Site de rencontre éphémère entre femmes inexistants? - Page n°2

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
18/06/2024 à 22:48 - 18/06/2024 à 22:51

Citation de Némésis Inu #513076

C'était en rapport avec "les besoins" désolée du temps de reponse je cherche la bonne formulation.

Si on prend le sexe comme un besoin comme boire manger dormir alors de fait en solo c suffisant ca assouvi un besoin ou perso je dirais une envie.

Un plan q , peut assouvir cette envie par "pulsion" mais si y'a pas cette libido de base un plan cul ,ca reste fade dans ce que je suis à tendance haptophobe.

Je peux me passer de tendresse, d'affection corporelle et de calin , ca ne me manquera pas si je suis seule .

Donc oui avec un partenaire c'est vachement mieux pour moi aussi , mais avec un lien affectif essentiel sinon ca n'a pas de sens pour moi. Parce que de ce lien, traduit l'acte en lui même. Faire l'amour et baiser ca reste différent.

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
18/06/2024 à 22:52

Citation de Némésis Inu #513076

Pourquoi? Ce n'est pas le cas ? Tu n'es pas riche comme Cresus ? 😳🤣😘

Citation de Coret #513080

Ah ouais... Le maillot par l'estheticienne, je pense que je ne pourrai pas 😬

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/06/2024 à 22:52

Citation de Phoenix73 #513083

OK, je comprends mieux.

Moi aussi je fais un distinguo, mais pas tout à fait le même :

Si j’ai un besoin de ressentir un orgasme ou du plaisir sexuel immédiat , alors oui je peux me satisfaire seule

Si j’ai besoin de relations sexuelles, c’est-à-dire de toucher un autre corps, de recevoir des caresses d’une autre personne, ressentir ses baisers etc. pour moi seul la relation sexuelle il répondra et pas ma main ou jouet

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2024 à 22:54 - 18/06/2024 à 23:04

Citation de Phoenix73 #513083

Hhha alors c'est une question des besoins différents. Car sans tendresse Pas possible pour moi (bon, ça depend du moment aussi, mais ça va me manquer)

La relation a 2, meme avec un plan, m'apporte plus. Cette chaleur humaine....

Le sexe n'est Pas que physique, c'est psychologique aussi. Un relax incomparable, une lacher prise de tout, absolument tout, ríen m'est comparable.

Un bien-être complet

Citation de Némésis Inu #513082

Ouee ouee, mais Mon gynéco est un homme. Mais même si c'etait un estheticien... Non, Pas possible pour moi. Au moins pour l'instant.

Et non, je ne veux Pas l'integral, mais devant la possibilité de qu'elle me propose de l'enlever, je n'irai pas 🤣🤣🤣

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/06/2024 à 23:04

Citation de Coret #513087 Le sexe n'est Pas que physique, c'est psychologique aussi. Un relax incomparable, une lacher prise de tout, absolument tout, ríen m'est comparable.Un bien-être complet

Oui je te rejoins aussi, c’est pour ça que je distingue le sexe et la relation sexuelle

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
18/06/2024 à 23:04

Citation de Coret #513087

Mais tu as aussi besoin d'un lien minimal de confiance. Je parle d'un plan q où c'est salut on boit un verre on fait notre affaire et bye. C'est compliqué d'exprimer ici entièrement ma pensée 🤣. Pas envie de tout dire nameo!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/06/2024 à 23:05

Citation de Phoenix73 #513091 . Pas envie de tout dire nameo!

Siiiii!!! Dis nous toooooout !😁

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2024 à 23:10 - 18/06/2024 à 23:10

Citation de Phoenix73 #513091

😄

Oui, dans ces moments je n'ai meme Pas l'envie. Mais je sais bien que j'ai eu des moments un peu difficiles et que la possibilité d'un plan est passée par ma tête. Ça va venir, je me connais.

La confiance il faut l'avoir, un Minimum, je ne veux Pas tomber sur des tarées, ça craint

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
18/06/2024 à 23:17

Je dirais que je suis d'accord sur ce que vous dites hein. Entre sexe et relation sexuelle etc... sauf que pour moi plan q = minimum syndical n'aboutissant à pas grand chose puisque l'aspect psychologique serait malmené, sauf cas particulier à des moments précis selon l'alignement des planètes, la température et la vitesse du vent. 🤣 bon j'arrête je vais m'enfoncer.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/06/2024 à 23:20

Citation de Coret #513094 La confiance il faut l'avoir, un Minimum, je ne veux Pas tomber sur des tarées, ça craint

Oui c’est clair c’est une de mes craintes aussi

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2024 à 23:24 - 18/06/2024 à 23:28

Citation de Phoenix73 #513095

🤣🤣🤣🤣

Malmené si on tombe mal. Si non ça peut faire que du bien 😜. Même si pas complet car Pas des sentiments. Mais un peu de peau à peau.

