Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Enden #528296
Tu en fait p-e partie de ces foldingues (...)
Citation de Enden #528299
Non pas grave du tout.
Une autre:
Et j'oubliais surtout les pires red flags:
Citation de Harriet #528300
Et sinon y a des gens bien sur terre !
Drapeau rouge
Les femmes qui se la pète 😅
Citation de Enden #528301
les femmes qui se la pète ET qui veulent te faire croire qu'elles ont zéro problèmes
les femmes qui se la pète ET qui ont littéralement un cerveau pèté
les femmes qui se la pète ET qui pensent te séduire avec ...
les femmes qui se la pète CAR elles sont trop bonnes ( de leur point de vue seulement)
....
Citation de Harriet #528305
Tu sors d'où toi ?
T'es une caricature ou bien ?
T'as le droit de dire que 3 réponses négatives sinon tu m'énerves directement !
Bon je relance le sujet sérieusement
Avec trois défauts :
Elle te trompes
Elle est vulgaire
Elle ne fou rien au chômage
À toi!
Citation de Enden #528299
Moi aussi je fume, du coup red flag avec les non fumeuses car la cohabitation risque d'être difficile 😀
Citation de Enden #528307
🙄🤔😅
Kamoulox!
Citation de Harriet #528310
C'est tout t'as un shwingum dans la bouche ou quoi ?
Crache ta valda !
Moi je n'aime pas les mauvaises qui se la pète !
T'es encore là ?
Jeu défi
Dis nous le plus gros défaut que t'as rencontré dans ta Vie ? C'est le drapeau rouge là ?
On t'attend ?
Faut assumer après 😁😅
Citation de Némésis Inu #528314
😘 On s'amuse 😏😅👍
Et on parle de sujets sérieux qui m'intéressent
Il y a des petites contradictions mais promis on reste zen et on ne fait pas de vagues 😘
Citation de Enden #528315
Pas de soucis faites vous plaiz!
Citation de Némésis Inu #528316
T'inquiètes je suis presque sûre que
Est couchée 😅
Mon drapeau rouge vif
Une furie qui ne se contrôle pas 🤣
Et bien, ça suscite le débat et c'est comme qui dirait animé !
Citation de Karinem #528308
Pas forcement pour la cigarette c’est comme tout : le respect, si t’es avec une non fumeuse alors fume à l’extérieur et prends un bon bec à la menthe avant de lui rouler une pelle ! 🤣
Je suis non fumeuse et végétarienne et j’étais en couple avec certain-e-s fumeurs/ euses et QUE des viandards si chacun-e-s respectent l’autre ça peut fonctionner
Je suis d'accord avec toi Némésis.
Idem, non fumeuse mais j'ai été avec des fumeuses et la plupart respectait cette différence.
Ce que je n'aime pas, c'est la nana négligée, qui sent le tabac froid et qui ne fait aucun effort pour éviter à l'autre ce genre de désagrément. Mais dans l'ensemble, je les trouvais respectueuses et je passais outre.
1/ On peut être Fumeuse et Non Fumiste
Et y a beaucoup de Fumistes chez les Non fumeuses
2/ On peut Mentir qu aux personnes qui ne sont pas capables d entendre des vérités
Mouah je garde le silence ou je demande la permission de mentir si je vois que la vérité,va me causer plus de problèmes qu un joli petit mensonge ... Un joli mensonge peut être plus agréable à entendre qu une sale vérité
3/ les femmes qui se l a pète sont parfois trop marrantes
4/ Rien de pire qu une Femme qui me ferait bouffer du discours Bios matin, midi, soir... Ça me ferait faire de grosses conneries Bio de chez Bio
🤣🤣🤣
Citation de Phoenix14 #528326
👍oui pareil j’avais même pas besoin de le leurs demander de fumer dehors , elles le faisaient d’elles-mêmes, par contre pour les hommes ça semblait moins évident 😅
Nulle n'est parfaite... les personnes qui jugent un peu trop facilement et qui ont une liste de critères... l'intolérance et l'égoïsme
L'amour c'est une rencontre entre deux personnes imparfaites...
J'ai une tendance à la dépendance affective, comme toutes les personnes qui traînent de carences affectives de l'enfance, mais ça ne m'empêche pas d'être indépendante ni de savoir gérer les inévitables frictions relationnelles et de me respecter.
J'ai une vie professionnelle un peu chaotique et sort d'un burn out. Ça ne fait pas de moi une flemmarde qui fout rien. C'est difficile pour tout le monde aujourd'hui.
Enfin bref... le sujet c'était les Red flag mais c'est bien aussi de se regarder dans la glace aussi avant de deballer ses exigences.
Ne pas pouvoir être soi même à côté de l'autre et le manque d'écoute et de respect = red flag évident.
Citation de Sainkho #528363
Mon drapeau rouge aux fouteuses de mauvaise ambiance et aux filles avec des problème d'égo centrisme 😅
Citation de Sainkho #528363
Bien sûr que personne n’est parfait , le tout étant d’avoir conscience de ce qui nous fait défaut et d’essayer de les modifier ou au moins de les atténuer car dire à l’autre « tu dois m’accepter comme je suis » ok oui mais à un certains point tout de même : ce qui est supportable et surtout au long terme.
Ça n’a rien de pédant de savoir où sont ses limites avant de ne trop s’engager dans une relation, ça relève du bon sens .
Citation de Sainkho L'amour c'est une rencontre entre deux personnes imparfaites [...] c'est bien aussi de se regarder dans la glace aussi avant de deballer ses exigences.
Merci de l'avoir dit. 🙏🙂 Ça fait un peu flipper ces litanies de Red flags toutes plus outrancières les unes que les autres. La tendance est à la misanthropie ?
Citation de Inframince #528367
Lesquelles sont outrancières ?
Autre drapeau rouge : la nana qui ne répond à mes messages que quand elle est décidée, qui prône le partage mais qui ne répond jamais à ce que je lui partage ou bien quand elle a le temps à savoir une fois sur trois. Drapeau rouge.
Et qui se manifeste quand tu commences à ne plus rien partager, à t'éloigner, là elle te fait comprendre que tu es là femme de sa vie.
Celles qui aiment les inaccessibles ou qui se montrent indifférentes jusqu'au moment où elles sentent que tu es moins à fond, ce n'est pas pour moi. Trop tordues.
Citation de Némésis Inu #528366
Tu sais quoi
Pour moi ce sont le filles qui n'assument pas leurs défauts
J'assume les miens et ne supporte pas ceux qui sont de l'ordre de la Psychose...
Drapeau rouge aux maniaco-dépressives
🙏😁🤭
Dédicace à 🐌 !
Citation de Inframince #528367
C'est un sujet qui est propre à chacun. Chacun est libre d'y répondre et de partager son expérience, c'est le principe d'un forum :)
Aussi pour ceux que ça n'intéresse pas, il est préférable de garder ses jugements. Évoquer ses drapeaux rouges ne veut pas dire, absence de remise en question bien au contraire...
Citation de Phoenix14 #528371
Le sujet est plus qu'intéressant
Drapeau rouge aux femmes qui font preuve de mauvaise foi et qui changent de pseudo
Ça m'énerve 😅
Citation de Enden #528370Drapeau rouge aux maniaco-dépressives, Dédicace à 🐌 !
Bonsoir,
Je ne comprends pas très bien où vous voulez en venir avec ces mots, il y a quelque chose qui m'échappe, quoi ?? je n'en sais rien..., d'après l'émoticôme vous semblez visé quelqu'un en particulier...
Citation de Tashunka3105 #528374
Oui
Elle représente mon drapeau rouge effectivement 🐌
Elle m'a bien énervée 😡
Elle représente désormais tout ce que je déteste.
Je la cible !
Tu veux jouer tu peux perdre faut le savoir avant de commencer à jouer...
Elle croit peut-être qu'on ne l'a pas reconnue ?
Citation de Enden #528375
Je me suis permise d'intervenir car je pense que vous êtes meilleure que ce que vous montrez depuis quelques échanges que je lis, vous êtes fâchée pour X, y, z raisons, je l'entends, mais cependant je crois que cela ne sert à rien ni pour vous ni pour cette personne concernée, cela fait du tord à toutes deux et malheureuses aussi, car derrière cette colère, il peut y avoir aussi beaucoup de tristesse.
Peut-être pourriez-vous passée votre colère sur autre chose, au-lieu de vous discréditée aux yeux de tout le monde.
Voilà, c'est mon avis, opinion personnel.
Bonne soirée à vous.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.