Coin des râleuses et des râleurs - Page n°34

avatar contributeur de Inframince
Inframince
09/05/2025 à 18:02

Ma voisine de 85 ans ? J'aimerais mieux pas ! 😱

Commencer à faire des rencontres ?
Sinbade
13/05/2025 à 21:44

Citation de Elegy #532233

Divorce et prend un drap et une couverture 😂

Elegy
13/05/2025 à 21:56

Citation de Sinbade #532234

Mais je l'aime ma couette, elle fait doudou ! C'est dur de lâcher ses anciennes relations...

Un drap et une couverture, j'y pense, j'y pense, je travaille sur le problème. Je ne sais pas pour vous mais, vraiment, ces moments "d'entre deux", c'est vraiment une plaie.

Enden
13/05/2025 à 21:58

Citation de Elegy #532233

Ma technique c'est de la mettre entre les jambes et de sortir le pieds, un deuxième oreiller sous mon coude et je rejoins le pays des rêves sur un tapis volant 🤣

Je râle car les soirées passent trop vite !

Tignouss
13/05/2025 à 22:11 - 13/05/2025 à 22:13

Citation de Enden #532236

Ah c'est donc toi qui pique le tapis volant de Sinbade !!! obligée de rentrer à pied....la pauvre 🤪

Elegy
14/05/2025 à 01:18

Citation de Enden #532236 "Ma technique c'est de la mettre entre les jambes et de sortir le pieds, un deuxième oreiller sous mon coude et je rejoins le pays des rêves sur un tapis volant 🤣"

Ah oui oui, je fais de la négociation comme ça aussi. Sauf que j'ai remarqué quel'chose... Disons qu'entre le moment où tu te couches et le moment où tu te réveilles, il se passe des trucs… Tu te couches bien calée dans ton organisation millimétrée, puis tu te réveilles complètement débraillée, la couette en boule, les coussins par terre, et toi au bord du ravin (du lit) avec les 4 fers en l'air. La seule méthode qui m'empêche de bouger, c'est le bondage par la couette. Tellement enroulée et serrée comme un nems que plus rien ne peut bouger, ni respirer. Une vraie momie.

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr