Coin des râleuses et des râleurs - Page n°30

Enden
24/01/2025 à 19:35

Citation de Inframince #527069

Oh il ne faut pas rester comme ça !

Appelles le 15 peut-être qu'il y aura une solution

Et prends un paracétamol en attendant pour la douleur...

Commencer à faire des rencontres ?
Enden
24/01/2025 à 19:42 - 24/01/2025 à 19:45

Citation de Inframince #527075

🙏 Si ça ne va pas tu vas aux urgences ils te mettrons sûrement des trucs plus forts mais tu ne souffriras plus

Dentiste dès lundi en urgence j'espère pour toi

Bises 😘

J'ai vu que curcuma était très adapté pour les rages de dents....je n'y connais rien...

avatar contributeur de Inframince
Inframince
24/01/2025 à 19:45

Merci. Oui, j'espère que ma dentiste pourra me recevoir en urgence... quel merdier !

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
24/01/2025 à 20:32

Citation de Inframince #527078

Clou de girofle est un puissant anesthésiste. Le mettre en entier où il y la douleur qui doit devenir ainsi supportable. J'ai déjà testé

Bon courage

Inframince
24/01/2025 à 20:36 - 24/01/2025 à 20:37

Citation de Harmonique

super ! Merci. J'en ai justement un pot dans ma cuisine. Voilà, je teste illico presto...

Enden
24/01/2025 à 20:46

Infusion à la menthe aussi

J'ai une idée mais là ça sort de ma tête...

Mettre du dentifrice sur la zone et laisser agir toute la nuit comme un cataplasme...

Inframince
24/01/2025 à 21:04

Citation de Enden

J'ai opté pour la Lamaline et les clous de girofle. Pour les bienfaits du dentifrice, j'ai des doutes...

Enden
24/01/2025 à 21:09

Citation de Inframince #527092

Punaise je croise les doigts pour que ça agisse !

C'est trop horrible la douleur dentaire c'est comme les oreilles c'est insupportable...

Plein de bisous et de courage 💪😘

Inframince
24/01/2025 à 21:14

Citation de Enden

C'est très gentil à toi. 😘 Oui, les oreilles et les dents sont des zones ultra sensibles.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/01/2025 à 08:55

Citation de Inframince #527069

Mon Inframince 😍😍

C est horrible une rage de Dents, j espère que vous irez mieux aujourd'hui ou que la douleur a pu s atténuer.... ?

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

avatar contributeur de TransParente
TransParente
25/01/2025 à 12:58

Question, est ce que la rage de dents se voit à l'extérieur ?

Je sors.

👈

Inframince
25/01/2025 à 14:29

Citation de RêveuseParis

Merci, tant que je ne mange pas la douleur est supportable. Mais le repas fout tout en l'air !

Citation de TransParente #527131

Oui, ça peut se voir à l'extérieur si l'abcès est énorme et gonfle la joue.

TransParente
25/01/2025 à 15:15

Je râle parce que le chaton que j'ai adopté il y a 3 semaines s'amuse avec mes collants qui sèchent sur l'étendoir.... Pourtant accrochés en hauteur, le fait que ce soit léger et que ça pende, ça lui a suffit... il s'amusait avec... il vient de m'en flinguer deux ! 🤬🤬🤬

Heureusement ce ne sont pas des trucs hauts de gamme, le mal est moindre mais quand même.

Et comme les mauvaises blagues viennent en famille, je viens de découvrir que j'avais une brique de lait éclatée dans ma réserve...

Il y avait du lait partout et ça fait coulé dans les autres packs.

Il m'a fallut tout nettoyer évidemment et dégager les trucs abimés.

Je viens de descendre les poubelles en urgence pour éviter de m'intoxiquer.... 😤

Je crois que je vais retourner me coucher moi.

Il tombe des hallebardes depuis ce matin. Même pas fichu d'avoir un vrai temps d'hiver avec de la neige. 🤬

avatar contributeur de Reingwedh
Reingwedh
25/01/2025 à 15:27

Aujourd'hui, je râle car j'en ai marre de tout... J'ai plus goût à rien depuis plusieurs semaines, je suis profondément fatigué et j'ai l'impression que ça va pas en s'améliorant...et tout ça car j'ai choisi de sacrifier mon bonheur pour qu'une personne que j'aime ai le sien....

avatar contributeur de Lutecephile
Lutecephile
25/01/2025 à 17:56

Citation de Inframince #527138, je compatis et je souhaite vraiment que vous puissiez voir un dentiste demain et que votre douleur cesse. Mes bisous magiques ne suffiront certainement pas mais je me permets de vous faire la bise. Je pense bien à vous dans ces moments difficiles à vivre.

Inframince
25/01/2025 à 18:03

Citation de Lutecephile

Merci pour votre sollicitude. Je vais tenir le coup jusqu'à lundi.

RêveuseParis
27/01/2025 à 07:45

Citation de Inframince #527157

Mon Inframince 😍😍

Bon courage pour votre rendez vous dentiste aujourd'hui

Rien que de m installer sur leurs fauteuils, j ai Super maaaaaal... Donc courage à vous

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

Citation de Reingwedh #527144

Reingwedh 😍😍

Ça c est super dur à vivre de devoir s'effacer pour le bonheur d une personne que l on aime.... Mais c'est tellement honorable de votre part, même, si je sais que vous allez vachement morfler dans l histoire

Je comprends que cela puisse vous effondrer et vous couper de votre énergie morale...

Courage à vous

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

Citation de TransParente #527142

Ma Transparente 😍 😍

Il est trop mignon votre petit chaton, même, s il vous fait tourner en bourrique... 😍😍

Pour l étendoir, vous pouvez pas l enfermer quelque part ? Ou faire sécher vos collants sous votre matelas ? 🤣🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

TransParente
27/01/2025 à 09:35 - 27/01/2025 à 09:37

Citation de Reingwedh #527144

Je connais. Avec mes Filles que je n'ai pas vues pendant des années et depuis 2020 une fois tous les 6/8 mois. Et je ne parle pas des personnes que je ne vois plus parce que pour elles la transidentité est une maladie génétique-orpheline-tropicale-extraterrestre 🙄

Je compatis. 😘

Citation de RêveuseParis #527290

Ma Douce rêveuse je vis dans un château aux dimensions impressionnantes de 50m2.

Les espaces de rangements sont tellement importants que ma cave ne ferme que si on se met à deux sur la porte.

Et jusqu'à présent, à ma part ma chienne quand elle était bébé à la maison qui me bouffait ma lingerie et les poupées de mes filles, je n'avais pas de confrontation vestimentaire /animalière.

Je vais essayer de penser à étendre mes collants autrement. Après deux ou trois flingués ça deviendra peut être une habitude. 😅

Gros Bisous à vous 😘

Eagle5
27/01/2025 à 09:57

Bonjour,

Je me lance dans le mode râleuse que je n'utilise que très peu ... quoi que !

Ce matin, mode "pas envie d'aller au travail" !

Je me réveil avec l'orage, la grêle et bien sûr ... la pluie !

Déjà, ça donne guère envie de sortir du lit !

Et là, mon corps entier, râle d'avoir l'impression que deux bus lui sont passés dessus la veille !

Vive le sport 😅

Bon, je suis, finalement, allée travailler, malgré mon cerveau qui réclamait le télétravail pour décompresser du weekend, avec la bonne humeur et le sourire ! 😁

Belle journée à toutes les râleuses ! 😘

RêveuseParis
27/01/2025 à 11:54

Citation de TransParente #527294

Ma Transparente 😍😍

A l allure de votre Plume et de ses Mondanités, je me doutais bien, que vous étiez une Bourgeoise en voie de Déclassement, vue que votre Titre vous à offert qu un palace de 50 M2...

Mais qu est-ce qui vous a value ce Déclassement ? Vos bas nylons filés ou vos casses binettes avec vos talons hauts ?

Va falloir aller Râler au comptoir des Pleures des petites Bourgeoises pour que vous récupériez vos galons chère Madame et c est en toute Transparence que je vous le dis 😂😂

Ça vous va bien quand même d être devenue la Mémère à son chachat 😂😂 je sens que vous allez avoir du succès 😍😍

Je vous envoie tous mes Baisers Bas du Gammes du jour, je me suis fais chourrer les plus précieux 😂😍😍

Enden
27/01/2025 à 20:38

Citation de RêveuseParis #527297

Bon je râle vraiment car une fille ne veut plus du tout me parler mais en même temps je l'ai bien cherché mais en même temps je me suis bien remise en question et lui ai démontré que j'étais cap de me mettre en mode paillasson...

Je dis BASTA maintenant j'ai mon tit caractère !

Voilà c'était mon tit coup de gueule à moi 😁

Llaho
27/01/2025 à 20:49

Je râle parce que tout va bien...🌻 ça sent l'entourloupe ?

Enden
27/01/2025 à 21:01 - 27/01/2025 à 21:05

Citation de Llaho #527307

Bah non c'est un p'tit cri et un coup de gueule !

Y en a marre un moment...

Je sais m'excuser mais faut pas pousser non plus...

Elle devra s'excuser avant de vouloir m'écrire celle là.

Llaho
27/01/2025 à 21:06

Citation de Enden #527310

Hello

Mon post était indépendant du tien, c'était juste pour moi.😉

Enden
27/01/2025 à 21:08

Citation de Llaho #527311

Bah raconte 😅

Karinem
27/01/2025 à 21:46

Inframince tu as vu ton dentiste ?

Enden
27/01/2025 à 21:50

Citation de Karinem #527319

Oui

Comment vas-tu ?

Modération Bidule
28/01/2025 à 03:49

Je déteste ces gens qui me méprise parce que je suis trans et qui malgrés tout se plis aux convenances en me serrant la mais, mais qui saisissent ma poigne du bout des doits comme si j'etais un étron.

Je crois qu'en fait, je préfère de loin les gens qui me disent clairement que ça leurs pose un problème que je soit trans.

D'ailleurs souvent, ce sont les mêmes qui finissent par me dire "j'aime pas les trans mais toi c'est pas pareille "

Je déteste rouler sous la pluie,

Je deteste rouler par vent fort

Je deteste rouler sous la pluie par vent fort

Je veux changer de taff. Je voudrais un taff ou je vois personne !

J'en ai marre !

Mon violoncelle à perdu sa touche, mon violoncelle ne m'aime ; plus mon violoncelle est un trou du cul ...

MORT AU VIOLONCELLE !

Mon chat ne veux plus de calin parce que ça lui fait de l'electricité statique

Mon chat est une traîtresse !!!

MORT AUX CHATTES !

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr