Citation de La Frite #494684
Tu perds pas les pédales
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
7h37
Anecdote rigolote (je fais des vers et j'en ai pas l'air, z'avez vu 😂😂)
Dans un autre topic qui parlait de notre vision de l'avenir, j'avais répondu qu'avant de penser a 2035 j'essayais déjà d'arriver jusqu'au vendredi...
Bah là on est vendredi, et je me retrouve en panne de voiture sur la route alors que j'allais au travail...
Du coup même ça j'y serais pas arrivée 😂😂😂
Citation de Spiral #494741
D'après Joseph Murphy, un grand thologien de la pensée créatrice, il se pourrait que ce soit un signe ...
Pourquoi un signe ???
Etait il mal entendant ? Utilisait il la LSF ?
Et s'il avait confondu signe et cygne ?
Mais alors pourquoi un cygne ?
Pourquoi pas plus tôt un canard, un renard, une poule ou un cochon ?
Spiral, arrete d'être aussi spirituel de bon matin. Il est 10h, je suis bloqué à Marseille et j'ai du mal à me reveiller.
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
13 : 00 la team grossittttttttttttttttttttttttt on attend les prochain(e)s
16h36 faudra pas qu'elle explose, t’as pensé aux gardes fous,folles (pas de discrimination)
Citation de Sharkonasse #494745
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
18h06... journée de merde....la connasse est HS!
Citation de MmeConnasse #494768
bienvenue parmi les conasses exténuées !!!!!!!! moi c'est semaine de m................................
18h10 moi aussi je suis HS mais sûrement pour une autre raison que j'appellerais Picon bière 😜
Citation de Sharkonasse #494770
Ah ben vui moi aussi ! Carrement... 😅
Plutôt tisane et doliprane maintenant 🤕
18 : 22 @friteandcon vient de créer une nouvelle société ...... me demande si y'a pas anguille sous roche
18h24 ce site part en c....
enfin j'me comprends 😌
Citation de FriteAndCon #494781
🤣😂🤩👍 on a trouvé notre PDG
18h27 en crabe c'est bien ça
hihihi va falloir voté quand même @Mmeconnasse
Citation de Sharkonasse #494779
18h27 je partage ton point de vue
Citation de MmeConnasse #494785
on n'est po sortis des ronces ...... 🤣
Ronces ou cactus, ils piquent tous les deux
Citation de Ourson Con #494789
on arrive pas au pouvoir sans rien faire non mais !!!! faut un minimum soudoyer les gens pfffffffffffffff
Citation de Sunflight #494792
18h30 se demande comment le p'tit soleil va se rattraper de sa boulette quotidienne sur le vélo 😆
CQP
Citation de Sharkonasse #494794on arrive pas au pouvoir sans rien faire non mais !!!! faut un minimum soudoyer les gens pfffffffffffffff
Ok ok ... Je ne connaissais pas le principe de la démocratie ... Bon alors faut soudoyer qui et avec quoi ?
Je suis novice en soudoyage
toi novice avec tes petits oursons à la guimauve ??????
ça y est suis grillée pfff
ça y est suis grillée pfff
Citation de Ourson Con #494798"Je suis novice en soudoyage"
ah nan mais vaut mieux lire ça que d'perdre un oeil !
oui ce site part définitivement en crabe !
Citation de Sharkonasse #494800toi novice avec tes petits oursons à la guimauve ??????
Ah ça compte ça ? Oui enfin tu sais les oursons à la guimauve ça ne marche pas sur grand monde .
Fini l age d or de l ourson au guimauve
Citation de Ourson Con #494807
ca te colle à la peau ce pseudo la limande
ben sort toi les doigts du...... d'où tu veux et vas y passe au fraise tagada je sais pas moi