Citation de La Frite #522976
Mais peut on savoir ce que je t ai fait ?
ou plutôt pas fait ... je me pose des questions sur ton agacement ...
Je râle et je suis hors sujet ?
Maisbou fois je râler je vous le demande ?
Moi je râle car ma connerie humaine est incurable ... et visiblement elle est tres contagieuse😅
Citation de HyperVortex #523021
Je dois avoir la même chose que toi alors !😅🤣
je râle parce que ma branleuz et mon canard liké ont osé se moquer de moi ce matin ! 😌
ce n'est pas très z'urbain....
Je râle parce que pour une fois qu'on a de la neige, elle ne tient pas !🤬🤬🤬
Je ne râle même plus car j'ai cru que j'étais retenue pour faire kolanta après la tempête et même si j'adore retour à l'instinct primaire et bien le froid c'est juste pas possible !!!
Bon maintenant tout est rentré dans l'ordre alors si on râlait un peu...
Mais sur quoi ?
Ah oui j'ai trouvé !
Sur le fait que c'est bientôt Noël et que j'ai aucune idée pour l'instant et vous ?
Je râle parce que noël me gave !
Vivement le 15 janvier qu'on ait la paix !🤬
Je râle car le week end passe trop vite!!!😒
Je râle parce que j'ai 9 minutes d'attente pour le métro ! C’est pas Zeus possible, ni Aphrodite possible ! 🤭
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Je râle parce que je n'ai pas réussi à écrire une ligne aujourd'hui.
Citation de TransParente #523667
L'inspiration ça va ça s'en va et ça revient 😘
Je ne râle presque jamais moi
Il faudrait que je râle plus souvent 😁
Je râle parce mes parents ont un hydro jet sur leur douche et que je ne peux plus prendre de douche chez eux et que je ne sais pas si ma mère va s'en servir !🤬🤬🤬
Et moi je n'ai pas d'hydro jet sur ma 🤬🤬🤬🤬 de douche !!!!!
Oui @Enden, j'ai écrit 3 pages en quelques heures depuis.😅
Citation de TransParente #523860,
Je suis contente de savoir que tu as réussi à écrire 🙂
Je pousse un petit coup de gueule contre les maillots une pièce pour fille croisés dans le dos.
J’accompagne des enfants de CP à la piscine et j’aide les filles à mettre leur maillot de bain, leur bonnet et leurs lunettes et les maillots de bain croisés dans le dos, c’est hyper galère à mettre 🤣
Dommage @HyperVortex que tu sois partie, j'espère que tu reviendras.
Acha.
Je râle parce que je n'ai pas eu un instant de répit au taf, 6 heures non stop et qu'avec ma collègue on n'a pas arrêté une seconde.
Et la BD d'occasion soit disant parfait état, les pages sont décollées !🤬
Citation de Acha #524159
Message de p'tite 🐌 😘
"Face à un tel niveau de connerie non y a pas photo je reviendrai jamais "
Citation de Enden #524177
Merci Enden pour cette info, qui a le mérite d'être claire.
Acha
Je râle pour ces millions voire milliards de sapins qu'on va sacrifier pour des c** 😡
C'est pas comme si on avait trop d'arbres sur Terre. 🙄 😤
Citation de TransParente #524214
Je ne râle plus !
Ça ne sert plus à rien !
Mon beau sapin vient de mon sous-sol
Il sera recyclé chaque année et sera tout beau tout neuf tous les ans...
Mais j'ai fais aussi la connerie de prendre un vrai un vivant pour l'odeur et l'authenticité...
Et après j'étais embêtée, il perd ses épines et on ne sait pas comment faire pour sa fin de vie en vrai...
Le mieux c'est de le prendre en pot et de le planter dans le jardin comme avant...
Sinon le sapin qui sert chaque année, de bonne qualité est stocké au sous-sol en attendant les fêtes 😁
On replantait nos sapins avant.
7725 m2 de terrain on pouvait.
On faisait noël pour les filles.
Mais ça, c'était avant.
Citation de TransParente #524244
3000 c'est déjà trop
La surface c'est un fait...
Le plus important c'est l'espace entre nos bras et l'amour qu'on est capable de donner...
Et ça...
Oh punaise je me rend compte que je ne suis pas au bon endroit pour dire ces choses là...
Euh je râle !!!
C'est quoi ce gouvernement !!!!
😅
Citation de Enden #524245 Le plus important c'est l'espace entre nos bras et l'amour qu'on est capable de donner...
👍
Citation de Enden #524245
Le plus important c'est l'espace entre nos bras et l'amour qu'on est capable de donner...
Et de recevoir
😌
Marre que les journées soit si courtes quand je ne travaille pas.
Pas le temps de tout faire.
Marre que les journées soient si longues quand je ne travaille pas.
Je n'ai tellement rien à faire...
Citation de Harmonique #524253, je suis tout à fait d’accord avec toi et pourtant je me lève tôt. Entre les courses, le ménage, cuisiner les plats de la semaine prochaine plus m’occuper de ma maman, je n’arrête pas. Je ne sais pas si j’aurais le temps ce week-end de décorer mon sapin de Noël.
Harmonique, j’espère que tu as le temps de réviser tes chorégraphies de danse 🙂
Citation de TransParente #524256, j’aurais penser la même chose que toi, il n’y a pas encore si longtemps quand ma maman n’était pas encore malade.
C’est une richesse d’avoir du temps pour soi. Comme cela tu as le temps d’écrire, de lire, de jouer avec tes chats, de te reposer et aussi malheureusement de t’ennuyer.
Citation de TransParente #524256
🤭☺️😚
Citation de Lutecephile #524258
Je suis tellement contente de mes achats aux Emmaüs d'aujourd'hui que j'oublie que je n'ai fait que capturer les MP3 des vidéos YouTube et l'ébauche de la chorégraphie de la comédie musicale.
Je ne maîtrise pas totalement la complainte de la butte mais je ne me fais pas de soucis car je sens bien la chanson. En revanche Sous le ciel de Paris je bloque dessus. Elle ne veut pas rentrer.
Demain je ne sais pas comment je vais faire pour apprendre l'autre chorégraphie de la Samba et enlever les feuilles dans l'allée d'accès. Il faut aussi que je fasse une machine avec le linge.
En tout cas je devrais être au live de Lionel Langlais à 19 heures pour décompresser.
Tout le monde y est invité d'ailleurs c'est sur Youtube.
En fait je ne sais pas s'il faut être abonné pour voir le live 🤭