Sites de rencontre, ça sert à quoi ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

Sites de rencontre, ça sert à quoi ?

Grindrr, Tindrr, Hornet, Hapnn etc...Comme beaucoup je suis inscrit sur ces sites. 4 photos, 5 lignes pour me décrire, je savais pas qu'un être humain pouvait être réduit à ce point.

Résultat on se consomme comme des chewing gums et on se recrache quand on n'y trouve plus de gout et ça colle rarement.

Pourtant j'arrive pas à décrocher, je n'ai pas une journée ou je ne me connecte pas sur un ou plusieurs de ces sites. Mais merde, on bouge, on rit, on pleure, on souffre, on s'amuse et tout ça c'est pas présent sur ces sites.

Et vous comment gérez vous ça, êtes vous contant d'être inscrits sur ces sites, celà vous apporte t-il du bonheur, vous rend t-il heureux, avez vous l'impression d'exister ?


photo de l'auteur Heldis
Heldis
Homme de 28 ans
Bordeaux

Salut Backpacker !

Effectivement, on te demande de te décrire en quelques lignes, mais c'est en partie pour inciter les gens à venir te parler en privé et te découvrir. Je ne suis pas un expert des sites de rencontre, celui-ci étant mon tout premier, et je suis encore moins un expert en relations amoureuses, n'ayant côtoyé qu'une personne (une femme) pendant six années, mais c'est comme ça que je le vois.

J'aime à penser que nous ne sommes pas réduit à de simples machines hormonales qui ne recherchent que la satisfaction d'un désir momentané. Qu'il y a des personnes, ici, qui recherchent une réelle implication, sur du long terme.

Suis je suis content d'être inscrit ici ? Et bien, pour ma part, cela m'a permis de pas mal évoluer vers qui je veux être afin de me sentir bien, de me sentir heureux. Je découvre des personnalités complètement différentes, toutes aussi intéressantes les unes des autres. J'arrive petit à petit à savoir ce que je veux, ce que je veux être, et en cela ça m'a rendu moins âpre, moins acrimonieux envers moi-même.


photo de l'auteur GrillePain
GrillePain
Femme de 26 ans
Toulouse

"4 photos, 5 lignes pour me décrire, je savais pas qu'un être humain pouvait être réduit à ce point."

Je vois les choses differement... quand tu croises quelqu'un dans la rue ou à une soirée, tu en sais encore moins (même si le physique est plus précis) tant que tu n'as pas parlé un minimum avec, ou que t'es pas sûr de ce que vous avez en commun, et pourtant c'est bien sur cette première impression que tu vas te sentir inspiré d'aller lui parler, ou pas (ou plus tard si le contexte bouge).

Même si certaines personnes aiment bien se décrire de façon plus exhaustive, quelques lignes c'est déjà une façon d'orienter un peu sur la personne que tu es, ou de motiver un type de gens à aller te parler sur un tel ou tel registre pour commencer. Je sais que j'arrive mieux à rebondir sur 4 lignes ou un détail de photo, que sur une présentation très fournie en terme de qualités, défauts, référence littéraires/musicales, etc etc, que je préfère aborder dans la conversation quand ça s'y prête.

Pour l'effet "consommation" je pense que ça vient du fait qu'il y'a plus d'occasions (au moins en apparence) donc qu'on prend moins le temps de faire connaissance avec une seule personne "par défaut" (bien que ça puisse devenir sincère avec un peu de chance et de temps), et que faire connaissance avec tout le monde peut devenir laborieux.. voir devenir encore plus superficiel si on maintient maladroitement plein de conversations profondes en même temps sans faire un choix "rapide" sur la base de quelques critères (voir préjugés malheuresement inévitables). Le problème est qu'à force de pas savoir avec qui prendre le temps de discuter, on peut passer à côté d'une personne interessante qu'on aurait écarté trop vite.. perso je commence assez rarement des discussions par messagerie mais au dela de 2 conversations parrallèles et bien suivies ça commence à m'aliéner, donc des rencontres potentielles passent à la trappe..

Maintenant pour Grindrr, Tindrr, Hornet, Hapnn, tout ce que tu cites, ça parait certes un "marché de la rencontre" monstrueux mais à moins d'avoir toutes ces appli à la fois et des notifications dans tous les sens (donc inconcevable pour moi), je pense que chacun pioche une ou deux pistes avec lesquelles être à l'aise, vu que de toute façon le style de la relation se définit en vrai et que l'application (et son mood +/- sérieux ou cul) n'est qu'une façon de briser la glace avec les personnes qui semblent pas être trop en décalage avec toi.

Bref ces sites ou appli sont une bonne chose de mon point de vue à condition de pas se laisser aliéner, c'est une ouverture loin d'être négligeable quand on fait partie de minorités et qu'on sait un peu plus à quoi s'en tenir s'il y'a feeling en vrai. Mais je le vois pas comme une façon d'exister, d'être heureuse ou prise en compte, ça il y a que lorsque les liens se poursuivent en vrai que ça rentre en ligne de compte dans mon "bonheur"

"Pourtant j'arrive pas à décrocher, je n'ai pas une journée ou je ne me connecte pas sur un ou plusieurs de ces sites."

Du coup supprimes-en peut-être quelques uns, ceux dont l'approche te parait la plus éloignée de la tienne, ou ceux qui te rendent le plus accro (à cause de l'abondance des profils mais pas forcément plus de conversations plaisantes, par exemple). Pour que ça redevienne un outil et pas une pénible attente.


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Grille pain, pour moi c'est plus une contrainte, le langage "non verbal" donne une quantité d'informations que je n'ai pas du tout sur le net. Si je vois quelqu'un en soirée sa façon d'être, de marcher, de bouger, de regarder, de parler, d'être avec les autres m'apporte beaucoup d'informations qu'un profil internet. Après je ne cherche pas de personne avec qui j'ai des choses en commun, mais plus le contraire. Je sais tu vas me dire sort un peu plus ! Et t'auras pas tord 🙂


photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

J'analyse cette situation comme de même nature, mais une dématérialisation plus confortable et plus sure des rencontres qui se faisaient dans les lieux de dragues sordides. Comme toute numérisation elle offre la possibilité d'augmenter la fréquence et de planifier les rencontres, mais augmente aussi la compétition.

C'est vrai aussi pour les hétéros, à qui cela démocratise le don-juanisme et simplifie l'adultère, ne le contonnant plus aux collègues de travail et amis des amis.

Cela simplifie aussi la prostitution, et peut permettre d'éviter la "protection" de proxénètes qui n'a de protection que le nom.

Se pose dès lors ta question, de savoir si c'est adapté aux humains et s'ils peuvent s'en trouver bien.

Les hommes jeunes à forte libido peuvent assurer physiquement tant qu'ils ne sont pas pénalisés par trop de gamelles à tirer, style maladies difficilement curables, frais de divorce, pensions alimentaires, etc.

Mais ce peut être aussi le moral qui flanche, comme si on remplissait un tonneau sans fond ou vidangeait une fontaine sans vanne d'arret.

Sans compter que c'est addictif et épuisant, même si cela offre des petits plaisirs.

Mais notre société s'oriente vers une solution, la segmentation de l'offre. En effet on va bientot pouvoir louer des amis sur internet, des robots pour faire la conversation, des escorts de la qualité intellectuelle des geisha, et pour l'instant les plans restent gratuits.

Au total on aura l'équivalent d'un copain, l'entraide et engueulades en moins.

L'entraide pourra et peut déjà ête mutualisée par des assurances, la gratuité en moins.

Restent les engueulades, que seul un autentique copain peut pour l'instant fournir gratuitement et à volonté. Mais on entrevoit des possibilités avec l'intelligence artificielle.

J'espère t'avoir (un peu) rassuré ^^

(Comme tu sembles voyager, tu n'as jamais eu l'occasion de rêver un peu avec des étrangers ?)


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Si justement, je fais même "plus" que rêver :-) D'ailleurs l'année dernière où à Cuba internet est difficile d'accès, j'ai retrouvé cette liberté à rencontrer les autres dans la rue, naturellement. Je pense juste que certaines personnes s'adaptent volontier à ces nouveaux modes de relation et d'autres non. Fils de paysan proche de la terre et la nature, dans le sexe ou l'amour je pense avoir besoin de qualité et non de quantité, et je suis moins souvent déçu dans mes rencontres réelles que virtuelles...


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Etant sur grindr, je ne peux dire que ça me rende heureux, ni le contraire. J'ai bien compris qu'à mon âge et avec mon physique et mon profil particulier je n'intéresse quasiment personne, et c'est aussi le cas ici cela dit.

De mon temps, j'ai passé le demi siècle donc j'ai le droit de dire ça, avec le minitel ou les annonces papier plus tard avec les services téléphoniques, au moins je rencontrais des gens et j'avais des occases et même des petits copains. J'ai compté il n'y a pas si longtemps, et même avec + de 10 ans d'abstinence, j'ai eu 70 amants, dont 2 ou 3 chéris.

Maintenant c'est nada, keutschi, walou.

Le dernier en date qui me cause est un jeune russe (à ce qu'il me dit), super mignon sur les photos, mais tellement loin.... j'attends qu'il me demande de l'argent que même si je voulais ( par principe c'est niet ) je ne pourrais pas...

J'ai toujours rencontré par annonce et pas en direct parce que je ne sais pas interpréter les signes, et les rares fois où j'ai osé je me suis fait ramasser.

Il y a de plus en plus de moyens et de droits pour les gays, en apparence, et tant mieux si ça profite aux jeunes ( et aux autrres ), mais j'ai l'impression que nous sommes de plus en plus seuls.


photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements

Pour ma part, je ne suis inscrite qu'ici, mais le but premier du site ne remplis pas ses objectifs pour ma part depuis plusieurs mois au vue du vide intersidéral dans ma boîte de messagerie mais aussi des profils qui pourraient me plaire.

Je reste inscrite car je ne perds pas espoir mais étant lesbienne et ne trouvant pas depuis plus d'un an, la joie n'est plus au rdv.


photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements

C'est pareil pour beaucoup de monde. Je suis inscrit sur tous les sites possibles, imaginables, payants et gratuits, et bien je ne fais jamais aucune rencontre ! J'avais juste trouvé un garçon ici qui me plaisait vraiment et que j'aurais bien rencontré, mais à qui je ne plaisais pas évidemment ! Ce n'est pas une grande révélation et plusieurs études et articles l'ont déjà mentionné : ces sites et applications nous rendent plus malades et malheureux qu'autre chose, mais il est certain qu'ils demeurent en même temps ô combien utiles, pour se sentir moins seul et plus soutenu, ou même échanger avec des personnes intéressantes, tolérantes et matures, lorsque l'on parvient à en trouver, car c'est vrai qu'au quotidien, dans un monde pas toujours ouvert et tolérant, s'il nous arrive de tomber amoureux, il s'agit hélas bien souvent de garçons hétéros, et je me vois mal fréquenter les lieux de drague gays.


photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

+1 Skyquiver. Pour moi, les sites de rencontres ont très peu de chance de nous faire réaliser, ce qui était censé être leur premier rôle (ce que je ne cherche même plus car trop déçu). Ils ne servent que de "câche misère" à notre solitude et encore! Le seul point positif étant l'entraide et quelque rencontres amicales pour certains. Quand aux autres sites, beaucoup ne sont en fait que des ramassit d'annonces d'escrocs ou de plans et pour les payants, la seule chose que je peux dire, c'est que les profils que j'ai pu apercevoir ne me correspondaient pas....puis j'ai quitté ces sites faute de budget et par déception. La plupart des profils suceptibles de m'intêresser sont trop éloignés et ayant vécu une relation à distance, je ne veux plus renouveler cette expérience!

Conclusion pour les sites: cela fait juste passer le temps!

Quand aux rencontres en IRL....les lieux de dragues, c'est hors de question, comme pour les sites de plans et pour les autres lieux.... ici il n'y en a pas, comme cela, c'est vite emballé!


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

j'ai une idée :

Et si nous organisions, nous les solitaires, les délaissés, des beetings mensuels chacuns dans sa région, avec une rencontre plus largement ouverte à un rythme à définir.

Inventons la rencontre locale maillée en réseau avec des connections entre chaque.

Par exemple, je suis prêt à organiser un beeting mensuel d'une demi-journée (évolutif ou pas vers une durée plus longue) chez moi, plutôt destiné aux Bétolien.ne.s dans mon coin, mais sans exclusion.

Une ou deux fois par an, ou plus ou moins, nous pourrions nous réunir dans les beetings locaux le même jour à la même heure et installer une cam dans chaque lieu.

L'aspect régulier permettrait d'avoir un repère dans le temps, et du temps pour s'apprivoiser.

L'aspect local permettrait à celles & ceux qui ne peuvent se déplacer trop loin ni trop longtemps de quand même pouvoir faire des rencontres IRL, et d'incarner une sorte de réseau, dans l'esprit de Betolerant.

Peut-être aussi que les plus timides trouveraient le pas moins compliqué à franchir, et cela pourrait peut-être pallier le manque d'endroits ni tapageurs, ni branchés cul, ni trop communautaristes.

Qu'en pensez-vous ?


photo de l'auteur Lola1987
Lola1987
Non binaire de 31 ans
Saint genest malifaux

Bonjour à tous et à toute ! C'est difficile pour moi de me décrire car je suis plutôt timide je ne suis pas quelqun sur de moi je souhaite échanger discuter avec vous me faire des ami(es) toute personne qui souhaite me parler j'ai été sur d'autres site superficiel j'ai été decu je reviens ici en espérant rencontrer des personnes humaines merci


photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements

Bonsoir,

Pour moi les sites de rencontres restent un passe temps.

Je suis inscrite ici depuis un bout de temps, et sur un autre site (que j'avais oublié mdr)

Je préfère les rencontres réelle, je ne suis pas fan du virtuel!


photo de l'auteur Lunik
Lunik
Femme de 28 ans
Bruxelles

Je suis inscrite uniquement sur ce site. J'ai déjà essayé des applications mais je manque étrangement de patience avec ces applications.

J'ai l'impression d'avoir fait le tour des profils en une semaine et au final je les désinstalle car pas le temps de me connecter, papoter...Je désinstalle aussi parce que les rares fois où j'ai parlé avec quelqu'un, j'ai eu l'impression que les personnes jouaient plus qu'autre chose. Le côté "oui mais non", "on tourne en rond", on sait pas quand on se verra...Trop de flou =)

Le virtuel a des avantages pour ceux qui savent l'utiliser à bon escient. Une de mes proches rencontre des filles uniquement via les applications. N'étant pas archi fan j'ai l'impression d'être vraiment "old school" car au final ça semble "LE" truc pour faire des rencontres : p


photo de l'auteur Alexandre700
Alexandre700
Homme de 52 ans
Ath

Citation de MargauxLFP #285564

Bonjour, je suis sur la même longueur d'ondes. A part ici, sur le forum, pour l'un ou l'autre débat, les échanges ne se font pas.

Les quelques messages que j'ai reçus en plusieurs mois tournent vite court. Malgré la philosophie sympa du site, beaucoup de gens ne répondent pas. A la longue, je me connecte sans trop savoir pourquoi puisque je n'envoie presque plus jamais de messages. J'ai un peu l'impression que la plupart des gens s'observent, sans plus. C'est assez bizarre.

Pourquoi est-ce qu'on continue à se connecter alors ? J'imagine que quelque part, on se dit "on ne sait jamais". Mais bon, décevant. Personnellement, les autres applis ne m' intéressent pas, je ne suis pas dans un trip de "consommation".


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Marabout sorcier spécialiste des problèmes de couple

Grand maître spirituel marabout sorcier vaudou, grande célébrité des travaux occulte vaudou,grand spécialiste des problèmes de couple, rituel de retour affectif rapide résultat en 7 jour :

Je détiens plusieurs connaissance dans le domaine de spirituel et je suis un grand guérisseurs basé sur la combinaison des plantes de la nature pour guérir plusieurs maladies . Je pratique aussi la magie blanche avec des rituels puissants pour faire les retours affectifs de l'être qu'on aime, je peux vous aider à reconquérir votre ex rapidement en 7 jours sans aucune conséquence, je pratique aussi des rituels à distance. je fais aussi les parfums de chance et les savons et pleins d'autre choses. Je suis vraiment sérieux à aider mon prochain en difficultés dans le but d'être reconnu plus dans plusieurs pays.

Pour une solution rapide et efficace à tous vos difficultés, vos besoins, vos demandes ,vos problèmes de vie, la déception,les problèmes de couple,problèmes d'amour, retour très rapide de votre ex, protéger votre couple ou votre famille, problème de la sorcellerie, problèmes avec la justice, problème familiale, devenir riche, chance aux jeux , trouver du Travail , occuper une place dans la société, guéri les maladies inconnues ,protection contre les mauvais sorts, contre poison, faites une consultation rapide claire et gratuite, trahison protection contre les esprits de la démence et de malchance, dés envoûtement d'amour, union rapide, les cas désespéré de retour d'affection, maître marabout spirituels PAPA TOSSA mettra tout son savoir faire pour vous donner une meilleur satisfaction.

NB: certains travaux sont gratuit ou la satisfaction après le payement si le cas nécessite beaucoup de dépense à faire et vous envoyé à distance .Je vous rassure beaucoup que plusieurs témoignent de mes bienfaits dans plusieurs pays. Et pour plus d'information , visitez mon

Site Web: https://www.marabout-vaudou-retour-affectif.com

N’attendez pas que votre problème s'aggrave, il y a des solutions pour chaque problème.N'attendez pas qu'il vous quitte, n'attendez pas qu'une autre personne lui jette un sort d'amour.Soit la fondation de votre relation ou de votre couple. N’hésitez pas à me contacter même s’il s'agit d’une simple question. Mon plaisir est d’aider ceux qui en ont vraiment besoin. Travail rapide et discret, résultat 100% garantit.

Je suis ouvert à toutes vos discutions et inquiétude si vous en aviez. Votre satisfaction fera mon plaisir.

CONTACT:

Téléphone WhatsApp : +22 997 638 657

E-mail: contact@marabout-vaudou-retour-affectif.com

SiteWeb: https://www.marabout-vaudou-retour-affectif.com/

https://maraboutvaudourapide.wixsite.com/occulte

Téléphone: +22 997 638 657


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

😆 😆 😆 😆


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Ah ben c'est vrai, qu'on est cons de faire des efforts pour se présenter, montrer qui on est, découvrir l'autre, faire des concessions, rencontrer des gens, etc... quand il suffit de leur jeter un sort d'amour ?!

Je vais de ce pas faire sécher des crapauds venimeux et des pétales de roses, confire des toiles d'araignées et du pili-pili ^^

😆


photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Salut à tous!

Le Webmaster est prévenu pour cette pub type escroquerie...si tu veux Neotof je doit avoir quelques toiles d'araignées dans mon garage...mdr

Cordialement

Stéphane


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Merci Steph,

en terme de toile d'araignées dans le garage, euh comment dire ? c'est pas ce qui manque ^^'

pis de toute façon y faut des araignées hybrides, à moitié licornes, qui fabriquent des toiles aux couleurs de l'arc-en-ciel :DDD


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Pour ma part, mon bilan sur ces sites et applis est plutôt positif.

Sans Internet, je n'aurais jamais eu la moindre relation (sexuelle et/ou amoureuse). Ces applis permettent aussi de rebooster l'estime de soi, ça fait plaisir de recevoir des messages de la part de mecs qu'on aurait pas imaginés intéresser ou même tout simplement de mecs avec qui l'attraction est mutuelle...

Mais attention, c'est à double tranchant, car il faut pouvoir gérer aussi les inévitables "râteaux" qui ne manqueront pas d'arriver à moins de faire partie des 1% d'Apollon qui obtiennent l'unanimité. Au début, cette gestion des râteaux était inexistante, car j'évitais toute confrontation en ne contactant jamais le premier. Les silences, ou pire, certaines réactions assez incorrectes (comme être brutalement bloqué juste après avoir envoyé d'autres photos pour compléter la photo unique de Grindr 😆 ), peuvent être blessants. Maintenant je passe outre... je me suis endurci, pas le choix. Et pour 5 râteaux, j'aurais 1 belle rencontre, c'est le principal.

Contrairement à certains ici, je ne jette pas la pierre à ceux qui rejettent sur le simple critère physique, c'est quand même le critère le plus tangible sur une appli qui limite la présentation à 255 caractères... Et soyons réalistes, on est très nombreux à le faire, peu importe le degré de "beaugossitude"... on peut être moche et difficile ! lol.

Et quand tout le monde t'écrit de toute part dans une grande ville avec X gays au kilomètre carré, sachant qu'il n'y a que 24h dans une journée et qu'on peut pas se dédoubler, on en vient forcément à faire des "sélections"... je suis loin d'avoir le palmarès du nombre de messages, mais disons qu'avec une moyenne de 4-5 messages par jour tout sites confondus, je vais forcément me focaliser sur le "meilleur" des expéditeurs. Impossible de rencontrer tout le monde.

Donc voilà je dirais que ces sites de rencontres sont très bien à partir du moment où on les considère avec détachement et qu'on ne retient que les interactions positives pour l'ego... (et le plus important : ne plus se formaliser pour un message resté sans réponse... car j'suis pas venu sur Grindr pour souffrir OK ? 😅 )


photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Bonsoir Pluton86,

Il est clair qu'il faut se détacher de tous ses sites...mais dans le sens radical et premier du terme.

Quand tu parle d'une belle rencontre pour 5 rateaux je pense que tu doit être encore loin du compte.

A moins que ....dans les belles rencontres tu inclus ce que l'on trouve le plus souvent sur ce genre de site?

En clair, si pour toi avoir des plans culs c'est bien..... effectivement tu ne peux trouver ces sites que positifs! Quand tu recherche une vraie histoire d'amour... il n'en n'est pas de même!

Cordialement

Stéphane


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Salut Stéphane,

Oui une belle rencontre peut être aussi éphémère. Ma définition est très large, et ça ne désigne pas forcément quelque chose de sexuel d'ailleurs.

Et d'après moi, il ne faut pas diaboliser non plus à outrance les plans culs. Tout dépend l'état d'esprit des participants... c'est pas parce que c'est "labellisé" comme un plan que c'est forcément du trash sans douceur vite fait mal fait. Il y a maintes nuances de gris entre le plan hard dans une cage d'escalier à 3h du mat' et la grande histoire d'amour digne d'un conte Disney. Et de manière générale, même pour les hétéros, l'époque de ce genre d'histoires est pratiquement révolue (voir les stats sur le divorce...), et toutes ces applis ne sont qu'une manifestation symptomatique, elles ne sont pas la cause mais plutôt la conséquence de l'évolution de la société...

Mais on s'éloigne un peu du sujet...


photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Il est clair que de toute façon les sites ne sont pas responsable de l'évolution de la société.


photo de l'auteur kokopelli
Kokopelli
Femme de 24 ans
tours

j'utilise les sites de rencontres par facilité, étant lesbienne il était difficile pour moi de faire de nouvelle rencontre je ne connaissais aucune lesbienne autour de moi ...

C'est bien jolie de dire va dans les bars etc...

Mais étant timide ...

Puis bon je n'allais pas m'inscrire au centre LGBT de touraine pour me faire des amis et ou rencontrer l'amour 😄 😄 😄

Pour nous c'est difficile ce n'est pas comme les hétéros ou lors d'une soirée entre amis Jean-Eude fait la présentation de Ginette la célibataire pour que Michel puisse pécho Ginette !!!

Non !!! c'est plus complexe que ça !!

Si tu n'est pas dans le milieu ! que tu n'as pas d'amis gay,bi,lesbienne etc...

Tu fait comme tu peux !! soit tu attends la gay pride, ou soit tu t'inscries sur un site à la con, en mode '' Lonely i'm so lonely'', à manger du pain et du chocolat derrière ton écran à deprimer car tu n'as pas de petite copine pour sortir faire un petit spa au bain de Montorgeuil pour finir par un calin dans le lit !!!

Tu peux être libertine et avoir des amants, des sex - friends, t'inscrire sur nous -libertin ou sur wyylde !! aller dans les clubs mais ça reste des sites de rencontres quand même !!! Donc c'est plus simple !!

Mais pour rencontrer la ou le !! qui nous fera sourir au quotidien, se sentir bien, être heureux! C'est une autre histoire !

La chance, le destin, le hasard!!

site ou pas site !! message ou pas message !!! Au moins tu peux voir une présentation et tenter ta chance sur un site !

à consommer les sites avec modérations ! Sorter, Viver aller dehors !! car au final c'est bête de rester enfermer comme un geek ! Surtout qu'il y a peu de gens intéressant sur un site .... et Beaucoup de Beauf ! de cas! Des filles qui font genre derrière leur écran ... qui veulent que du virtuel et qui ne viennent pas au rendez-vous, qui sont là pour se sentir désirée ! etc...

donc au petit bonheur la chance !!! Virtuel ou réel dans les deux cas c'est compliquée !


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit