Perso j'emmerde la vie qui m'a fait tant de mal... Pourtant j'ai encore envie de vivre, je ne veux pas crever. Il n'y a pas de logique, juste une envie de gueuler que je ne vais pas laisser faire la vie sans me rebeller.
P*tain ça soulage !
Citation de TransParente #526664
Je râle parceque Ma Transparente s'est tellement emballée pour se mettre un coup de pied à elle même, qu elle en a coupé la Tête de la statue des Sables que je venais de faire pfffuuuu
Heureusement, vous n avez pas foudroyer mes statues naines de Branleuse 😍😍
Citation de RêveuseParis #526665
Désolée pour les statues de sable je ne les avais pas vues.
Je me demandais pourquoi j'avais autant de sable dans la culotte ?!
Je comprends mieux. Je vais prendre une douche ça commence à gratter...
Citation de TransParente #526670
🤣🤣🤣🤣
Faîtes gaffe ma Transparente, je vais finir par vous surnommer La Culotte des Sables 🤣🤣🤣 c est moooort, je crois que je vais garder ça en tête 🤣🤣🤣
On se Marre bien quand même 🤣😂😂
Citation de RêveuseParis #526672
...is .... do.. che
A l'eau ?
A l'eau ??
Citation de RêveuseParis #526619
Oui le monde entier 😂. Mais c’est moi qui suis à côté de la plaque😅🤣
Et puis c’est le coin pour râler non😂😛.
Citation de RêveuseParis #526672
Oui on rigole bien ici 😘
Hey je râle si on me révèle mes points faibles et toi ?
C'est dur ça ! Hein
Mais j'aime la franchise alors j'écoute quand même.
Je râle car ma chérie déprime en restant au lit à me dire c'est l'hiver il fait froid.En attendant qu'elle sorte du lit, je m'ennuie.
Barbie Princesse mes couilles !
Citation de Shrewkiie #526707
Te plains pas !
Elle pourrait se mettre à hiberner ! 🤣
Cet après midi je suis allée chez ma nouvelle coiffeuse pour lui demander son avis sur une coloration...
J'ai les cheveux trop fins, une couleur les alourdiraient et me casserait le visage. Vos mèches blanches sont naturelles et vous êtes rayonnante ainsi. Je ne vais pas vous faire une couleur pour vous faire une couleur, ça ne vous irait pas.
😳
Ok.
Du coup je me suis vengée chez Cultura, j'ai acheté la dernière BD des Sisters, le guide pratique de l'homosexualité féminine (rien que le titre m'amuse, je l'ai acheté ! 🤣) et Comment enterrer son mari (en toute discrétion).
J'ai de quoi me taper des barres, mais j'ai 20 bouquins de retard...
Donc je râle ! 😡
Citation de Enden #526709
Je fais que ça de lui faire des câlins.
Barbie Princesse mes couilles !