attendu.

avatar contributeur de Faith141
Faith141
17/06/2020 à 20:46

Ou alors effet supplémentaire du covid qui transmute les gays en hetero matcho 😂

avatar contributeur de Laird
Laird
17/06/2020 à 21:04

Ils n'ont pas quitté uniquement les sites de rencontres. Je suis sur "Et alors" un simple forum de discussions. Il y n' a quasiment plus personne. C'est triste. Il y a 10 ans. Il y avait beaucoup de monde.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2020 à 21:13

oui Laird c'est peut être ça le pire.. même sur doctissimo on pouvait rencontrer lol. Oui snap et insta doivent y être pour quelque chose. Et merci d'encourager les faux profils Faith 😂 mais il y a certainement du vrai la-dedans mdr

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2020 à 21:53

je suis la mais est ce que tu eas snap ???

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
02/07/2020 à 22:45

Une note d'humour : au moment du débat sur ce que l'on appelait alors la mariage pour tous, la Très Sainte Christine Boutin (future canonisée) affirmait que à la télé et au cinéma, les homos étaient partout, on était "envahis" (sic) par les gays.

Tout n'est pas perdu.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Anteros38
Anteros38
03/07/2020 à 00:12

Je fais le même constat que toi 3dge, les sites de rencontres se vident, les lieux de rencontres se depeuplent et même disparaissent pour certains.

Je ne pense pas que ce soit entièrement lié aux réseaux sociaux, instagram récupère du monde mais n'est pas l'outil adapté aux rencontres.

Peut-être qu'en vieillissant les rencontres se font plus difficiles mais il reste tout de même quelque chose d'incompréhensible dans la raréfaction des personnes. A croire que je suis sur une île déserte. Ca fait un drôle d'effet.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2020 à 00:18

Bonsoir,

Juste mon petit grain de sel mais c’est vrai que pour parler de sujets importants, les sites comme betolerant sont super ! Mais c’est vrai que pour les papotages plus spécifiques, il y a peu de monde... je ne sais pas comment vous faites pour rencontrer des gens via les insta et compagnie mais je pense que peut être qu’en effet, pour certains la « date » est passée haha je me suis fais cette même réflexion il y a peu x)

(Ps: je me suis fais la réflexion que MA date était passée)

avatar contributeur Mehdi797
Mehdi797
03/07/2020 à 03:09

Pour ma part je dirais que ca depend,

le probleme des rencontres sur des sites c'est qu'en general la majorite des gens tu ne les verra jamais et ca enleve le cote spontané de la rencontre.

De nos jours aussi, il faut dire que beaucoup de gens se refugient dans d'autres domaine ( pour mon cas c'est le travail par exemple ... ) et ce qui fait que les rencontres passent au second plan.

Ensuite n'oublie pas qu'il y a aussi les applications qui te permet d'avoir avec la geolocalisation des gens a 2 pas de chez toi et du coup pas mal vont sur les applications mais en general les gens sur ce genre d'application ne cherche pas specialement du serieux... ce qui complique la chose car au final tu desespere de rencontrer quelqu'un et que tu t'occupes avec autres choses.

Pour les lieux "gay' pour ma part je n'en connais pas mais etant donne les circonstances avec la crise du covid, normal que ca se vide au fur et a mesure car au final tu dois respecter des mesures sanitaires dans un endroit de rencontre ce qui n'est pas evident...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2020 à 11:39

Les lieux gays se vident depuis avant la crise. Mais bon ya toujours du peuple à certains endroits.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
03/07/2020 à 21:14

Je ne sais pas vraiment ce qui est le plus déplorable...

Il n'est pas bien difficile de trouver des garçons sur les applications de proximité et la majorité de celles concernant les plans. Je ne vois pas bien l'intérêt de servir simplement d'objet de consommation avec lequel on se torche avant d'être jeté comme un vulgaire déchet, mais chacun fait ce qu'il veut.

