Désoeuvré.e.s. Paumé.e.s. Largué.e.s. Jeté.e.s. Mais du coup, équipé.e.s ?

avatar contributeur de Maxine
Maxine
05/04/2022 à 03:04 - 08/04/2022 à 00:22

êès+++++++ je vais pas le faire à chaque fois.

Paumés donc. Bienvenue dans la team.

En attente de rien, en recherche de tout, un meme américain dit que vous êtes nés "trop tard pour explorer le monde, trop tôt pour explorer d'autres planètes". 🙃

Vous connaissez la ville, la campagne, vous avez l'expérience du 21ème siècle, de 10000 ans de civilisation derrière vous. J'aime bien insister là-dessus, c'est vrai.

Vous êtes nés, quoi, entre... 1960 et 2000 ? Sans vouloir insulter personne ? 40 piges... 40 piges de naissances. 40 piges pendant lesquelles, si on en tire un bilan, + de tensions internationales, + de gens, + de choix au supermarché, + de pollution, + d'ondes, + d'informations, + de... potentiels ?! Ça je l'ai déjà dit et j'en ai rien à faire de passer pour une geekette fan d'X-Men, ce + de tout fait des gens incroyables, mais passons. + de tout, donc et décidément, ça ne s'arrête pas.

Moi je me souviens d'un sujet de dissert en français en 1ère, "Est-ce une bonne chose de vouloir aller vite" ou quelque chose comme ça. Je m'en fiche un peu j'observe, mais ce qui est sûr c'est que oui, ça va vite. Pour l'humain basique, toi, moi, vous, ça va vite. Trop vite ? Je pense que oui.

Alors quoi faire ?

Se laisser emporter ? J'ai une anecdote. Les caisses automatiques du supermarché. J'ai le badge, le dossard. Je règle les problèmes. Je fais le planton et j'observe les clients. Et là... Les vagues. L'ingénierie... L'automatisation. Ils arrivent en vague. Jamais en solitaire. C'est très, très rare. L'heure tourne et jour après jour j'observe les faits. Ne pas mépriser, c'est dur, mais personnel. Les faits sont là et ne méprisent personne, les faits ne trompent pas. Le supermarché tout le monde y passe : nous vivons dans un monde, un logiciel, où par définition, nous accordons de notre temps, de notre liberté, de notre air, à une automatisation aliénante.

Deuxième anecdote et par-delà, possibilité : Je pourrais vous parler de la faculté intéressante que nous nous découvrîmes, un collègue et moi-même, à calculer de visu et instantanément le total approximatif à 5 euros du panier d'un client, posé sur un tapis de caisse. Flippant. J'ai eu 6 en maths au baccalauréat. Moi, je ne me cherche pas d'excuses à ma non-insertion et je ne juge pas les gens que j'observe. Je constate simplement que je connais des gens, des gens un peu comme moi, qui s'adaptent et qui sont vraiment cools avec ça. Alors, vivons-nous dans un monde différent du vôtre ? Non, absolument pas. Par contre, nous avons un logiciel de pensée différent.

Et ce n'est pas une question de condition. Tu peux avoir toutes les situations que tu veux et ne pas te sentir à l'aise dans ce monde. Ne pas te sentir à l'aise avec cette privation de liberté forcée. Être un peu marginalisé, forcément; avoir une vision différente, surtout, de celle que des milliards d'être humains suivent : un peu de confort facile. Une jolie, petite, grotte, une grottounette, toute Kawai, toute mignonne.

Ne pas se laisser emporter. Être actif, acteur, tenir en main, fermement, la moindre seconde de ta vie. Même ta dépression, tu dois la décider et décider quand en sortir, quelque part. Tenir ?

Non. Se casser la gueule. Tout cramer. Changer de foutu point de vue sur tout. Prendre du recul ce n'est plus assez. Ressens le temps qui passe, rends-toi-en maître. Séduis-toi, et ensuite séduis, légitimement, les autres. Sers-toi ensuite de cette maîtrise pour accomplir ce que tu dois accomplir.

Tout simplement car, peut-être qu'un jour, la personne de ta vie te remarquera aux caisses automatiques, erratique, hors de la vague. Et qu'elle verra en toi l'unique et l'absolu, que sais-je, ou un énième client. Mais toi tu seras ce que tu dois être à ce moment-là, ce moment important où TU fais la diff'.

Notre époque est exceptionnelle car nous n'avons jamais vécu aussi intensément notre faculté principale, notre cerveau. Notre esprit. C'est l'heure de sortir de la grotte. Donc je voudrais juste enjoindre les gens à se lâcher. Vous pensez peut-être ne pas avoir le choix, ou que c'est difficile : je ne suis jamais sûre de rien non plus. Ça s'appelle l'aventure. Si vous appartenez à ces gens qui en ont à sortir, faites-le. Si vous appartenez à ces marginaux jamais à l'aise, go. Si vous voudriez juste piger pourquoi ça va pas, faites le premier pas.

Je vous embrasse.

Maxine.

😘

avatar contributeur de Alma08
Alma08
05/04/2022 à 06:06

il y a plusieurs sujets dans ton texte. Tu veux Parler de marginalité dû à l'âge et la technologie? Du décalage qu'on peut ressentir avec plus des 40 et le Monde actuel? Ou simplement du sentiment de marginalité à partir d'un certain âge par la difference des pensées ou la solitude?

Peut-être c'est simplement de la marginalité à partir d'un âge. Par peur à que cette marginalité s'accentue avec le temps?

Ce sentiment comme beaucoup d'autres sont propres a chaque personne. Personnelement je ne le ressens Pas ainsi, il ne m'appartient Pas, meme si surement il n'est Pas completement inexistent.

Peut-être tu parle de ce que j'ai pensé recement en conduisant une nouvelle voiture, que j'aurai besoin d'un peu plus du temps pour m'habituer et me faire a tellement d'options. Mais cela ne m'effraie Pas, c'est plutot un plaisir de connaitre, de m'adapter.

J'aime les personnes agées (ne me considerant Pas encore dans cette categories 😁). L'observation du décalage et ses difficultés je l'observe depuis un bon moment. Mais sans peur ou Pas beaucoup. Ríen est insurmontable quand on vit avec les autres

avatar contributeur de Maxine
Maxine
05/04/2022 à 06:29 - 05/04/2022 à 06:29

Citation de Alma08 #395995

Merci pour ta réaction ^^ !

Ici j'ai juste eu une réflexion basée sur l'observation de ma propre place dans l'univers, et de celle de mon entourage, plus particulièrement en ce qui concerne notre époque propre, son désenchantement, son désœuvrement général qui pour moi est le mal du siècle... J'ai eu envie d'utiliser un biais nouveau. Ou plutôt celui de la nouveauté et du changement.

Je pense sincèrement qu'arrive à son terme le temps de certaines idées. De certains concepts trop... binaires peut-être ^^ ?

En tout cas j'ai envie de voir les âmes autour de moi s'épanouir pleinement, vraiment, ça m'apporterait du bonheur.

☺️

avatar contributeur de Kitsune
Kitsune
05/04/2022 à 08:52 - 05/04/2022 à 08:55

c'est la première fois depuis longtemps que je lis quelques chose en entier et non en le parcourant de biais.

je me suis senti out si longtemps à regarder les gens sans comprendre pourquoi je ne faisais pas partie d'eux ...

et puis un jour, j'ai compris qu'on est tous sur le même chemin. souvent, on est seul au moment où on l'empreinte. un peu comme cette histoire de vague aux caisses mais en version 4 eme dimension.

et ce peut importe ce que tu vis. c'est le truc le plus insolite que j'ai assimilé.

cette mise en abyme constante ...

quand la nuit tombe et que tu te tourne vers la ville en admirant son éclat scintillant dans l'obscurité, au même moment, des milliers d'autres en font autant.

mais ça, tu l'as bien compris !

la solitude est devenu comme un vêtement chaud que nous portons. le dernier rempart de notre singularité.

mais cette singularité ne vaut guerre mieux que les rayures d'un zèbre, parmi d'autres zèbres.

j'ai une histoire asiatique qui me vient parfois. elle résume a elle seule la façon dont nous traversons la vie et le seul vrai choix que nous avons finalement. celui qui nous reste.

je la pose là :

ça se passe au tibet.

c'est l'histoire d'un chien errant et affamé qui erre. il a froid et faim et s'est fait surprendre par la tempête.

il découvre l'ouverture d'une grotte qui abrite le temples au mille miroirs. il entre donc et voyant son reflet dépenaillé dans les miroirs, il se croit encerclé par des milliers de chiens affamés. craignant pour sa vie et sachant que s'il ressort, la tempête ne lui fera pas de cadeau, il se montre menaçant. et le voilà entouré de millier de chiens menaçant et ainsi, toute la nuit, poussé par le désarroi, la haine, la colère, il s'évertue à maintenir en respect ces milliers de chiens qui ne veulent pas de lui.

quand le jour se lève et que le soleil brille enfin, il s'enfuit apeuré en se promettant qu'il ne reviendrait plus ici.

des années plus tard, la même histoire se renouvelle avec un autre chien. la différence c'est quand ce dernier entre et voit son reflet, il fait le choix de se montrer tel qu'il est : faible, à bout de force et quémande la bienveillance pour ne pas mourir de froid dehors.

évidement, quand il voit que ces reflets en font autant, il accueille leur demande avec soulagement, joie et bienveillance. des attitudes tout de suite multiplié par les reflets. ainsi donc notre toutou passa la nuit à jouer avec ces étranges mais merveilleux compagnons d'infortunes.

au petit matin, quand le soleil se mis à briller, il quitta le temps avec regret pour se trouver à manger mais se promis de revenir visiter ses nouveaux amis !!


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
05/04/2022 à 10:16 - 05/04/2022 à 10:49

Hello les participant(e)s

Des idées vraiment intéressantes dans tout ça, et qui m'interpellent également, d'autant plus que je les partage

Tout d'abord et comme par hasard je remarque qu'on est une majorité de transgenres dans cette discussion . . . est-ce étonnant au fond, nous avons délibérément choisi une route qui n'est pas vraiment celle d'un mouton bien obeïssant et bien docile . . .

Une route qui nous a aussi forcé(e)s à observer notre environnement et à nous y intéresser, pour mieux comprendre les relations que nous avons avec lui (je fais partie des personnes qui refusent partiellement la notion de transphobie et qui pensent que si certains réagissent mal à notre contact c'est simplement parce que ce que nous leur montrons n'est peut etre pas toujours si beau que ça . . )

Et qui nous a amenés à comprendre beaucoup de choses si on ne veut pas rester enfermé(e)s dans notre grotte, moi je parle de ghetto . .

A commencer que la réponse à toutes nos questions est en nous, dans notre nature profonde, et que le seul véritable secret est simplement de trouver la maniere de la laisser s'exprimer et s'épanouir . . . à vous lire je crois que nous sommes sur une voie assez similaire sur cette question . . .

Au fond j'enfonce une porte ouverte, ça revient simplement à dire qu'il ne faut jamais oublier qu'on est nés pour "vivre notre vie" et non pas pour devenir des moutons dans un troupeau . . . par contre si tout le monde en faisait autant ça pourrait faire un sacré bordel 😜 😜 😜

Pour ma part je vis tout ça sur le mode d'une expérience rare que peu ont la chance de pouvoir connaître, je pense que nous devons nous en réjouir plutôt que d'en souffrir, et ce que nous avons pu apprendre à ce jour doit nous encourager à aller plus loin encore, nous avons encore de belles choses encore plus magnifiques à découvrir

Et cette impression de solitude est au fond bien relative, cette simple discussion montre que nous ne sommes pas si seuls que ça au monde . . . . et je peux aussi vous assurer que lorsque deux personnes "comme nous" se croisent dans la foule elles se reperent immédiatement, ça m'est déjà arrivé alors que nous n'avions aucun signe distinctif vraiment particulier, je pense que c'est un certain état d'esprit qui doit rayonner . . . certainement aussi une capacité d'observation différente que nous avons su développer . . .

Et contrairement aussi à ce beaucoup pourraient penser, toutes ces "particularités" que nous développons en nous finissent par inspirer beaucoup plus d'admiration et de respect qu'on pourrait le croire de la part de la société traditionnelle . . . je possede même certains amis proches qui sont ouvertement transphobes, c'est bien parce que je dois leur apporter "aussi autre chose" que nous sommes amis . . . . pour ma part je crois commencer à comprendre ce qu'on peut lire sur les "2 esprits" qui sont tant respectés dans les sociétés amérindiennes (et qui seraient souvent transgenres . . )

La bise à vous !

Steph

avatar contributeur de Maxine
Maxine
05/04/2022 à 15:13 - 05/04/2022 à 15:46

Citation de Kitsune #396002

"Quand tu ne peux plus courir, marche. Quand tu ne peux plus marcher, rampe. Quand tu ne peux plus ramper, trouves quelqu'un pour te porter !".

Il en va de notre survie en tant qu'humain de nous surpasser. C'est juste... ce qu'on fait. C'est NOTRE truc. Merci d'avoir lu et participé Kitsune !

J’espère avant tout exprimer mon respect pour ce que des gens comme vous faites de l'humanité.

😘

Citation de Stephanie 38 #396008

Merci énormément pour votre magnifique retour. Il est transcendant. Il rejoint ma petite grotte, Platon était réellement un petit sacripan ^^.

Oui nous ne sommes pas seul.e.s.

C'est tout le propos. Je me fais une quête personnelle de découvrir cet aspect des choses, mais c'est au fond de nous, c'est la curiosité, la Sainte Curiosité qui nous fait avancer. C'est juste nous, encore une fois, c'est ce qu'on fait, et c'est aussi de la survie.

La civilisation, les civilisations amérindiennes ont disparu beaucoup trop vite c'est certain. Je retrouverai personnellement le général Custer en enfer pour lui expliquer mon point de vue sur ses méthodes diplomatiques.

Je conseille cette série magnifique et assez neutre sur ce personnage et d'autres, ça c'est cadeau c'est pour moi ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=ZuSKVhcJSdY

Je ne connais pas la spiritualité amérindienne. Et je vais aussi m'y intéresser. Comme je m'intéresse à toutes les spiritualités et toutes les individualités, enfin presque. Je ne suis qu'une petite transgenre paumée, pas une déesse.

Nous ne passons pourtant pas inaperçu même si on le souhaiterait peut-être, c'est certain. Votre ouverture du sujet par ce biais est pleine d'espoir et de questions pourtant.

On the Road Again ^^.

Maxine.

😘

avatar contributeur de Humana15
Humana15
05/04/2022 à 17:53

Citation de Kitsune #396002

Merci pour cette histoire de chien au tibet, enfin surtout de grotte aux miroirs!

qui me fait penser a l'histoire des loups:

bagarre entre un loup noir et un loups blanc,

le l'enfant demande a son grand père: lequel va gagner?

le grand père lui répond: celui que tu nourris!

par ailleurs... j'ai bien peur que l'état du monde extérieur... ne soit que le reflet de l'état de nos mondes intérieurs....

Citation de Maxine #395993

merci pour ce sujet!

oui, je pense aussi que tout va trop vite dans ce monde... et dans ce tourbillon, nous sommes nombreux.ses a nous sentir seulx...

avatar contributeur de Casimodotte
Casimodotte
05/04/2022 à 19:36 - 05/04/2022 à 21:55

Citation de Maxine #395993

Pour se sentir en Marge parfois faut pas grand chose...... Par exemple se retrouver avec une ou des personnes qui sont aux antipodes de notre manière de vivre ou de penser...... Etre en Marge de la société, c'est pas difficile non plus, puisque, même les personnes qui essayent d'entrer dans son fonctionnement , qui est de plus en plus, Deshumanisé ne peuvent pas rentrer dans toutes les cases...

Après qu'est ce qui fait que chacun ou chacune de Nous a le potentiel de se Deshumaniser ou de Deshumaniser les autres dans un domaine ou un autre..... ???? On a tous et toutes le potentiel de s'humaniser autant que le contraire, faut juste ne pas écarter cette probabilité...

Après on peut être en Marge de toutes les marges et s'enfoncer dans l'Exclusion , la Desocialisation et par conséquent dans une Deshumanisation de soi et des autres.... Le challenge a ce stade là, c'est de rester dans un certain potentiel d'humanisation de soi....

Tout le Monde , tout le monde, tout le Monnnnnnnnnnnnnnnde peut Deshumaniser les autres et donc soi même..... Y en a beaucoup qui croiront ne jamais pouvoir arriver a ce stade là, je le comprends, oui je le comprends, mais, vous seriez fort étonné de voir avec quelle facilité on peut Perdre toute son Humanité , quand certaines conditions sont toutes réunies Pour...

Pour ce qui est de la nouvelle technologie et de la Robotisation des Caisses, des Machines à tickets de trains, des Robots de Ménages qui nettoient les grandes surfaces à la place des ouvriers etc etc etc............... Là, j'ai souvent penser a ces Ingénieurs de Génies qui ont battis leurs pouvoirs sur les plus petits et sur les personnes les moins qualifiées, jusqu'au jour, où le niveau est monté dans le remplacement de personnel dans des professions qui pensaient ne pas êtres touchées.... Exemple : l'avion peut se conduire presque seul, les conducteurs de trains sans conducteurs, des machines médicales qui opèrent etc etc etc

Si , la Technologie a fait avancer certaines choses, elle a fait considérablement diminuer des effectifs HUMAINS dans diverses professions...

Tout est Fait pour couper les Rapports Humains sous couvert du discours qui consiste à dire que c'est pour diminuer la pénibilité au Travail....

Pourquoi ne pas aller plus loin ???? Du Genre remplacer les Avocats par une Machine de Lois , vous insérez le dossier du coupable et de la Victime et le robot sort la Sentence 🤣 🤣 .....

Tout est produit aujourd'hui.... Un Chanteur n'est qu'un produit pour faire du fric selon les modes et selon le public qui achète....

Le Social doit produire des résultats sur des personnes en grandes fragilités et qui vivent dans des conditions humaines de plus en plus "déplorables".... Toutes les particularités sont soient banalisées, soient ignorées.........

Nous sommes dans une société où seul la planche à billet doit tourner quoi qu'il en coûte, des vies brisées etc etc etc

Euuuuuuuuuuuuuuuh J'éspère avoir bien comprise le Post ???

Un jour, c'est peut-être un Robot qui choisira pour Nous l'Amouuuuuuuuuuuuuuuur de notre Vie ah ah ah ah ah

Merci Maxine pour ce post où il y aurait tant et tant dire

Citation de Stephanie 38 #396008

Vos propos : """"""

Pour ma part je vis tout ça sur le mode d'une expérience rare que peu ont la chance de pouvoir connaître, je pense que nous devons nous en réjouir plutôt que d'en souffrir, et ce que nous avons pu apprendre à ce jour doit nous encourager à aller plus loin encore, nous avons encore de belles choses encore plus magnifiques à découvrir""""""

Mes Propos :

Je pense exactement comme Vous en ayant un parcours de Vie différent, je me dis que j'ai la Chance de savoir ce que je sais grâce a un univers a qui je ne souhaiterais jamais a personne d'y foutre les pieds.......... Il ne s'agit plus de simples différences parfois, mais, plutôt de Démolir toutes perceptions connues et reconnues par tous et toutes et dans tout ou presque...

Parler de nos Différences des fois, ça me fait l'effet qu'il n'y en aurait plus ou qu'il faudrait les aligner à ceux des autres qui semblent nous "ressemblent" ou qu'il faudrait soustraire ou passer sous silence ...... Certaines de nos différences font pourtant toute la différence entre une personne ou une autre,....Dans certains cas, on Additionne tant de Différences dans divers domaines......

Nous vivons dans nos Différences tellement tellement tellement de Différences ...Ces différences qui nous marginalises sont si nombreuses.....

Je ne sais pas si je parviens à me faire comprendre dans ce que je voudrais porter comme message, car, mon manque de vocabulaire m'empêche d'aller au délà grrrrr

avatar contributeur de Tralalaaaaaa
Tralalaaaaaa
05/04/2022 à 20:04 - 05/04/2022 à 20:13

Citation de Maxine #395993

"Paumés donc. Bienvenue dans la team."

-> C'est vrai que les raisons de se sentir déboussolé.e.s sont nombreuses... Je ne sais plus qui a dit que quelle que soit la quantité d'eau autour du bateau, ce n'est pas pour cela qu'il coule : cela ne lui arrive que s'il laisse entrer l'eau en lui ! Plus que jamais, l'urgence du moment est de chercher en soi l'oasis qui va nous permettre de trouver et garder un équilibre intérieur.

Désoeuvré.e.s. Paumé.e.s. Largué.e.s. Jeté.e.s. Mais du


Citation de Reveuseparis #396037

"Pourquoi ne pas aller plus loin ???? Du Genre remplacer les Avocats par une Machine de Lois , vous insérez le dossier du coupable et de la Victime et le robot sort la Sentence 🤣 🤣 ....."

-> Hihiiii 😜 !


"Un Chanteur n'est qu'un produit pour faire du fric selon les modes et selon le public qui achète...."

-> Eeeeeeuh, pas seulement, le raccourci est un peu "cliché", ya plein d'artistes qui s'expriment avec leur cœur et font de leur mieux pour survivre sans trahir leur vérité intérieure / mais sans se fermer aux réactions de l'auditoire aussi (c'est souvent une complicité entre les deux qui s'instaure plutôt qu'un lien de dépendance veule...)


"Le Social doit produire des résultats sur des personnes en grandes fragilités et dans des conditions humaines de plus en plus "déplorables"...."

-> Oui, c'est une question centrale : la privatisation à tout va (ou exigence de rentabilité, ce qui revient au même) des services publics d'antan : tout ne peut pas rapporter de l'argent, ce biais qui a été pris sous prétexte de faire des économies est responsable d'une tension permanente dans la société, parmi les non-privilégiés...

avatar contributeur de Casimodotte
Casimodotte
05/04/2022 à 20:25 - 05/04/2022 à 21:56

Citation de Dorémi #396038

D'OR-émi , quand je parlais des Artistes Chanteurs, je parlais de ceux que l'on produit sur les Podiums et qui aimeraient parfois chanter autre chose que le style que l'on leur impose de chanter..... C'est une Usine à fric la Musique et quel domaine Professionnel échappe à cela ???? Puisque même dans le secteur Social faut qu'il fonctionne comme dans une entreprise

Bonne soirée D'ORémi 😍

avatar contributeur de Hubert66
Hubert66
06/04/2022 à 00:09

Citation de Maxine #395993

C'est dur, courage....on y passe tous on dirait

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
07/04/2022 à 18:26 - 07/04/2022 à 19:02

Citation de Maxine Je conseille cette série magnifique et assez neutre sur ce personnage et d'autres, ça c'est cadeau c'est pour moi ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=ZuSKVhcJSdY 396018

Je n'ai pas vu Calamity Jane dans ta série, mais même ça peut encore se pardonner . . .

Il manque surtout le meilleur et de loin dans ta liste . . .Six-Horse Charley (Charley Parkhurst) qui reste dans l'Histoire comme l'un des meilleurs "fouets" de l'histoire des diligences de la Californie . . . et surtout un sacré précurseur pour nous autres . .

Et particulièrement dans cette présente discussion il faut bien l'avouer . . . . Hommage à lui !

Si vous lisez cet article, qui ne respecte malheureusement pas vraiment son choix d'identité personnelle du fait que son histoire a été "récupérée" par les femmes bios elles mêmes qui en ont fait une de leurs idoles, c'est justement pour acquérir sa liberté qu'il est devenu transgenre . . . liberté de vote, liberté d'exercer une activité, liberté de posséder des biens . . . . une sacrée histoire à relire quand on perd un peu le moral . . .

https://wednesdayswomen.com/charlotte-parkhurst-gender-bending-whip-of-the-california-gold-rush/

avatar contributeur de Maxine
Maxine
07/04/2022 à 23:36 - 08/04/2022 à 00:26

Citation de Reveuseparis #396037

Salut Rêveuse Nec Mergitur ^^

Ouais, moi j'ai vendu mon âme au diable plus d'une fois ^^, l'humanité est un concept relatif. Tout dépend en fait de notre propre échelle de valeurs et de notre Karma j'imagine ^^.

Essayez ça Rêveuse ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Alignement_(Donjons_et_Dragons)

Ça vous amusera en plus de vous offrir de la lecture ^^.

Euh par contre les robots dans l'histoire, c'est bel et bien nous à mon avis. En tout cas vu le peu d'humanité avec laquelle j'ai été traitée par mon ex employeur, je m'attendais au moins à recevoir la médaille du graissage de queue, parce que je les ai bien fait poireauter pour me venger, mais elle n'est jamais arrivé, tout comme la réponse à ma lettre de démission un peu salée ^^.

Pour me venger, ouais. Contre ce symbole de ce que je déteste qui m'a insultée personnellement plus souvent qu'à mon tour. On ne me cherche pas des noises, et plus l'agresseur est gros plus je me régale malheureusement pour moi. Pensez donc. Quelle genre de fin de race faut-il être pour oser envoyer une lettre de Noël à ses employés, qui dit entre autres "Merci, grâce à vous, nous avons réalisé des profits gigantesques en cette année de COVID difficile haha ! Soutien de la direction, vous êtes des équipes incroyables, des héros !". Ceci en SUBSTANCE. Et accompagnée d'un grille-pain ROSE à 5 euros qui toaste le logo de la boite sur les tartines. Et après avoir refusé une prime de risques à ses employés en pleine pandémie ^^. Alors ?

Oui, c'est toujours moi qui me barre de mes boulots. Je devrais peut-être me satisfaire de cette crasse remarquez.

Mais allez, j'avoue, durant ma carrière j'ai au moins rencontré des robotes et des robots rigolotes et rigolos et assez sexy dans leurs genres ^^.

Le post au final, ma Rêveuse De Dedans Le Periph', c'est une digression, une balade, un arrêt sur image. Tourné vers l'espoir comme d'habitude chez moi. J'aime ici. J'aime là. Et je constate, observe, anticipe, re constate, et j'en fait des mots. Et ça me fait du bien.

La mélancolie j'aime tellement ça, c'est sucré.

Merci énormément de m'avoir lu vous êtes si belle.

Faut que je retrouve votre sujet pour vous répondre à mon tour, je vous ai zappé comme pépé Gildas à Nulle Part Ailleurs oh

😘

Citation de Stephanie 38 #396177

Mais 🤣

Une transgenre au far-west, je n'étais pas prête 🤣

Je vais regarder ça avec attention ^^

Citation de Dorémi #396038

Si je ne le trouves pas, j'en construirai un, ou plutôt un joli chalet dans la montagne car je préfère les températures basses, elles siéent plus à mon tempérament enflammé.

Et vous, Rêveuse et toutes les belles âmes d'ici serez les premières invitées ^^.

😘



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr