ce qui me plaît ici

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2022 à 15:37

Quand les choses ne vont pas il faut le dire... et quand tout va bien, il faut aussi le dire.c'est important.

sur ce site je m'y sens bien car je sens que je peux être moi-même, aborder tous les sujets qui me tiennent à cœur et discuter avec des personnes intéressantes qui ont des points de vue relativement proches du fait même de notre vécu et de notre 'singularité" par rapport à la norme sociale dominante.

Voilà je voulais juste partager ma satisfaction 😀

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
14/11/2022 à 17:17

Citation de Demoiselle #429717

Alors pour ma part j'aime parler avec mes amies pour le moment virtuel en MP J'aime également échanger des idées sur les forums dans la compréhension et la bienveillance. Parfois je fais des écarts mais je me reprends très vite.

J'aime aussi lancer des sujets légers qui méritent une exposition selon moi. J'aime pouvoir laisser des images sur les forums et Bla-bla, faire des smileys, laisser un message sur les posts des personnes gentilles ou au moins cliquer sur le petit cœur des bla-blas.

J'aime pouvoir diffuser de la gaité, j'aime pouvoir rigoler avec les bouts en train de ce site, j'aime pouvoir faire des bekiss.

En fait je crois que j'aime tout simplement exister, que les membres finissent par savoir qui je suis et m'accepte avec mes qualités et mes défauts.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
14/11/2022 à 18:02 - 14/11/2022 à 18:31

Citation de Demoiselle #429717

Merci pour ce topic plein de positif !

Alors malgré toutes les péripéties du forum de ces dernières semaines, j’aime ce fofo.

Déjà parce que j’y ai rencontrer des personnes merveilleuses que je n’aurai jamais croisé autrement.

On fait connaissance sans faux- semblant ( du moins je l’espère) en étant soi et en abordant des discussions que je ne aurai pas pu avoir avec des personnes de mon entourage.

J’y ai appris beaucoup de choses aussi, des personnalités variées. Des parcours de vies tellement incroyables et souvent douloureuses, mais avec cette force qui nous pousse aussi à aller de l’avant sans se retourner.

Bref, merci à BeTolerant, aux modos et aux Beto-te-s😍😘?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2022 à 18:20 - 24/03/2023 à 08:48

.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
14/11/2022 à 18:37

Citation de Camxxy #429738

Vas bosser feignasse !😁🤣

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
14/11/2022 à 19:32 - 14/11/2022 à 19:35

Cela fait 7 mois que je suis ici, et ce que j'aime, c'est qu'il y a des gens cultivés ici, je trouve qu'il y a un haut niveau culturel aussi, et que les gens écrivent très bien. Que grâce notamment (et surtout) à Némésis Inu, les gens échangent leurs histoires généralement différentes d'une personne à l'autre mais qui se font parfois écho.

Même si hélas comme partout il y a des gens qui jugent à partir de quelques faits alors qu'ils ne connaissent absolument toutes les pièces et les personnes qui donnent des avis comme ça à l'emporte-pièce, je ne leur réponds pas, j'ignore, je bloque : comme ça je m'embrouille pas, ça sert à rien de perdre son temps avec ce genre de personnes.

Betolerant est un site au-dessus des sites de rencontres ordinaires, par la liberté de s'exprimer et de partager et d'échanger ses passions.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2022 à 19:43

Citation de Némésis Inu #429741

Oui j'y vais 😂

Enfin cette interminable réunion est terminée ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2022 à 20:35 - 16/11/2022 à 21:05

🌻

Merci pour ce petit sujet feel good, c’est agréable à lire par un lundi de pluie :) Alors voilà, je suis venue là au début par hasard j’avais vu de la lumière, et ça m’a éclairée, donc j’y suis restée.

Et puis la lumière qui reste allumée en permanence ces temps ci… on aime ou on aime pas l’idée… mais ça court un peu moins les rues qu’avant hein !

J’aime ce site d’abord par les gens qui le composent, par les liens qu’il me permets de tisser doucement mais sûrement avec des personnes géniales que je n’aurais jamais croisées dans la vie réelle, une histoire de planètes qui sont pas les mêmes tout ça tout ça…j’aime ce site pour son ambiance de famille, pour ces personnes que je ne connais pas (pas encore) mais que je lis et apprécie et qui, par leur ouverture d’esprit, leur sensibilité, leur intelligence et leur goût pour l’échange et le débat, me donnent envie de revenir et de participer, j’aime ce site pour son esprit d’entraide, enfin je l’aime car il m’aide à mieux me comprendre et me connaître petit à petit mais aussi à mieux connaître le monde qui m’entoure et à mieux ouvrir les yeux et progresser.

Et enfin dernier point mais pas des moindres je l’aime aussi parce qu’on peut y participer à des concours et gagner des knackies balls, @kitsune tu m’avais dit qu’on mangerait des knackies !! Si tu passes par là, sont où ??? 😉

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
14/11/2022 à 21:02

Citation de Cinkey528 #429746

C’est super gentil Cinkey merci et c’est grâce à votre participation que les échanges sont intéressants et vivants

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2022 à 21:56

Demoiselle, mon ressenti rejoint le tien presque au mot près. Cinkey, d'accord avec toi aussi (un forum bien rédigé et avec un peu de références culturelles y en a pas tant...) Merci aux fondateursrrices, admin,.modos, contributeurstrices ...

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
15/11/2022 à 21:42

Citation de Demoiselle #429717

"Quand les choses ne vont pas il faut le dire... et quand tout va bien, il faut aussi le dire.c'est important."

-> Merci @Demoiselle pour ce joli post 😘 ! Je suis bien d'accord avec toi, ce site est vraiment très chouette, j'apprécie beaucoup des personnes qui le fréquentent, et j'accepte de ne rien comprendre aux tensions qui le traversent de temps en temps (ça finit toujours par passer). C'est un espace de dialogue bien conçu et y faire de petits sauts de puce est une soupape de sécurité dans ma semaine ✨

Citation de Cinkey528 #429746

"j'ignore, je bloque : comme ça je m'embrouille pas, ça sert à rien de perdre son temps avec ce genre de personnes. "

-> Oui, nous sommes plusieurs (dont Infra et moi) à avoir constaté que tu nous avais bloqué.e.s et c'est vrai que nous ne méritons pas que tu perdes ton temps avec des personnes aussi insignifiantes que nous 😜 🤣 🤣 🤣 ! "Be tolerant" : soyons tolérants avec les intolérants, youpiiiii, hihi 🤗

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
15/11/2022 à 22:29

Citation de DodoRéMi #429899

Ouf je suis bloquée moi aussi. J'ai vraiment eu peur qu'il y ait du favoritisme. Merci Cinkey.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2022 à 22:33

Au début j'ai trouver le site intéressants il l'est toujours je précise

Mais maintenant c'est devenu un site de règlement de comptes, de celui qui a la plus grosse, le plus gros egos, qui gueule le plus fort, qui juge le mieux, qui a le plus gros clan, ect...

Donc la société mondiale en plus concentrer mais ça m'amuse de voir ça et donc je reste 😁

avatar contributeur Sahine
Sahine
16/11/2022 à 10:37

Je suis venue sur ce site pour son forum pour trouver des réponses à mes questions (existentielles) du moment. J'y ai trouvé bien + je dois dire.

Je ne participe pas beaucoup, par manque de temps, de choses à dire où simplement parce que certains sujets me dépasse totalement.

J'aime la bienveillance ici, la possibilité de parler de plein de choses, dans certains moments difficiles ça a été un vrai réconfort pour moi. Y compris les échanges en mp avec quelques personnes.

Je n'ai pas suivi les tensions ou règlement de compte des dernières semaines.

J'espère que le forum continuera à apporter du bien être plus que des tensions même si celles ci sont parfois nécessaires pour avancer.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr