Coin des râleuses et des râleurs - Page n°34

avatar contributeur de Inframince
Inframince
09/05/2025 à 18:02

Ma voisine de 85 ans ? J'aimerais mieux pas ! 😱

Commencer à faire des rencontres ?
Sinbade
13/05/2025 à 21:44

Citation de Elegy #532233

Divorce et prend un drap et une couverture 😂

Elegy
13/05/2025 à 21:56

Citation de Sinbade #532234

Mais je l'aime ma couette, elle fait doudou ! C'est dur de lâcher ses anciennes relations...

Un drap et une couverture, j'y pense, j'y pense, je travaille sur le problème. Je ne sais pas pour vous mais, vraiment, ces moments "d'entre deux", c'est vraiment une plaie.

Enden
13/05/2025 à 21:58

Citation de Elegy #532233

Ma technique c'est de la mettre entre les jambes et de sortir le pieds, un deuxième oreiller sous mon coude et je rejoins le pays des rêves sur un tapis volant 🤣

Je râle car les soirées passent trop vite !

Tignouss
13/05/2025 à 22:11 - 13/05/2025 à 22:13

Citation de Enden #532236

Ah c'est donc toi qui pique le tapis volant de Sinbade !!! obligée de rentrer à pied....la pauvre 🤪

Elegy
14/05/2025 à 01:18

Citation de Enden #532236 "Ma technique c'est de la mettre entre les jambes et de sortir le pieds, un deuxième oreiller sous mon coude et je rejoins le pays des rêves sur un tapis volant 🤣"

Ah oui oui, je fais de la négociation comme ça aussi. Sauf que j'ai remarqué quel'chose... Disons qu'entre le moment où tu te couches et le moment où tu te réveilles, il se passe des trucs… Tu te couches bien calée dans ton organisation millimétrée, puis tu te réveilles complètement débraillée, la couette en boule, les coussins par terre, et toi au bord du ravin (du lit) avec les 4 fers en l'air. La seule méthode qui m'empêche de bouger, c'est le bondage par la couette. Tellement enroulée et serrée comme un nems que plus rien ne peut bouger, ni respirer. Une vraie momie.

Tignouss
15/05/2025 à 19:47

Je suis en colère et déconcertée après avoir lu ceci :

L'Arcom missionne le CRIF

À qui doit on signaler qu’une décision de l’Arcom nous parait inique et partisane ?

l'Arcom (Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique) vient de confier le statut de "signaleur de confiance" au CRIF (le Conseil Représentatif des Institutions Juives de France). Ce dont s’est aussitôt réjoui son président :

"Ce travail de signalement fait partie de l’ADN du Crif sur l’antisémitisme, le négationnisme et par extension sur toutes les formes de haine que les internautes peuvent être amenés à rencontrer sur les réseaux sociaux".

Le règlement de l’Arcom précise que ces "signaleurs" sont des "organisations reconnues pour leur expertise dans la détection, l’identification et la notification de contenus illicites".

Jusqu’à présent, ils étaient six et tous centrés sur la protection des mineurs, la lutte contre la piraterie audiovisuelle, la cybercriminalité, la cyberviolence ou les addictions et la défense des consommateurs.

En confiant cette mission à une association religieuse et aux prises de positions controversées, en particulier alignée sur la protection du gouvernement d'extrême droite génocidaire d’Israël, l’Arcom franchit une borne et ouvre une sérieuse brèche dans ce qui lui restait d’impartialité.

Pour le Crif, l’antisionisme est un antisémitisme. Ses prises de positions, surtout depuis le 7 octobre 2023, ont constamment évolué quant à la définition de l’antisémitisme et du négationnisme. En confiant à ses militants qui criminalisent plus vite qu’ils ne défendent les journalistes qui tentent d’informer sur Gaza, l’Arcom manque à la plus élémentaire des sagesses.

Ceux qui vont maintenant remettre en cause la doxa qui voudrait que tout palestinien et par extension tout soutien à la cause palestinienne soit devenu un antisémite ont du souci à se faire.

Question : à qui s’adresser à l’Arcom si on pense que le Crif attise la haine en ligne ?

Inframince
15/05/2025 à 20:01

Citation de Tignouss

Merde, alors ! C'est consternant. Peux-tu donner les sources de l'article cité ?

Kris74
15/05/2025 à 20:14 - 15/05/2025 à 20:15

Le communique de presse de l'ARCOM du lundi 12 mai 2025 :

https://www.arcom.fr/sites/default/files/2025-05/Communiqué de presse - Mise en œuvre du règlement européen sur les services numériques (RSNDSA) deux nouvelles désignations de signaleurs de confiance.pdf

Narikya
16/05/2025 à 18:36

Citation de Tignouss #532301

Ce qui est abominable est cette instrumentalisation de l'antisémitisme, un mal prégnant et toujours virulent, en un outil politique au service de la défense d'un gouvernement (celui de Netanyahou) qui va de la droite extrême aux fascistes (Itamar Ben Gvir, le ministre de la sécurité nationale, avait jusqu'en 2021 un portrait de Baruch Goldstein dans son bureau : le terroriste juif qui a massacré le 25 février 1994 29 Palestiniens dans une mosquée à Hébron et a enclenché le cycle de violence qui a mis fin aux accords d'Oslo et au processus de paix. Bezalel Smotrich, le ministre des finances, est un intégriste religieux qui explique que tuer 2 millions de Gazaouis n'est pas un soucis et que le députés arabes israéliens ne sont là parce que Ben Gourion a fait l'erreur de ne pas les expulser en 1948...).

Cette instrumentalisation de l'accusation d'antisémitisme à visée politique pour défendre l'indéfendable aboutit à un affaiblissement du stigmate d'antisémitisme et donc un affaiblissement de la lutte contre le véritable antisémitisme. Ce qui met les Juifs de tous pays en danger.

Comme la politique de Benjamin Netanyahou d'amitié avec l'extrême-droite occidentale et des leaders comme Viktor Orban, qui soutient Israël tout en passant son temps à dénoncer la mainmise du milliardaire juif Georges Soros sur son pays. S'allier à des antisémites avérés, c'est quand même une stratégie assez étrange.

Bref... le monde et notre pays vont mal.

Tignouss
01/06/2025 à 00:28

Marre des voisins qui parlent fort jusqu'à pas d'heures. Et quand tu leur demandes gentiment un peu de respect, soit nient en bloc, soit te répondent d'aller vivre ailleurs 😤😤

Le respect c'est pas optionnel !!!!!

avatar contributeur de CalamityJane
CalamityJane
01/06/2025 à 01:53

Sur ce site je tombe TOUJOURS sur des pubs concernant les problèmes de pieds et de graisse abdominale... c'est un message perso ????😂

Sharkie
01/06/2025 à 12:20

je râle parce que je dois faire mes vitres et je déteste ça ! y'a t-il quelqu'un pour s'en occuper svp ? En échange, je lui ferais un décalcomanie de mon pseudo ^^

Zazack
01/06/2025 à 19:27

on est début juin et j'ai déjà très chaud... j'en peux plus 😂 😭

Pogosta
01/06/2025 à 19:43

Salut !

Je profite de ce petit coin pour râler un peu aussi...

J'en ai marre d'être la pauv' pomme qui se fait toujours avoir...

Je ne souhaite pas être moins gentille pour me protéger.

Je ne veux pas être tout le temps sur le qui vive, je le suis déjà assez avec le boulot...

Donc, j'ai envie de râler pour dire ça... Merci pour la lecture !!!

Enden
01/06/2025 à 19:43

Citation de Sharkie #532879

Je déteste ça aussi mais vu la récompense je viens avec mon super ustensile de marque là

En 2 2 c'est bouclé 🎉

Je râle car on bosse demain et que je suis encore toute décalée en horaire 🤭😁

Inframince
01/06/2025 à 19:49

Citation de Pogosta

Hello ! Ce lien pourrait peut-être t'aider :

Cessez d'être gentil, soyez vrai - Dialogue avec Thomas D'Ansembourg

https://youtu.be/MkAQHkjb37A?si=PdqGeAqHj7UnqtT-

Pogosta
01/06/2025 à 19:52

Citation de Inframince #532905

Merci Inframince !

Je vais écouter ton lien.

Enden
11/06/2025 à 22:50

Je râle car il y a un faux profil qui m'a bloquée 😅

On ne peut plus s'amuser c'est tout naze 🤭

avatar contributeur de Fushijogu
Fushijogu
12/06/2025 à 01:44 - 12/06/2025 à 13:11

Je râle car sur Vibes j'ai mis que je participerai à la gay pride de Nantes. (C'est pas clair leur truc).Ma copine me dit que c'est un évènement organisé. Elle a commencé à parler dans ce groupe.Oui bon il y a 93 personnes inscrites. Je lui ai donné mon opinion sur les groupes. Que parfois c'est chiant et pas fun. Et qu'on ne sait pas qui il y aura, on ne les connait pas. Que parfois c'est mieux de la faire entre nous à deux que de se forcer à être sociable avec des gens que l'on aiment pas.

Elle me dit que je fais que de râler et que je suis pas sympathique. Je lui ai dit bon on verra bien, on ira sur le lieu de rendez-vous, on verra bien si il y a des gens cool mais je lui ai dit par contre si à contrario, je préfère la faire entre nous. Là elle est partie bouder la haut parce que tu comprends je suis horrible.😑

Finalement elle veut que l'on soit que toutes les deux pour la faire. Elle trouve ça trop bien. Elle est d'accord avec mon opinion.On s'est mal comprises, elle avait écrit dans le groupe car je lui avais dit que je voulais me faire des amis.

Et l'année dernière on l'a faite que toutes les deux et ça c'est bien passé. Bref... Elle aime juste pas que je râle.

Sinbade
12/06/2025 à 13:03

Je râle mais pas que....suis en 😠 ma mère s'est fait insulter par un flic. Et le comble je travaille chez eux.....

Fushijogu
12/06/2025 à 13:14

Citation de Sinbade #533569

Euuuuu

Sharkie
12/06/2025 à 17:48

Citation de Enden #533544

je compatis j'ai le même soucis ^^

avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
12/06/2025 à 19:25

Citation de Sinbade #533569

Certains flics sont d extrême droite.. ils n ont rien dans le ciboulot , une mentalité zéro..

Fais toi plaisir d aller le voir ...

Elegy
12/06/2025 à 19:46

Note du jour : j'aimerais que les gens arrêtent de penser que mon premier avatar est une vraie photo de moi. C'est fou, ça aussi... Une image de fausse nana, digitalisée à mort sur fond post-apocalyptique, est-ce vraiment réel ? Quoique, de nos jours... 😎

Enden
12/06/2025 à 19:52 - 12/06/2025 à 20:01

Je ne râle même plus 😅 tellement ça me fait rire !

J'étais engagée dans un tunnel il me restait un mètre à faire et un gros malade arrivant super vite m'a barré la route avec sa camionnette.

Je ne suis pas prioritaire.

Je descends de la voiture et lui dit :

Bonsoir tu peux reculer d'un mètre stp que je puisse passer ? J'étais complètement engagée là...

Le mec refuse en me disant que je l'ai vu et que j'ai accéléré.

J'ai dit non c'est toi qui est arrivé comme un fou je n'ai rien pu faire.

Et bien au final devine quoi j'ai dû reculer de 30 m sinon j'en avais jusqu'à demain matin.

Les gens sont vraiment de plus en plus con aujourd'hui franchement 😅 je ne te dis pas l'insulte fenêtre ouverte après 😈!

Elegy
13/06/2025 à 22:52

C'est le commencement de la période "bouteille d'eau, transpiration et crème solaire qui tâche les fringues". Je ne sais pas si c'est une si bonne idée de "dater" en été… haha

J'aimerais râler mais, là, j'ai surtout envie de me mettre dans le frigo.

Fushijogu
13/06/2025 à 23:45

Citation de Elegy #533678

Prends une image de cyber punk xD

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr