Citation de Tashunka3105 #530464
Je suis d'accord avec toi !
C'est lamentable !
Que ce soit un python ou un chat, il y a des assos !
Quand j'avais ma maison, mon voisin avait des pythons.
Un jour il débarque à la maison rouge de honte et nous dit : "j'ai un python qui s'est barré, vous ne l'auriez pas vu par hasard ?"
Ma femme oO
Et moi morte de rire.
Le mec est revenu la semaine suivante : "c'est bon ! Je l'ai retrouvé !"
Ma femme n'a pas dormi pendant une semaine ! 🤣🤣🤣
Et au passage : il est où le topic sur les trucs pour se connaitre ???
Citation de Harmonique #530479
MERCI !!😘😘
Finalement, je ne râle pas très souvent.
Je râle parce que la fritouille a disparu...
Citation de Crème2Cactus #530738
Je râle parce que Transparente vient de partir 😢
Citation de Crème2Cactus #530738 Je râle parce que la fritouille a disparu...
J'ai vu ça. Avec notre Vortex et notre Canard Liké...
Olala lalaaaa Faut que j’apprenne à gérer mon Facebook, moi... Je viens de remarquer, seulement maintenant, que j'avais reçu des messages qui datent de beaucoup trop de semaines. Problème, entre temps, j'ai beaucoup dormi et tout oublié. Je ne sais pas du tout qui sont ces personnes et de quoi elles me parlent quand elles me remercient pour un like que j'ai laissé. Ralalala je suis totalement inefficace, moi. Je râle sur moi-même, tiens.
Citation de Elegy #531104
Je râle car je suis toujours intriguée par les inaccessibles 😅
Citation de Elegy #531104
Moi je râle car j'ai beau rester éveillée, je n'ai pas de likes...😅
Et aussi qu'il me faudrait une baguette magique pour les fois où tout va de travers...
Je n'ai pas de Facebook 😅
Je râle car la météo pour 3 jours à la cool
Bah c'est pas top j'aurais préféré ça moi ☀️😎
Citation de Sinbade #531110
Pour avoir des likes, faut se faire remarquer ! La recette, parait-il, c'est de maintenir une régularité et de dire un truc hyper intéressant qui intéresse beaucoup de monde. 😎 Jamais eu la force...
Citation de Enden #531111
Enden, t'es pas boomeuse... Je suis abonnée à un groupe qui passe de la musique 70/80/90. Si tu entendais ce qu'on se refile... haha J'ai honte.
Comment on peut gérer et utiliser un site aussi dégueulasse niveau pub ? La moindre page que tu ouvres ton écran se couvre de pubs, qu'il faut sans arrêt fermer... pubs pour d'autres sites de rencontres en plus, voire des sites de c... la fenêtre des cookies revient à chaque fois... insupportable Si vous cherchez une appli "bienveillante" allez sur Vibes ou autre, c'est tout aussi mort mais y'a nettement moins de pub...
Bonjour
Surf "in private"
Gère les cookies
Il en reste, mais il y en a moins.
Belle journée