Age et Photo : comment trancher

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2019 à 02:46

Je ne suis pas depuis longtemps ici mais un truc me chiffonne : Entre les personnes qui affiche 20ans et qui n'ont pas l'air de les faires et ceux?elles qui affichent une tof de ya watmille ans... Comment faire ? BT m'a l'air franc, du coup je l'ai été aussi, mais depuis je me pose cette question : suis-je un cas à part ?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2019 à 06:53

Bonjour,

Je ne comprends pas quel est ton soucis ?

Que des personnes fassent plus jeune ou plus vieux que leur age ?

Pour le "soucis" des photos qui datent, il suffirait simplement de leur en demander de ten envoyer des récentes si votre discussion va au delà de betolerant. Autrement, je ne vois pas de reel problème ?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2019 à 08:24

Salut. :)

Personnellement, j'ai une photo actuelle (moins de 3 mois, je crois), pourtant je fais beaucoup plus jeune que mon âge, du coup j'ai peut-être l'air moins crédible ou de tricher sur mon âge alors que non, pas du tout. Je pense que c'est vraiment du cas par cas. o:

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2019 à 08:38

Même dans la vraie vie les gay ont toujours intéret à paraitre plus jeunes que leur âge. Cela peut même être une façon de les identifier sur le tard. Leur rêve serait d'avoir toujours 20 ans.

Mais pour leur défense on pourrait faire remarquer que les femmes font pareil, jusqu'à un âge très avancé elles organisent sciemment une tromperie sur la marchandise ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2019 à 11:01

Bonjour

Si j'ai bien compris il s'agit surtout de la photo "mensongere" , ca touche pas que les gays ou les femmes hein , j'ai parlé avec un mec qui avait presque 40 ans et sa photo de profil datais du l'epoque du LYCEE !moi je trouve ca tres malsain , et je vois pas trop l'interet enfet , si t'envisage la rencontre plus tard , et bien tu aura ta vraie tete non ? Pourquoi ne pas assumer tout de suite ?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2019 à 13:29

Je ne sais pas de quoi vous parlez. Oui, j'ai toujours été gris depuis ma jeunesse mais le point d'interrogation sur mon visage je l'ai eu il y a seulement 2 mois.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2019 à 00:13

Alors le gris autant ça me dérange pas, mais le tatoo "?" : c'est si commun de nos jours…

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2019 à 22:42

salut

perso,un jour j'ai reçu des photos d'une nana très apetissante mais qui vraissemblablement dataient pas mal resultat je ne l'ai jamais rencontrée...elle a disparue !

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2019 à 08:43

C'est fréquent effectivement.

Des mecs qui mentent sur leur âge pour faire plus jeune. En même temps, pour certains gays (pas du tout superficiels) passer 25 ans te fait entrer dans le 3ème âge de consommation.

Sur ce site, j'ai discuté avec plusieurs mecs qui au fil de la conversation ont avoué avoir menti sur leur âge.

L'intérêt d'une rencontre se doit d'être sincère. L'âge importe peu.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2019 à 09:32

J'avoue , on peut mettre tout et n'importe quoi sur un profil , avec ou sans photo .^^

A qui se fier , tssss ... :)))

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2019 à 22:57

C'est dommage et vraiment absurde de mettre une photo bidon.

Encore plus quand on envisage de faire de vraies rencontres.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2019 à 23:21

J'avoue . Envisager l'autre et ne pas mettre le sien , c'est ballot ...

(je taquine)^^

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2019 à 21:21

^^ moi je suis à l'inverse complet j'ai 33 ans mais on m'en donne à peine 20 je suis pas du tout crédible du coup , je n'intéresse aucune fille de mon age, c'est la loose !

Qu'on fasse plus vieux ou plus jeune le principal c'est de réussir à plaire à quelqu'un !

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2019 à 23:27

Citation de Akcel #296480

Moi j'ai 26 ans et on me donne 28 ans, c'est un cauchemar! 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2019 à 08:57

De mon côté, ça fait plusieurs fois que sur la miniature, on me prend pour un jeune mec ! 😂

Il va peut-être falloir effectivement que je change ma photo...

Mais qui oserait poster une photo de soi au réveil avec la tête grognon du matin ? 😉

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
08/04/2019 à 12:34

Belle réflexion, bravo au créateur du sujet.

Pour la modération on ne peut hélàs rien faire pour contrer ce phénomène....

Mais de toute manière mentir sur ses photos je ne comprends pas trop l'intérêt car le but est de faire une rencontre, dans la vraie vie photoshop n'existe pas 😂


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2019 à 13:41

Si ! Mais ça coûte un bras !

Et le temps finira quand même par imprimer sa trace.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr