Les drapeaux rouges en début de relation - Page n°3

Enden
15/02/2025 à 22:11 - 15/02/2025 à 23:10

Citation de Tashunka3105 #528376

La colère est un état

Il passe oui

Très vite chez moi en plus

Je me fiche complètement de la descriditation...

Je suis entière et me fiche complètement de ce que les gens pensent de moi 🤣

Cette femme est plutôt du style à bien te descendre...

Drapeau rouge aux femmes négatives !

Commencer à faire des rencontres ?
RedRose
16/02/2025 à 10:38

C'est pas très cool cette foire d'empoigne, autant d'un côté que de l'autre.

Les comptes se règlent en privé, pas sur un post public (fort intéressant en plus)..

Bonne journée à tous..

avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
16/02/2025 à 10:51

Citation de RedRose #528383

Tout à fait d accord...

Phoenix73
16/02/2025 à 10:56

Petite pause publicitaire :

Eh oh Redrose, c'est tout toi ça ! En voilà un beau redflag ! Tu peux pas les laisser se chafouiner ??? Tu vois bien que ça remet un peu d'ambiance ici !

Bon tu devais pas me reservir un café ?

Marhaba
16/02/2025 à 11:13

Citation de Phoenix73 #528385

Citation de RedRose #528383

Un expresso pour moi stp😉

RedRose
16/02/2025 à 11:18

------> fous une baffe à Phoenix73, sert un expresso à Marahaba avec un tit gâteau et offre une 🌹à Phoenix14 pour nous faire pardonner de cette disgression....

avatar contributeur de Phoenix14
Phoenix14
16/02/2025 à 12:31

J'accepte la rose avec plaisir 😊

Pas de souci pour ces digressions et je ne pensais pas que ce sujet allait faire ressortir des blessures pour certaines.

En tout cas, ce n'était pas le but ! Peace mesdames, la Vie est difficile mais BELLE, ne perdons pas notre énergie dans des conflits stériles.

Amitiés

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/02/2025 à 12:45 - 16/02/2025 à 13:13

Heyyyyyyyy les filles 😍😍😍

Pourquoi Mouah je n ai pas de Drapeaux du tout ?

La lingère du forum ne m a filé que des Draps imprimés de chaque pseudo, en me disant : Toi la Branleuse, tu vas Aller faire les lits du grand dortoir pfffuuuu Paraît que c est le gros foutoir Dedans en plus

Et Paraît Aussi, que Ma charmante Marhaba à piqué le plumard de mes Bourgeoises ???? Et que ma RedRose qui devait faire son tour de garde au dortoir, à fait , faire une grosse bataille de polochons Collective

RêveuseParis
16/02/2025 à 13:19 - 16/02/2025 à 13:24

Citation de RedRose #528394

Ma Phoenixxx Nananèreuuuuuuh Nananèreuuuuuuh Nananèreuuuuuuh 😍😍 y a distribution de Roses par ma RedRose , talala talala talala talala talala talala talala talala et Tatata Tatata Tatata Tatata Tatata Tatata Tatata Tatata Tatata Tatata

Je vais aller vite l a planqué sous mon matelas en mousse, avant, que ma Phoenixxx me tombe dessus 🤣🤣🤣

Toute façon, je me sens bien mentir sur ce coup là, je dirais que c est ma Marhaba qui m.a demandé de Garder SA belle Rose en lieu sûr 🤣🤣🤣

Ma Phoenixxx me croira avec mes grands airs innocents 🤣🤣 et comme, je suis bientôt toute mariée à ma Marhaba, ça peut passer pour du vrai 🤣

Enden
16/02/2025 à 15:54 - 16/02/2025 à 16:13

Citation de Ancien membre #528380

Drapeau rouge quand tu racontes à toute la communauté que j'ai pu tomber amoureuse de toi virtuellement.

J'assume oui c'est vrai.

Mais je n'ai pas été insistante non c'est faux.

Je suis choquée qu'on puisse divulguer ça...

Ça me peine énormément...

Pour la date d'anniversaire c'était sur forum anniversaire et pour rire j'ai effacé très vite...

Le prénom je ne me rappelle pas avoir révélé ?

avatar contributeur de LinkinSky
LinkinSky
16/02/2025 à 16:41

Hello

Il y a fortuite, je rationalisais car je ne savais pas ce que je voulais. J’ai pu mettre des mots sur ce que j’attendais et que ce je pouvais apporter au fur mesure des rencontres, puis des relations amoureuses. Dont les redflags et il y en mais je ne vais pas faire un listing 😂 car tout le monde n’est pas parfait et il faut laisser aussi le bénéfice du doute. Comme il a été dit la chance y joue beaucoup pour trouver la personne sur cette terre qui saura donner l’amour, le courage et la volonté lors des moments de joie et de pleure et généralement, le vraie visage se montre lors de ces moments longtemps après.

Donc top des redflags de celui où celle : (en général) qui tire la tronche, ne s’intéresse pas à moi, dans l’excessive, pas le même humour. (Perso) trop fragile émotionnellement (étant moi-même fragile) et qui soit déjà heureux dans sa vie.

Cela peut sembler parfois égoïste de ma part, mais honnêtement, je m’en fou car je suis prêt à tout pour rendre la vie plus heureuse dans ce monde si désolé et divisé de manière la plus sincère possible. 😉

Dali27
16/02/2025 à 18:07

Je fuis instinctivement tous ceux qui veulent aller trop vite et affirment etre prêt à tout pour être en couple...

J'ai trop souvent été le mouchoir de quelqu'un qui avait eu des traumas et je m'y suis perdue moi même alors maintenant je fuis...

Et sinon je regarde généralement le comportement de la personne en particulier avec les gens. Bien souvent ça en dit très long sur sa personnalité

Enden
18/02/2025 à 21:36 - 18/02/2025 à 23:20

Citation de Dali27 #528402

Faut pas faire d'un cas une généralité...

Et perso mais ça ne regarde que moi je préfère me confronter que fuire c'est juste bonifiant 😁

N'empêche que j'avoues, tu m'as bien déglinguée 🐌

Bref décalquée... bien remise à ma place...

Et tu fuis juste après 🧐🙄🙄

L'ambianceuse ! Je ne regrette rien moi 😌

Phoenix73
18/02/2025 à 22:11

Citation de RêveuseParis #528395

Faut savoir t'es mariée à Marhaba ou tu tentes le trouple avec nous ? .. moi je suis perdue à force!

C'est pour ça, que je ne t'ai pas fait de cadeau de St Valentin ! Tu manges à tout les râteliers !

Redflag pour Reveuuuzzzz

RêveuseParis
19/02/2025 à 06:32 - 19/02/2025 à 06:35

Citation de Phoenix73 #528489

Ma Phoenixxx 😍😍

Mais Nannnnn, c est juste que je respecte tous mes engagements mouah 🤣🤣

Ma Marhaba Caramba de la Salsa, a eue le.courage de se sacrifier avec la Branleuse pour montrer à tout le monde que je suis encore Casable..😍. Sans ma Marhaba qui ouvrirait le chemin vers cette performance ?

Je suis donc éternellement reconnaissante que ma Marhaba puisse m offrir son très joli faux Amour, du coup, je lui donne Mon Vilain cœur de saltimbanque 😍😍

Entre nous ma Phoenixxx, ce n'est pas du tout un trouple, je suis pas partageuse 🤣🤣.... Je fais tout derrière votre dos ma Phoenixxx et je ne comprends pas pourquoi, vous me grullez à chaque fois dans mes Rencards avec ma RedRose ?

Pourtant, j essaie d être discrète 🤣🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

Marhaba
19/02/2025 à 06:57

Merciiiii Phoenix de rappeler à MâRêveuse ses devoirs conjugaux envers moi son faux 💘 amour....

Citation de RêveuseParis #528493

Je savais que tourner le chiffon depuis des semaines n'était qu'un prétexte pour m'éloigner et pouvoir embrasser RedRose en douce....ce n'était pas un rite de Paname comme tu me l'as fait croire....🤥je suis trop naïve...

Même Sinbade se moque de moi.... elle qui se fait dragouiller sur le site😂

Je te rejoins Phoenix : Red Flag également pour MâRêveuse 🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩

Reloteb
19/02/2025 à 07:10

Ce forum est instructif pour mieux comprendre certaines choses.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr