Coin des râleuses et des râleurs - Page n°32

Enden
31/01/2025 à 20:42

Citation de Karinem #527588

Je n'y arrive pas trop gentille moi

Même si je sais que je suis trop sympa

Il m'a libérée à 14h30 car il a vu que le client était en mode weekend 😅

Merci patron !!!

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/02/2025 à 12:36

Citation de Enden #527589

Mon Enden 😍🤩

J espère que votre Boss prend bien conscience de votre réel investissement dans vos missions et dans le dépassement des horaires, qui, je suppose n est ni récupérables ni payer en heure normale ou supplémentaires ( comme dans certains taffs)

.....

Dans 35 min, je verrais si je dois Râler contre moi même... J ai mis à laver une veste, mais, j ignore si elle doit se mettre en machine à laver... J'arrive pas à savoir quelle matière c'est, entre daim et je ne sais pas Quoi

Quand on sait que l on va faire une connerie et que l on insiste à l a faire quand même pffuuuu

Je croise mes doigts, mes cheveux, mes jambes, mes neurones, mon cœur avec ma Rate qui se dilate, je croise mes bras avec mes talons, je croise mes conneries avec les vôtres , pour que tout se passe bien en sortant ma veste de la machine

avatar contributeur de TransParente
TransParente
01/02/2025 à 16:04

Citation de RêveuseParis #527626

Verdict ??

Moi je râle parce que j'avais demandé à ma Fille de me dire en octobre si elle voulait venir voir une pièce de théâtre à Tours en mars.

Maintenant qu'elle se décide les places qui restent sont dégueulasses.

Donc on va voir un autre spectacle qui s'appelle SUPER CONNASSE.

Ça me parle bien ça. 😈

Elegy
01/02/2025 à 17:38

Citation de Enden #527586 "Hi tu l'as eu là j'espère ?"

Hier, j'ai tenté 4 parties. 3 victoires des habitants et un miam-miam du monstre. J'ai l'habitude qu'on me mange.

avatar contributeur de TransParente
TransParente
02/02/2025 à 10:51

Hier j'ai acheté 2 places pour ma fille et moi pour le spectacle SUPER CONNASSE, ce matin j'ai un sms de ma Fille qui me dit "ben finalement je ne viendrai pas"

J'EN AI MARRE DE CETTE VIE PUTAIN !!!!!!

RêveuseParis
02/02/2025 à 11:00 - 02/02/2025 à 11:02

Citation de TransParente #527656

Ma Transparente 😍😍

Aaaah merdeeeee, je vous comprends parfaitement, ça fait Mal au cœur, désolée pour vous, vraiment

Et vous pouvez pas inviter une personne pour le spectacle ?

Je sais que ce ne sera pas avec plaisir, mais, plutôt, que de perdre cette place ? Ou vous l a faire rembourser ?

Sinon, je m occupe de la revendre devant la billetterie du spectacle 🤣🤣

Gros câlin ma Transparente 😍😍

Citation de Elegy #527636

Mon Elegy 😍 😍

Jsais pas de quel jeu vous parlez pour interagir avec vous.... Attendezzzzzz, je siffle les jeunettes pour qu elles débarquent et pour qu elles causent de vos jeux virtuels 🤣🤣🤣

Est ce que les jeux virtuels, ça aident pour Flirter avec les filles ? Parceque, ça me motiverait peut être 🤣 😅

Povvvvv Branleuse, t arrive plus à suivre la jeunesse 🤣🤣

Elegy
02/02/2025 à 15:28

Citation de RêveuseParis #527657 "Jsais pas de quel jeu vous parlez pour interagir avec vous...."

C'est ce jeu : https://www.facebook.com/people/Haunted-Dorm/100083358430097/?locale=fr_FR

Citation de RêveuseParis #527657 "Est ce que les jeux virtuels, ça aident pour Flirter avec les filles ? Parceque, ça me motiverait peut être 🤣 😅"

Haha je ne suis pas sûre. Ca dépend de la fille... Par contre, il y a quelque chose qui marche très bien pour rester la super-héroïne aux yeux de sa chérie : tuer tous les boss qu'elle n'arrive pas à tuer seule.

Citation de RêveuseParis #527657 "Povvvvv Branleuse, t arrive plus à suivre la jeunesse 🤣🤣"

Oooh Rêveuse, tu ne dois pas être si vieille que ça ? (J'ai osé demander l'âge avancé à une femme ? Oui, je l'ai fait)

Acha
02/02/2025 à 15:33

Citation de RêveuseParis #527626

Chère @RêveuseParis , j'espère que votre jolie veste a résisté à votre machine 😊

Modération Bidule
03/02/2025 à 08:28

Ça fait un bon moment que je n'ai pas pris de vacances. J'economise pour aller voir ma soeur. Je dépose precieusement une vaintaine de jour pour profiter pleinement d'elle et de ma nièce. Je me dis que je vais faire le plein de soleil et de chaleur ... il va pleuvoir tout le temps que je serais là-bas !

Je crois que cette année 2025 ne m'aime pas !

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

RêveuseParis
03/02/2025 à 09:17

Citation de Bidule #527690

Mon Bidule Machin chose 😍😍

J ai juste retenue que vous avez des économies 🤣🤣🤣

Si vous voulez, je peux vous proposer un bon placement ?

J ai de bonnes actions et en doublant la mise, on peut mettre vos économies chez Dame Météo.... Sur la neige et la pluie, c'est du sûr et vous aurez le gros lot sur cette action

Et vous pourrez passer de bonnes vacances avec votre nièce à regarder les flocons de neiges ou de pluies derrière les fenêtres de chez votre soeurette 😍😍

Modération Bidule
03/02/2025 à 10:26 - 03/02/2025 à 10:27

Citation de RêveuseParis #527691

Merci pour ces bons conseilles. vous etes le soleil de ma journée 😊 💜

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Elegy
04/02/2025 à 02:12

Citation de RêveuseParis #527685 "Mon seul regret..... Avoir crue que Rêver était un atout majeur, du coup, j ai laisser le temps filer et j ai louper plein d occazz avec les jolies femmes.... 🤣🤣🤣"

Citation de RêveuseParis #527685 "C est vraiment un bon sujet discussion cette histoire d âge... Parceque l on imagine tellement de choses quand on est pas encore arriver à ce Stade.... On imagine que les vieilles Carcasses n ont plus aucune chance de plaire 🤣🤣🤣..."

Plusieurs sujets de discussion, même ! C'est justement ce que je regrette de ne pas voir assez sur le web : "Des sujets de vie et de réflexion à un âge plus avancé". Il y a les retours sur la maturité gagnée, les peurs disparues, les nouvelles trajectoires de vie, le rapport qu'on a sur le déclin de son corps et de son esprit, la maladie, les proches qu'on enterre les uns après les autres, l'amertume d'avoir raté sa vie, la sexualité qui s'adapte ou se libère, la rencontre amoureuse et amicale, un rappel sur notre coeur d'enfant/jeune adulte qui ne change pas malgré les blessures, les questions d'argent, le rapport au matériel ou a l'affectif, le rapport à la famille qui s'éloigne etc. Bref, beaucoup de choses à dire.

RêveuseParis
04/02/2025 à 05:56 - 04/02/2025 à 06:12

Citation de Elegy #527717

Mon Elegy 😍😍

Merci beaucoup Elegy pour votre message, ça me permet de dire un truc qui me démangeait depuis très longtemps 👍Donc évidemment, je ne m adresse pas à vous en particulier, pas du tout même... Je veux juste rebondir sur un fonctionnement forum qui est ( en apparence) adopté par la majorité et qui ne l'est pas du tout par la vilaine Branleuse 🤣 😂

Si vous saviez à quel point ça m agace cette histoire d aller retrouver les Posts Ancêtres , parmis des montagnes d autres Posts 🤣🤣

Oui.... Je me doute bien, que tous les sujets du monde entier ont été abordés ici et que sous prétextes que ces sujets ont existé , il faudrait obligatoirement, aller les chercher et obligatoirement se taper les 50 0000 messages sous un Post, pour éventuellement,, dire un truc qui n auraient pas été dit 🤣🤣🤣

Cette vision des choses à l air de convenir à beaucoup de membres... Pour Mouah, ce n'est vraiment pas le cas et pas du tout ma manière de fonctionner.( Peut être parceque, je ne suis pas Assez scolaire en matière de discipline 🤣) .. Même , s'il y a toujours une belle âme pour vous ramener en arrière... Je ne suis hélas, pas assez obéissante pour faire cette démarche qui ne me convient pas du tout🤣

Je veux bien croire que certains sujets qui ne datent pas de très longtemps peuvent remonter à la surface.... Mais ceux qui datent de 2, 3, 4 ans et plus, faut il vraiment s interdire de refaire de nouveaux posts sur un même sujet fait, il y a 100 ans ?

Personnellement, j'ai l impression de subir ce fonctionnement.... Du coup, je ne suis pas motivée pour aller lire les Posts Ancêtres du forum 🤣 🤣 🤣

Et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de membres qui vont réellement aller lire 50 millions de messages sous un Ancien Post , sauf, les studieux et les studieuses... J aimerais avoir leurs Noms, ça me ferait trop plaisir de les connaître 🤣🤣😅

Et je crois que beaucoup de personnes hésitent à ouvrir un sujet ayant déjà existé ( sans le savoir) et qui date du moyen âge du forum.... Et lorsque des personnes le font, elles sont comme prises en faute de l avoir fait 🤣🤣🤣

Ça aurait fait un bon sujet de Post tient 🤣 🤣 🤣

Je crois que j ai toujours eue un gros problème avec le règlement ou des fonctionnements inchangeables 🤣😅😂🤣

Bon suis fatiguée là 🤣

Enden
04/02/2025 à 22:56

Citation de Elegy #527636

👏 Bien fait pour lui !

Je râle car faut déjà aller se coucher 😅

Et moi avec toute cette adrénaline je suis fatiguée mais je trouve que les journées passent trop vite...

Elegy
05/02/2025 à 10:31 - 05/02/2025 à 11:05

Citation de RêveuseParis #527720

Pour répondre à tes interrogations, il me semble que chaque lieu a ses règles d'organisation et de création de contenu. Certains forums sont orientés "contenu à la façon tchat" (donc création de topics doublons en permanence), et d'autres sont plus orientés "bibliothèque de connaissances et archivage" (donc création d'un seul topic à remonter et à compléter sans limite de temps). En ce qui concerne la politique de Betolerant, je peux me tromper ou ne pas me souvenir mais il ne me semble pas qu'il y ait une politique particulière de gestion de contenus. C'est libre à chaque membre de faire comme il veut dans la mesure du raisonnable. Donc, je ne vois pas ce qui t'embête...

Citation de Enden #527763 "👏 Bien fait pour lui !"

😎

Modération Maëlofée
05/02/2025 à 12:52

Citation de Elegy #527774

je confirme, pas la peine d'aller rechercher un topic d'il y a 8747 mois, créez en un nouveau, is ok ^^

j'ai besoin de "râler" aussi:

le Potichien est hospitalisé depuis samedi soir et je suis vachement inquiet pour elle :(

JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA

avatar contributeur de François76
François76
05/02/2025 à 13:12

Citation de Maëlofée #527779

Bon courage pour le rétablissement du potichien🙌👐

Modération Maëlofée
05/02/2025 à 13:17

Citation de François76 #527780

merci

JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA