Citation de Phoenix73 #519923
👌
La société façonne nos perceptions du corps et du sexe. Nous en sommes tous imprégnés. ET notre biologie vient aussi influencer la manière dont on vit nos relations sexuelles.
... Et on peut également ajouter à cela la perception subjective que nous avons de nous-même, confiance, estime, etc, intrinsèquement liées à la réalité de chaque vécu
Comme tu le dis, c'est complexe 😌
Citation de Phoenix73 #519925
Pas oublier un karaoke! Essentiel!😅🙏🌈
Citation de SuperVortex. #519926
Ok je veux bien mettre des billes dans l affaire mais bon t es sûre qu il y aura la clientele derrière ?
Citation de Le Canard #519927
Et pourquoi donc des billes?🤷♀️😅
Je suis bien contente que Phoenix ait répondu ce long pavé à ma place.
Je répondrais "Tout pareil. C'est complexe". J'ai l'impression que la réponse à la question correspond davantage à un spectre, à un ensemble d'éléments qui convergent vers une attitude.
L'individu s'exprime, évolue et s'arrange à sa manière dans son environnement.
Je me souviens avoir vu des forums "sexualité" réservés aux hommes, très peu actifs. Je me souviens aussi de discussions compliquées sur le sexe et l'amour avec des hommes. J'ai remarqué qu'ils sont assez mal à l'aise sur le sujet. Parler de leurs "soucis techniques" et de leurs problèmes de coeur les gêne... Alors que les femmes, en majorité, sont plus bavardes, sur les forums ou au téléphone avec les copines. C'est assez frustrant parce que le net leur propose des lieux pour en parler, mais très peu d'hommes veulent participer. Je sais qu'ils ont des choses à dire, autant que les femmes, mais ils en parlent moins. Par conséquent, ces lieux finissent vides ou par disparaitre par manque de participation. Peut-être qu'ils seront plus demandeurs/participants demain ou peut-être pas.
Citation de Némésis Inu #519918
Citation de Phoenix73 #519925 "En résumé exit le sauna, mais un lieu de vie avec bar , restauration, baby , billard , et salle de danse au rdc et des chambres à l'étage ouvert H24 7/7 . :x"
Je suis allée à des soirées avec backrooms, il y a fort longtemps. Il y avait presque tout l’aménagement pour y passer la soirée de ses rêves. Au final, j'ai vu beaucoup plus de filles matter la jolie danseuse qui serpentait langoureusement en tenue d'Eve sur la scène ou alors regroupées dans la zone fumeur pour bavarder, que de filles planquées dans les backrooms pour y faire des folies. Les lieux existent, les lieux ont été/sont proposés mais ça n'intéresse pas beaucoup de monde, sous cette forme-là, à priori.
Je me demande si les filles n'étaient pas plus inspirées, en discothèque, à faire des galipettes derrière les canapés ou aux toilettes, qu'en backroom, là où tout est fait pour y aller sans retenu... Il peut y avoir de l’inspiration dans l'interdit...
Si quelque chose n'existe pas ou n'existe plus, peut-être est-ce parce qu'il n'y a pas assez de demandes. Un lieu, peu importe son type, ça coûte de l'argent, des ressources humaines etc. S'il n'est pas rentable, s'il n'y a pas de public pour le fréquenter, il disparait.
A noter que si on communique mal sur l'existence d'un lieu, on augmentera pas sa fréquentation. C'est le seul reproche que je ferais sur les lieux "coquins" dont j'ai entendu parler. Pour connaitre l'existence de ces lieux, il a fallu que je cravache et que je passe par "une amie qui connait une amie qui connait un lieu". Tout le monde n'a pas envie de cravacher pour prendre du plaisir (sans jeu de mots) et de développer un réseau social.
Citation de Elegy #520008
Merci pour ce retour 👍
Citation de Elegy #520008
"une amie qui connait une amie qui connait un lieu" on dirait que l'on parle d'un livre érotique censuré qui se passe d'une personne à une autre en cachette 😅
Citation de Lyzo #520758
50 nuances de gouines...😅😝
Cela manque? on peut tout aussi bien rechercher un moment de plaisir en attendant la compagne.
Je pense aller en sauna.
J'aurai pas cru que ça manquait vu le nombre de Charos qu'on peut trouver sur les groupes Facebook dont le but est d'enchaîner les filles.
Pour ma part je suis partagée entre, j'ai besoin qu'il y ait qlq de spécial entre l'autre filles et moi et le "j'ai des besoins naturels à assouvir" parce que ça peut durer encore une éternité avant de trouver qlq une et qu'elle soit là bonne personne sur tous les points avant de décider de coucher avec.
Après je ne suis pas fan de recherches uniquement pour ça, mais si je rencontre une autre femmes avec qui ça passe bien et qu'on couche juste ensemble, ça me va 😊.
Citation de Marjocke #539672
J’ai bien précisé entre femme uniquement et des lieux coquins exclusivement féminin il b’ y en a pas , par contre des lieux libertins ou les hommes seuls sont interdits ( donc obligé s d’être accompagné d’une dame) il y’en a .
Citation de Némésis Inu #539691
Je parle bien aussi uniquement entre femmes. J'ai jamais aimé coucher avec des hommes donc non merci, c'est plus pour moi les relations hetero
Citation de Marjocke #539702
Comme tu parlais de charos qui est un terme plutôt désignant les hommes …
Citation de Némésis Inu #512607
Même constat. Compliqué de trouver des relations basées sur le plaisir uniquement. J'en ai eu, mais peu, car presqu'introuvables. Après une fille me disait qu'elle avait comme une espèce de pudeur mélangée à de la honte d'avoir une sexualité dite masculine. Alors que je pense que c'est l'apanage des femmes aussi d'avoir des relations uniquement physiques ou alors c'est moi qui suis désaxée ?
Citation de Tatiana35 #539901
Tu sais il existe pas mal de choses pour se faire plaisir je parle de sextoys ...
Tu es prête à te mettre en danger toi tu n'es pas vraiment consciente des risques ?
C'est normal tu es jeune...
Perso hors de question de me mettre dans ce genre de situation même pour le plaisir.😅 C'est bien trop compliqué et bien trop risqué.
À vous !
Citation de Enden #539918
Pas faux et pertinent comme commentaire, mais je ne suis pas trop jouets... J'ai besoin de contacts charnels et je sais il y a des risques. Je l'ai appris à mes dépends, mais je me dit que cela est dû à une exception... Lol, oui je suis jeune, mais j'essaye quand même...
Citation de Tatiana35 #539919
Ça n'apporte rien pour moi ci ce n'est un moment où un instant éphémère le titre est bien choisi
Mais finalement si on pense construire une belle relation durable on oublie totalement ce genre de choix.
Citation de Enden #539920
Que dire à ça ??? Vous avez tout à fait raison. Je sors d'un relation qui devait être durable. Elle était belle et puissante. Aujourd'hui j'ai de l'amertume et de la méfiance à outrance. Je ne veux plus pour l'instant penser à une relation "sérieuse", mais comme vous dites, je suis encore jeune... et déjà désabusée...,
Salut tout le monde ! Bon, je ne suis pas plan Q pour le moment. Mais je sais que si vous ne connaissez pas encore cette appli de rencontre, il y a Vibes qui est une appli queer. Et dans notre profil, on peut y mettre la catégorie qui nous correspond le plus niveau recherche. Et il y a une catégorie pour les recherches pour les relations d'une nuit, sans attache : la catégorie Spicy. C'est une appli sympa. Je me sens sécure là-bas. Je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub pour un autre site/appli. Mais ça répond à votre demande ^^ On peut suivre des assos ou des lieux queer, te positionner sur certains évènements queers que les gens proposent. Il y a sans doute moyen que vous trouviez plus facilement des gens avec les mêmes attentes que vous là-bas. En tout cas vous ne perdez rien à tenter.
Citation de Caro33 #539928
Je suis déjà sur cette appli, j’ai même un groupe où je suis admin, mais je me vois pas faire un profil Spicy dessus, déjà j’évite les photos chaudes sur Internet globalement parlant
Citation de Tatiana35 #539901
Faut pas lui en vouloir, on vit dans une société patriarcale où il a fallu des siècles, qu’on puisse prouver qu’une femme a autant besoin de plaisir charnel, et qu’elle a autant besoin de les assouvir qu’un homme.
Pour la plupart des hommes et malheureusement des femmes, une femme doit rester pure et pour la plupart des gens, la pureté et le désir sexuel sont de choses opposées
Citation de Némésis Inu #539930
Je pense qu'on doit se respecter et arrêter de prendre des risques et sensibiliser aux risques suite aux rencontres éphémères.
Citation de Enden #539931
? Parce que avoir des relations sexuelles consenti avec une autre personne en dehors d’un couple traditionnel, ce n’est pas se respecter ?
Quand on fait de se protéger, ça vaut pour toutes les relations de toutes formes et de tout type.
Citation de Némésis Inu #539932
Tu sais très bien de quoi je parle
Chacune ses erreurs !
Mais si on peut sensibiliser avant c'est mieux
Pour un amour véritable 😘
Citation de Enden #539931
J'ai eu deux fois des problèmes avec des rencontres éphémères... avec des hommes. Jamais avec des femmes. Le problème est-il intrinsèquement lié aux mâles ? Je n'en sais rien. Ce que je sais c'est que pour l'instant je ne veux plus de relation qui me déchirent... Et que j'ai un bon appétit pour les relations physiques, on va dire ça comme ça. Il y a là une "tension" à gérer, qui n'est pas facile, car je suis consciente, (en partie) des risques. Dans la vie les rencontres entre femmes sont difficiles, d'où le fait que je me tourne vers les réseaux sociaux. Je sais que ce n'est pas idéal...
Citation de Enden #539933
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, ni de quelles erreurs dont tu fais références.
Chacun s et chacunes disposent de son corps comme ils ou elles le souhaitent.
Je pense, sachant qu’ici il s’agit d’un site ente personne majeur on sait ce que l’on doit faire pour se protéger ET. Protéger son, sa ou ses partenaire-s .
Enfin l’amour véritable, à chacun-e -s d’en créer son image et définition, tes propos tiennent plus de jugement moraux qu’autre chose ses ta vision et juste … TA vision de l’amour
Citation de Tatiana35 #539934
Ok sache que tu as les mêmes risques avec les femmes et les hommes.
Lance toi si tu aimes vraiment
Et respect toi 😘
Citation de Enden #539936
Évidement il y a les même risques ! Je me demande ce qui t’as laisser croire que j’étais novice en là matière?
Je m’aime suffisamment pour me respecter que ce soit dans un couple ou en dehors parce que si tu crois qu’être en couple te protège…c’est assez naïf 😉
Citation de Enden #539936
c'est comme une addiction... Et c'est vrai que la notion de respect de moi-même devient floue, j'en suis consciente. Alors, je me dis toujours que ce n'est qu'une passe, une erreur de jeunesse. Merci pour vos échanges...