Pour les autres, pour nous autres, si peu nombreux, c'est en effet un vrai casse-tête ! Trop peu de profils avec lesquels échanger et créer des liens, pire encore, aucun garçon qui ne correspond à nos attentes, la possibilité d'avoir des échanges enrichissants et valorisants en bon français avec quelqu'un et plus encore le partage de nos valeurs semblent relever de l'utopie. Je n'évoque même pas le fait de trouver quelqu'un qui partage nos centres d'intérêt...

S'il peut nous arriver au quotidien d'échanger avec nos amis et nos collègues sur des passions communes, on n'arrive pas vraiment à créer ce "lien" si simple et primordial avec les garçons que l'on croise sur ces applications. Au lieu de trouver un quelconque épanouissement dans l'échange avec les autres, on se retrouve uniquement à subir les assauts répétés des vagues de ce flot virtuel, dont l'écume si superficielle vient lécher pourtant jusqu'aux pieds des récifs de nos coeurs et de nos esprits autrefois pleins d'espoir, désormais submergés par cette symphonie désastreuse, ce tourbillon hasardeux, ce néant sans issue, un miroir de notre propre solitude dans un monde décadent dans lequel l'on peine à se trouver et à se retrouver.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2020 à 00:09

c'est bien imagé mais je pense que c'est le reflet d'internet en entier. Elle nous déshumanise et nous fait nous sentir seul.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Bidibou
Bidibou
21/08/2020 à 07:16

Ayant fréquenté des lieux gay-friendly, tu en vois du monde (avant la crise sanitaire évidement) !

Malheureusement, il y a de plus en plus de gens qui désespère de ces situations et qui se réfugient dans le travail et d'autres trucs simillaires. Ils assouvissent leurs besoins en allant sur ces apps de proximité pour taper un cul et voilà fin de l'histoire.

On ne trouve que ça..

Puis même si ça devient de plus en plus accepté, beaucoups de gens prefèrent rester discret au risque de se cacher totalement de cette commu. Tout dépends des environnements dans lesquels ces personnes se sont développées.

Puis y'a tellement de fake sur internet... (sans compter les gens qui viennne te parler parce que tu es "mignon" sans avoir lu ton âge ou la mini description de ton profil, un monde superficiel 😊)

avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2020 à 12:23

Je n'ai jamais fréquenté de lieux gays donc je ne pourrais pas dire. La plupart du temps je ne connais que les applis mais je me rappelle qu'avant on pouvait rencontrer du monde sur n'importe quel site internet et même les tchats. J'ai fait plusieurs rencontres comme ça. Maintenant, c'est devenu plus spécialisé et seuls quelques apps bien connues tirent leur épingle du jeu mais v'là les faux profils. Ce n'est plus comme avant. Autrefois, on parlait (de tout et de rien), on se voyait pour prendre un verre et voir comment était l'autre en vrai et ça finissait au lit ou non. Maintenant, il te faut un radar anti fake pour savoir à qui tu parles et je ne parle même pas des spams qui t'invitent à aller sur leur site internet. Bref, les applis ont complètement changées en une dizaine d'années. Ce n'est plus comme avant. Résultat, je déserte un peu ces applis pour faire autre chose. Sortir, voir du peuple (pas forcément des homos) et me changer les idées. Les applis et le virtuel ne sont pas ma tasse de thé et tu ne sais jamais sur qui tu tombes. Plein de mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent (sauf des photos de ta queue pour se toucher, c'est malheureux)!

avatar contributeur de Stev4477
Stev4477
27/04/2021 à 19:31

MERCI, je pensais être le seul à ressentir ça et se sentir isolé et dépassé 😭😭😭😭

oui je pense qu'il y a pleins de facteurs qui bout à bout font que les gens deviennent des robots sans émotions et donc désertent les sites de rencontres sérieux et les lieux gays.

même quand on discute on à l'impression de parler pour rien dire car souvent les échanges ne mènent à rien ☹️☹️

et comme l'a dis quelqu'un les mecs ne correspondent pas à nos attentes (sans parler de physique spécialement). car souvent on se fait une idée de l'homme idéal mais bien souvent c'est des gens qui ne nous correspondent pas qui nous aborde. dès fois c'est sympa ca permet de rencontrer malgré tout mais souvent ca ne mène à rien et la conversation coupe court assez vite.

que faire pour se sentir moins seul et redonner aux gens un intérêt pour les autres et leurs redonner de l'humanité finalement ?? ☹️

avatar contributeur de Anteros38
Anteros38
28/04/2021 à 23:55

La société évolue rapidement.

Je pensais que les confinements liés à la crise sanitaire provoqueraient un rapprochement des gens, c'est tout l'inverse.

Chacun préfère rester chez lui, à regarder Netflix et jouer aux jeux vidéos.

Les rencontres réelles sont de plus en plus difficiles, les lieux gays se vidant années après années.

Les sites sont envahis de faux profils et autres personnes ne sachant pas ce qu'elles veulent. Un nombre incalculable de gays disent souffrir de la solitude et pourtant, aucune motivation pour alimenter les conversation ou vouloir passer à une rencontre réelle.

La société est difficile à comprendre, comme composée d'individus déshumanisés, à moitié morts, sans rêves.

Il est à craindre que mon célibat dure longtemps.

Je réfléchis à ce que j'ai raté, à ce que je devrais faire, mais je ne vois pas comment changer la donne.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2021 à 00:13

Hello, je ne peux pas vous aider malheureusement, mai ce qui et drôle, c'est que je me suis fait draguer deux fois dans la rue de ma ville par des gaies, alors que je recherche rien ( et que je suis Hétéro ).

C'est peux être bête a dire mai essayer dehors, si vous êtes pas timide. Je vous aurai bien dis dans des lieux spécial mai tout et fermé, sinon attendez la réouverture des bars spécial sa viendra, les boites de nuit je pense pas que sa va ré ouvrir avant bien longtemps.

Bon courage a vous.

avatar contributeur de Stev4477
Stev4477
29/04/2021 à 14:48

Citation de ZeroTwo #361162

C'est sur ça serait une solution :)

malheureusement ce que l'on veut dire aussi c'est que même dans les rues et lieux gays personnes ne se mélangent, va voir les autres, car les gays ne veulent plus se laisser approcher, du moins dans ma ville à Nantes où tout le monde se toise, se critiques et abaissent plus qu'on ne s'entraide > Citation de Anteros38 #361160

je suis bien d'accord avec toi sur le fait que les confinement n'ont fait qu'empirer les choses, mais même sans ça je trouve que les réseaux sociaux ont aussi un rôle dans cet écart, car tout le monde aujourd'hui est sur insta et tik tok pour percer à tout prix plutôt que de profiter de la vie réelle et des vraies rencontre.

même les amitiés sont complètement fausses basée sur l'opportunisme, quand j'ai fait mes études à Paris j'en parle même pas je me suis jamais senti aussi seul 😱😱 car toutes amitiés est basé sur ton influence et ta porté sur les réseaux sociaux, si tu n'as pas un minimum de 10 milles abonné par exemple, n'espère pas qu'on s'intéresse à toi vu que tu n'a rien à apporter.

tout ça pour dire qu'aujourd'hui toute humanité est erroné endommagé par l'influence des réseaux sociaux, des programmes et streaming ainsi que les confinement qui font que l'on est poussé à consommer ce mode de vie encore plus ☹️☹️ Honnêtement je crois que c'est fini ce temps où les gens discutaient et se rencontraient.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2021 à 15:30

Citation de Stev4477 #361188

Woooa quand même, je suis allergique a tout les réseaux sociaux, sa casse littéralement tout les liens et voila ou nous en sommes aujourd’hui, sa prouve mes dires d'un autres poste, la mode et encore la mode ...

