Sujet d'halloween : vos plus grandes frousses, vos petites phobies, vos peurs

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2022 à 09:14

En ce jour de toussaint, on s'amuse à se faire peur et non le sujet ne traitera pas d'halloween fête commerciale ou non (je vous vois arriver faites gaffe 😛) mais de vos grandes frousses, même les plus absurdes soit elle, de vos phobies (vous avez le droit de dire votre phobie en la nommant simplement faudra qu'on la devine, c'est toujours des noms bizarres) comme la fibulanophobie qui est la peur des boutons de vêtements dont est atteinte une proche à moi.

Ou la trypophobie qui est la peur des.... non c'est pas du tripotage perdu.

Vous êtes libre de rire, d'être serieux, d'être philosophe, d'être qui vous êtes 😀.

avatar contributeur de Miha68
Miha68
31/10/2022 à 09:32

Trypophobie, ca me dit quelque chose je suis sur d'avoir lue quelque chose dessus, mais ca ne me revient pas.... Alors j'ai 2 grande phobies... la pédiophobie et l'hématophobie ( seulement sur moi ;) ), assez souvent on se moque de moi pour la 1ére phobies, et pour la 2éme des remarques con ( une phobie reste un phobie, il n'y a pas lieu de faire des remarques, ou des blagues la dessus )

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2022 à 09:47

Comme toi pour l'hematophobie, mais pas sur moi, sur les autres, donc tjrs difficile quand mon bambin se blesse et que je dois le soigner, je suis entre la limite de tourner de l'œil, et jouer à la mam's rassurante "tkt c'est rien mon grand". En gros comptez pas sur moi pour vous soigner, vous clamserez vite.😝

avatar contributeur de Miha68
Miha68
31/10/2022 à 09:56

Citation de Phoenix73 #427688

ah oui c'est pas évident sur les bambins, bon bah au moins on est prévenu(e)s que l'on va mourrir vite ou dans l'incroyable souffrance lol. Je suis secouriste du travail donc il faut du sang froid ( ohhh le mauvais jeu de mot mdr)

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2022 à 10:04

Citation de Miha68 #427689

J'ai passé mon PSC1 et en une journée j'ai tué le mannequin adulte, le mannequin enfant et un collègue de boulot. Le pire du pire , c'est qu'on me l'a donné quand même. Je suis une serial killer du sauvetage, je ne comprends pas.

avatar contributeur de Miha68
Miha68
31/10/2022 à 10:09

Citation de Phoenix73 #427690

Ah oui c'est étonnant d'ailleurs

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
31/10/2022 à 10:39

Ca peut paraitre cliché, mais j'ai peur des clowns. Une fois, à la fin des années 90, mon père m'avait emmené moi et mon frère à un spectacle où il y avait avec des clowns : j'ai pleuré pendant tout le spectacle, alors que mon frère était mort de rire.

A un moment, un des clowns avait remarqué que je pleurais et il est venu vers moi mais je pleurais encore plus et j'ai tenté de me cacher sous ma chaise...

Paradoxalement, je n'avais pas peur du clown de la série "Le clown" que je regardais avec mon père.

Je suis caninophobe (vous avez deviné c'est la peur de quoi hein), je suis echlophobe aussi : peur des foules compactes (je viens d'en faire à nouveau l'expérience dans mon magasin anormalement rempli à 09.30...), j'ai eu peur des moustachus aussi (marrez vous) et noctophobe aussi.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2022 à 10:54 - 27/11/2022 à 08:37

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
31/10/2022 à 11:26

Les araignées

les clowns ( j’en ai pas peur mais c’est malaisant)

Les psychopathes

Être enterré vivante

Brûler vive

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2022 à 11:27 - 31/10/2022 à 11:41

Citation de Free3 #427697

Non t'as juste fait un cauchemar, avant que @rosso t'apporte un café, il n'y aura plus d'être humain sur terre. En revanche si tu passes des nuits cauchemardesques , faut voir un psy ou un hypnotherapeuthe peut-être....

Citation de Némésis Inu #427699

Etre enterré vivante , ca c'est un truc qui me ferait flipper. Plus jeune j'en avais tellement la trouille que j'avais fait des plans pour avoir une sonnerie et qu'on puisse donner l'alerte.

