Personnes aux profils non authentifiés, en recherche de discussions, mais ne participant pas aux forums. Votre avis ?

avatar contributeur de Rainy Spring
Rainy Spring
23/11/2023 à 20:00

Bonjour,

Je me pose une question à propos de tous ces profils non authentifiés, sachant que beaucoup semblent avoir mis des photos crédibles/non récupérées sur le net, disent vouloir faire des connaissances voir rencontrer le grand amour, ou bien encore disent vouloir pouvoir avoir des discussions à propos des questionnements qui sont les leurs, mais .... ne passent pas le stade de l'authentification (avec l'envoi de la photo avec le n° demandé), ce qui interdit de dialoguer en direct avec un autre profil, ou bien ne participent pas une seule fois aux forums, alors qu'ils disent être en recherche de discussions, et qu'on peut créer son sujet et participer sans être authentifié, ce qui est d'ailleurs un PLUS remarquable de ce réseau social qu'est BETO (merci au passage à WILOO pour cette possibilité extra qui dénote une conception très bien faite et ouverte) :

  • Sont-ce des personnes qui se sont découragées quand il a fallu "passer aux choses sérieuses" ?

  • Sont-ce simplement des trolls, par exemple des hommes qui ont utilisé des photos de leur femme à son insu pour se créer un profil bi ou lesbien, puis qui se sont retrouvés aux pieds du mur au moment de s'authentifier ?

  • Sont-ce des personnes qui se sont créé un profil uniquement par m'as-tu-vu-isme ? (notamment quand ayant buté sur l'étape d'authentification, elles n'ont pas fait marche arrière en supprimant leur profil du site, alors qu'elle ne pouvait rien en faire) ?

  • Allez, on va être sympa : sont-ce simplement des personnes qui se sont inscrites récemment et qui vont bientôt passer à la phase d'identification ?

  • ...

J'aurais aimé avoir vos avis.

avatar contributeur de BoumVoyageur
BoumVoyageur
23/11/2023 à 20:45

  • Pour ma part => Je suis revenu là & pour le moment, je ne souhaite pas me faire "vérifier" ^^ : après avoir eu une authentification de mon profil depuis plus de 10 ans sur Beto...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2023 à 16:55

Citation de Autumn #485686

Bonjour les gens !

Comme tu dis peux etre des trolls ou des frustrés .

Lors de l 'inscription sur le site tous est bien indiqué il faux meme validé le profil verifié avec une photos validée par le moderateur ou moderatrice .

Bon , pour ma part je ne cherche pas l 'amour car fidèle à mon mari depuis 2000 maintenant .

Je trouve qu'il est interressant de tergifercer sur certains sujet de notre communautée aider entraide ect , mais parcontre quand je lis j 'ai eu le cas a faire a 2 personnes qui disait le contraire d 'un post , j 'étais assez mécontant , il y a un bouton bloquer , pour m a part je viens d 'atterir sur le site . Je peux répondre en certains messages prive ou envoyer aussi dans le respect .

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
24/11/2023 à 18:31 - 24/11/2023 à 18:35

Ils ont le droit mais oui c'est vrai que si le forum ou le blabla leur suffit ...

Après c'est à eux de faire le premier pas sur la vérification car en attendant ils ne peuvent pas dialoguer en privé.

Ce que je trouve étonnant c'est qu'on a besoin d'aide de conseil on vient me voir, bon je les écoute je les aide, souvent ça part en cacahuète d'ailleurs car ils sont excités d'une phrase ou d'un mots. Je leur dit si vous avez besoin d'aide faite un sujet sur le forum!


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
25/11/2023 à 00:47

Moi, quand je vois ma page d'accueil, plus rien ne m'étonne:

https://www.mirari.fr/Hdje

Soit 3 personnes sur 18 qui ont une photo de profil, ce qui représente 16%... Et ça veut rencontrer ?! 😂

A ce compte là ça ne m'étonne même pas que les gens ne s'authentifient plus^^

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
25/11/2023 à 09:43

Citation de Dayzelle #485913

La photo de profil.... cette bonne vieille photo de profil... serais je le contre exemple?

Le pb c'est que bcp deviennent de plus en plus frileux à mettre une photo , au vu de la propension de gd malade un peu partout. Et à partir d'une simple photo. . On peut recueuillir aujourd'hui trop d'infos.

La vérification pour répondre @automne, ca m'est arrivé de ne pas me "vérifier" parce que mes mp, de manière globale, sont aussi intéressants qu'une mouche collée au plafond (la mouche etant plus intéressante 2 fois sur 3) et repondre à des "hello" ou des c/c de mecs mariés qui cherchent à se taper une bi... mais que eux ...ils sont pas comme les autres.... le flux de mes communications concernant beto passe à 70 o/0 par le forum et blabla ,a peine 5 o/0 pour le mp et le reste c'est en dehors via les reseaux .

avatar contributeur de Occamj
Occamj
25/11/2023 à 10:03

Bonjour,

Fréquentant a l'occasion d'autres sites de rencontre, vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui s'inscrivent, semblent chercher des relations mais au final... Quand on parle de choses tangibles, réelles, s'évaporent completement. Elles semblent penser que le numérique est un espace fantomatique peuplé d'IA sans but ni raison.

Observer oui, parler un peu, à la rigueur... Échanger réellement, voire rencontrer de vrais humains, quelle horreur 😂


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
25/11/2023 à 18:07

@occamj tout à fait, constat que j'ai fait depuis longtemps aussi, mais c'est là l'essence même des sites de rencontre au final. Ces sites regroupent principalement les personnes qui sont trop timides ou en manque de confiance en elles pour aller vers les autres IRL, sortir etc. Par conséquent rien d'étonnant que ce comportement soit identique en ligne... 🤷‍♀️

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
25/11/2023 à 18:07

Citation de Occamj #485926

c'est pas faux quel horreur XD


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Rainy Spring
Rainy Spring
01/04/2024 à 22:54

Finalement, je bloque toute personne non authentifiée. Comme ça elles n'apparaissent pas dans ma liste, et je ne perds pas de temps à risquer d'envoyer un message qui restera forcément sans réponse.

avatar contributeur de The Blob
The Blob
06/04/2024 à 03:00

mon avis c’est que t’à juste fait un listing d’excuse permettant y me semble aux non identifiés de faire des réclamation du fait de l’obligation ainsi qu’une provocation suggérant que ce n’est pas de leurs fautes ci y ne sont pas autentifiés

comment pourrait-on savoir à la place des autres pk y font tel où tel truc sans rien savoir d’eux n’ayant aussi pas intéragi avec

tu n’à pas pensé à leurs demander directement ? mdr



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr