Aucun problème.😊
Tu choisis le vin
Citation de Noldine #494975
j'espère que tu vas nous faire rêver avec tes platssssssssssssssssss
@Noldine
Il faut passer par le site ci-dessous, envoyer ton image et choisir le 4e lien, celui qui commence par un "!"
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Qui veut manger avec moi ??? 😋😋
Citation de Noldine #494982
ça a pas marchéééééééééééééééééé t'as pris le 4ième lien ?
Noldine, Il faut choisir le deuxième "markdown".
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
je lui ai fait une capture d'écran ça devrait le faire pour le prochain poste enfin j'espère ^^
Citation de Noldine #494987
😋
Citation de Noldine #494993
suis fier de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est grâce à toi😍. J'ai eu un bon prof
donc maintenant t'es foutueeeeeeeeeeeeeeeeeee je vais te réclamer à manger tous les jours ^^
Je serais ravie😂
trop cool
petite cactée tu as de la concurenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^
Nooooooon, j'aime pas la concurrence !!!! 😁
Citation de Crem2conasse #495009
hihihihi
Hhiiiiii😀
@sharkie
C'est joli. Mais là je ne peux pas te suivre, cause intolérance aux champignons 😐
je trie si tu veux ^^
Oh c'est très gentil ! 😘
mais de rien ;-)
Citation de Sharkonnette #495019
J'en veux deux assiettes😋😋
2 t'es sûre lol ne serais tu pas gourmande toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation de Sharkonnette #495027
Oui,quand c'est délicieux. Tu en veux toujours plus lol
t'es bien une MAD girl toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii