Le manque! qu'est ce qui vous manque(ait)? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2013 à 21:44

Bonsoir, Lointainhorizon, j ai l impression que l envie tu l as, mais tu ne sais pas la definir... Je pense que c'est cela en effet,je ne sais plus trop où j'en suis depuis un bout de temps et j'ai l'impression d'avoir la tête dans l'eau,je n'ai pas l'habitude d'avancer sans objectif,avant j'avais des examens...Maintenant ce n'est plus la même chose...Mais cela changera,je veux bien te croire ;). Sinon,ce que tu dis sur l'adaptation de l'être humain n'est pas faux,on arrive à se faire aux situations que la vie met en travers de nos chemins,consciemment ou non,certains arrivent mieux à s'y faire que d'autres mais ça marche pour tous je pense. Ce que tu dis à propos de ce qui nous manque et ce que nous avons est également vrai,et il est souvent difficile de remarquer la nuance,je ne l'avais pas vraiment faite jusqu'alors.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2013 à 21:47

Il me manque: - Un homme pour répondre positivement à mon annonce (mais c'est pas évident, j'en conviens, je ne jette la pierre à personne) - Un soupçon de sens moral en plus - Pas mal d'assurance au quotidien (rien à voir avec Axxa, hein)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2013 à 23:41

Peregrin, pour l'homme, voir avec Cocotier , je sais qu'il est dispo :red: qu'est-ce que tu ferais avec plus de sens moral ? quel intérêt ? 8-/ pour plus d'assurance, cordes, mousquetons, et autres unstensils de sécurité peuvent satisfairent à ta ton besoin , non ?! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2013 à 23:47

Mère Grand, T'es pas gonflé Lol de me proposer & en plus je coûte cher :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2013 à 23:49

mon chéri, j'essai de me débarrasser de toi !! bon j'irai pas jusqu' à payer , mais bon
avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2013 à 00:28

Tu pourrais avec "mon organe"... te faire payer :roll: :red: 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2013 à 00:34

je préfère les virements, j'aime pas le liquide, ça glisse des mains !! :red: :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2013 à 03:07

quesqu'il me manque un mec,un pére, un but,mon oncle!
avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2013 à 03:52

Mon petit ange diabolique préféré...à défaut de l'avoir il me manque de toute évidence le sommeil ce soir 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2013 à 14:47

beaucoup de chose me manques, de personnes aussi. Ma femme me manque, mon ange aussi me manque souvent :( certains animaux auquel j'étais très attachés, mon ancien meilleur ami, l'epoque revolue de mon enfance, l'equitation, l'odeur des poneys :roll: ....
avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2013 à 19:02

"ma fille / petite soeur" , me manque terriblement .
avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2013 à 19:55

Un ami confident / une amie confidente.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2013 à 23:13

je remarque que les manques évoqués sont peu matérielle.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2013 à 15:36

Mon Amoùreùx me manque... <3


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr