Coin des râleuses et des râleurs - Page n°30

Enden
24/01/2025 à 19:35

Citation de Inframince #527069

Oh il ne faut pas rester comme ça !

Appelles le 15 peut-être qu'il y aura une solution

Et prends un paracétamol en attendant pour la douleur...

Commencer à faire des rencontres ?
Enden
24/01/2025 à 19:42 - 24/01/2025 à 19:45

Citation de Inframince #527075

🙏 Si ça ne va pas tu vas aux urgences ils te mettrons sûrement des trucs plus forts mais tu ne souffriras plus

Dentiste dès lundi en urgence j'espère pour toi

Bises 😘

J'ai vu que curcuma était très adapté pour les rages de dents....je n'y connais rien...

avatar contributeur de Inframince
Inframince
24/01/2025 à 19:45

Merci. Oui, j'espère que ma dentiste pourra me recevoir en urgence... quel merdier !

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
24/01/2025 à 20:32

Citation de Inframince #527078

Clou de girofle est un puissant anesthésiste. Le mettre en entier où il y la douleur qui doit devenir ainsi supportable. J'ai déjà testé

Bon courage

Inframince
24/01/2025 à 20:36 - 24/01/2025 à 20:37

Citation de Harmonique

super ! Merci. J'en ai justement un pot dans ma cuisine. Voilà, je teste illico presto...

Enden
24/01/2025 à 20:46

Infusion à la menthe aussi

J'ai une idée mais là ça sort de ma tête...

Mettre du dentifrice sur la zone et laisser agir toute la nuit comme un cataplasme...

Inframince
24/01/2025 à 21:04

Citation de Enden

J'ai opté pour la Lamaline et les clous de girofle. Pour les bienfaits du dentifrice, j'ai des doutes...

Enden
24/01/2025 à 21:09

Citation de Inframince #527092

Punaise je croise les doigts pour que ça agisse !

C'est trop horrible la douleur dentaire c'est comme les oreilles c'est insupportable...

Plein de bisous et de courage 💪😘

Inframince
24/01/2025 à 21:14

Citation de Enden

C'est très gentil à toi. 😘 Oui, les oreilles et les dents sont des zones ultra sensibles.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/01/2025 à 08:55