Ça fait du bien si on arrive a accepter cette partie de nous, un peu sauvage oui, mais en nous. Dépasser les interdits. Ne Pas se sentir sale pour une chose qui est naturelle

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
18/06/2024 à 23:45

Citation de Coret #513097

Ce n'est pas moi qui irais dire le contraire mais pas avec n'importe qui ,sauf cas particulier cité plus haut dans l'alinea b ligne 27 du post 23-47.

Vous iriez dans des saunas lesbiens si ca existaient ? ( ca existe d'ailleurs?)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2024 à 06:21

Citation de Phoenix73 #513098

Ah la coquine donne les adresse! 🤣🤣😜

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
19/06/2024 à 07:06

Citation de Coret #513109

Si tu veux les adresses , j'en deduis que oui tu irais...

Suivannnnteeee 😛

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/06/2024 à 08:40 - 19/06/2024 à 08:40

Citation de Phoenix73 #513098 Vous iriez dans des saunas lesbiens si ca existaient ? ( ca existe d'ailleurs?)

J’ai chercher et y’en a pas. En Suisse , il y a un sauna gay qui devient mixte un jour/ semaine mais c’est tout .

Franchement, j’irai dans un premier temps par curiosité je pense.

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
19/06/2024 à 09:07

Dans un sauna, bah...Je saunate (et pas que d'automne)...

"Le peau à peau dont tu parles @coret , n'est il pas plus lié à une recherche d'affection que du sexe ?"

Je note que ce qui peut me manquer le plus, c'est bien la tendresse absolue du contact fusionnel....mais pas au prix de "l'indifférence" d'une "rencontre" sans lendemain.

(guillemets pour indiquer le non jugement).


If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
19/06/2024 à 13:36

Citation de Phoenix73 #513098

Je n'irai pas mais seulement parce qu'un sauna tout court ce n'est pas mon truc. Je ne supporte ni la chaleur ni l'humidité 😅

avatar contributeur de Elegy
Elegy
29/09/2024 à 19:54

Citation de Némésis Inu #512607

Je suis étonnée parce que les plans culs/sexfriend/etc sont plus courants...

Qu'est-ce que tu mets sur ta présentation pour faire comprendre que tu recherches une relation sexfriend ?

Sinon, il y a une méthode plus "sous-marine" qui est de rechercher des potes et d'entretenir avec elles une relation "amitié câline" si elles sont ouvertes à ce type de relation. (Par contre, il faut être claire et réglo dès le départ avec la recherche de "potes ++" pour ne pas mettre mal à l'aise la personne qui est juste là pour de l'amitié platonique.)

Bref, tout ça pour dire que je n'ai jamais eu de soucis pour faire des rencontres "calines". C'est peut-être la manière de rechercher et de présenter sa recherche qui est mal comprise ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
30/09/2024 à 09:48

Citation de Elegy #519848

Je me posais surtout la question de site ou lieux de rencontre entre femmes purement éphémères inexistants par rapport aux gays je ne suis pas spécialement en recherche ( en couple et très satisfaite 😁)

avatar contributeur de Farf
Farf
30/09/2024 à 10:44 - 30/09/2024 à 11:01

Hello todos ! ☀️

Vaste sujet que tu poses, en réalité, Némé.

J'ai en mémoire la lecture d'articles traitant de ce sujet, qui tentaient d'amener des "explications" sous différents angles, à ce que tu exposes. Il se peut que je n'aie pas tout retenu. Je précise que ces articles étaient plutôt concentrés sur les grandes villes, et essentiellement les bars lesbiens. Il s'avère que de tels endroits existent encore tant bien que mal... D'autres ouvrent, pour péricliter peu de temps après. Pourquoi ? Il semblerait que de nombreuses "causes" en soient responsables, ou en partie. La gentrification en serait une... avec la hausse du coût de l'immobilier. Un taux de fréquentation au plus haut, tous les jours, serait indispensable pour permettre la viabilité d'un établissement. Autre piste avancée, celle du "crédit" accordé aux femmes (lesbiennes de surcroît) entrepreneuses. Comparaison est faite avec les hommes (gays ou pas), qui jouissent de nombreux lieux... Eh bien sans surprise, ils restent des hommes et nous, des femmes ! Il leur est plus facile de "convaincre" banquiers, agents immo, bailleurs etc

Côté "intérêt" que porteraient les femmes pour les lieux exclusivement lesbiens/bis, il serait bien réel, tout du moins pour les célibataires (toute tranche d'âge confondue), mais deviendrait moindre une fois en couple, ou pour les couples. Piste donnée : les couples de femmes auraient tendance à se replier sur eux-mêmes (ce scoop de ouf), verraient les possibilités de "rencontres" comme un danger (sigh), et.... Seraient de grosses radines (sur ce coup je vais éviter de parler des salaires des femmes hein...parce que les articles n'en parlaient pas, dans mon souvenir!) 😅

Également mis en relief, l'univers queer serait plus tendance (chez les plus jeunes), et contribuerait à l'effacement des spots lesbiens, pour des lieux mixtes. En bref, et pour ne pas faire trop trop relou long blablabla, tout ceci impacterait la visibilité lesbienne, et des femmes en général. On parle même de volonté (politique) de les rendre "inexistantes". Salut Barnier 🖕

Dans une volonté à dimension politique, quelques collectifs ont pris le parti de contre attaquer par le "nomadisme".... Donc en ne se sédentarisant pas, mais bien au contraire en investissant des lieux sans identité sexuelle, soit, plutôt hétéros, de fait ! Ces événements rameutent du monde, et semblent davantage adaptés aux contraintes d'aujourd'hui, ainsi qu'à la demande.

A présent je vais parler pour moi. Et du sexe (yum yum 😁 Troliloliloooooo)

En faisant soft, bien sûr que les asexuelles existent...mais la plupart d'entre nous avons une sexualité et une libido bien présentes, des envies, des besoins, plus ou moins hauts, fréquents, fifous, aventureux, softs, impérieux...

Voilà quoi. Et c'est délicieux ! Je n'entrerai pas dans le débat planQ/sexfriend/couplecoupleexcluoupasblabla

Ce qui est factuel, c'est l'explosion de l'industrie des sextoys, et notamment via les sites de vente en ligne. Juste bon. On le sait tous, les jouets certes peuvent s'utliser solo, mais aussi à plusieurs. Et les femmes représentent une grande, très grande part même, de la clientèle.

A contrario, les sex shops n'ont plus le vent en poupe. Difficile d'en tirer des conclusions. Est-ce par pudeur ? Est-ce culturel ? (tabou du Q)

Est-ce par facilité ? Discrétion ? Accessibilité ?

Grosse flemme ? Whatever... Les femmes aiment globalement le sexe, aiment de plus en plus leur sexe (cette merveille), et se rapprochent semble t'il de plus en plus de leur intimité, de leur plaisir. Est-ce que ça ferait peur aux hommes ?! La question se pose !

Quant à ce qui motive ou non les femmes à se rendre dans des lieux lesbiens, je n'ai pas la réponse...je pense que les raisons sont dans la diversité, autant que nous le sommes, chacune, dans ce que l'on est !

Du love sur vous tous 😌💙

Et sinon.... Chouette de vous lire. Comme d'hab.

PS : Némé, par rapport au côté éphémère, réponse bateau je vais faire ! Comme sur beto ou ailleurs, chacun va se saisir de l'outil et l'utiliser à des fins qui sont... aussi variées que personnelles !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
30/09/2024 à 12:12

Citation de Farf #519864

Salut @Farf!

Alors effectivement c’est très intéressant ce que tu apportes comme infos, le fait qu’une femme est vue comme moins fiable pour un crédit est très vrai je n’y avais même pas pensé !

Que nous soyons radine …🤣 sûrement un constat de mec tiens ! Et oui revoir l’écart salarial entre les 2 genres !

On m’avait sortie que les femmes étaient moins sur le sexe ( 🤣🤣🤣 y a vraiment des comiques !) mais qu’on veuille le faire croire c’est certains !

J’imagine que ça fait ch*er plus d’un les lieux exclusivement féminins pour le plaisir entre femmes sans aucun regard masculin

avatar contributeur de Farf
Farf
30/09/2024 à 12:37 - 30/09/2024 à 12:40

@némésis, vis à vis de l'exemple des saunas, en tant que lieu pour des échanges sexuels entre femmes, et en dépit de ce dont je parlais plus haut, je me dis aussi, assez simplement, que s'il y avait un marché, ou une niche (teamchien oblige, héhé), il en existerait peut-être ! Cela dit, là encore, je ne peux m'empêcher de penser que, quand bien même il y aurait une demande, au vu de l'explosion des tarifs de l'énergie, maintenir vivant un tel lieu doit être chaud patate.

avatar contributeur SkipyVortex.
SkipyVortex.
30/09/2024 à 19:56 - 30/09/2024 à 20:18

Citation de Farf #519869 A présent je vais parler pour moi. Et du sexe (yum yum 😁 Troliloliloooooo)

Excellent ! On va t'envoyer une blonde sexy via Amazon...😝🙏😇

(🤔 ou une brune si tu préfères 😏)

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
30/09/2024 à 21:39

Citation de Farf #519864

Est-ce que ça ferait peur aux hommes ?! La question se pose !

Pas certaine que cela ne vienne que des hommes .... il y a des choses tres ancrées du côté des femmes.

avatar contributeur de Elegy
Elegy
30/09/2024 à 21:40

Citation de Némésis Inu #519862

Peut-être que les femmes ne consomment pas la chose de la même manière que les hommes. Ce qui ne veut pas dire qu'elles ne consomment pas la chose. Comme je le disais dans mon message, je n'ai jamais eu de souci pour tomber sur des femmes qui me proposent la chose, seulement, elles négociaient la chose autrement.

En plus clair, beaucoup de femmes cherchent des relations éphémères mais elles font ça plus discrètement. De ce que j'ai pu remarquer, j'ai l'impression qu'elles invisibilisent plus leur démarche et se fondent beaucoup plus dans la masse. Il y en a qui vont aller au sauna, sur les sites libertins ou trainent sur les sites qui parlent de sexualité. D'autres, vont préférer se rendre dans des lieux plus "généralistes" ou opter pour des approches plus "sous-marines". (Pour te dire à quel point c'est fréquent. Sans cesse, j'ai des propositions de "rapprochement sexuel" par des femmes dès que je commence à parler de cul sur des forums. Donc, je confirme qu'il y a de l'approche coquine chez les femmes, mais en mode "furtif".)

Proposer des lieux exclusivement réservés aux rencontres éphémères est une démarche très directe et assez dénuée de proximité émotionnelle avec l'autre. Ce n'est peut-être pas ce qui attisent le plus les femmes entre elles. Farf, énonce plein d'éléments intéressants qui peuvent expliquer pas mal de choses.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
30/09/2024 à 21:50

Citation de Elegy #519909

👍

avatar contributeur de Farf
Farf
30/09/2024 à 22:17

Citation de Phoenix73 #519908

Pas certaine que cela ne vienne que des hommes .... il y a des choses tres ancrées du côté des femmes

Bien sûr 🙂

@Elegy

Ta vision me semble très pertinente

avatar contributeur SkipyVortex.
SkipyVortex.
30/09/2024 à 22:31

Et donc... je continue donc à préférer ikea!🤣😝😘

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
30/09/2024 à 22:49

Citation de Elegy #519909

Oui biensur qu’il y a des femmes qui arrivent à trouver leur partenaire pour « la chose » ( c’est chou cette expression!) mais des sauna lesbien y’a pas ou des club libertin pour et entre femme non plus, c’est ça qui m’interpelle.

Est ce parce qu’on consomme le sexe autrement ou parce qu’on nous a appris à être discrète sur là chose voir invisible pour les relations sexuelles entre femme ?

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
01/10/2024 à 08:51 - 01/10/2024 à 09:05

Citation de Némésis Inu #519918 Est ce parce qu’on consomme le sexe autrement ou parce qu’on nous a appris à être discrète sur là chose voir invisible pour les relations sexuelles entre femme ?

Je pense, à travers ma petite perception, que c’est un peu des 2, et ce n’est pas propre à la sexualité entre femmes.

1) La culture et la sexualité des femmes ont commencé à évoluer que très récemment. On peut dire ce qu’on veut, mais on est tous plus ou moins influencés par cette culture, consciemment ou non. Que ce soit à travers les médias, l’éducation, ou simplement les normes sociales qu’on nous inculque, tout ça laisse des traces sur la manière dont on vit et exprime nos désirs.

2) Il y a la question du corps. Le fonctionnement du corps féminin est différent, c’est un fait. On ne peut pas ignorer que cela joue un rôle dans la manière dont on approche le sexe. Les femmes peuvent avoir des attentes différentes, et je pense notamment à la connexion émotionnelle, minime soit elle, qui est prégnant dans la plupart des réponses des femmes (et les hommes peuvent avoir cette même attente mais peut-être pas dans le même ordre).

Maintenant, est-ce que c’est la culture qui influence nos désirs ou notre physiologie qui détermine tout ça ? C’est une vraie question. Difficile de démêler le tout, parce qu’au final, les deux sont sûrement liés. La société façonne nos perceptions du corps et du sexe. Nous en sommes tous imprégnés. ET notre biologie vient aussi influencer la manière dont on vit nos relations sexuelles.

C’est complexe.

Ca serait intéressant d'avoir des retours des hommes aussi. Leurs perceptions.

Petit rajout de bi , les interactions que j'ai eu avec les hommes sont différentes de mes interactions avec les femmes. Les attentes ne sont pas forcément les mêmes, l'approche non plus. Et je parle pour moi bien entendu.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr