Le manque! qu'est ce qui vous manque(ait)?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2013 à 19:13

tout est dans la titre j'aimerais savoir ce qui vous manque ou ce qui vous a manqué? de mon côté une personne (entre autres) ma manque, et j'ai pas vraiment le moyen d'y remédier. alors si vous pouvez m'aider un peu, se sera bienvenue
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2013 à 19:14

franchement? de ne pas avoir eu assez d'argent pour aider davantage...
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2013 à 19:45

L'amour avec un grand A
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2013 à 20:06

me manque : un taf et un salaire pour pouvoir au moins manger un peu mieux. et l'été me manquais : mon meilleur ami
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2013 à 20:57

Plus de temps ! pa assez profité de l'enfance -__-
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2013 à 20:58

Tout simplement un mec qui m'aime ! Mais bon personne n e veut de moi ici ! J'ai bien remarqué ! N'est-ce pas ?
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2013 à 21:00

Une famille (c'est vraiment difficile à long terme)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2013 à 21:03

Toute manière je n'intéresse plus personne, ni ma famille ! Je vais du bas en bas, année 2013 pourrie !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2013 à 21:08

Tifou j'ai mis + de 20 ans pour me construire une famille. certe, elle n’est pas naturellement biologique, elle peut étonner plus d'un mais j'y suis arrivé. et je me sens bien! LeBercyien75 arrête de pleurer! moi je t'aime bien (j'ai dit aime bien , pas amoureux, hein!). Elle est passée où ta joie de vivre?
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2013 à 21:13

Merci Constantin, tu as raison, ma famille aujourd'hui c'est les gens que j'aide, mais c'est encore un rôle de protection, et cela ne remplace pas des parents où je me sens moi cooconé que je n'ai jamais connu (c'est la séquence plainte mdr)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2013 à 21:18

tu veux rire? je suis cooconé par une dame de 65 ans! En revancheje sais ce que c'est que de ne pas connaitre ses racines. j'ai finit par savoir en 1996 à l'age de 29 ans. et apres avoir envahie les bureaux du conseil general et de la ddass , etre accompagné par une personne politiquement connue dans mon departement, etc... 10 années de lutte! c'est vrai qu’après on se sent mieux, on peut regarder devant.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2013 à 21:28

Je n'irais plus loin dans ce débat, où je pourrais partir en sucette :D
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2013 à 21:43

on en parlera si tu veux. là dessus je comprends tout à fait ton point de vue et ce que tu ressens
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2013 à 22:21

Ce qui me manque le gout à l'amour je n'arrive plus à tomber amoureux depuis mon ex qui m'a utilisé... et j'ai pris gout au sex et à l'attirance physique ... 🇬🇷
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2013 à 22:25

chacun son rythme pour ce reconstruire après une rupture. chaque chose en son temps (ce que je pense, ça n'en réduit en rien la sensation de manque, je suis bien placer pour la savoir)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2013 à 00:30

Qu'il n'y est plus de KM qui sépare les couples <3
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2013 à 03:11

Je manque... De sommeil Plus sérieusement j'ai rien qui me vient a l'esprit
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2013 à 06:51

@ Len KM? ce qui signifie?
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2013 à 20:56

les kilomètres :-( J'ai connu déjà ce problème 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2013 à 22:24

Que me manque t'il?! Pas grand chose mais c'est tellement essentiel pour moi: - Mon meilleur amie, qui habites à plus 400km de chez moi. J'ai le sentiment de ne jamais le voir assez - Un(e) petit(e) amie que je pourrais aimer passionnément
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2013 à 22:58

Oh la la les km c'est le plus détestable dans une relation, malheureusement ça a craqué pleins de fois chez moi à cause de ça ! Donc maintenant je fais connaissance qu'avec les gens de ma région!
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2013 à 23:05

Qu'est-ce qui me manque ? Ben les bras de mon copain, en permanence... je le vois jamais assez à mes yeux !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2013 à 23:57

Il me manque les fonds pour financer l'arme ultime qui anéantira toute l'humanité.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2013 à 02:39

IL me manque & Elle me manque.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2013 à 04:38

Et toi -Carolledu13- qu'est ce qui te manque - manquais ?
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2013 à 06:43

j'ai mentionner dans le premier message mais je vais développer. - depuis 2 semaines je suis sur des horaires nuit (00h00 - 7h30), et le côté amitié, contact humain me manque de manière très intense. (alors que je suis plutôt du genre solitaire) - un homme me manque,assez souvent mais je suis assez habituer à la relation distante que nous avons (distance entre nous, pas km) mais là avec ces horaires, il me manque en continue intensément , ça en est presque insupportable. et toi Nass94 que te manque (ait) il?
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2013 à 22:11

Ce qui me manque,c'est une envie,un objectif,une raison pour me relever et recommencer à avancer,un but véritable,quelqu'un par qui cela pourrait venir. Quelqu'un pour raviver le flambeau...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2013 à 12:14

Lointainhorizon, j ai l impression que l envie tu l as, mais tu ne sais pas la definir. Il faut souvent du temps et contrairement a ce que l on pourrait croire construire et faconner son chemin ne fait que rarement partie d un objectif. Continue a avancer en faisant ce que tu aimes, un jour tout s eclairera. Je crois personnellement que tout ce qui nous manque se revele en fin de compte etre une force. Les etres humains possedent une capacité d adaptation qui encore aujourd hui est etudiée par de nombreux scientifiques. Ce qui resulte de ces etudes c est que l on va naturellement, meme presque mecaniquement chercher a substituer ce qui manque, que ce soit materiel, professionnel ou affectif. Si substituer ne se revele pas efficace, alors on exploite au mieux les outils a notre disposition pour atteindre ce manque. Mais ce que nous faisons parfois c est nous focaliser sur ce qui nous manque en pensant que ceci constitue un barrage a notre bien etre. Pourtant, ce qui toujours change notre vie est rarement en ce qui nous manque mais dans le peu que nous detenons.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2013 à 16:50

mon innocence :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2013 à 21:35

il me manque... des réponses à l'océan de points d’interrogations dans mon esprit, une bribe de certitude à laquelle me raccrocher dans le bouillon de mes doutes.. une voix qui pourrait me dire : tu as fais le bon choix.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr