Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Je n'aime pas trop me plaindre sur ce genre de sujets mais ça fait trop.
Je ne trouve personne pour en parler alors j'en parle ici désolé.
Je me sens toujours fatigué, oppressé, ennuyé ou triste ou tous en même temps. J'ai l'impression d'être à part, jamais vraiment intégré toujours un peu méprisé. Même quand les autres rient, je n'y arrive pas et je suis obligé de faire semblant.
Citation de Enden #551817
T'es sérieuse? Je dis ce que j'ai sur le cœur et tout ce que tu trouves à dire c'est "arrêtes de nous faire croire tes larmes"? Je ne tends pas de pièges tu crois vraiment que si c'était faux j'écrirais ce message?
P.S: ayant eu des problèmes je précise maintenant à chaque message: j'ai des problèmes pour ce qui est de comprendre si je suis méchant ou non dans mes propos je ne fais pas exprès et je m'excuse d'avance au cas-où
Et reparles pas de la phrase précédente c'en devient lourd
Citation de Jules 456 #551819
Punaise t'as osé
Arrêtes tu m'énerve et je suis très sérieuse
Ta phrase c'est de la manipulation psychologique
T'es trop chelou
Tu aimes répéter ta connerie
Non mais vraiment
DÉSOLÉE 🤣
Et aller on me ressort le coup de la manipulation psychologique. Maintenant c'est moi qui t'énerve regardes les messages que tu envoies sérieusement. Je suis trop chelou c'est vrai mais t'as pas besoin de me le répéter je sais que je suis idiot trop chelou ou tout ce que tu veux. Ça t'est pas venu à l'esprit que tu attaquais quelqu'un qui venait littéralement de donner ses problèmes? En fait on me dit toujours que je suis méchant mais apparemment j'ai trouvé pire que moi
Ah bah va y raconte nous ?
Je ne crois pas du tout à ton histoire moi
Fais nous vibrer et pleurer ?
Je sais que ce sont des sarcasmes et si tu ne crois pas à mon histoire, me demande pas de la raconter!!!
@Funambule?
Citation de Jules 456 #551829
Mais si c'est justement le but
Prouve tes dires par des faits et après on en reparle.
Je n'ai rien à prouver à quelqu'un qui vient de me dire que j'avais pas de problèmes, si je te disais tu rajouterais un c'est faux parce qu'il y a que toi qui peut avoir des problèmes, pas moi
13 ans
Comment tu sais que je suis jeune??
Citation de Jules 456 #551838
Oh ok toutes mes excuses !!! Il y a des trolls partout
Tu es le bienvenu ici
Enfin normalement ce n'est pas autorisé à ton âge ce genre de site...
Tu es TDAH ?
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.