Vraiment? vraiment un problème entre femme et trans?

avatar contributeur de Shashashasha
Shashashasha
01/02/2024 à 19:33 - 01/02/2024 à 22:29

Cela fait longtemps que je suis femme trans, et que je suis sur les forums de rencontre.

Hier je me suis réinscrite ici. Et toujours pareil quand on es trans femme. Que des hommes qui te parlent,

homos, hétéros ou bi, pan.....

Jamais aucune femme. Alors si je peux concevoir qu'une femme hétéro n'aurait pas envie de parler de moi,

encore que pour amitié ça puisse se faire... comment expliquer qu'aucune femme ne me parle ou ne me répondent,

êtes vous clairement racistes, genristes, croyez vous que rester à part pourra aider les choses,

j'avoue qu'en 20 ans, rien n'a changé, et je trouve ça incroyable, même des gens qui se disent asexués et qui ne

veulent aucun contact Franchement.... j'ai tendu la main un moment dans ma vie.... mais ...

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
01/02/2024 à 19:41 - 01/02/2024 à 19:46

Je re commence le pourcentage a tout merdouillé, je disais donc que je pense que ta problématique vient simplement du fait que tu es une femme! Et que de ce fait ,on se fait accoster bien plus par la gente masculine que feminine et que donc ca ne vient pas forcément du fait que tu sois "trans" . Je suis une femme cis et 85 pourcent des mp viennent des hommes.

avatar contributeur de Shashashasha
Shashashasha
01/02/2024 à 19:42 - 01/02/2024 à 19:50

ha oui, c'est une bonne objection votre honneur, ou une remarque raisonnable.

mais clairement j'ai tenté d'accoster gentilment quelques profils ''femme'' aucune ne répond.

Je sais que certaines sont assez viandardes? moi je cherche aussi amitié, et bon on verra bien....

c'est sur en tout cas que l'on a des petits garnements aux dents acérées!

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
01/02/2024 à 19:57

Citation de Shashashasha #495598

Passes un peu de temps sur le forum, blablate , discute, laisse le temps jouer et les liens amicaux se creeront au fil du tps. Et bienvenue ou rebienvenue sur beto!

avatar contributeur de Happiness
Happiness
01/02/2024 à 20:01 - 01/02/2024 à 20:03

Citation de **Shashashash

Je suis désolée d'entendre que tu as eu des expériences difficiles sur les forums de rencontres.

Parfois, la patience et la persévérance peuvent être les meilleures alliées dans la recherche de connexions significatives. Continue à être toi-même et à t'investir dans des espaces où tu te sens bien. Les rencontres authentiques se font souvent lorsque l'on s'y attend le moins. Bonne chance a toi ✨

avatar contributeur de Shashashasha
Shashashasha
01/02/2024 à 20:07

Citation de Noldine #495613

Merci, j'ai une patience de 18 ans de chemin, et je tiendrais jusqu'au bout! et je serais moi, merci encore pour la bienvenue!

avatar contributeur de Happiness
Happiness
01/02/2024 à 20:11

Citation de Shashashasha #495620

Un plaisir🙏

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2024 à 20:16

racistes, genristes

Si toi aussi tu as des idées aussi étriquées en jugeant des femmes que tu ne connais pas de façon aussi péremptoire alors tu ne risque pas d'attirer leur sympathie. Jeter la pierre c'est pas malin non plus.

Après le délai de réponse varie d'une personne à l'autre et chacune des personnes ici a surement des raisons personnelles pour ne pas répondre.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/02/2024 à 20:27

Citation de Shashashasha #495593

Bonsoir!

Ça n’a peut-être rien à voir avec le fait d’être une femme trans que d’autres femmes ne te parles pas, peut-être que tu n’es pas de la régions, Ou que ton profil, en dehors, du fait que tu sois, une femme transe, ne les attire pas.

Je peux comprendre, car étant une femme bi, Il y a plus D’hommes que de femmes qui viennent sur mon profil, Essaie quelque chose qui peut être frustrant.

N’hésite pas à participer de façon régulière sur le forum, c’est une bonne façon de se faire connaître et de créer du lien.

Dans tous les cas soit la bienvenue, une nouvelle fois!👍

avatar contributeur de Shashashasha
Shashashasha
01/02/2024 à 20:41 - 01/02/2024 à 20:43

Citation de Déchu #495634

noooon mince c'est vrai que j'ai pas trop d'experience, je te remercie de m'avoir expliqué la vie, toi, jeune petit être

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2024 à 20:44

Citation de Shashashasha

Je n'ai rien dis de plus ou de moins que les autres membres ayant déjà répondu donc j'aimerais que tu évites d'être agressive avec moi.

avatar contributeur de Shashashasha
Shashashasha
01/02/2024 à 20:45 - 01/02/2024 à 20:51

Citation de Déchu #495646

a toi de considerer les gens avec respect..... je n'ai jamais jugé, par contre trés jugée par les personne lgb oui et les hétéros, il n'y avait dans ma phrase

qu'une supposition,

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2024 à 20:50

Houla faut redescendre là. Je viens d'arriver aujourd'hui et je ne crois pas avoir manquer de respect à qui que se soit.

J'ai déjà vu ce genre de discussion à couteaux tirés ailleurs et il n'en ressort jamais rien de bon d'incriminer ses collègues. Et pire encore face à un écran où tu ne vois pas à qui tu parles sans savoir quel est l’état d’esprit de ton interlocuteur.

Je m'arrête ici parce que je refuse de te servir de défouloir.

avatar contributeur de Shashashasha
Shashashasha
01/02/2024 à 20:52 - 01/02/2024 à 20:53

Citation de Déchu #495648

c'est bien toi du haut de tes 35 ans qui m'a traitée directement d'étriquée, de jugeante alors que je posais des questions, a priori

c'est toi qui à commencer à te défouler, et non je ne suis pas la raison de tes problèmes

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2024 à 21:03

Notif désactivée et ça fait du bien. Bon courage aux gens qui donneront simplement leur avis à l'avenir 😉

avatar contributeur de Shashashasha
Shashashasha
01/02/2024 à 21:07 - 01/02/2024 à 21:08

je t'ai envoyé message sympa pour regler le pb, tu n'y as pas répondu, et tu reviens faire le malin ici, aller, au revoir petit troll

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2024 à 21:39

Ok bon la désactivation ne marche pas...

C'est mon dernier message sur ce fil parce que me prendre la tête avec des gens de mauvaise foi j'ai déjà donné.

Je ne suis pas membre vérifié, je ne peux donc pas répondre aux messages privés. Ce qui n'est pas plus mal vu que ça m'évite les mauvaises rencontres. Et le petit troll que je suis (et une autre agression et une) te demande de me traiter autrement que comme une sous-merde parce que j'en ai un peu ma claque maintenant. Tu veux que je m'écrase pour te faire plaisir ? J'ai mon lot d'emmerdes moi aussi, comme toi et comme tout le monde ici.

J'interprète ce que je lis. Donc si j'ai tort il suffit tout simplement de me le dire au lieu de monter de suite dans les tours et de me foutre continuellement le blâme sur la tronche.

Je répondais à ton sujet de façon anodine. Je pense que t’interroger sur le pourquoi du comment plutôt que de tirer des conclusions hâtives reste la meilleure chose à faire. Déjà tu évites de te tourmenter pour rien et ensuite de générer des conflits qui ne devraient pas être. La preuve en ce moment même.

J'en peu déjà plus.

Bonne continuation

avatar contributeur de Nujabes
Nujabes
01/02/2024 à 21:48

😟 ...

avatar contributeur de Shashashasha
Shashashasha
01/02/2024 à 22:25 - 01/02/2024 à 22:33

Alors écoute moi bien, je n'ai cherché personne, tu es venu me faire une leçon, en me traitant, d'étriquée et de personne jugeante... en premier, je t'ai tendu une perche, tu ne l'as pas saisie car tu n'est pas vérifié, ça c'est vraiment dommage. En ce qui concerne les tours, je crois que tu les as bien monté aussi. Mais je dois m'excuser parce que je t'ai agressé. Non ne t’écrase pas, pas plus que moi, moi j'ai mon lot d'emmerde et pourtant je ne juge jamais personne, c'est bien la ou tu as failli. Que cela te serve de leçon, non pas par rapport à moi, je conçois tout a fait que tu n'ai rien à faire de moi, mais pour toi. Quand on a que (chanson), et qu'on veut tout dire à l'autre, on le dit gentiment. J'ai l'habitude de concevoir la vie comme compliquée et m'interroger en permanence sur les choses. Mes conclusions hâtives, n'étaient ni conclusions ni hâtives, la meilleure chose pour toi dorénavant, c'est d'éviter d'attaquer des gens de manière hautaine, quand on a que la fragilité de se sentir en permanence agressé, et que l'on continue de se victimiser en pourrissant encore et encore un sujet. Ne t’inquiètes pas, je ne me tourmente nullement pour toi, mais je continuerai de te répondre, à chacune de tes assertions mensongères. Plus tu t'acharnera, plus tu te victimisera et plus tu paraitra sous ta vraie robe, continue car cela t’amènera à te poser les bonnes questions dans ta vie. Est il plus important d'attaquer une personne sur un forum et de vouloir se signifier à la fois blessé et victime, ou est il plus important de gérer les problèmes auxquels tu dois faire face dans ta vie et dont tu parles ici. Je resterai la pour te répondre à chaque message.... je te souhaite de bien dormir.

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
01/02/2024 à 22:56 - 01/02/2024 à 23:05

Citation de Shashashasha #495593

Bonsoir,

Alors déjà bienvenue sur le site, et découvrez les différentes possibilités que celui-ci vous offre, comme les divers forums à votre disposition, les blablas, le tchat.

N'hésitez pas à partager vos hobbits, loisirs ce qui permettra d'échanger en premier lieu, de créer des contacts, des affinités et pourquoi pas ensuite des discussions en MP afin que pour finir vous ayez des relations privilégiées et trouver ce que vous êtes venue chercher.

Je ne pense pas qu'il y ait des aprioris sur le fait que vous êtes transgenre, moi par exemple j'ai aussi des visites d'hommes sur mon profil, il suffit que l'on post quelque chose qui interpelle et voilà la personne a envie de savoir qui vous êtes, je fais parfois de même, en tout cas cela ne me dérange pas outre mesure.

Pour ce qui est des messageries personnelles, il ne faut pas oublier qu'il y a aussi une vie privée, familiale, professionnelle, parfois des soucis, préoccupations etc à côté et que l'on ne peut pas être toujours dispo à la minute près.

En tout cas ne vous formalisez pas et prenez du plaisir à cotoyer ce monde qui est très intéressant et enrichissant dans beaucoup de domaines.

Belle soirée à vous.

Rajout : Et on peut faire de très belles rencontres de tout horizon, genre, orientation, religion, ethnique et tellement d'autres...


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de Shashashasha
Shashashasha
01/02/2024 à 23:06 - 01/02/2024 à 23:33

Citation de Tashunka3105 #495661

merci Tashunka, je me suis peut-être mal exprimée, et parfois la région influence les choses. J'étais en questionnement et j'espérais échanger un peu, comme maintenant. J'espère en effet partager des choses avec cet environnement somme toute plus compréhensif que le commun. Finalement aujourd'hui j'arrive à échanger énormément en tant que femme dans la société, en me cachant. Bien sur il reste le côté ''misogyne'' marqué, mais j'ai toujours mieux réussi socialement en cachant mes origines. Cela reste difficile parfois pour le reste. J'essaierai de m'investir un peu plus ici si je le peux. Merci et bonne soirée à vous aussi

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
01/02/2024 à 23:34

Citation de Ancien membre #495657 @Déchu

Je trouve dommage que vous soyez déjà parti,e, n'hésitez pas à revenir lorsque vous vous sentirez mieux, parfois il faut prendre du recul, laisser le temps faire son œuvre.

Cela m'est arrivée quelques fois.

Bonne soirée à vous.


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de RedRose
RedRose
02/02/2024 à 08:20

Zen attitude, patience, un brin d'humour, un zeste de douceur et ça devrait le faire...

De bons conseils t'ont été donnés..

Et puis si les personnes que tu accostes ne répondent pas, hé bien c'est pas grave, frustrant pendant 2mn et puis hop, on passe à autre chose..

Laisser le temps aussi, c'est pas mal, car les gens ont une vie en dehors de Beto ou n'ont peut-être tout simplement pas envie de répondre sur le moment.

Bonne journée à tous 🙂


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur Fleur10
Fleur10
02/02/2024 à 14:31

Citation de Shashashasha #495593

Il y a des femmes qui n'ont rien contre les trans ou trav. Je vie avec une femme qui m'accepte parfaitement, elle m'aime en garçon et en fille, on partage beaucoup de choses, on sort entre "copines" et on vit notre vie comme on l'entend. Je suis fiers d'elle et elle est fière de moi.

J'espère que partager celà vous encouragera à être qui vous êtes au fond de vous, passer outre les jugements des autres.

Les barrières les plus difficiles à franchir sont celles qu'on se pose soit-même.

avatar contributeur de Shashashasha
Shashashasha
04/02/2024 à 18:15 - 04/02/2024 à 18:59

Citation de RedRose #495676

merci pour ton message!

Citation de Fleur10 #495706

Merci Fleur 10, j'ai connu tant de couples et de gens qui me disaient ce que tu dis en dix huit ans, (désolée réecriture car message précédent supprimé), a mon avis, la barrière la plus difficile, ce sont le jugement des autres, sans cesse confirmé, des premières lesbiennes qui se moquaient de moi, aux gens d'après qui ajustaient leur comportement suivant que je leur disait ou non que j'étais trans...... les barrière à moi, j'ai pour habitude de les repousser toujours plus loin, c'est pour ça que j'ai aujourd'hui ma vie de ''femme'' et pas de trans, un peu long à expliquer, mais tu te rendras compte par toi même.....

avatar contributeur Fleur10
Fleur10
07/02/2024 à 12:19

Je comprends parfaitement, dans mon bâtiment il y a une lesbienne, celle ci s'est déjà moquée de moi avec l'une de ses copines.

Mais faut assumer qui on est et on sait qu'on est apprécié par ceux qui sont dans la compréhension.

Pour les autres, n'oublie pas que l'on a qu'une vie, que le temps est précieux. Te prendre la tête avec le regard des autres ? Si ces gens te pointent du doigt, ce sont eux qui ont un problème. Ce sont eux qui devraient baisser la tête sous ton regard heureux.

Pense à toi et à ton bonheur, crois-moi, c'est bien plus important que les pensées ou les paroles des autres

Nous ne sommes pas éternels, alors:

Vivre pour soi ou vivre pour les autres...

SOIS TOI MEME !

bis

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/02/2024 à 12:32

Citation de Fleur10 #496418 Je comprends parfaitement, dans mon bâtiment il y a une lesbienne, celle ci s'est déjà moquée de moi avec l'une de ses copines.

Ce genre de comportement me soûl réellement, on est TOUTES DES FEMMES !!!!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr