Hummm que ça doit être bon...
Un petit verre 🍷
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
il paraît qu'il y a le feu chez toi tu nous fais quoi un barbecue ce soir ^^
Heiiiinnnn, quuuoooooiiii ? Le feu chez moiiiii !!! Vite... Les pimpons !!! 🚒
Une purée ce soir, probablement au fromage. J'ai une envie de brandade 😋... Une autre fois, à moins qu'une âme charitable ici présente ☺️...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
suis pas charitable désolée lol sais pas cuisiner MOI
Que tu dis 😄... Me la ferait moi même ma brandade, pfff...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
ben vi lol suis pas maÏté ^^
Elle aime le fromage cette femme-là ! 😅
Mais euh... Une fois mélangé y'en a pas tant que ça ! Y'avait beaucoup d'air entre chaque morceau... 😄
mdr comment se dire "ça passe" ^^
Citation de Crème2Cactus #496322
oh putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn miam de chez miammmmmmmmmmmmmmmmm j'adore le saumon et les épinardddddddddddddddddddddddddddddds
Y'a une soucoupe volante qui t'attend dans un blabla, elle est occupée mais c'est des copines 🦐, alors elles te la prêteront sans problème ! Elle fait du 5.000 à l'heure (dans l'atmosphère terrestre)... Hihi
hihihi
t'es une VRAI petite cuisinièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee miam
Merki. J'essaye... Y'en a encore, moi j'dis ça... 😄
je prends pour ce soir ^^
Citation de Sharkie #496684
Fais toi plaisir ! 😉
Ce soir, c'était un petit délice de fromage grec (chèvre et brebis) partagé à deux avec du poivre moulu dessus ou des herbes de Crète !!! Na 😋.
le bonheur quoi ^^
Citation de Sharkie #496829
C'était sympa...
Tentative de cookies...
Avant cuisson :
Ben après, je montrerai pas parce qu'il y a des grandEs brûléEs... Et puis ça s'étale trop, snif...
C'est raté mais je renonce pas ! Non d'une crème de cactus !!! 😄
bon ben comme tu m'as fait envie avec ta tarte au saumon et épinard ce soir me fait du saumon en papillote avec du riz na
Citation de Sharkie #496943
Z'en veux !!! 😋. J'apporte l'apéro (voir mon blabla) !!!
Citation de Crème2Cactus #496979"Z'en veux !!! "
suis tout à toi belle plante
viens ma caille suis trop chaud
Euh... Ça va, j'ai pas froid là ! Merci...
Et pis, je crois que je parlais du plat de ma voisine ci-dessus, la zentille initiatrice de ce sujet. Elle dit qu'elle sait pas cuisiner, j'ai des doutes...
Citation de Roger Beau G #497090
Roger, on t'a dit de la subtilité !!!!
faut vraiment que tu arrêtes de trainer avec mon canard liké
Citation de Crème2Cactus #497097
petite caquetée, je suis absolument admirative face à ta patience avec l'autre cafard
j'imagine trop la réponse de la jolie @harmonique s'il s'était adressé à elle !
revenons à l'essentiel......on mange quoi ce soir? 😊
Citation de La Frite #497101
Non mais voilà... Tu t'y mets toi aussi !
Pffff.... C'est pas Zeus possible !!!
C'est pas encore l'heure non ?
J't'aurais bien proposer un café mais c'est plus l'heure...
J't'aurais bien proposer un cookie mais y'a du gluten dedans...
Un 'tit carré de chocolat ?
Sinon, patiente, il te faut être, a dit Yoda... 😁
@lafrite patiente je vais me faire pipi dessus je crois ^^