Un peu de Love et de tendresse....

avatar contributeur WhyNot77
WhyNot77
31/08/2024 à 11:05

Découvrons-nous derrière nos écrans, libres d'être nous-mêmes, sans artifices ni retenue. Laissons l'inconnu nous surprendre, sans tabous ni faux-semblants.Prêt à une rencontre authentique ?"Je dédie cette annonce aux femmes de préférence qui aimeraient changer un leur quotidien et qui aimeraient retrouver à travers une relation virtuelle, cette sensation amoureuse qui vous donnent des papillons dans le ventre. Au plaisir de vous lire ....

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2024 à 01:00

Découvrons-nous derrière nos écrans ou découvrons nos derrières derrière nos écrans ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
04/09/2024 à 10:19 - 04/09/2024 à 11:21

Citation de WhyNot77 #518337

Bonjour à toi,

Qu’une rencontre naisse d’un premier contact dans le virtuel, et maintenant assez basique, par contre, garder cette relation, uniquement dans le virtuel, et, pour moi, plutôt malsain, pourquoi ? Parce que le virtuel n’est pas le réel, Dans le virtuel, chacun peut se faire passer pour qui il souhaite, la relation est alors basée sur un mensonge.

Ça nourrit la fantasmatique, mais que construire dans cette espace illusoire et restreint ? Pas grand-chose, j’en ai bien peur, et tellement de personnes qui en souffrent, qui reste en relation virtuelle pendant des années, dans l’espoir, un jour de passer au réel, mais toujours confronté au refus de l’autre Pour diverses raisons .

Est-ce que c’était pour une relation purement sur le fantasme sexuel sans vouloir passer réellement à l’acte acte acte juste histoire de ses émoustiller je pourrais comprendre ta démarche, mais tu parles de papillons dans le ventre et de découvertes de l’autre …C’est là où tes propos me feraient un peur , parce que tu ne peux pas découvrir l’autre, tant que tu ne le connais pas vraiment, et tu ne peux pas le connaître vraiment tant que tu ne l’auras pas rencontré en face-à-face.

L’arnaque aux sentiments dont ce sont fait la spécialité des brouteurs et des catfish, sème des dégâts Psychologique sur les victimes, très important.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
04/09/2024 à 11:08 - 04/09/2024 à 11:14

Citation de Némésis Inu #518583

Je ne peux qu'être en accord avec toi.

Il y a 2 types de personnes ceux qui se sentent quelque part bloquer dans le virtuel avec la trouille de rencontrer l'autre, de ne pas correspondre etc...

Puis il y a ceux qui souhaitent être dans le virtuel pour rester dans du fantasme pure MAIS interactif et je l'espère mutuel. Est ce que c'est sain ou malsain.... c'est comme tout si 2 pers sont ok sur le contrat clair et precis , why not.

Après il y a toujours l'eternel question de :

est ce tromper ????

Ce que je regrette et là ca peut apparaître comme un jugement, c'est que souvent au lieu de régler la lassitute au lit dans un couple... on préfère voir ailleurs....

Et que bcp ont tendance à penser que c'est la faute de l'autre

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
04/09/2024 à 11:25

Citation de Phoenix73 #518589 , c'est que souvent au lieu de régler la lassitute au lit dans un couple... on préfère voir ailleurs....

2 raison, à cela :

La première, c’est que ça permet de garder une relation qui part solide, dans le réel, de montrer, mais aussi de s’auto persuader dans cette image de couple stable, établi et dans une durée non déterminée.

La deuxième : c’est se confronter à l’autre, mais aussi à soi-même, à ses propres erreurs, à ses propres blessures, et à celles que l’on inflige à l’autre quand on met un terme à une relation qui ne nous évanouie plus ou quand on met sur la table les problèmes que l’on rencontre au sein du couple.

On est prêt à tout quand on peut éviter d’avoir mal , Ça vaut autant pour les blessures physiques, que mental

avatar contributeur de Farf
Farf
04/09/2024 à 11:53 - 04/09/2024 à 11:55

Citation de Phoenix73 #518589

Puis il y a ceux qui souhaitent être dans le virtuel pour rester dans du fantasme pure MAIS interactif et je l'espère mutuel. Est ce que c'est sain ou malsain.... c'est comme tout si 2 pers sont ok sur le contrat clair et precis , why not.

Au risque de me méprendre, mais seul l'auteur du post est en mesure de le confirmer, j'ai cru comprendre que sa démarche est bien celle-ci... Une sorte de "piment" dans sa vie, et celle d'une autre personne, sans filtre ni tabou (donc avec une forme d'authenticité, bien qu'incomplète)

Derrière un écran, certes.

Après il y a toujours l'eternel question de est ce tromper ????

Ici, je trouve que se poser la question, c'est peut-être mettre la charrue avant les boeufs... Rien ne stipule dans le post initial que les protagonistes sont en couple, exclusif de surcroît.

Bon nombre de personnes sont surbookées pour 1000 et 1 raisons, par exemple.

Ou s'ennuient dans un quotidien solo.

Ou rien de tout ça d'ailleurs !

Gageons que les coquinous, s'ils sont déjà liés à une personne, feront leurs affaires dans le respect et l'honnêteté de cette autre ! 🙂

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
04/09/2024 à 12:47

Citation de Farf #518594

C’est vrai que l’annonce est assez « flou » car moi je est pas vue le côté «  pimenté son quotidien » mais bel et bien une rencontre en vue d’une relation virtuelle ( amoureuse ? Erotique?)

D’où ma remarque Sur les arnaques sentimentales qui pullulent sur le Net

avatar contributeur de Farf
Farf
04/09/2024 à 13:10

Citation de Némésis Inu #518597

D’où ma remarque Sur les arnaques sentimentales qui pullulent sur le Net

Oui, c'est juste... C'est malheureusement une réalité !

Et, pour le post, évidemment il peut y avoir tout plein de lectures différentes ! 😉

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
04/09/2024 à 16:53

Citation de Farf #518594

J'avais pas vu :p , bon en vrai je ne faisais que répondre à nemesis de manière générale en oubliant l'auteur du post que j'ai un peu mis de côté, il est vrai...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr