Citation de Sharkonnette #495029
Oui grave😂
Je t'aurais bien proposé des huîtres de ma localité sauf qu'elles sont interdites à la vente en ce moment, virus oblige... 🙄
Des frites.des frites. Des frites, des frites, des frites!!!😁🍟
Citation de Sharkonnette #495019
"et voilà comme je ne peux plus compter sur ma chtite cactée depuis qu'elle a changé de pseudo ben voilà na"
Ben, ta chtite cactée, c'est juste son pseudo qu'elle a changé...
Yé né pas changé, jé suis toujours la petite cactée qui...
https://m.youtube.com/watch?v=BTiWD_jM0gk
🤣. Y'a pas la même en version féminine ?
En tout cas, ça a l'air rudement appétitissant ton plat, 😋😋😋.
🎶 Tu me le referai rien que pour moi 🎵 ?
🤣
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Mais vi te le referait rien que pour toi ma petite cactée !!!!!!!
Ahhh.... ☺️ Merci ma petite Sharkonette !
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
mais c'est avec plaisir la nordiste ^^
Alors, je ferai, p'être, éventuellement, p'être éventuellement, mais sans certitude, un éventuel truc à manger pour ce soir... 😄
Citation de Crème2Cactus #495139
te cause plus na je fais du boudin 😔
Fais pas la tête petite requine ! Tu préfères le boudin blanc ou le noir ? Avec des oignons ? aux pommes ?... 😁
boudin blanc aux pommesssssssssssssssssssss miam miam
Ben voilà, tu vois quand tu veux... 😆
dès qu'on me parle de mon bidou je suis opennnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^
Bon, les filles, ce soir c'est pizza, chèvre, mozzarella, miel, oignons...
je prendssssssssssssssssssssssssssssssssss
car mon boudin blanc aux pommes arrive pas pffffffffffffffff
Le service n'est plus ce qu'il était. 😁
je suis dépitée ha le bon vieux temps ....................
Citation de Inframince #495245
"Bon, les filles, ce soir c'est pizza, chèvre, mozzarella, miel, oignons..."
😋
C'est exactement ça, sans miel par contre...
Édit 18h30 : ce soir, c'est salade !
Des amatrices ?
et ce soir ???????
Omelette fromage oignons ! Simple et efficace.
Demain, c'est toi qui t'y colles, petite Bubulle ? J'ai mon atelier Bd... Je peux pas être au four et aux crevettes, à moins de coller les crevettes (en papier) dans le four mais je garantie pas le résultat !!! J'apporterai le dessert 😉, si la boulangerie le veut bien... Cheeeeeeeeese caaaaaakkke !!! 😋
DEMAIN PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'ai pas le temps moi bon j'attendrais le dessert m'en contenterais !!!!!!!
Ben voilà, peux même compter sur toi, pfff... C'est pas Zeus possible quand même !!! 😄.
ben quoi tu travailles tes crevettes vais pas te déranger pffffffffffffffff
Ah, ben, c'est facile comme ça !!! 😄.
point tu me dérangeras puisque miam il y a ! 😁
Édit : une petite dédicace gourmande @Sharkie ! 😋
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à 17h58 mais c'est plus l'heure du goûter ^^
Merci ;-)
Ben quoi ? Y'a pas d'heure pour un cheeeeeeesecake !!! 😋
Si t'en veux pas, j'l'mange 😉 !!!
Et une petite salade improvisée après l'atelier ! Na !
Citation de Crème2Cactus
Il y a quoi dans ta salade ? J'arrive pas à identifier. 🤔😁