Citation de Harmonique #524262
Oui Harmonique, je crois qu’il faut être abonné à sa chaîne YouTube pour pouvoir voir le live de Lionel Langlais. J’espère que je pourrais le regarder.
Je râle parce que je n'ai plus d'idée pour rivaliser avec @Enden, @KaLee, @Rebelle32, @Lutecephile.... dans les musiques qui vous parlent ! 😭 😭 😭
Citation de TransParente #524303
Hi 😁 mais moi je râle si t'as plus d'idées !!!
Je vais t'en donner t'inquiètes 😘
Yen a plein d'autres des musiques qui font du bien ! 😌
Allez à toi ?😘
Oui mais même. 😭
Citation de TransParente #524305
Allez on ne râle même plus car on a fait le plein de musiques 😁
Ah si je râle car je n'ai pas trouvé le jeu que je voulais pour mon père !!!
Mais ça ne saurait tarder 🤗
Je râle parce que pour changer, je ne verrai pas mes Filles pour cette fin d'année.
Parce que j'en ai juste marre en fait et que je n'ai plus envie de faire d'efforts.
Citation de TransParente #524717
On râle ensemble et on va changer de mood
On va s'amuser là parce que pourquoi pas rire quand le pire c'est que t'as pas envie mais que tu te laisse surprendre et que ça fait grave du bien de se laisser surprendre ? Non ?
Citation de Enden #524799
Je suis fatiguée ! J'avais lu suSpendre !?! 😳 🙄
Citation de Enden #524802
Si tu le dis.
Mais on peut surprendre en suspendant aussi.
Mais les coups et les douleurs ça ne se discute pas ! 🤣
Moi aussi je ne verrai pas mes fils en cette fin d'année, ils sont partis chacun de leur côté à l'autre bout du monde... mais j'espère quand même passer de joyeux moments.
Sinon je râle parceque ma chatte nous a fait la fête toute la nuit et que là elle roupille tranquille sur le lit depuis ce matin
Je râle parce que mon nouveau couvre- lit en fausse fourrure ne plaît ni à mon chat ni à mon fils.
C'est vrai que tel qu'il est, il va plaire aux acariens, qui ne plaisent ni à mon chat, ni à mon fils.
Mon chat passe beaucoup de temps dans le lit. Mon fils y vient le soir pour regarder la série. Devant notre télé à roulettes que l'on transporte quotidiennement du salon à la chambre.... A l'occasion, le lit se transforme en sous- marin, vaisseau spatial, train, avion, charrette... nous sommes restés très enfants...
J'y ai pensé. Aux acariens. Beaucoup. Mais je l'ai pris quand même, le couvre- lit en fausse fourrure. Parce que j'aime bien les choses très douces et sa couleur beige-creme-jaune- orange-soleil. Un peu comme mon chat. Doux et soleil comme mon chat. Et puis moi, les acariens, j'y suis complètement indifférente, je suis plus forte qu'eux et ils se tiennent à carreaux dès qu'ils me voient.
En plus, ce fichu nouveau couvre- lit, il ne couvre pas tout le lit. J'ai décidé de mettre les oreillers par dessus, pour combler l'espace pas couvert. Du coup, il me faut acheter de nouvelles jolies taies qui aillent avec. Aujourd'hui.
C'est compliqué d'acheter un nouveau couvre-lit.
Et ils nous embêtent les acariens.
Et qu'est-ce qu'ils ont tous ces gens à être allergiques aux acariens? Ça rend les achats de couvre- lit encore plus compliqués.
J'y ai pensé avant de m'endormir. Beaucoup. Pfff.
Citation de Fabienne H #525254
Bonjour Fabienne,
Je vous souhaite de bonnes/belles soirées 'cocooning' sur votre nouveau couvre lit 😊. Votre fils et votre chat s'habitueront.
Acha.
Je râle parce que la bande à La Frite ne poste plus non plus.
Plus de délires avec la tête d'enclume
Citation de Fabienne H #525316
Je leur fais une copie d'écran 😀
Citation de Harmonique #525317
merci ma harmo 😘
Citation de Fabienne H #525316
coucou gentille Fabienne 😘
je suis très touchée par ton message, je viens exprès pour te passer un petit coucou
cette absence est bien entendu volontaire, avec une raison légitime en lien avec mes valeurs qui sont loin, bien loin, très loin de rejoindre celle du nouveau "patron" comme il est appelé
cette raison l'emporte sur l'importance pour moi de venir vous faire sourire, de venir mettre des petits taquets tous doux à mon canard liké tête d'enclume.
Avant mon départ, j'expliquerai, je ne partirai pas en catimini sans vous dire au revoir 😍
Citation de La Frite #525335
C'est po juste
Citation de La Frite #525335
Et Sinon c'est quand que tu mets ton coup de pelle qu'on puisse râler un peu Bordel de merde 🤣
Tite fricassée 😘
Et il est où le requin ?
Citation de Sharkie #508645
Hi Mme poisson tu nous manques vachement faut le savoir !
Je râle car il pleut tout le temps et il fait froid.
Quand revient le beau temps qu'on puisse sortir en robe et en short. On veut revoir le soleil 😞
Je râle parce que ma famille n'a pas d'humour quand je partage une publication rigolote dans le WhatsApp de la famille. (C'était une publication sur Jean-Marie Lepen) Ils me répondent que le groupe est fait pour partager des photos de leurs enfants et pour l'organisation. Ils sont pas drôle ses quarantenaires. Et moi j'ai pas d'enfants !!
Il y a que ma sœur qui me dit que je rajoute un peu de fraicheur sur le groupe. Il y a qu'elle qui a rigoler mais il y a des pénibles !!
Je râle aussi car Léo m'a dit 5 fois d'utiliser le lance roquette dans The Finals alors que je ne sais pas m'en servir et que je préfère utiliser le lance flamme merde!!
Je râle car ma copine me fait chier à cause du temps !!
Barbie Princesse mes couilles !
Citation de Shrewkiie #526097
Ma Pasgogosse 😍😍
Il ne vous reste plus qu'à adopter une quinzaines de Mioches , comme ça, votre famille va être super fière de vous 🤣🤣🤣
Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍
...........
Je râle parceque Ma Frott Frott 😍😍
Ma Calimerotte 😍🤩
Ma Phoenixxx 😍😍
Ma RedRose 😍😍
Ma Beauté 😍😍
Ne sont plus là pour me faire sourire par des messages nous embarquant dans leurs pratiques de l humour 😍😍😍, mais, aussi par leurs manières d êtres et de penser
Je vous envoie tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍
Citation de Enden #526089Et il est où le requin ?
le requin est en mode hibernation !!! hey c'est l'hiver au cas où vous l'auriez pas remarqué !!!
je râle car faut tout vous dire !!!!
vivement l'été qu'on se dore la pilule afin que je ressorte ma bouée pour pas couler ^^
Citation de Sharkie #526216
Ah la revoilou 🤣🙏
Pour cet été je vais te mettre plein de frites dans la mer pour que tu puisses flotter et faire la planche sur le dos 🤭😁🤣
Bon je râle car on doit déjà reprendre le boulot demain et que le weekend ça passe trop vite !!!
Citation de Enden #526224
des fritesssssssssssssss mais t'es folleeeeeeeeeeeeeeee elles vont couler ^^ des patates molles dans l'eau pffffffff
Citation de Sharkie #526227
Des frittes en mousse 😅
Les patates ça se fait revenir et ça se déguste 😝
On râle un peu ?
Oh mais c'est quoi cette vague de froid !?
encore une parisienne ou un parisien qui n'a pas fermé la porte !!!!
te jure aucun respect ces nordistes pfffffffff
Citation de Sharkie #526229
Oui aucun respect franchement !
On pourrait quand même rappeler les règles de base
Se plaindre c'est un vrai savoir faire et tout le monde n'est pas cap de le faire si bien que toi 🤣
Comment tu nous as manqué !😉🤭
c'est quoi ce bordel aussi y'a plus personne !!!! hey ho c'est 2025
Citation de Sharkie #526227
Ma Requine 😍😍
Je crois que les frites à l eau, c est une purée de Boue que l on mastique pendant des heures 😂
Sinon, vous pouvez m expliquer Pourquoi, vous mettez toujours vos ensembles rétros de Requine à sécher sur le portail d entrée de Béto ?
Car à chaque fois, que je veux rentrer, je m emmêle totalement dans vos vêtements en écailles toutes polisseuses pffuuuu 😂😂
Et pas la peine de les chercher, j ai appelé SOS Fringues Perdues qui sont venus les chercher.... Et une Dame m a dit que vos ensembles de Requine serviront aux demoiselles Phoques qui organisent un Bal Déguisé 😂😂😂
Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