Petit malaise à exprimer sans fioritures...

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2022 à 01:26

Hello.

Voilà j'ai été vraiment ravie d'être aussi bien accueillie ici, un grand merci encore une fois. Je n'ai vraiment envie de blesser personne... Il se trouve qu'on s'est inscrites en même temps avec mon amie qui m'est très précieuse, c'est elle qui m'a convaincue de m'accepter ^^. Depuis son inscription, elle reçoit tout simplement en majorité des invitations qu'elle trouve assez peu subtiles, voire franchement malaisantes, de personnes ne correspondant pas à ses filtres... Notamment des personnes âgées nées hommes... C'est assez embarassant. Que faire ? Contacter un modo ?

Merci beaucoup pour vos réponses, je pose la question dans le respect total de chacun.e.s.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2022 à 01:47

Citation de Maxine #391824

Bizarre que les filtres ne fonctionnent pas , des invitations malaisantes malheureusement on ne peut pas toutes les éviter mais je ne sais pas si son profil est suffisamment explicite , parceque faut avouer que certain(e)s sont un peu lourdingue voir franchement pénible et il vaut mieux être très très clair d entrée de jeu , enfin je dis ça mais je n ai pas vu son profil (enfin pas que je sache)

Maintenant les modos sont plutôt réactifs ici , suffit de les secouer un peu et iels trouveront bien une solution

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2022 à 01:56

Citation de Rosso #391828

Je pense qu'on va commencer par essayer de calmer les enquiquineurs aussi sec, mais on hésitera pas à contacter la modé.

Merci énormément.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2022 à 02:03

Citation de Maxine #391829

Tu sais il y a la fonction blocage ou liste noire pour ça , je ne l ai jamais utiliser mais il parait que c est efficace .

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2022 à 02:07

Citation de Rosso #391831

C'est parfait amigo ! Merci énormément vous êtes au top.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2022 à 09:50 - 25/02/2022 à 10:01

Coucou Maxine,

Dans ton profil si tu filtres ta recherche (en choisissant "femmes" par exemple), les hommes ne pourront plus accéder à ton profil. Du coup ils ne peuvent plus t'écrire non plus de messages privés.

Perso j'ai hésité à bloquer les hommes, puis j'ai opté pour un message sur mon profil que je répète aux gens qui m'abordent. Et même si c'est fatiguant, la plupart acceptent et poursuivent leur chemin..

Edit : oui le blocage sur liste noire fonctionne aussi très bien mais cela concerne des personnes ciblées du coup.

Edit 2 : je crois que je viens de comprendre un truc. Les personnes nées hommes c'est des femmes trans? Parce que si c'est le cas les filtres ne font pas de distinction entre femmes cis et femmes trans. Apres, si ton amie a des critères particuliers pour demarrer une discussion elle peut l'écrire sur son profil. Avec subtilité, diplomatie, sans rejet ciblé.

Plume

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
25/02/2022 à 10:02 - 25/02/2022 à 10:03

Faut voire qu'opter pour un genre te bloc l'accès aux blablas du genre. Si tu choisi femme, tu ne verra plus le blabla des hommes et inversement

Bon, après on n'en meurt pas ! 😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2022 à 10:39 - 25/02/2022 à 10:57

Pas forcément. Je vois tes blablas renardeau. Dans le menu Personnaliser mes filtres, en scrollant tu tombes sur l'option désactiver ou activer mes filtres sur les blablas et fo'.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/02/2022 à 10:58 - 25/02/2022 à 11:06

Citation de Rosso #391831

Elle est où cette fonction Blocage ????? Merci mon Rosso, j'ai envie de m'auto-bloquer le cerveau 🤣

Citation de Maxine #391824

Bienvenue à Vous et votre Amie sur le forum..... L'important, c'est que vous ayez été bien accueillie, après, il y aura toujours des aléas et des personnes qui ne seront pas dans vos affinités avec ou sans Invitations, avec ou sans filtre.....

Je ne sais pas si j'ai bien comprise, mais, il m'arrive d'avoir des Invitations par des personnes qui ne correspondraient pas aux critères de profils, qui semblent pouvoir avoir accès à Moi et pas l'inverse, sauf, si j'accepte l'invitation ? ..... Ceci dit, je n'ai pas eue de situations qui me mettrait mal à l'aise, mise à part, l'empressement d'avoir envie de savoir rapidement des infos sur ma Fausse Vie Réelle ou ma Vraie Vie Virtuelle 🤣

Ce côté rapidosse de tout savoir prématurément sans aucun préliminaire dans les liens, comme, si c'était légitime de fait, me fait un peu sourire, rien de dramatique en soi. ca reste gérable

Bonne journée Vous

......

Après, je ne sais pas quoi penser sur le Fait qu'une personne considererait qu'un tel ou qu'une telle serait la personne idéale à Fréquenter et que de l'autre, il y aurait les Indésirables..... Je pense que selon ce que nous sommes, on peut apprécier une personne plus qu'une autre, sans pour autant avoir envie d'en exclure d'autres dans les échanges publique ..... A part, de rares cas extrêmes qui ne doivent pas êtres nombreux à mon avis

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2022 à 20:26

Citation de Plume #391856

Bonjour Plume, merci de ta réponse ! Pour être absolument claire, je ne sais pas comment ces personnes se genrent donc je ne veux pas les blesser, mais voilà, ce sont des hommes âgés pour la plupart qui abordent mon amie. Effectivement pour éviter ça on va laisser un message sur le profil déjà. Merci !

Citation de Chagrindame #391873

Je pense qu'il s'agit simplement d'une situation classique où une jeune personne de genre féminin ne souhaite pas se faire aborder par des personnes âgées de genre masculin ^^. Merci en tout cas !

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2022 à 21:06

@Chagrindame tu viens de m'apprendre un truc , ca servirait à ca les invitations ?

Quoi que ...j'ai pas de filtres et recois parfois une invitation.

Je ne comprends pas le principe des invitations sauf si c'est pour parler à quelqu'un à cause des filtres...je comprendrais mieux ; si t'as envie de parler à quelqu'un, t'essaies par un simple bonjour et tu vois...

Ok je derive encore du post initial. Désolée

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/02/2022 à 21:27 - 25/02/2022 à 21:30

Citation de Maxine #391923

De rien, je ne sais pas si je vous donne la bonne info, c'est surtout, ce que j'en ai déduite sur la question des filtres, il y a des Personnes qui demandent des filtres et d'autres Nannnn.... Mouah, je n'ai rien demandé du tout ( sourire)....

Citation de Phoenix73 #391926

Baaaaah je ne sais pas, c'est ce que je crois que les personnes envoyant des Invitations ont des filtres et que c'est le leur seul moyen de rentrer en contact avec nous ???? Mais, je ne suis sûr de rien hé hé hé hé.......

Je découvre avec grand et énorme plaisir que je ne suis pas la seule à être dans une Patauge totale concernant certaines choses du forum 🤣

Perso, si j'aurais envie de parler à quelqu'un, je fais direct un MP, un gros pavé de MP ah ah ah ah Y a pas de riquiqui chez mouah ( lol de chez gros lol)...... Ca m'arrive de faire court aussi, j'avoue, mais, c'est pas ma fauuuuuuuuuuuuute ah ah ah ah

Ma question : Comment on voit l'ensemble des personnes sur le forum ????????

Comment font les personnes qui ne viennent jamais sur l'espace publique pour connaître les personnes à contacter sur le forum ???? Elles nous épient sur l'espace publique ???? ah ah ah ah Quoi que je ne crois pas, car, celles qui viennent me voir me parle plus de ce que j'ai écris sur mon profil et rarement ce que j'écris sur le forum....

Il y a donc des Personnes qui me seront toujours Inconnues puisqu'elles restent dans l'ombre en MP entres elles et jamais sur le forum.....

Bon , je vous invite avec un carton d'invitation officiel couleur rose bonbon ( on reste dans le rose ah ah ah ah) pour faire la guignole avec mouah sur le forum....

Bonne soirette à vous



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr