Les gros canards nains gras

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
31/05/2023 à 22:02 - 31/05/2023 à 22:17

( ET JE FILTRE)

C'est l'histoire d'une petite mare où se côtoient pleins d'êtres vivants différents.

Des cygnes, des poissons, des libellules, des grenouilles, etc.

Tous les animaux que l'on croise habituellement à la mare (y compris des bernaches ! J'ai appris le nom récemment !)

Bref, ça grouille de vie!

Ça coasse, ça cancane, ça fait des bulles, ça bourdonne.

En un mot, ça vit!

Parfois cette mare est en effervescence. Parfois elle est plutôt calme.

Parfois il y a des tensions. Parfois non.

Comme dans la vraie vie donc.

Parfois aussi, quelqu'un a besoin d'aide, ça arrive.

Parmis tous ces merveilleux animaux, une petite salamandre !

Une belle salamandre, qui s'occupe de ses petits salamandrions (aucune idée si ce mot existe), qui passe pas mal de temps a travailler avec le chien du berger, leur voisin.

Une salamandre qui partage son temps entre sa famille, son boulot, les hauts et les bas de la vie, et quand elle le peut, elle s'occupe de ses amis de la mare.

Elle a une vie très occupée, comme tout le monde dans la mare.

Et parfois, la petite salamandre n'est pas disponible pour répondre à la demande d'aide.

Il y a souvent un renard dans le coin, un petit sourire toujours au museau. Il aime le saxo et les blagues un peu vaseuses (c'est sûrement la faute à la mare, la boue, la vase, tout ça...).

Le renard aussi a une vie avec des hauts et des bas une famille. Il travaille beaucoup, surtout la nuit. Je dis pas qu'il visite les poulaillers, mais j'ai quand même envie de faire une blague sur les poulettes... C'est dur de se retenir !

Il a une vie très occupée, comme tout le monde dans la mare.

Bref, ce renard n'est pas toujours disponible pour répondre aux demandes d'aide non plus.

Il y a aussi une grenouille qui traîne souvent dans le coin.

Une grenouille qui s'occupe de son têtard autiste, qui partage sa vie entre sa famille difficile, entre les psys de son têtard, entre son boulot, ses cours, ses problèmes de santé (d'ailleurs je me fais opérer demain matin, paye ton intersexuation), et qui trouve le temps d'avoir des amis et une vie intime.

Elle a une vie très occupée, comme tout le monde dans la mare..

Cette grenouille n'est pas toujours disponible pour répondre aux demandes d'aide non plus.

Là où je veux en venir, c'est que parfois, dans cette belle mare, il y a aussi des canards! Des gros canards! DES GROS CANARDS!

Qui oublient un peu vite que les autres animaux ont une vie (eux), et qui se permettent de mal parler aux animaux, notamment à une pauvre salamandre.

Des gros canards qui oublient un peu que la mare n'appartient pas à la salamandre. Ni au renard. Ni à la grenouille. Ni vraiment à aucuns des animaux de la mare.

A moins que la mare appartienne un peu à tous ces animaux dans la même mesure ?

Toujours est il que ces canards, CES GROS CANARDS, qui cancanent sur les gens, qui chie sur les autres animaux, sont quand même bien contents de profiter de la mare qu'ils se permettent de polluer quand personne ne regarde.

Parce que oui, ces canards sont tout petits, et gras. Des gros canards, nains, gras.

GROS CANARDS, NAINS. GRAS.

Qui font bonne figure devant les autres, mais déféquent sur les autres en privé !

Par exemple, ce GROS CANARD qui déféque sur une pauvre salamandre parce qu'il a attendu plusieurs jours (10, pour être transparent) que qqnn soit libre pour répondre à une question plus que basique. Question dont il aurait largement pu trouver la réponse lui même.

Ça, là, c'est la réponse, inadmissible, qui a été faite à sa réponse.

Les gros canards nains gras

Il lui a été rappelé que tous les animaux ont une vie bien remplie et ne sont pas toujours disponibles pour répondre.

Réponse tout aussi inadmissible de ce GROS CANARD.

Les gros canards nains gras

Il lui a été demandé de ne pas surcharger le support, et il a été invité à demander au propriétaire de la mare... J'ai pas d'analogie, mais bref, de le contacter.

Réponse toujours aussi inadmissible de ce gros canard nain, gras.

Les gros canards nains gras

C'est OUF comme parfois, des canards peuvent avoir l'air '' clean '' du point de vue des autres sur le forum, mais quand même être dégueulasses en privé...