C'etait après avoir entendu que certains cercueils avaient été retrouvé griffé de l'interieur.

😱

Et on se moque pas! Bon si vous pouvez, j'ai grandi depuis 😛

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2022 à 11:41

Citation de Free3 #427697

Citation de Phoenix73 #427700

Sinon ça va les 2 langues de vipères ?

Bon sinon pour parler de mes phobies ça va être court , je n en ai pas . Je suis un warrior taillé pour la lutte et sincèrement j aimerais bien ressentir ce sentiment de peur qui m est parfaitement inconnu

Pour le café si vous n êtes pas contente et sans vouloir me faire taxer de sexiste , je vous rappelle que c est une tâche qui incombe généralement et naturellement aux Femmes .

A bonnes entendeuses , filez dans vos cuisines

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2022 à 11:45

Citation de Mad Rosso #427701

On y croit 🤣 ... déjà tu as une peur reconnue, c'est la phoenixphobie !

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2022 à 12:04

Oh alors là !!! pour Halloween tout va bien, pas où peu de frousses à l'horizon 👻🎃😈, je gère, maîtrise 😉.

Par contre, j'ai une phobie qui partira avec le bâtiment 🙂 !!!!, c'est celle des serpents, je deviens incontrôlable, hystérique et je pense même carrément faire un arrêt 💔 selon....

Il y a quelques mois dans un centre commercial, il y avait une exposition de "ces engins là" pendant 2 semaines, je suis arrivée à l'entrée, j'ai vue les affiches publicitaires heureusement d'ailleurs avant de franchir la porte, eh bien devinez !!!, J'ai tourné les talons et ai attendue au moins un mois 😏 pour rentrer dans le magasin de nouveau, je lisais, écoutais attentivement les infos 😉 pour être absolument sûre qu'il n'y en avait aucun qui s'étaient échappés.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
31/10/2022 à 13:12

J'ai la phobie des araignées surtout les poilues va savoir pourquoi 😉

J'ai la phobie des serpents perfide qui dans la nature font monter mon cœur a 300 à l'heure

J'ai la phobie de me retrouver seule dans un endroit désertique non sécurisé surtout la nuit

J'ai la phobie de voir mon sang aspiré dans une seringue je ne regarde pas

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2022 à 13:34

Hématophobie pour moi aussi et très sévère! Aussi bien sur moi que chez les autres, je ne compte plus le nombre de fois où je suis tombé dans les pommes! Et bélénophobie (peur des aiguilles) surtout prises de sang et perf. Là aussi gros risque de malaise vagal et angoisse et nausées rien qu'à l'idée d'aller au labo.

Mais avec le temps ça s'est un tout petit peu atténué.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2022 à 08:44

Bonjour, comme je ne suis pas comme tout le monde.

Rien de paranormal ne me fais peur de par mes capacités à communiquer avec.

Tout ce qui est araignée serpent....m indifférent aussi, ils vivent leur vie tout comme nous en mangeant des bêtes plus petites qu elles tout comme nous.

Par contre, le truc qui me fait vraiment peur, c est le comportement humain, sa capacité à être violent gratuitement pour pas grand chose dès que ça froisse son égo, donc je fuis vraiment les embrouilles de mec bourrés en soirée ou boîte.

Comme dit la chanson de Calogero, pour un regard en croix tu es mort.

avatar contributeur de Zababa
Zababa
01/11/2022 à 09:05

Pas vraiment des phobies mais des bouffées d'angoisses parfois...dans les milieux clos et étroits, surtout les ascenseurs, et si surpeuplés encore pire...mais ce ne sont pas réellement des phobies car j'arrive à les maitriser...et je n'aime vraiment pas du tout ....les mantes religieuses....

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2022 à 11:58

Citation de Zababa #427776

Je me demande ce qui se passerait si tu te retrouvait dans un ascenseur bloqué entre 2 étages ... La lumière qui vacille ... Bzzz bzzz bzzz (j imites vachement bien la lumière qui grésille) et la comble de malchance en essayant de fuir par la trappe du haut (comme dans les films où jamais ils n attendent sagement l arrivée des secours) et donc paf ... La on bascule dans le film série Z : une caisse remplie de ... de ?

Allez tu vas trouver ...

Ouiiiiiii des Mantes Religieuse ... Et pas des petites ... Alors la gros plan sur ton visage ... Traveling arrière (oui je sais c est compliqué dans un ascenseur) et clap de fin ... C est dans la boîte ... Merci Zababa ...

avatar contributeur de Zababa
Zababa
01/11/2022 à 12:13

Citation de Mad Rosso #427785

Pourquoi tant de haiiiiinnnneeeee ???? 😫

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
01/11/2022 à 13:27 - 01/11/2022 à 13:28

Citation de Mad Rosso #427785

Rossooooooooooooooooo...!

T'as pas bientôt fini de faire des misères à notre Zababa à noooous, naméo 😾 Qu'est-ce qu'on pourrait bien te dire pour te rendre la monnaie de ta pièce 🤔 ? Les ami.e.s, aidez-moi à trouver 😜😁 !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2022 à 13:28

la peur de tomber sur une horrible personne qui te fait te sentir mal !

avatar contributeur de Inframince
Inframince
01/11/2022 à 13:31 - 01/11/2022 à 13:31

@dodoremi

Faut trouver un truc en rapport avec son addiction aux pâtes. 😉

Genre l'irruption dans le couloir d'un gnocchi géant qui l'avale tout cru tel un pacman ? 🤪

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2022 à 13:53

Citation de Inframince #427796Faut trouver un truc en rapport avec son addiction aux pâtes. 😉

Attention Inframince à ne pas franchir la ligne rouge ... Pas les pâtes ,😅

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
01/11/2022 à 13:57

Citation de Inframince #427796

Citation de Mad Rosso #427800

😅😅😅👍

Citation de Ancien membre #427795

C'est notre @antoine20195 qui vient de quitter le site sans qu'on ait pu lui dire au revoir 😮 ?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2022 à 13:59

Citation de DodoRéMi #427801C'est notre @antoine20195 qui vient de quitter le site sans qu'on ait pu lui dire au revoir 😮 ?

Sérieux ?

avatar contributeur de Mci38
Mci38
01/11/2022 à 14:20

Phobie, je ne sais pas mais peur dans le noir, du noir....les choses auxquelles je ne crois pas peuvent du coup arriver.... si je ne dors pas chez moi, sous le lit s'il fait très noir, potentiellement il pourrait y avoir un "truc" qui m'attrape le pied....bon je me soigne !

Sinon suis pas fan de croiser des grosses araignées (genre les faucheuse ont droit de vie chez moi), ni des serpents.....

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
01/11/2022 à 14:24

Citation de Mci38 #427805

Est-ce que tu veux dire que tu n'aimes pas les araignées. Mais que tu ne fais pas de mal aux faucheuses.

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Mci38
Mci38
01/11/2022 à 14:29

Citation de Harmonique #427807

Tout a fait ! Vous m'avez bien comprise 😊

Disons que je n'ai pas peur des Araignées mais que certaines n'auront pas droit d'asile chez moi !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2022 à 16:45

Citation de Mci38 #427805

Mais tu sais que potentiellement plein de choses peuvent vivre en toute discrétion sous les lits ... Les araignées (notamment les mygales) les serpents et d autres créatures ... Il y a des tonnes de films qui traite de ce sujet .

Tu es tranquille dans ton lit te pensant en sécurité et paf ... les araignées attirées par la chaleur corporelle montent , les serpents restent en retrait pour le moment ...

Ouais bon ça ne me réussi pas Halloween j ai plein de visions bizarre .

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2022 à 17:41 - 01/11/2022 à 17:44

Citation de Mad Rosso #427826

dis donc toi, viens par là petit effronté

alors comme ça tu embêtes la p'tite clown et la miss chaussettes infinies?

tu sais qu'il va y avoir des représailles, tu le sais ça mon lapin......

oui tu le sais

tremble mon ami....... 😇

pas mal le teasing nan? 😌 😝

Citation de Inframince #427796"Genre l'irruption dans le couloir d'un gnocchi géant qui l'avale tout cru tel un pacman ? "

tu es beaucoup trop gentille Infra !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr