Citation de Tatiana35 #539938
L’addiction sexuelle existe et comme toute addiction elle est née d’un manque à combler.
Il serait peut être judicieux de comprendre pourquoi tu en es dépendante.
Il ne faut pas confondre le fait d’avoir à l’occasion une relation sans lendemain ET se contenter que de ça. Peut-être es tu dans cette spirale suite à de mauvaises relations amoureuses, par défaut ou par dépit ? Dans ce cas, là, ce n’est plus vraiment une addiction, mais plutôt une fuite…
Citation de Ancien membre #519925
C’est vrai ? il n’y a rien pour nous.
Citation de Sharkgirl #540515
Une chose dont je suis sure à 100%, pour moi il y a strictement rien du tout. Pourquoi ? Parce que je suis transgenre et surtout que je suis pas féminine.
Comme quoi je suis la trans la plus moche du site, il faut l'avouer.
Je trouve que l'appli Vibes m'a l'air plutôt safe et comporte des recherches assez variées. Puis, il y a des propositions de sorties, une carte avec les lieux LGBT-friendly de notre ville. En tout cas pour ma part, si je voudrais une relation d'une nuit ou disons courte, je me dirigerais plus vers cette appli. Après, je ne sais pas si certaines parmi vous ont essayé de tester. Je suis là-bas depuis peu, et bon, ça ne me parait pas trop mal. Après, il y a des faux profils, mais je crois qu'ils sont signalés assez vite.
Sinon, je suis aussi sur une appli de rencontre amicale et amoureuse qui s'appelle Boo. Je la trouve pas mal aussi, même l'interface :) Et là, je sais qu'on peut préciser le type de recherche ( sont celui que vous cherchez) qui est plus variée que pour Vibes. Donc à vous de tester après^^
Me(ci? je vais tester.
Citation de Pas Aimée #540516
Le problème n'est pas d'être transgenre mais d'être transphobe envers soi-même.