une promesse est une promesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
vas y crache ta valda ^^
Pour moi ce sera, poisson à la poêle (flétan) avec des petits oignons, riz et vin blanc.
Citation de Inframince #494916
Miam 😋. Je vais me faire invitée 😄...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Avec plaisir, je te sers un verre de blanc en attendant le repas. 😉
Oui, un petit s'il te plaît...
Tu prendras bien une part de gâteau en dessert ?
Spéciale dédicace @Ch'titebitch :
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crem2conasse #494923
je boude naaaaaaaaaaaaa
Citation de Inframince #494924
ça aussi z'aime bien ^^
Non mais voilà, je te propose la toute première part du gâteau en spéciale dédicace et tu boudes, pfff....
J'en ai marre de toi !!! 🤣
T'auras plus rien ! Non, rien de rien... Comme aurait pu dire la môme. 😄
@Inframince,
Je ne connais pas ce vin. Jolie étiquette ! 🙂
Moi je veux bien un ch'tit verre de vin blanc 😁
@Ch'titebitch
Je peux même plus te citer !!! 😭
Qui vivra, verra... 😝
C'est un vin licoreux alors...
Pauvre bête !!!
Bon, mes creveeeeetttttees m'attendent 💜, lol....
J'ai faim ! Qu'est-ce qu'on mange ? 😁
Citation de RedRose #494934
toi aussi pffffffffff va falloir VRAIMENT qu'on trouve une cuisinière à plein temps car le service de petit cactée laisse à désirer !!!!!
@RedRose
Tu es la bienvenue ! Les premières grives se dégustent à toute heure. 😉
@sharkie
Pour le foie gras, je te suggère plutôt les dernières grives qui est bien plus liquoreux que les premières.
Citation de Inframince #494936
merci pour le conseil ;-)
Citation de Inframince #494936
Merci Infra ! 😁
@Ch'titebitch oui, je suis d'accord !
Un p'tit Montbazillac pour agrémenter ce repas ?
@redrose
Il faudrait déjà se mettre d'accord sur un menu idéal. Des idées ?
Citation de Ch'titebitch
"toi aussi pffffffffff va falloir VRAIMENT qu'on trouve une cuisinière à plein temps car le service de petit cactée laisse à désirer !!!!!"
🤣 Non mais dis donc !!!
https://m.youtube.com/watch?v=8jneSOJVF1I&pp=ygUbYm91cnZpbCBub24gbWFpcyBkaXRlcyBkb25j
J'hallucine !!! C'est pas Zeus possible !!!
Y'a d'la sédition en plus !!!! Pfff...
RedRose, Inframince... Et c'est qui la prochaine ? Pfff...
Je cherche une gribouille à plein temps pour être aux crevettes quand je suis au four, pour MOI ! na 😝
PS : y'a des restes !!! Pfff...
Citation de Crem2conasse #494952
Miam, ça fait envie 😁
Citation de Crem2conasse #494952
j'adore bourvilllllllllllllllllllllllllllllllll
et je veux pas des restes veux un nouveau plat !!!!!! et pour les gribouille embauche une de tes collègues de l'atelier BD pffffffffffff
C'est pas des restes, vu que tu n'y as même pas goutté !!! 😝
Moi aussi, j'adore Bourvil...
Citation de Crem2conasse #494957
m'en fou ce soir me fait un bon petit plat na et rien que pour moi
C'est quoi ? Hein... C'est quoi ? 😄
purée maison (beurre, jaune d'oeuf et muscade) escalope de poulet à la crême avec oignon et champignon na
Je vais me faire invitée 😄
je sais pas tu as pas été super zentille ces derniers jours j'hésite !!!!!!
Mais euh... Moi super zentille, juste un peu taquine 😇. J'apporte la boisson 😉
Citation de Crem2conasse #494970
Comment ajouter une image sur le forum svp ?
si tu amènes à boire alors pas de soucisssssssssssssssssssssssssssss heu sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^