Site de rencontre éphémère entre femmes inexistants?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/06/2024 à 23:43

Hey!

Depuis un moment, et après plusieurs discussions avec mon meilleur ami gay, je me suis rendu compte qu’en tant que femme( bi ou lesbienne) il était très difficile, voire impossible de faire des rencontres entre femmes pour des relations purement sexuelles ou sexfriend et c’est vrai que ça m’étonne.

Je me dis que c’est plus facile pour des hétéros et des gays d’avoir des relations à court terme ou juste pour le plaisir car il y a de nombreuses plates-formes dédié à leur recherche mais quand on est une femme qui cherche ce genre de relation avec une autre femme il n’y a pas vraiment de site spécifique à ça ou alors c’est toujours la même chose ce sont des femmes qui cherchent pour un trio en général des femmes hétéro qui veulent faire plaisir leurs copains .

Je me suis donc demandé pourquoi? Est ce parce que nous serions soi-disant moins intéressé par le sexe ou moins en demande ?, ou en tout cas pas sans le côté sentimental ? Est-ce un marché moins rentable que celui des hommes qui aime les hommes ou les hétéros ?

pareil pour les endroits de Rencontre exclusivement entre femmes, même sur Paris, il n’y en a pas beaucoup contrairement au lieu du gay ( bars , sauna…) .

Voilà c’était mon p’tit constat de la semaine 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2024 à 05:03 - 18/06/2024 à 05:08

Citation de Némésis Inu #512607

Est-ce que tu as essayé Tinder?

Mais oui, entre femmes il y a de la pudeur. On peut rencontrer des femmes qui se laissent aller mais ça n'arrive Pas souvent.

D'habitude c'est plus long, moins directe.

Ça peut être rapide aussi mais avec une séduction préalable.

Il y a pleins d'endroits pour les hommes ou pour le libertinage.

Entre femmes ces endroits ne sont Pas tellement acceptés

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/06/2024 à 10:19

Citation de Coret #512921

Salut @Coret!

Alors oui Tinder j’ai essayé mais pour des rencontres sérieuses ou Chill mais malheureusement j’ai été contacter les 3/4 du temps que par des hommes et quand c’était des femmes c’était pour des plans à 3 avec leurs copains 😭( ça faisait vraiment rabatteuses, pas agréable quoi).

Mais d’après toi est ce parce que les femmes on besoin plus que les hommes de sentiments dans le sexe ou parce que la société patriarcale nous a éduqué à penser qu’en tant que femme avoir seulement besoin de relations sexuelles était un comportement que masculin ?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2024 à 13:52 - 18/06/2024 à 14:00

Citation de Némésis Inu #512934

Je ne peux Pas répondre à cette question 🙄.

Je Suis arrivée à me détacher des interdits, et même de la pudeur car c'est une sensation que je trouve génante.

Dans ma petite expérience, j'ai trouvé plus compliqué d'avoir que des relations sexuelles avec des femmes. Mais Mon expérience ne fait Pas de statistique.

Pour se sentir bien avec soi même on s'accroche le plus souvent aux valeurs qu'on nous ont transmis.

Peut-etre c'est ça, une question d'image " elle est chaude, légère, elle va avec tout ce qui bouge" Personne aime etre cataloguée comme ça.

Pour les hommes ces commentaires n'ont Pas la meme connotation

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
18/06/2024 à 14:18

Perso, j'ai besoin d'un minimum d'attachement et de sentiments pour pouvoir sauter le pas, mais je vais m'abstenir de prendre mon cas pour une généralité

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/06/2024 à 15:31

Citation de Visitoramus #512961

Idem mais j’ai eu justement des périodes sexfriend où il y avait ce lien d’attachement qui a ce moment me suffisais.

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
18/06/2024 à 17:55

Citation de Némésis Inu #512965

Une partie de mon etre que je n'ai pas encore exploré/exploité du coup je ne suis pas la mieux placee pour repondre 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2024 à 18:52 - 18/06/2024 à 18:56

Citation de Némésis Inu #512607

Citation de Visitoramus #512970

Peut-être dans ce cas la question peut commencer à être posée à soi même.

On a soif, on boit. On a faim, on mange. On a envíe d'un peau a peau, pourquoi ne pas satisfaire ce besoin?

Je Suis aussi plus des sexfriends que des plans, car le sexe est qu'une partie des besoins et je voulais plus sans arriver forcement à être de l'amour. Car être amoureuse ce n'est pas une chose qui m'arrive Tous les jours ou pas très souvent.

Après si le temps passe et je n'ai Pas de sexfriends peut-être que c'est bien de passer aux plans. Je ne sais pas si je retrouverai du plaisir dans les histoires aussi courtes 🤷🏻‍♀️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/06/2024 à 19:42

Citation de Coret #512977

Pour me sentir à l’aise j’ai vraiment besoin d’un lien émotionnel, pour moi le plan Q c’est consommer du sexe pour du sexe : on se contacte, se donne rdv, fait ce qu’on a à faire et merci madame ! - fin -

Je ne sais pas trop pourquoi je ne peu pas me lâcher , comme tu dis @Coret y’a un besoin , a moi de le combler mais… je bloque

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2024 à 19:54 - 18/06/2024 à 20:01

Citation de Némésis Inu #512991

On n'a Pas a se forcer non plus.

Perso, je me Suis forcée de fois, Pas pour un plan car que je me rappele je n'ai jamais eu 🤔, mais pour Aller vers, un peu à la recherche car si on ne se force pas pour aller vers l'autre, l'autre n'aura pas de place en toi ou la relation amicales aura plus du mal à s'installer.

Je me Suis forcée le jour où j'ai rencontré le groupe d'amis que j'ai fait sur Lyon. Des gens du Beto. J'ai eu du mal à faire le Pas, cela ne m'empeche pas de le faire. Et d'être contente de les avoir.

Cela sera plus facile pour moi sans besoin des réseaux mais aujourd'hui ça ne se passe Pas comme ça. Alors, oui, des fois il faut se forcer un peu, dans la límites de nos valeurs et besoins.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/06/2024 à 19:59

Citation de Coret #512993

Tu as raison d’une certaine façon mais quand ça touche l’intimité notamment c’est du corps c’est différent. Je trouve en tout cas pour moi.

Pourrais-tu totalement à l’aise avec quelqu’un au niveau sexuel il faut faut que j’ai un minimum de confiance en elle et pour ça il faut que je crée un lien je peux pas avoir confiance en quelqu’un en qui je fixe un rendez-vous au bout de deux ou trois jours juste pour coucher.

Certes j’ai envie de l’action ( sexe donc) Mais pas sans le contexte qui pourrait me mettre à l’aise, c’est-à-dire apprendre à connaître la personne, un minimum partager certaines choses… peut être que je sacralise un peu trop 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2024 à 20:07

Citation de Némésis Inu #512995

J'ai rencontré des personnes auxquelles j'ai pu avoir confiance tout de suite. Savoir qu'il n'y a pas de méchanceté en elles.

Le partage des valeurs est une autre chose.

Mais j'ai pu partager cette intimité assez rapidement mais Pas pour un seul moment, un certain líen amical s'installe peu à peu ( pour après le perdre car Pas les mêmes príncipes - manque de connaissance mutuelle et du coup, dépassement des limites ).

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
18/06/2024 à 20:07

Quant à moi, je fais un blocage dessus je crois. J'ai beaucoup de mal à me laisser aller entierement, meme dans une relation, si les sentiments ne sont pas presents et fort et si la confiance n'est pas maximale.

Il faut dire que j'ai enormement de mal à faire confiance totalement deja 😬 d'où mon manque d' experience... 😅

Et le peau à peau, comme tu dis @Coret, je n'en ressens le besoin qu'une fois que je suis attachée à la personne. Je suis peut-être demi...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2024 à 20:10 - 18/06/2024 à 20:13

Citation de Visitoramus #512999

Je le vois comme une chance ne pas ressentir le besoin. Je voudrais bien, moi.

J'ai parlé de fois de simulacre d'amour 🤣🤣🤣. Faire semblant de s'aimer, pour combler un peu.

Je vous jure plus je connais les femmes dans ses besoins sexuels plus je me dis que j'ai quelque chose de mec en moi 🙄

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
18/06/2024 à 20:12

Citation de Coret #513001

😅🤣

De mon côté, c'est faire semblant qui ne fonctionne pas ! Il parait que j'ai un regard et des expressions faciales très revelateurs

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/06/2024 à 20:15 - 18/06/2024 à 20:16

Citation de Coret #512998

Citation de Visitoramus #512999

Je vous comprends, J’ai l’impression d’être un mélange de vous deux d’une certaine façon lol.

J’ai un rapport au corps et notamment au toucher du corps particulier, par exemple je n’aime pas les massages fait par des gens que je ne connais pas même des professionnels, ça ne passe pas, par contre j’aime bien en faire mais à ceux que je connais et en qui j’ai confiance.

Pour moi, se mettre à nu devant quelqu’un, c’est être exposé, sans protection, fragile

Mais comme toi @Coret ça m’est arrivée de faire confiance très vite mais du aussi à de long échange , sans précipitation

Citation de Coret #513001 Je vous jure plus je connais les femmes dans ses besoins sexuels plus je me dis que j'ai quelque chose de mec en moi 🙄

C’est à dire ?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2024 à 20:15 - 18/06/2024 à 20:25

Citation de Visitoramus #513003

Ah non, fais les choses avec envíe car il n'a ríen de pire que ne pas sentir l'autre a l'aise

Citation de Némésis Inu #513004

Pas besoin de se mettre a nu tu sais? On peut faire et se sentir a l'aise pour une premiere fois

"C'est a dire?"

Je ne me retrouve Pas dans la pudeur, ni dans d'autres choses. Il y a des femmes qui parlent comme si le sexe ne l'interressaient Pas et on découvre une autre chose dans l'intimité. Peur d'exprimer ses besoins? De donner une mauvaise image? Aucune idée mais c'est une de mes découvertes aussi.

Ou comme une video qui a circulé recemment sur les blablas, d'une femme qui fait comme si elle dormait pour éviter un rapport. Je ne peux Pas comprendre ça. On peut dire pas aujourd'hui, c'est tout.

Qui dit non a un massage. Bah le sexe c'est pareil pour moi. On peut ne pas être très motivée Au départ mais peu a peu l'autre peut arriver a reveiller en nous ce desir, surtout si c'est la personne qu'on aime

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/06/2024 à 20:26 - 18/06/2024 à 20:28

Citation de Coret #513005

Ah non dans mon cas, ce n’ai pas du tout de la pudeur, ma pudeur s’est volatilisée Quand j’ai commencé à perdre la vue, je n’ai aucun problème avec la nudité des autres et la mienne, C’est plutôt dans le cadre de l’intimité sexuelle, être nu, devant l’autre, dans un but uniquement sexuel Sans avoir est un lien émotionnel avec la personne avant.

Citation de Visitoramus #513003

C’est ton caractère d’ourse en hibernation qui pose problème oui ! Et avec des goûts de luxe par dessus le marché 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2024 à 20:27

Citation de Némésis Inu #513008

Bon, après l'autre personne est aussi dans ton cas. Il y a un partage des besoins.

Mais si je pense ne pas avoir eu des plans c'est pour quelque chose. Car ce n'est Pas que le sexe qui manque le plus souvent

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/06/2024 à 20:28

Citation de Coret #513010 . Car ce n'est Pas que le sexe qui manque le plus souvent

Oui tout à fait

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2024 à 20:53

C'est vrai que ça n'existe pas, après la demande doit être moins forte et ça doit moins rapporter pour en faire une application.

Cependant sur des applications de rencontre pour les femmes lesbiennes et autres personnes Queer tu peux trouver ton bonheur ou encore sur Fruitz.

Pour les lieux de rencontres c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup mais ça commence à se démocratiser doucement avec les bars Queer et d'autres festivals.

Il y aussi des soirées libertines pour personnes Queer mais c'est plus dans des cadres privés.

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
18/06/2024 à 21:02 - 18/06/2024 à 21:03

Citation de Coret #513005

Sur ce point je ne me force jamais ! D'ailleurs j'essaie toujours d'aborder le sujet avant de me lancer pour dire les points sur lesquels je suis à l'aise et surtout sur lesquels je le suis moins voire pas du tout!

De toute maniere, j'ai besoin d'echanger pas mal au prealable pour me lancer. Il n'y a qu'une fois où je me suis "lancée" sans trop reflechir et plus jamais !

Citation de Némésis Inu #513004

Ah les massages... J'en fais à certaines personnes que je connais et pour qui j'ai de l'affection mais je n'en veux surtout pas ! Je ne supporte pas que l'on me touche. J'etais tres pudique aussi avant mes problemes de santé. Apres, je me suis faite aux auscultations medicales et du coup, je suis un peu moins coincée à ce niveau 😅

D'où j'ai des goûts de luxe ? 🙄

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/06/2024 à 21:05

Citation de Sybille. #513021 , après la demande doit être moins forte et ça doit moins rapporter pour en faire une application.

Effectivement je pense que c’est la principale raison

Citation de Visitoramus #513024

Fouquet’s 😁😚

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2024 à 21:09 - 18/06/2024 à 22:07

Les massages 😄. Mon père était kiné, il nous faisait tout le temps. On faisait chez-moi le train des messages (en fille indienne ou plutôt en cercle pour nous masser les uns aux autres). Absolument ríen de sexuel dedans.

Je Suis aussi du sud de l'espagne, se toucher n'est Pas un problème. J'ai beaucoup de tolérance même si je capte bien quand un touché n'est Pas dans la coutume française, des fois ça ne me dérange pas, de fois je stoppe.

On a Tous nous petits trucs. Moi je pense actuellement à Aller me faire épiler. Bah ça, ça me gène 🤷🏻‍♀️

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
18/06/2024 à 21:10 - 18/06/2024 à 21:13

Citation de Némésis Inu #513025

Ce n'est pas du luxe, c'est juste ce que je merite amplement et ce qui represente peanuts pour toi 😜🤣😘

Citation de Coret #513027

Ah oui... 😬Ca me generait grave aussi !!! C'est pour ca que je le fais moi-même je pense 😅

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
18/06/2024 à 21:44

Bonne question...que je me suis posée à de nombreuses reprises.

Il faudrait faire un sondage pour avoir un minimum de réponse.

Je ne suis pas certaine que ce soit liée forcément à un inconscient collectif venant de notre société patriarcale,  du moins pas que, mais plutôt de notre fonctionnement qui differe de celui des hommes.

Et juste pour dire ... ici j'ai eu quelques propositions de plan cul , donc heureusement beto est là pour celles que ca intéresse ! 😅

@Coret tu sais on a eu une longue conversation avec madame à ce sujet , le sexe est il un besoin comme boire et manger? : " On a soif, on boit. On a faim, on mange. On a envíe d'un peau a peau, pourquoi ne pas satisfaire ce besoin?" .

Je lui ai accordé le point , elle avait des arguments en beton 😆!

Et moi aussi besoin d'un lien

Le peau à peau dont tu parles @coret , n'est il pas plus lié à une recherche d'affection que du sexe ?

Parce qu'au fond du sexe... on a bss de personne pour en avoir...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2024 à 21:48 - 18/06/2024 à 21:58

Citation de Phoenix73 #513058

"Le peau à peau dont tu parles @coret , n'est il pas plus lié à une recherche d'affection que du sexe ?

Parce qu'au fond du sexe... on a bss de personne pour en avoir..."

J'ai besoin des 2.

Et le sexe à 2 est incomparable, surtout s'il y a de l'amour. Et si il n'y a pas de l'amour ça me va aussi.

Je voudrais entendre les arguments de madame car on Mort physiquement sans boire et manger et dedans sans satisfaire les besoins sexuels et affectifs. Je ne veux Pas être une morte vivante 😁

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/06/2024 à 22:16

Citation de Coret #513027

J’ai le même rapport par rapport au massage qu’à l’épilation, puisque ça demande à ce que l’on me touche, et que ce soit fait par des inconnus, c’est mort, je fais tout moi-même chez moi

Citation de Visitoramus #513028

Non mais t’as pas fini oui ? Ils vont croire que je suis pété de thunes à cause de toi.🤣

Citation de Phoenix73 #513058 Parce qu'au fond du sexe... on a bss de personne pour en avoir...

Alors là je te suis pas, parce que oui on peut considérer que se masturber fait partie de la sexualité, mais ça n’a quand même rien à voir avec l’échange sexuel d’un partenaire

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2024 à 22:35 - 18/06/2024 à 22:39

Citation de Némésis Inu #512995

Bon, je ne parle Pas des jambes. La esthéticienne me demande si je veux faire l'intégral du maillot 🤦‍♀️

Je pense ne pas pouvoir.

Elle m'a ecrit aujourd'hui on me demandant plus de details. Je pensais garder ma culotte moi 😅. Mais elle doit avoir plutôt l'habitude de qu'on l'enleve

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/06/2024 à 22:41

Citation de Coret #513080 Je pensais garder ma culotte moi 😅. Mais elle doit avoir plutôt l'habitude de qu'on l'enleve

Mdrrr tu m’as trop fait rire lol🤣 Esthéticienne, c’est un peu comme les gynécos, ils ont l’habitude de voir des foufounes nues! et si c’est intégral, effectivement, tu fais péter la culotte😁



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr