Coin des râleuses et des râleurs - Page n°33

Ancien membre
08/04/2025 à 07:15

Citation de Harmonique #530479

MERCI !!😘😘

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
13/04/2025 à 10:58

Je râle parce que la fritouille a disparu...

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
13/04/2025 à 11:10

Citation de Crème2Cactus #530738

Je râle parce que Transparente vient de partir 😢

Narikya
13/04/2025 à 21:36

Citation de Crème2Cactus #530738 Je râle parce que la fritouille a disparu...

J'ai vu ça. Avec notre Vortex et notre Canard Liké...

Elegy
18/04/2025 à 17:47

Olala lalaaaa Faut que j’apprenne à gérer mon Facebook, moi... Je viens de remarquer, seulement maintenant, que j'avais reçu des messages qui datent de beaucoup trop de semaines. Problème, entre temps, j'ai beaucoup dormi et tout oublié. Je ne sais pas du tout qui sont ces personnes et de quoi elles me parlent quand elles me remercient pour un like que j'ai laissé. Ralalala je suis totalement inefficace, moi. Je râle sur moi-même, tiens.

Enden
18/04/2025 à 18:01

Citation de Elegy #531104

Je râle car je suis toujours intriguée par les inaccessibles 😅

Elegy
18/04/2025 à 18:10

Citation de Enden #531108

Enden, si tu m'envoies un message sur Facebook, surtout dis-moi que c'est toi, sinon je ne vais jamais te répondre ! haha

Sinbade
18/04/2025 à 18:12

Citation de Elegy #531104

Moi je râle car j'ai beau rester éveillée, je n'ai pas de likes...😅

Et aussi qu'il me faudrait une baguette magique pour les fois où tout va de travers...

Elegy
19/04/2025 à 01:45

Citation de Sinbade #531110

Pour avoir des likes, faut se faire remarquer ! La recette, parait-il, c'est de maintenir une régularité et de dire un truc hyper intéressant qui intéresse beaucoup de monde. 😎 Jamais eu la force...

Citation de Enden #531111

Enden, t'es pas boomeuse... Je suis abonnée à un groupe qui passe de la musique 70/80/90. Si tu entendais ce qu'on se refile... haha J'ai honte.

Yoyo53
19/04/2025 à 07:39

Comment on peut gérer et utiliser un site aussi dégueulasse niveau pub ? La moindre page que tu ouvres ton écran se couvre de pubs, qu'il faut sans arrêt fermer... pubs pour d'autres sites de rencontres en plus, voire des sites de c... la fenêtre des cookies revient à chaque fois... insupportable Si vous cherchez une appli "bienveillante" allez sur Vibes ou autre, c'est tout aussi mort mais y'a nettement moins de pub...

avatar contributeur de François76
François76
19/04/2025 à 08:18

Bonjour

Surf "in private"

Gère les cookies

Il en reste, mais il y en a moins.

Belle journée

Llaho
19/04/2025 à 10:43

Citation de Yoyo53 #531175

La pub est nécessaire pour le financement du site, mais c'est vrai que parfois c'est beaucoup trop....

Capture écran :

Coin des râleuses et des râleurs

Elegy
02/05/2025 à 06:42

Olalaaaa j'ai dû mal calibrer mon Tinder, c'est pas possible. Il n'arrête pas de me sortir des mecs, des filles qui ne savent pas trop ce qu'elles recherchent, des bios vides, des féminines, des blondes. WTF ??? Tout ce que je n'aime pas. Nooooooon. Je fais bien de ne jamais aller sur ce site, moi... Allez, je vais aller décharger ma frustration sur le topic musique !

Sinbade
06/05/2025 à 19:28

Marre des commentaires médiocres de ces mecs qui ont peur des femmes qui parlent, pensent et s'affirment. Heureusement l'évolution ne les oublie pas, elle les évite....

avatar contributeur de Inframince
Inframince
06/05/2025 à 22:02

Aujourd'hui, j'ai râlé toute la journée à cause de mon ordinateur qui accumule les dysfonctionnements. Il est tout neuf encore sous garantie. Je vais devoir l'envoyer à l'atelier pour réparation. J'ai la désagréable impression de m'être fait rouler par le vendeur au moment de l'achat. Je soupçonne que le matériel vendu n'est pas très compatible avec Linux... Je regrette à présent de ne pas avoir racheté de Mac, j'aurais été tranquille pour dix ans.

Et merde !

Brethor
07/05/2025 à 18:32

Rien n'est incompatible avec linux, sauf le paramètre situé entre la chaise et le clavier :)

Ca demande un peu plus d'implication, linux... Et encore de moins au moins, car leurs expérience est de plus en plus userfriendly :)

Bon courage !

Enden
07/05/2025 à 21:36

Citation de Inframince #531944

Je pense que le problème vient de la machine moi.

Parfois on n'y peut rien un défaut de fabrication et hop écran noir...

Le mien avait un défaut de clavier et ne voulait plus démarrer du jour au lendemain.

C'est réparé aujourd'hui et j'espère que tu pourras bénéficier de la garantie 😉

Inframince
07/05/2025 à 21:51

Alors, d'après ce que dit le service après vente. Les problèmes seraient causés par un changement de noyau de Linux. Il va falloir revenir à une version antérieure et bloquer toute évolution. Bref, c'est la dernière fois que j'achète un PC sous Linux...

Enden
07/05/2025 à 22:03

Citation de Inframince #531974

Ça veut dire que c'est l'obsolescence programmée soit réinvestir dans 5 ans max...

C'est abusé

Moi non plus je ne prendrai jamais linux dans ce cas 🤨

Inframince
07/05/2025 à 22:07

Citation de Enden

Non, dans mon cas, il ne s'agit pas d'obsolescence programmée. Il y a une mise à jour du système qui s'est faite automatiquement et qui m'a tout fichu en l'air. Il faut tout réinstaller avec une version antérieure et bloquer les mises à jour automatiques.

Enden
07/05/2025 à 22:12

Citation de Inframince #531978

Oui mais si on ne fait plus les mises à jour ensuite

L'ordi ralenti et tes fichiers deviennent incompatibles au final...tu n'auras pas les nouvelles fonctions et tu ne pourras plus lire...

C'est comme acheter un matériel qui va ne pas suivre au fil du temps des nouvelles fonctionnalités...

J'espère que c'est juste un bug et que les prochaines versions pourront être compatibles...

Inframince
07/05/2025 à 22:24

Citation de Enden

Je n'en sais rien. J'ai deux vieux ordinateurs qui ont 15 et 19 ans sur lesquels je ne fais plus les mises à jour depuis très longtemps et ils marchent toujours.

Ancien membre
08/05/2025 à 10:10

Mdrr ste secte

Sinbade
08/05/2025 à 21:47

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'adultes "pubères" qui ont fait de ce site leur QG. C'est pathétique de voir ces adultes de 15 ans qui pensent qu'étaler leur vide affectif à coups de détails sordides, va les faire apparaître plus intéressants.

Ancien membre
09/05/2025 à 08:46

Faudrait les laisser tranquilles, mais j'y arrive pas, j'ai trop envie de les titiller

Sinbade
09/05/2025 à 17:56 - 09/05/2025 à 17:59

Citation de Inframince #531980

J'ai une solution pour ton PC.. très efficace... 😂apparemment ...

Coin des râleuses et des râleurs

Inframince
09/05/2025 à 17:59

Citation de Sinbade

Oh merci, je vois aussi qu'il guérit le cancer, me voilà tirée d'affaire !

Sinbade
09/05/2025 à 18:01

Citation de Inframince #532049

Et rendre ta voisine amoureuse de toi😂

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr