Coucou,
J'écris ce petit message car j'ai un peu besoin d'aide.
j’ai un peu un style très féminin mais en même temps je suis attiré par les filles et les garçons aussi mais j’aimerais être en couple sérieux avec une copine.
Du coup je suis un peu perdu sur 2 trucs :
est-ce que c’est compatible d’être comme ça et vouloir une relation avec une fille ?
est-ce que y’en a ici qui sont dans le même cas (style assez féminin mais attirance pour les femmes) et comment vous vivez ça au quotidien ?
Je cherche juste à comprendre et à avoir des retours d’expérience, pas de jugement.
Merciiiii bonne journée à tous !
Citation de MoroccanBi #551352est-ce que c’est compatible d’être comme ça et vouloir une relation avec une fille ?
Salut à toi,
Hé bien si tu es comme ça, ça prouve donc que c'est compatible. CQFD. Tu en es là preuve vivante 🙂
Ensuite, je te conseille de te déconstruire un peu pour te découvrir et donc mieux te construire :
• Il y a l'identité sexuelle (ton sexe de naissance),
• Il y a l'attirance sexuelle (vers qui se dirige tes attraits, ton attraction sexuelle/romantique),
• Il y a le résultat de ces deux premiers points qui te définissent plus précisément pour qui tu es, qui tu aimes et qui t'attire de quel façon (romantique et/ou sexuelle).
Il est important que tu t'auto-détermine et que tu ne laisse personne le faire à ta place 👍 seul.e toi, sais profondément qui tu es 🙂
Pour moi tu opposes d'office le fait d'avoir un style féminin et d'être attiré par les filles et les garçons alors que ce sont deux choses différentes.
Je te conseille de ne pas se mettre de barrières. Le style c'est ce à quoi tu veux ressembler alors que l'attirance c'est tout simplement l'attirance envers une personne ou un genre.