Bref, ce genres de trucs sont totalement inadmissibles, ça pourri clairement l'ambiance de la mare quand certains animaux mal intentionnés déversent leur venin sur les autres animaux !

En temps que grenouille, ça ne passe plus ce genre de choses.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2023 à 22:11 - 31/05/2023 à 22:27

😂

MERCI ❤️

Si nécessaire, ne te prive pas de poster mes insultes. 😉

avatar contributeur Faith141
Faith141
31/05/2023 à 22:31

Citation de Fierdre #457442

courage pour demain

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2023 à 22:45

Citation de Faith141 #457448

"courage pour demain"

.... Ouep ! Nos pensées t'accompagneront ! 😘☀️

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2023 à 03:37 - 01/06/2023 à 04:22

Citation de Fierdre #457442

Le gros canard te remercie pour ce magnifique pavé dont les messages cités proviennent de lui.

Hormis le fait que mes messages sont sensés, sauf erreur de ma part, être privé, je trouve assez marrant de n'avoir posté que mes réponses mais au risque de me prendre de nouveaux avertissements dans la gratuité la plus totale et une nouvelle supression de mon compte, car mes propos ne flattent pas votre ego car je le rappel de base, l'erreur vient de la modération, je préfère, dorénavant éviter de parler avec les modérateurs qui, de part leur status, auront toujours raisons et le dernier mot...

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
01/06/2023 à 06:14

Je rappelle que rien dans mon '' pavé '' ne permet de déterminer de qui il s'agit exactement. Si vous vous pointez du doigt tout seuls, ma foi...

Hier, cette histoire nous a pourri la vie pendant 13 HEURES!

13 HEURES qu'on aurait passer autrement.

Alors que j'ai VU les messages. Farf a très cordialement répondu à la question qui avait été posée par rapport au site. Il n'y avait AUCUNE agressivité de sa part, malgré les saloperies qui lui ont été dites et les attaques persos sur le forum.

On en a marre des gros canards qui viennent polluer notre mare!


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
01/06/2023 à 06:56 - 01/06/2023 à 08:39

J'ai trouvé ce texte magnifique pour expliquer les problèmes que peut rencontrer la modération et l'impact que ça peut avoir dans leurs vies.


Avoir un enfant autiste. Ce n'est pas génial et je le sais étant possiblement autiste (Jamais diagnostiqué mais suspicions existantes) et me souvenant de ma mère ayant dû m'emmener voir des psys et courir partout.

Je me souviens que ces psys ne servaient à rien et que presque tous disaient des conneries (Je me souviens d'un psychiatre libéral ayant bien compris mon mode de fonctionnement et il fut l'exception).

Je me souviens en particulier d'une psychologue d'un CMPP qui disaient que j'étais cassé et irréparable et que je ne serais jamais autonome.

Finalement , son pronostic s'est avéré erroné. J'avais 9-10 ans.

J'ai un meilleur sens de l'orientation que la majorité des gens et je connais mieux les procédures et autres trucs (Civil , Pénal , Fonctionnement des banques , Fonctionnement des magasins , Fonctionnement d'un téléphone mobile etc...) que la majorité et ça m'est utile dans la vie pour accomplir les tâches de la vie courante bien mieux que la majorité.

Bonne chance pour ton opération !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2023 à 07:20

Citation de Fierdre #457486

13 heures ? Permets moi d'en douter, je ne vois pas en quoi cette simple histoire a pu prendre 13h...

Je rappelle qu'une simple question a été posé et la salamandre ainsi que la grenouille envenime la situation alors que le canard ne souhaite que participer au forum avec respect

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2023 à 08:27 - 01/06/2023 à 08:57

Bon.... Tu as visiblement du mal à te remettre en question. Je vais donc te remontrer ma réponse. Celle où je t'ai insulté. Histoire que tu cesses enfin ton cinéma. Ensuite j'essayerai de pouvoir aller bosser. Je ne passerai pas une seconde journée à me faire cracher dessus et calomnier. J'ai été plus que cordiale et patiente avec toi, et d'autres, durant plus de 13h....cette fois j'ai mon compte, ça déborde. Continue et je te vire. (sache que je n'ai pas eu le loisir de m'en charger moi-même hier, mais je me ferai un plaisir, je ne m'en cache pas, de te mettre mon pied au derrière)

Les gros canards nains gras

EDIT : Tu recommences ? J'hallucine. Tu as eu des réponses publiques, des réponses sur le support, un message privé il y a moins de 5 minutes, des avertissements et suggestions que tu n'entends visiblement pas... Et tu reviens encore saturer le support ?! C'est une plaisanterie ? Donc. Je ne l'ai pas fait jusqu'ici, mais cette fois, c'est moi qui vais me charger de t'exclure du site, et de façon définitive. Ma patience a des limites.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
01/06/2023 à 09:42

... et la mare fut de nouveau heureuse parce que l'autre gros connard était parti.

Désolée fallait que ça sorte.

Merci les modos et on croise les doigts pour on-sait-qui.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2023 à 10:36

Citation de Occamj #457516

Aie ! Ça fait mal d'entendre ce genre de propos, certaines personnes ont réussis à faire monter des betos contre moi et de me faire passer pour le méchant de l'histoire...

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2023 à 11:13

Citation de Farf #457503

Bisous de soutien 😘

Citation de Farf #457503c'est moi qui vais me charger de t'exclure du site, et de façon définitive.

Ça n'a pas l'air très au point ça par contre 😅

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/06/2023 à 11:18

Citation de Fierdre #457442

Bon… ben moi qui pensais que c’était un conte que tu nous préparais 😅🤣

Je relirai tout cela au calme la j’ai juste survoler 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2023 à 11:23

Citation de Lyys #457533

"Ça n'a pas l'air très au point ça par contre"

Oh que si !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2023 à 12:31

Citation de Lyys #457533

Eh oui... Le ban' IP....

Wiloooo si tu passes par là, ce serait pas mal de faire quelque chose stp ! 😉

Quant à toi cher Emile, quand tu en auras marre de te créer de nouvelles adresses mail, et de nous asséner tes mythos et ta paranoïa, fais nous signe sur le support, tu connais l'adresse ! Allez. A toute !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2023 à 12:46

Citation de Farf #457554

C'est bon, j'ai compris mon erreur... Désolé

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2023 à 12:50

Citation de Emil-nier #457556

👌

Je viens de te répondre sur le support. Si nous sommes d'accord, tu es le bienvenu, tout comme tu l'étais auparavant !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2023 à 15:04

Citation de Fierdre #457486

Quelle créativité Fierdre, tu m'as fait planer avec ton histoire. Je te souhaite que tout se passe bien aujourd'hui (et les autres jours).

Bises aux modos 💆 💆‍♂️

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
01/06/2023 à 17:56

Citation de Fierdre #457442

jolies histoires pour raconter combien il y a de pavé qui tombent dans la mare

j’espère que ça c'est bien passé pour toi aujourd'hui 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2023 à 18:03

Moi le gros canard gras, je l'aime laqué ou fumé avec de la sauce ! Trop bon 🤤

Bon j'ai faim mainant! Pfff😑😅

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2023 à 18:03

En tant que membre, consacrer du temps à répondre (en MP ou sur les forums) bouffe déjà pas mal d'énergie. Et quand on est modo ça m'a l'air pire. Honnêtement je n'aimerais pas faire ça.

avatar contributeur de François76
François76
01/06/2023 à 22:23 - 01/06/2023 à 22:25

Chapeaux bas les modos,

Etre modo s'apparente à un vrai sacerdoce....car la basse-cour n'est pas toujours un long fleuve tranquille !

Quand les goupils ou autres "canards nain gras" entrent dans la basse-cour ou tombent le masque les coups de dents ou de becs sont nombreux....les blessures apparaissent ou saignent !

Et M*****, le site Beto n'est pas un défouloir où tous les coups sont permis !

Si d'aucun ont envie de se défouler, ils pourraient privilégier le sac de boxe ou le MMA, le pugilat, le pancrace !

Merci encore une fois aux modos 👏 👏 👏

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2023 à 22:37

Oui bon visiblement il y à eu une erreur de commise et son auteur s est excusé donc ...

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2023 à 23:23 - 11/06/2023 à 15:14

.

avatar contributeur de François76
François76
02/06/2023 à 00:05 - 02/06/2023 à 00:05

Bonsoir Emil-nier,

Je ne visais personne en particulier. Je ne relançais aucune polémique.

Nous pouvons tous avoir un mot malheureux ou maladroits. Errare humanum est, perseverare diabolicum

Je rendais juste hommage aux modos

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2023 à 08:20

Une certaine histoire raconte que parfois, un canard se révèle être un cygne ☀️

Laissons le temps faire son oeuvre !

Bonne journée à vous tous, mes BeTos bien aimés ! 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2023 à 09:58 - 11/06/2023 à 15:14

.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr