Site de rencontre éphémère entre femmes inexistants? - Page n°3

avatar contributeur de Farf
Farf
01/10/2024 à 09:19

Citation de Phoenix73 #519923

👌

La société façonne nos perceptions du corps et du sexe. Nous en sommes tous imprégnés. ET notre biologie vient aussi influencer la manière dont on vit nos relations sexuelles.

... Et on peut également ajouter à cela la perception subjective que nous avons de nous-même, confiance, estime, etc, intrinsèquement liées à la réalité de chaque vécu

Comme tu le dis, c'est complexe 😌

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
01/10/2024 à 10:09

En résumé exit le sauna, mais un lieu de vie avec bar , restauration, baby , billard , et salle de danse au rdc et des chambres à l'étage ouvert H24 7/7 . :x

avatar contributeur SkipyVortex.
SkipyVortex.
01/10/2024 à 10:41

Citation de Phoenix73 #519925

Pas oublier un karaoke! Essentiel!😅🙏🌈

avatar contributeur de Le Canard
Le Canard
01/10/2024 à 11:44

Citation de SuperVortex. #519926

Ok je veux bien mettre des billes dans l affaire mais bon t es sûre qu il y aura la clientele derrière ?

avatar contributeur SkipyVortex.
SkipyVortex.
01/10/2024 à 18:45

Citation de Le Canard #519927

Et pourquoi donc des billes?🤷‍♀️😅

avatar contributeur de Elegy
Elegy
02/10/2024 à 00:26

Je suis bien contente que Phoenix ait répondu ce long pavé à ma place.

Je répondrais "Tout pareil. C'est complexe". J'ai l'impression que la réponse à la question correspond davantage à un spectre, à un ensemble d'éléments qui convergent vers une attitude.

L'individu s'exprime, évolue et s'arrange à sa manière dans son environnement.

Je me souviens avoir vu des forums "sexualité" réservés aux hommes, très peu actifs. Je me souviens aussi de discussions compliquées sur le sexe et l'amour avec des hommes. J'ai remarqué qu'ils sont assez mal à l'aise sur le sujet. Parler de leurs "soucis techniques" et de leurs problèmes de coeur les gêne... Alors que les femmes, en majorité, sont plus bavardes, sur les forums ou au téléphone avec les copines. C'est assez frustrant parce que le net leur propose des lieux pour en parler, mais très peu d'hommes veulent participer. Je sais qu'ils ont des choses à dire, autant que les femmes, mais ils en parlent moins. Par conséquent, ces lieux finissent vides ou par disparaitre par manque de participation. Peut-être qu'ils seront plus demandeurs/participants demain ou peut-être pas.

Citation de Némésis Inu #519918

Citation de Phoenix73 #519925 "En résumé exit le sauna, mais un lieu de vie avec bar , restauration, baby , billard , et salle de danse au rdc et des chambres à l'étage ouvert H24 7/7 . :x"

Je suis allée à des soirées avec backrooms, il y a fort longtemps. Il y avait presque tout l’aménagement pour y passer la soirée de ses rêves. Au final, j'ai vu beaucoup plus de filles matter la jolie danseuse qui serpentait langoureusement en tenue d'Eve sur la scène ou alors regroupées dans la zone fumeur pour bavarder, que de filles planquées dans les backrooms pour y faire des folies. Les lieux existent, les lieux ont été/sont proposés mais ça n'intéresse pas beaucoup de monde, sous cette forme-là, à priori.

Je me demande si les filles n'étaient pas plus inspirées, en discothèque, à faire des galipettes derrière les canapés ou aux toilettes, qu'en backroom, là où tout est fait pour y aller sans retenu... Il peut y avoir de l’inspiration dans l'interdit...

Si quelque chose n'existe pas ou n'existe plus, peut-être est-ce parce qu'il n'y a pas assez de demandes. Un lieu, peu importe son type, ça coûte de l'argent, des ressources humaines etc. S'il n'est pas rentable, s'il n'y a pas de public pour le fréquenter, il disparait.

A noter que si on communique mal sur l'existence d'un lieu, on augmentera pas sa fréquentation. C'est le seul reproche que je ferais sur les lieux "coquins" dont j'ai entendu parler. Pour connaitre l'existence de ces lieux, il a fallu que je cravache et que je passe par "une amie qui connait une amie qui connait un lieu". Tout le monde n'a pas envie de cravacher pour prendre du plaisir (sans jeu de mots) et de développer un réseau social.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
02/10/2024 à 14:09

Citation de Elegy #520008

Merci pour ce retour 👍

avatar contributeur Lyzo
Lyzo
13/10/2024 à 22:29

Citation de Elegy #520008

"une amie qui connait une amie qui connait un lieu" on dirait que l'on parle d'un livre érotique censuré qui se passe d'une personne à une autre en cachette 😅

avatar contributeur SkipyVortex.
SkipyVortex.
14/10/2024 à 19:51

Citation de Lyzo #520758

50 nuances de gouines...😅😝

avatar contributeur de Elegy
Elegy
16/10/2024 à 23:27

Citation de Lyzo #520758

Rooohhhh, t'as découvert notre secret !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr