Avocat, thon, comté, un filet d'huile d'olive, des cajous 😋, des petites herbes aromatiques crétoises... Je crois que c'est tout.
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
@Sharkie,
T'es attendue ici, pas plus que maintenant ! 😄
Tu veux lequel ?
(à voix basse, dépêche, elles vont toutes rappliquer !!! 😱🤣)
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Je prends celui du haut. Tant pis pour Sharkie, elle n'avait qu'à être là ! 😈
merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dis donc infra regarde à droite y'a une crêpe au nutella !!!!
et hop je chip le croissant ^^
Pas question, j'ai déjà mordu dedans ! 😁
Houlala, la prochaine fois même si j'en apporte 3, ça suffira pas !... Vous pouvez pas le couper en deux les filles ? 😉. Et je donnerai volontiers un morceau du mien à la plus zentille, na !
Moi je suis pas zentille mais plutôt cré cré messante. 😈
Citation de Crème2Cactus #495863
c'est moi la plus zentille tu le sais lol
oui quand je dis quelque chose je le fais toujours dis donc tu doutes de moi
Point du tout du tout ! Ze vérifie c'est tout 😝. C'est ki ki fait à manger, ça va encore être moi, comme toujours !!! Pfff... engagez-vous, rengagez-vous qui disaient ! 🤣
assumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce sujet c'est le tien c'est pas le miennnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Oui mais boooonnnn, eeeeuuuh 🤪. On m'a mise là alors que z'avais rien demandé, juste mis des photos de ce que je mangeais 😭. Lol.
si ça te dérange je supprime le sujet il suffit que tu me le dises !!!!!! mais bon ça va me manquer tes bons petits plats ^^
Non, non, je te taquine 😉. Ce soir, c'est pizza mais elle n'est pas encore faite. Tu aimes la roquette ?
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et tkt je te taquinessssssssssssssssssssssssssssss
Citation de Sharkie #495884viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et tkt je te taquinessssssssssssssssssssssssssssss
Mouais tu dis ça mais je te sentais un peu tendue
de suite celui qui veut foutre la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
☺️.
Tomates, mozzarella, chèvre, petites herbes de Crète 😋, quoi d'autre ?
0,50€ l'ingrédient supplémentaire ! 🤣
Citation de Sharkie #495886
Non mais voilà. On peut même plus discuter tranquillement, manquerait plus que @La frite se pointe juste avant son vélo... 🤣
putain il faut qu'on se dépêcheeeeeeeeeeeeeeeeeeee je prends toutttttttttttttttttttttttt ^^
@oursoncon tu veux quoi toi ? j'ai ma carte de fidélité
Une pizza totale alors !!! Ça fera euh...
Avec ou sans saucisses crues mais tièdes ? 😄
sans saucisses, chorizo doux t'as pas ?
Citation de Sharkie #495890@oursoncon tu veux quoi toi ? j'ai ma carte de fidélité
Ben si ya des trucs végétarien voir vegan je veux bien tenter l aventure culinaire
Chorizo fort oui et on boit quoi ?
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
rosééééééééééééééééééé
Il doit m'en rester, on mange à quelle heure
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
C'est au four, dans 10 minutes.
Oh , j’vais avoir du retard 😟