Un desir peut il conduire à une transition

Centaury
11/10/2025 à 20:46 - 11/10/2025 à 20:54

J’apprecie physiquement les personnes trans pourtant je me suis jamais identifié à une femme.Peut on quand même envisager la transition.

Après je n’ai jamais parlé de cette attirance à qui que ce soit.

En realité je ne pense pas que je suis une femme .

Je suis pas certifié

Commencer à faire des rencontres ?
Occamj
12/10/2025 à 23:26

Bonjour,

Votre discours melange deux choses: votre attirance (sexuelle je suppose) et une possible identification au genre opposé. Pour cibler les choses il faudrait préciser de quoi vous parlez, avant d aller plus loin.

avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
13/10/2025 à 08:44

l'attirance envers des transgenres n'a rien a voir avec le fait de vouloir transitionner

faire une transition c'est un long chemin pas facile , et en même temps merveilleux

c'est pas un choix , c'est une nécessitée qui demande d'être sur de ce que l'on fait

il vous faut être sûr de vouloir devenir femme , je pense que vous devriez vous informer

sur cet éventuel changement et tout ce qu'il implique

après que vous ayez une connivence avec les personnes transgenre cela ne vous empêche

pas de rester un homme

si vous décidez de transitionner soyez la bienvenue et sinon le bienvenu

Commencer à faire des rencontres ?
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Actualités trans

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr