Citation de Agathe1971 #554398
Roohhh. C'était vraiment la moindre des choses tu sais.
Moi je dis: soyez encore plus gentils avec les autres que je l'ai été avec vous, et dites leur la même chose. Un cercle vertueux ?
😘
Peux importe la distance, quand on veut, on peut.
La volonté ^^
Donc ceux qui n'ont pas pu n'ont pas voulu ? 🤔
Dangereux comme affirmation...
Citation de Torus #554489
Tout est question de point de vu. C'est un peu comme l'adage "on ne merite que ce qu'on a". C'est sur que si tu as une pensée pour toutes les femmes et les enfants agressés par des predateurs sexuels, ça fait mal a entendre.
Par contre si tu mets ça en parallèle d'un élève qui a préféré glander toute l'année plutôt que de préparer ses examens et qui se retrouvr face à une note déplorable au final, là, tout de suite, ça prend plus de sens ...
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Alors pour le coup je pourrais objecter sur le cas d'un élève glandeur, mais j'ai peur de partir sur un assez grand HS x) (Après je peux ouvrir un autre sujet si ça intéresse). Mais du coup j'ai l'impression qu'on sera d'accord pour dire qu'un peu de nuances ne fais pas de mal ? ^^"
Quand on veut vraiment rencontrer une personne qui intéresse vraiment tout au fond du coeur, même si la personne habite pluton, le fait de vouloir, avoir de la volonté, fera que la distance n'est pas importante. Ce qui est dangereux, c'est le fait de manquer de quotient intellectuel.
Citation de Gloria B.K. #554493
Je ne vois pas le rapport ?
Tu peux développer stp au sujet du QI je n'arrive pas à faire le lien !
Citation de Gloria B.K. #554493
Citation de Enden #554500
Alors, non, personne ne va développer quoi que ce soit parce que nous sommes sur un terrain glissant qui est en train de glisser.
S'il glisse d'avantage je serais contrain de clore le sujet.
@Gloria. Peu importe la deception ou la rancune, ce forum est un lieu safe et il doit le rester pour tout les monde. Merci.
Citation de Gloria B.K. #554485
Je n’irai peut-être pas jusque-là 🙂
Il y a des gens pour qui la relation à distance, marche et pour d’autres non, et puis il faut pas oublier que ça un certain coût économique qu’on ne peut pas ignorer et peu importe que ce soit le prix de l’essence ou le prix du billet de train… c’est aussi un gros investissement émotionnel, de temps et tout cela peut être Energivore. Mais je me souviens aussi des retrouvailles à la Gare, des moments tout simple que tu sublimes, parce que tu sais que tu pourras pas les avoir tous les week-ends ça aussi ses bons cotés.
La relation à distance est possible. Après je pense qu’il y a aussi une question de temporalité, je ne suis pas sûre que ça fonctionnerait éternellement ainsi à un moment donné, il faut qu’il y rapprochement de l’un, de l’autre, voire des deux.
Que ce soit, en amitié, en amour, la plupart des témoignages que l’on peut lire ici, montre à quel point ce forum a pu être un point d’ancrage pour beaucoup d’entre nous et un point de départ dans de belles relations, et c’est ce que je vous souhaite à tous et à toutes !❤️
Citation de Bidule #554505
Sans connaître ma personne, d'où peux-tu savoir si oui ou non je suis rancunière ou pas ? Toi qui est modo, logiquement, tu devrais savoir que ça ne se fait pas d'étiqueté autrui.
Citation de Enden #554500
Toi qui en a pas, d'où tu oses me dire quelque chose ? Méfie toi !
Citation de Némésis Inu #554522
Les relations à distance, n'ont jamais fonctionne, il suffit de savoir se bouger pour obtenir se que l'on veut obtenir..
Claquer des doigts pour faire apparaître ou se déplacer d'un point A à un point B, ce n'est qu' à la TV. Tu dois savoir que dans la vraie vie, il faut se bouger, se donner les moyens et peut importe la distance. Il y a des tonnes de solutions. Dans le côté déplacement pour rencontrer une personne qui vit loin, il y a le train, l'avion, le bateau mais ça reste coûteux oui mais moins onéreux : BlablaCar, Bolt, Uber, Heetch, etc
Donc les excuses de (C'est trop loin, que ce n'est pas faisables, ....) ce n'est que du bavardage inutiles et de la salive gaspillé pour rien du tout.
J'ai pas mal bourlinguer pour faire des rencontres qui malheureusement ce sont pas bien terminées depuis la Suisse vers la France.
2 x à Berck, 2x à Toulouse, 1x à Périgueux, 1x à Tourcoing et pour finir 1x à Thionville.
Des milliers de km qui ont été des échecs, mais je suis prête à le refaire pour trouver mon âme sœur.
Toutes ces rencontres je les ai faite bien avant que je m'inscrive sur béto.
J'ai rencontré une femme ici, on se plaisait bien mutuellement.
Mais elle avait rencontré aussi une autre personne plus proche d'elle physiquement, sauf qu'elle savait qu'elle allait muter dans ma ville. Elle était donc partagée entre moi & lui.
On s'est finalement rencontré à mi-distance à Nancy, mais je l'ai peut-être fait trop attendre.
Je dirai que ça s'est quand même bien passé, on a pu parler de tout et de rien, mais on a aussi constater notre manque de sujets et d'intérêts commun.
Ce qui ne l'a pas empêché dans l'excitation de me sucer le lobe d'oreille.
Sur le coup, j'ai voulu lui rendre par un baiser mais elle m'en a empêché.
Puis finalement, elle a semblé regretter son geste vis-à-vis de son autre copain potentiel.
Puis on rentré chacun chez soit. Et on perds peu à peu l'intérêt de se parler.
Une fois mutée dans ma ville, on se retrouve. Elle toujours avec son copain qui n'est désormais plus si potentiel que ça, ça semble bien fonctionner entre eux. Ils avaient juste peur que je ne perturbe leur relation de ma simple présence.
Finalement, on avait définitivement plus rien à nous dire cette fois-ci. Elle est donc toujours dans ma ville actuellement, mais on a clairement coupé les ponts, de toute elle m'a effacé de son répertoire.
Super comme premier date ici ! :D
Citation de Gloria B.K. #554531
Moi qui suis modo je veille a ce que le forum soit un lieu safe. Des fois j'interviens en tant qu'usagé pour participer et parfois en tant que modo pour tempéré la situation.
Sur le forum les attaques personnelles ne sont pas toléré.
Si tu souhaite poursuivre xette discution, tu passe en mp.
Citation de Bidule #554537
Si tu souhaite venir m'attaquer ou autre en privé, il n'y a aucun souci. Sinon, je te souhaite une excellente journée
Citation de Gloria B.K. #554544
Ceci est un message de la modération !
Les attaques personnelles et les provocations ne sont pas tolérées !
Vous allez vous reprendre de suite et cesser vos agissements avant sanction.
Si vous avez des comptes ou des différents à regler, merci de les régler en MP ou de saisir la modération.
Désolé les gars, je suis un mec fidèle.
Après il y a des compromis possibles sur la distance. Pour une relation amicale, se voir une fois par an ou tous les 2 ans pour discuter, se balader, découvrir des paysages, c'est moins énergivore et ça fait moins de projections irréalistes qu'une relation qu'on supposerait fusionnelle avec plus de 100km de distance.
Salut moi ces milo 21 ans al la recherche de l’amoure et dune relation serieuse stable et non toxique envoye un message que lon face connaisance
Papoté oui, rencontré non... que veux-tu ma pauv' Lucette, on est au XXIe siècle, tout le monde se méfie de tout le monde ! 😉
Citation de Gloria B.K. #554531 Donc les excuses de (C'est trop loin, que ce n'est pas faisables, ....) ce n'est que du bavardage inutiles et de la salive gaspillé pour rien du tout.
J’ai déjà vécu une relation à distance, où j’ai fini par tout quitter pour rejoindre l’autre. Donc personnellement je sais ce que sais .
Par contre non désolée, encore une fois ce n’est pas possible pour tout le monde NI FAIT POUR TOUT LE MONDE , ne serait-ce que le fonctionnement particulier de la relation à distance … Pourquoi ? Parce que déjà il faut avoir la confiance en l’autre, une confiance suffisamment forte pour accepter que l’autre mène sa vie, loin de nos yeux,
Ensuite, tout ce qui est train, avion en voiture etc c’est un coup financier que tout le monde ne peut pas se payer, et ça c’est factuel. ensuite il y a la question de la santé/handicap(Et oui, les personnes en situation d’handicap aussi tombent amoureux.) et pour l’avoir vécu, ce n’est pas simple avec ce contexte les relations à distance, moi qui suis en couple actuel avec une personne de la région parisienne comme moi je sens la différence, il y a ce stress de la gestion des trajets en moins (et mon handicap n’est pas lourd). Je ne dis pas que c’est impossible puisque je l’ai fait mais c’est plus compliqué.
On est tous différents, certains seront très bien vivre une relation à distance, car ce sont des personnes très indépendantes, qui n’ont pas peur des déplacement qui ont les moyens minimum pour payer les différents frais que cela engage, et une grande confiance en eux et en leur partenaire, pour d’autres, ce sera pas du tout faisable.
La seule chose sur lequel je maintiens ma position qui rejoint en partie la tienne, c’est que si effectivement on est dans un endroit isolé et qu’il y a très peu de possibilités de rencontre dans un périmètre dit raisonnable , et que l’amour est important pour son épanouissement, alors il est faisable, voir préférable de déménager dans une région, beaucoup plus vaste avec plus de possibilités de rencontres, de transports, et aussi des possibilités professionnelles.
Citation de Kris74 #554546
La modération, les attaques, les agressions, etc ne sont pas digne venant de modératrices et modérateurs, car dans tout contrats avant de signer, il faut savoir lire et respecter autrui.. donc cessez vos bêtises et respecter les gens car vous êtes des êtres humains comme tout le monde, il n'y a pas à vous croire supérieur à autrui. Cela s'appel le savoir-vivre en société et le savoir-être !
Votre comportement est inadmissible ! Est-ce bien limpide ?! Je l'espère pour vous en tout cas ! Sinon, démissionné car vous n'avez rien à faire là et ça sera plus sage pour vous !
Citation de Némésis Inu #554570
Je n'ai jamais dit qu'il faut déménager pour quelqu'un. Si tu ne connais pas la personne, apprends déjà à la connaître avant de foncer. Toujours prendre ses propres précautions car on ne sait jamais qui l'on rencontre, qui l'on croise.
Tous le monde tombe amoureux, c'est humain, c'est tout à fait normal et peu importe que la personne à un handicap ou pas. L'amour n'a pas de forme, ni de couleur, etc parce que c'est pour toute la terre.
Comme je disais plus haut, j'ai connu un français qui est parti rejoindre sa femme en Chine. J'ai connu un autre français qui avait rencontré sa femme sur Second Life et est parti plusieurs fois voir sa femme à Montréal. Ils sont eu la volonté et ils y sont aller. Donc la distance n'est en aucun cas un frein !
Citation de Gloria B.K. #554599
On s'en branle de ce que tu dis toi 😘
https://youtu.be/1G0YbL7eCm4?si=uGD3-6thTSp4HnP2
T'as compris ?
Sujet bloqué le temps que certaines personnes reprennent leurs esprits.