Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de DepMouyMe #531598
Heu on parle de red flag pas de sexualité
oui moi je ne cherche pas à avoir le romantisme qui est plus ou moins calculé, mais plutôt les petits gestes et attention de tous les jours,
Je suis évidemment d'accord, mais finalement avec cette définition, 90% des personnes sont romantiques 😁
Ce que j'apprécie de faire (et qu'on ne m'a jamais vraiment donné jusqu'ici), ce sont des attentions vraiment personnalisées, et surtout des choses que je fais ou que j'organise: des mots composés pour elle, des objets faits de mes mains, des sorties... bref des choses uniques et (on l'espère) inoubliables.
Citation de Occamj #531603 finalement avec cette définition, 90% des personnes sont romantiques
Alors là détrompe toi car entre le dire et le faire tu é perds plus de la moitié !🤣
Citation de Ancien membre #Quels sont-ils ? Etes-vous plutôt du genre instinctives ? Ou à rationnaliser la relation et ne pas en tenir compte afin de "laisser une chance" à la relation ?
Quand j'y repense, si on s'arrêtait vraiment à chaque fois aux red flags chez une personne, certaines de nos relations n'auraient pas eu lieu.
On regrettera d'avoir vécu certaines relations certes mais d'autres valaient la peine d'être vécues malgré tout?
Il y a une relation où dès le début j'ai détecté des red flags et mon entourage aussi mais j'ai essayé de les rationaliser, de les excuser : on parle d'abus verbales, de gros manquements (ne pas tenir ses engagements), des disparitions étranges. Tout était lié, entre les disparitions et l'impossibilité de respecter ses engagements, ça cachait bien quelque chose et si je n'avais pas ignoré les signes je n'aurais pas été dans cette situation.
Et puis il y a les autres types de relations où c'est juste des disputes sur des choses futiles. Tout cela pour dire voir les signaux négatifs qui font qu'une relation ne pourra pas fonctionner ou durer n'est pas compliqué. Encore faut-il "ne pas laisser une autre chance" et accepter d'arrêter avant que des sentiments ne s'installent et qu'il ne soit plus difficile de revenir en arrière.
Quoi qu'il en soi, on est capable de gérer avec l'expérience. C'est une bonne chose de vivre des choses semblables pour nous endurcir d'une part, d'autre part nous rendre plus matures pour vivre des relations seines au lieu de ne pas avoir de standards et d'accepter l'inacceptable.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.