Je me sens tellement bien tranquille chez moi avec mon PC et mes amis actuel, je cherche ni réputation ni plus d'amis, l'amitié c'est sacré, je vois pas l’intérêt d'avoir l'équivalent d'un match de foot en amis sachant que c'est pas une vrai amitié.

Enfin, ce qui font ça ont le droit, mai j'en vois pas le réelle besoin, ou alors pour se la péter peux être ?

avatar contributeur de Stev4477
Stev4477
29/04/2021 à 17:08

Citation de ZeroTwo #361190

je pense que aujourd'hui les gens sont plus attaché aux objets et à l'argent qu'aux gens c'est sûr et ca ne va pas en s'arrangeant 😱.

mais le fait que tout soit digitaliser aujourd'hui, ça dénature les relations et les déshumanisent, car maintenant quand j'observe les gens je constate qu'ils sont plus sur leurs téléphones à essayer d'impressionner leurs abonnés, plutôt qu'à profiter du rdv ou de oa soirée à laquelle ils sont... ils sont complètement déconnecté de la réalité, je vois vraiment pas comment on peut faire pour re sociabiliser les gens, afins de recréer des liens et échanger tout simplement comme il y a 10 ans.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2021 à 22:07

Citation de Stev4477 #361188

n'espère pas qu'on s'intéresse à toi vu que tu n'a rien à apporter.

L´un des maux de notre société moderne : l´intérêt 😎

avatar contributeur de Stev4477
Stev4477
29/04/2021 à 22:34

Citation de Mjpp #361223

oui c'est clair et c'est de plus en plus poussé depuis 4/5 ans je trouve avec la délocalisation d'instagram et tik tok

avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2021 à 14:57

Bonjour à tous,

Je me pose aussi cette question quand je m'inscris sur des sites de rencontres merdique :(

Moi je suis nouveau ici, n'hésitez pas à vernir si mon profil vous intéresse lol

avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2021 à 18:16

Citation de Trev #361510

Haha bien vu 😁

Citation de Stev4477 #361226

Même constat en effet :)

L´intérêt du Digital pour certains, peut-être, tiendrait-il au fait que ça n´engage à rien... ? Après tout, tant qu´on est derrière son téléphone, on peut s´autoriser à peu près tout ce qu´on veut. > Citation de Stev4477 #361226

avatar contributeur de Dime
Dime
03/05/2021 à 18:37

Citation de Mjpp #361521

Je crois que c´est surtout une addiction. Et un moyen pour se donner une occupation . C´est un peu triste de voir tout le monde sur son telephone dans un arret de bus ou dans un ascenseur. Ca stoppe inevitablement le contact.

Mais que faire ! Maintenant que le pli est pris, je ne pense pas qu´on reviendra en arriere.

Moi j´ai volontairement pas pris de forfait internet sur mon tel pour eviter d´etre tenté. Mais je suis un vieux, de l´ancienne époque !

avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2021 à 18:52

Citation de Dime #361523

J'ai que 31 ans, et j'arrive parfaitement a maitrisé mon téléphone, j'ai 50 Go d'internet que je vide quasiment jamais x')

Je l'utilise en pause du boulot pour m’occuper, soit je regarde la TV soit je joue, soit je regarde des images sur l'application Pinterest.

J'ai aucune applications de tchat, pas de réseaux sociaux, pas de de tik tok et toutes ces saloperies ( oui oui une saloperie, même pas capable de supprimé les vidéos pornographique alors que ta des enfants ... abus d'achat a cause des " donation " ext ... ).

Bref, les seules appli c'est Molotov pour la TV, ma banque, Pinterest pour les images et discord car j'ai mon propre serveur ( jeux vidéo ).

Ont en avais discuter déjà je ne sait plus ou sur le forum, le mal et déjà fait, il y a même beaucoup de parents ou personnes de ma génération voir plus vieux qui font pareille, parce que c'est a la mode lol ...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2021 à 14:06

Bonjour moi j' ai du mal à refaire confiance un mec après la rupture

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr