Qui utilise Tinder ici ?

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2020 à 15:00

bonjour utilisez-vous cette appli ? Qu'en pensez-vous ? en tant que LGBTQI++ trouvez-vous que cela vous convient ? si le sujet vous intéresse je pourrai en parler moi aussi ;) Merci 😊 Bonne journée à toustes NB: j'essaye de mettre en image une capture de mon profil mais ça ne marche pas

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2020 à 16:47

Hola,

Oui je suis dessus. Mais comme sur d'autre appli, très vite je me rends compte que ce sont les même personnes et y a aussi des brouteurs et des fakes...

avatar contributeur LeazeR
LeazeR
16/06/2020 à 17:47

Hello

J'ai jamais eu de compte Tinder, j'ai l'impression (de ce qu'on me dit en tout cas) que c'est quand même plus pour des soirées sans lendemain et ça ne m'intéresse pas. Il n'empêche pas que j'ai des potes hétéros qui se sont mis en couple grâce à cette app' et j'ai une amie qui a aussi rencontré sa copine là. Je pense donc que ça peut convenir à tous, faut surtout voir ce que tu recherches :)

J'ai entendu parler de Fruitz aussi (pas sûre de l'orthographe) et je n'en ai entendu que du bien. C'est plus clair de déterminer ce que tu cherches en affichant le fruit correspondant et donc t'es sur de tomber sur des gens qui ont le même but en venant sur l'app.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2020 à 17:48

Pendant un temps j'ai essayé tinder mais y'avait très peu de profil vraiment lgbt. Au final ils te mettent plein de profil de meuf hétéro alors j'ai laissé tombé. Même si ça abouti pas à du romantique je préfère savoir à quel genre de personne je parle plutôt que d'avoir à poser la question et qu'on me la pose

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
16/06/2020 à 18:24

Sujet déplacé dans : sites de rencontres (merci de faire un effort 😞 )

Pour revenir la meilleure appli reste beToleraznt quelle question 😱


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2020 à 19:07

Bonsoir,

non pas du tout, je n'ai que pour le moment que des jeux et des applications pratiques.

Je me permets de mettre un lien d'un court-métrage qui parle un peu de ça.

(âme sensible, ne pas cliquer ^^)

https://www.ladn.eu/mondes-creatifs/film-horreur-reseaux-sociaux-mj/

Bonne soirée.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2020 à 08:46

Citation de Virak #335053

merci Virak pour le lien, mais il semble que la vidéo ne soit plus en ligne.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2020 à 10:31

Citation de MissKim #335092

Bizarre, je viens de vérifier à l'instant, je trouve le court-métrage mais ensuite il faut passer par le lecteur qui s'y trouve. Après peut-être qu'ils ont décidé de ne plus la diffuser, vu certaines images dans la vidéo je peux comprendre.

Le lien direct de la vidéo c'est : https://vimeo.com/390368965

Mais j'ai préféré lire spécialement ce qu'ils disent à propos de celle-ci. Ce n'est pas toujours évident de faire une critique de ce qu'on peut voir.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2020 à 10:43

Citation de Virak #335099

merci pour le lien, j'ai pu la télécharger, bon j'ai vu, alors si j'ai bien compris, c'est une prédatrice sur tinder qui agresse ou tue les mecs...; bon pourquoi pas, mais je doute que ça soit ce qui se passe couramment avec cette appli

avatar contributeur de JustMe
JustMe
19/06/2020 à 00:29

Je suis sur Tinder également mais comme dit plus haut, on voit les femmes en général pas forcément lgbt, et c'est parfois gênant de se demander si hétéro ou non ? Après habitant proche de la Belgique j'ai bcp de profils de flamandes qui ne parlent pas français.. bref pas très efficace cette appli pr moi ! Je préfère l'ambiance sur BeTo

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
19/06/2020 à 05:18

A une époque par curiosité j avais essayé de télécharger l application, seulement au moment de l inscription il faut renseigner son numéro de téléphone! J ai trouvé ça un peu limite et non sécurisé du coup j ai laissé tombé.

Faut pas deconner quoi...

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2020 à 09:15

personnellement, je n'ai rencontré personne là-dessus... on peut renseigner sa préférence, homme, femme ou les 2... je dis clairement que je suis lez.... beaucoup de mecs se mettent en tant que fille, beaucoup de couples, peu de filles qui s'assument en tant que lez

avatar contributeur de JustMe
JustMe
19/06/2020 à 20:45

Oui le nombre de couple c'est effarant ! Quelque chose que je ne comprendrais jms ..

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2020 à 20:19

Moi mais j'aime pas trop, bcp de faux profil pfff

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2021 à 19:48

J'utilise aussi cette application mais je trouve que les filles sur cette appli ne répondent pas où sont pas intéressé je sais pas si cest moi qui adopte une mauvaise approche ou cest juste qu'elle sont pas intéressé

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr