Oui ma première copine c'était ici sur betoletant ainsi que la deuxième et celle actuellement. Le secret? Participer au Forum, répondre au petit topic léger pour apprendre à ce connaître. C'est comme ça que j'ai taper dans l'oeil de la dernière en tout cas. Bien entendu les points en commun aide énormément.
Ceci dit il y a eu des périodes de grand désert ou je me suis dis mais c'est pas possible sur ce site. Ça peut durée 4 ans, 3 ans sans avoir rien du tout.
Briser la glace envoyé le premier message en lisant les profils c'est important, rebondir sur ça.J'ai juste envoyé, bonjour je peint des figurines Warhammer.Le reste ça c'est fait tout seul et le Forum à beaucoup fait le reste.
Ensuite pour des rencontres amicales je vais juste à des événements comme la gaypride c'est tout.
Depuis 2018 j'ai eu 3 copines grâce à ce site.
Ps: je ne suis pas dégueulasse sur mes photos ni en vrai ça doit aider ^^
2 rencontres où j'aurais mieux faits de rester à la maison, c'était de l'argent foutu par la fenêtre.
Donc pour moi les rencontres c'est fini.
Citation de Visitoramus #552628
Chaque rencontre fut pour moi un grand moment
Une belle découverte amicalement ou plus avec le temps ❤️
Et c'est pas parcequ'on est en couple qu'on supprime toute connexion amicale 😉
Voilà pourquoi certaines restent connectées
J'ai cru voir que des personnes ne comprennent pas ce lien une fois la relation amoureuse trouvée et je trouve ça dommage
C'est pour moi égoïste mais ça ne reste qu'un sentiment.
De mon côté je me pose la question du pourquoi se renfermer ?
À quand la prochaine rencontre 🎉😁 ?
Après la distance peut être aussi un frein mais on a qu'une vie !😁
Citation de Concorde #5526362rencontres où j'aurais mieux faits de rester à la maison, c'était de l'argent foutu par la fenêtre.Donc pour moi les rencontres c'est fini.
MERCI pour moi et là je parle quand mon nom, cela fait très plaisir ce genre de remarque 😐.....
Voilà 2 citations qui clos le chapitre rt le livre pour moi :
"La gratitude est la chose la plus douce dans la vie. S'il y a de la gratitude dans votre cœur, alors il y aura une immense douceur dans vos yeux." ~ Anonyme
"Montrer de la gratitude est l’une des choses les plus simples, mais aussi les plus puissantes que les humains puissent faire les uns pour les autres". ~ Randy Rausch
"L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. ..." Eleanor Roosevelt
2 personnes rencontrées ici dans un but romantique
La première ça ne s'est pas bien passée, on a voulu se servir de moi pour des choses auxquelles je n'étais pas d'accord
Et la 2eme ça se passe ultra méga super bien 😊❤️
Non ici 0 rencontres, je rejoins bien malheureusement la catégorie de certains et certaines, des conversations tous les tremblements, sans grand intérêt, qui partent soit vite sur le sexe donc pas ma recherche, soit ça passe super, mais y'a une distance de dingue ... Et donc la conversation finit par s'essouffler d'elle même...
Après je ne crois plus à tel site où tel appli est réservé à un type précis de rencontre, il y'a quand même relativement de tout partout et quand on utilise la fonction de localisation... Bah bien souvent les mêmes profils partout surtout ! Donc on à vite fait le tour (désavantage des petites villes aussi je le conçoit très bien !)
Après oui malheureusement c'est aussi beaucoup le jeu d'observation et qui va tenter le premier pas, mais même bien souvent ça ne donnes pas plus quand on fait le premier pas... Et les rencontres en réel je trouves pas que les gens soient particulièrement abordable non plus !
Citation de Joojoo_77777 #552758
Pour la distance je peux comprendre, ma copine habite à 4h de route de chez moi. Ceci dit je n'ai jamais rencontrer quelqu'un de ma région Ah ça non... J'ai de la chance qu'elle fasse du télétravail, même sur site pouvoir passée de Paris à Nantes.Qu'elle aime ce déplacer puis vouloir emménager dans ma région. Sinon ça serait encore une relation à distance au bout d'un moment ça casse les couilles mais c'est ça ou vous allez attendre longtemps. Être exigent Ok mais vouloir à tout pris quelqu'un de sa région c'est rarissime il faut revoir ses priorités et changer ses plans. LadyBloodT je t'aime.
Citation de Sausage #552761
Moi aussi je t'aime ma Sausage! ❤️
Mais oui parfois il faut aimer bouger pour rencontrer, quitte à se prendre des râteaux. Mais si ça se passe bien, l'un des deux dans son chemin de vie voudra certainement bouger pour se rapprocher
Alors non y'a léger malentendu sur la tournure de mon dernier message, je ne dis pas que je veux à 100% quelqu'un de ma région, mais les relations à distance dans mon cas ça rapporte rien 😅 c'est très compliqué à gérer. Souvent l'autre personne perd son intérêt et on le sent au fur et à mesure. Et malgré les accroches que je peux avoir avec des personnes plus éloignées, bah très peu sont open à ce genre de relation aussi ! Donc non c'était pas tourné à mon sens où j'y suis totalement fermé, parce que non même pas, mais dans le sens où beaucoup oui y sont fermés.
Tout comme le fait que dans mon secteur il y a quand même du monde, pas énormément, mais il y a des profils qui m'intéressent mais même si je fais le premier pas c'est surtout de gros vents qui sont laissés ! 😅 😅
Citation de Némésis Inu #552767
Merci beaucoup pour vos mots, cela fait toujours du bien et je retiendrai votre 1er paragraphe, cela m'aidera grandement à relativiser....😉.
Et tous mes meilleurs vœux de bonheur, joie plaisir et plein d'autres choses pour votre couple 🙂.
"L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. ..." Eleanor Roosevelt
Citation de Joojoo_77777 #552768 Mais les relations à distance dans mon cas ça rapporte rien c'est très compliqué à gérer.
Exact, c'est ce que j'ai toujours dits.
De chouettes amis que je kiffe et celle qui squatte mon cœur depuis presque 5 ans maintenant...
En vous lisant, une question me vient : "pourquoi ca matche pour certains et pourquoi pour d'autres non ? Je ne parle pas seulement de relations amoureuses mais aussi de relations amicales...est-ce un problème d'exigences ? De communication ?
Citation de RedRose #552778 Pourquoi ca matche pour certains et pourquoi pour d'autres non ?
Parce que c'est comme ça et pas autrement.
Ont va pas cherchez le pourquoi du comment.
Citation de Concorde #552785Parce que c'est comme ça et pas autrement.
"On ne va pas chercher le pourquoi du comment".
Si, un p'tit peu quand même. Il faut donner envie aux autres de vous découvrir, de rentrer en contact, amical dans 1 premier temps qui peut s'orienter vers quelque chose de plus sensuel.
Qui a envie de côtoyer la négativité par excellence?
RedRose enfin! L'exigence de la communication ne fait pas tout! Il manque d'autres ingrédients, un peu plus sucrés sans excès bien sûr!
1 zest d'amertume sans outrance non plus.... le dosage, le secret des exquises pâtisseries! Sans modération 😉
Pour suivre
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Concorde #552785
Bah dans ce cas t'obliges surtout pas à me répondre, d'autres le feront peut-être..
Citation de Alyß #552790
Désolée mais je n'ai pas compris.
Voici pourquoi je me questionne : je suis sur ce site depuis un moment, je lis souvent " je ne trouve personne, je ne comprends pas, ou alors c'est que pour le sexe, ou je me fais ghoster, ou d'autres raisons..."
Je crois que ça nous est tous et toutes arrivé, on les repère, on les zappe et on passe à autre chose.
Pour autant, quand on fréquente régulièrement un forum, il y a des affinités qui se créent, pouvant déboucher sur une amitié, ou plus si affinités, ou même de simples potes, non ?
C'est un vrai questionnement, pas un jugement...
Citation de Joojoo_77777 #552768
Les relations à distance ne fonctionnent pas avec tout le monde, c’est comme tout , ne pas faire de son expérience une généralité .
Avec moi ça n’a pas marché mais j’ai aucun regret d’avoir essayer.
J’ai également eu une relation ou la personne vivait à côté de chez moi et là non plus ça n’avait pas marché 😅
Le périmètre du lieu de vie a Evidemment une place importante mais ce n’est pas forcement facteur de réussite ou d’échec dans une relation amoureuse.
Faites selon votre ressenti et non selon ce que les autres peuvent dire , eux c’est eux, vous c’est vous
Citation de Alyß #552790
Ahhhhh !! Là je comprends bien mieux ! 😁
Citation de RedRose #552795
C'était du second degré...voir du troisième degré je suis entièrement d'accord avec la réponse que tu as formulée à Concorde.
Et oui, il y a des affinités qui se créent, pouvant déboucher sur une amitié, ou plus si affinités, ou même de simples potes, oui ! D'où les ingrédients et le bon dosage!
En clair qui veut manger des fruits amers et pourries jetées à la figure de chacun.e par Dame Concorde?
Pas moi!
Merci de me suivre Bidule 🧡😄?
Pour Concorde! Du positif....faut juste bien écouter les paroles et ne pas interpréter.
https://m.youtube.com/watch?v=77FsRoi3yqU&list=RD77FsRoi3yqU&index=1&pp=8AUBoAcB
Citation de Alyß #552796
Je n'avais pas saisi le 3ème degré, le soleil m'a grillé quelques neurones...
En tout cas je souhaite à tout ceux et celles qui recherchent l'amour et/ou l'amitié de trouver leur bonheur, qu'il dure 1 mois, 1 an ou 10 ans..
Citation de RedRose #552797
Je te souhaite encore de vivre 1001 années merveilleuses avec cet Oiseau fabuleux, qui se brûle lui-même sur un bûcher et renaît de ses cendres... pour le meilleur.
Belle soirée!🙂🥀
Hors sujet
Citation de Alyß #552796
J'ai compris c'est de nouveau moi qui ramasse, fait rien j'ai le dos large.
Mais comme tout le monde vous m'avez depuis belle lurette mis une étiquette sur le dos, je vous comprends que vous en avez plus que marre de mes remarques, à votre place je réagirais de la même sorte.
PS: Dans mes dirent j'ai en aucun cas évoqué du négatif et fait mon "caliméro ".
Fin hors sujet
Citation de Alyß #552798
Merci très chère...😊🌹
Citation de Concorde #552799
Libre à vous de retirer cette étiquette ou pas. Vous seule avez la clé.
Parfois il faut se perdre pour se retrouver.
Je vous souhaite avant tout de trouver 1 nouvel équilibre personnel.
Très belle soirée à vous aussi!
Citation de Alyß #552801 Je vous souhaite avant tout de trouver 1 nouvel équilibre personnel.
J'aime bien l'hypocrisie, comme me souhaiter une bonne soirée.
Le silence est le meilleur des mépris.
Citation de Concorde #552802C’est surtout une formule de politesse de dire bonne nuit à qqn > Citation de Concorde #552799 Mais comme tout le monde vous m'avez depuis belle lurette mis une étiquette sur le dos, je vous comprends que vous en avez plus que marre de mes remarques, à votre place je réagirais de la même sorte.
Vous vous poser sans cesse en victime en vous arrangeant pour faire culpabiliser les autres c’est quand même fort! Ne pourriez vous pas pour UNE FOIS remettre vos propos en question?
Vous avez carrément écrit que vous avez rencontré des personnes de Beto ici et que ça ne vous avait servis à rien, dont une qui visiblement a été blessée( a juste titre) par ces propos et visiblement ça vous passe au dessus!
Je ne nie pas que vous avez été victime dans votre parcours de vie et que vous en souffrez encore mais ici c’est vous seule qui vous êtes mise cette étiquette par votre comportement
Citation de Joojoo_77777 #552768
Oui ne t'inquiète pas je parlais pour beaucoup de personnes ou le discours s'arrête à "je veux quelqu'un dans ma région" Et je trouve ça dommage. Mais tu n'était pas viser, j'ai tendance à dire ce que je pense sans que l'on comprennent la morale de mes textes 😅.
Pour répondre à la question de Redrose beaucoup de personnes sont dans la recherche au lieu de commencer par une démarche amical ce qui peut faire fuir.
Je viens juste de m'inscrire....
Fonctionnalités un peu opaques....
Beaucoup de propositions de liens....j'ai essayé...alerte suspicion de malveillance...
Je me donne 1 semaine pour estimer.
Suis peut-être pas doué...alors prêt à écouter vos conseils.
Bisous