La transphobie envers les MtF chez les cis LGBQ ou pas - Page n°2

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
17/05/2024 à 08:56

Citation de ClaraTrsOp #508933

Clara en effet cette publicité malsaine a soulevé un tollé lorsque on découvert son existence. Je peux te promettre que cela a fait énormément de bruit.

Beaucoup sont partis comme Kim d'autres comme moi ont protesté mais sont rester car nous avons trop de liens avec la famille ici.

Aujourd'hui contrairement à avant cette période je ne dis plus que je suis sur Betolerant.

Pour revenir sur tes interventions je te dis à titre personnel que cela fait du bien d'entendre ton son de cloche. J'espère que tu n'effaceras pas trop car il y a des choses que tu dis que je ne peux pas dire personnellement n'étant pas une femme comme toi.

C'est sûr qu'on est loin du monde des Bisounours.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2024 à 09:09 - 17/05/2024 à 09:24

oui, et c'est possible que je quitte le site à cause de cela.

La pensée élastique à des limites ^^.

Savoir que notre contenu sert à financer une possible prostitution clandestine.

Ah je suis terrible mais bon, j'ai suffisament perdue ma dignité dans ma vie, je n'ai rien à perdre de dire tout haut les choses qui fâchent.

@harmonique

Je suis une écorchée vive maintenant.

Je continue mon combat de ma jeunesse, celui que j'avais abandonné, je suis comme une ado en colère ^^ tellement je suis outrée par le comportement hypocrite des gens, ils nous font la morale mais jamais ils balaient devant leur porte.

j'ai compris plein de choses sur la domination masculine sur les femmes en étant devenue une femme.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
17/05/2024 à 09:25

Citation de ClaraTrsOp #508935

Ce lieu est unique Clara et je connais des personnes qui ont pu tisser des relations saines très fortes grâce à Betolerant.

Je crois que si on fait le tri des endroits parfaitement exempt de tous reproches on irait pas à beaucoup d'endroits et on ne ferait pas grand chose.

Je pense que ta voix est importante ici tout comme Vyna qui dégage à chaque intervention une très grande sagesse.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2024 à 09:33

Je privilégie les lieux féministes cis pour témoigner, les femmes cis sont majoritairement nos meilleures alliées.

Je me suis jamais sentie en danger avec les femmes.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2024 à 10:41

Citation de ClaraTrsOpEnsuite en parcourant le forum transidentité, j'ai vu les liens en rouge -18 pour faire une rencontre sans lendemain ou trans.

J'ai eu un sursaut en constatant ceci avant de m'inscrire ici. J'ai vraiment cru que c'était un site de rencontre pour des plans Luc.

Puis j'ai lu les échanges sur les forums. Et même là j'ai pas trop compris. Le contraste me paraît étrange. Du coup ça porte à confusion vu qu'on ne sait pas trop où on met les pieds quand on est nouvellement arrivé.

🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2024 à 10:50 - 17/05/2024 à 10:51

Exactement, c'est violent pour les femmes trans en tout cas.

Moi même je n'ai toujours pas compris la méthode ^^

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/05/2024 à 10:58

Citation de ClaraTrsOp #508942

Ça a bien failli détruire le forum mais en gros c’est pour le moment le seul moyen financier stable pour garder le site en vie ( il y a aussi un abonnement prénium mais insuffisant).

Je garde pas un bon souvenir de cette période mais ça prouve a quel point malgré la tempête ce forum a tenu bon et ses membres aussi … fait rare sur le net

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2024 à 12:00 - 17/05/2024 à 12:02

Oui mais vous n'êtes pas une femme trans...

Nous on est directement ciblées par ce genre de site, en tant que féministe c'est quand même le grand écart.

Si mon corps pouvait sauver le mouvement LGBT, je le céderai sans remords à n'importe quel homme, mais ce n'est pas le cas ^^

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/05/2024 à 12:33

Citation de ClaraTrsOp #508946

Oui je ne suis pas une femme trans, je suis une femme ayant des ami-e-s femmes et hommes trans et ça m’a tout autant choquée, surtout qu’il y avait aussi des banderoles du même genre pour «  des rencontre de femmes bis pr des plans à plusieurs »

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2024 à 13:54 - 17/05/2024 à 14:25

aaah j'ai effacé le texte en faisant une manip avec mon mobile, je suis nulle ^^

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/05/2024 à 14:18 - 17/05/2024 à 14:19

Citation de ClaraTrsOp #508953 Pourquoi ils ne font pas pareil avec les mecs ?

Un seul mot : PATRIARCAT

dans ces « pub » il y a une objetisation, soumissions, humiliations d’un corps, d’un genre donc dans notre société gouvernée par des hommes tu te doutes bien que cette image ne peu qu’être celle des femmes, de toutes les femmes …

Changez la mentalité de toute un peuple qui a perdurer durant des siècles c’est long et même les hommes raliés à notre cause ( parce qu’il y en a ) se font traiter de «  femmelette, gonzesses, pédé … y’a encore du boulot !

Mais je ne souhaite pas non plus que les hommes soient traités comme nous le somme, faudrait juste que tout ça s’arrête en vrai

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2024 à 14:26 - 17/05/2024 à 14:33

Bah si de temps en temps on leur faisait pareil, cela les calmerait peut être ^^.

Il y a un mec sur cinq qui ne sait pas ce que le consentement veut dire...

J'ai subi des agressions sexuelles dès le début de mes expériences avec les hommes.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr