Une homophobie choquante !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 21:34

J'ouvre ce forum pour vraiment me révolter ? M'indigner ? Bref c'est vraiment choquant Cette vidéo présente assez bien un résumé des pensées homophobes : Depuis quand peut on désigner contre nature deux hommes ou deux femmes qui sont en couple ? La grande réponse est : ils/elles ne peuvent pas faire d'enfants ! Selon cette logique, un couple hétérosexuel dont l'un des partenaires est stérile peut également être considéré comme contre nature ? Les personnes célibataires également ? Je suis également CHOQUER de la remarque de la femme "c'est satanique" ! On peut retourner au moyen-âge où les femmes soupçonnées de sorcellerie était torturée puis brulée car habitée par satan ! Et depuis quand l'homosexualité est une maladie contagieuse ? Alors je vais expliquer aux homophobes que, aujourd'hui, nous remarquons plus d'homosexuels dans la rue tout simplement parce que nous assumons plus qu'avant et pas parce que dès qu'un homosexuel nous regarde on devient à notre tour homosexuel augmentant ainsi la population homosexuelle à tout instant. Et ce n'est pas parce qu'un enfant a pour parents des homosexuels, qu'il le sera également. Je répète : L'HOMOSEXUALITE N'EST PAS CONTAGIEUSE !!!!!!! Il faudrait aussi expliquer à monsieur moustache que le terme "pédé" désigne le diminutif de pédérastes qui signifient pédophiles. Alors désolé pour les personnes qui croient que tous les gay sont des pédophiles mais ce n'est pas le cas. Un enfant peut donc rester avec son père homosexuel sans craindre de se faire violer !   Une dernière chose : si un acte sexuel qui n'est pas dans un but reproductif est condamnable (je pense à ceux qui sont dégoûtés par un une p é n é t r a t i o n     a n n a l) doit-on considérer la f e l l a t i o n  ou encore la m a s t u r b a t i o n  comme condamnable ? Je pense pouvoir affirmer que des hétéros pratiquent de tels actes sexuels, nous sommes donc tous des personnes victimes de satan qui font des choses qualifiées de dégoûtantes et contre nature !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 21:48

Je pense que ton sujet est plus là pour rallumer le feu aux poudres, malheureusement, c'est vrai que pas mal de choses sont dites dans cette vidéo, a force ça me fait plus rire que me déranger parce qu'aux dires de certaines personnes, ils ne se rendent même pas compte que ce qu'ils disent est tout simplement stupide (et on ne parlera donc pas de la chaîne interminable deux homos font forcément des enfants homos qui feront des homos...) Le plus ridicule dans l'histoire est qu'ils considèrent les homos comme contre-nature, sauf que techniquement, l'homosexualité existe dans la nature (chez pas mal d'espèces), ce qui voudrait donc dire que ces propres espèces naturelles sont contre-nature ? (m'enfin on pourrais réfuter pas mal de propos évoqués). A mon avis, c'est un débat sans fin, parce qu'ils trouveront toujours quelque chose, mais aujourd'hui, j'ai plus envie d'en rire que d'en pleurer pour la simple raison que je sais qu'au fond ils se trompent et qu'avec de l'ouverture, ils pourraient comprendre que nous ne sommes pas différents, sataniques....
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 21:50

J'avais déjà vu une autre interview de la femme à lunettes dans laquelle elle disait que Internet est également relié au diable... :|
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 21:53

Franchement, j'ai pas tous lu, car je suppose grandement qu'à 98% que c'est se que dises 99% des homos. Il y a un moment faut arrêter de toujours dires les mêmes choses. C'est pas en parlant h24 que les choses vont changer. Oui il y a une homophobie très présente, tout comme le racisme ou bien d'autres choses on le sait et est-ce que ça change ? Non. Ça viendra avec le temps. Mais aussi, avant que les autres vous respects commencez par vous respecter ( je parle pour certaines personnes bien évidement je ne généralise pas. ) Et il y a surement plus de gay qui emploi le mot "PD" entre eux que d'homophobe qui nous "insultes" avec ça. Donc, arrêtez de demander des choses que vous faites vous mêmes putain, car c'est du gros foutage de gueule. M'enfin, je vais me faire huer mais ce n'est pas grave.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 22:13

Hélas il reste des consciences hostiles à l'égard de la communauté LGBT. Ces ultras-conservateurs sont restés dans leur temps. Laissons les parler et vivons notre vie sans se soucier des ignares. Ils ne méritent pas tant d'intérêt de notre part. On trouvera toujours de semblables individus dans notre monde et on ne refera pas le monde.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 22:22

Ouaieuh t'as trop raison! révolton nous contreuh les chaînes de l’oppression homophobeuh!!!! ensembleuh nous y arriverons !!!! Certaines personnes veulent juste évincer tout les homosexuels car ils ont grandi dans un environnement homophobe et ont fini par perdre leurs libre arbitre concernant l'homosexualité ! Si nous nous unissons ensembleuh on peut lutter , et faire évoluer les mentalité , c'est un combat de tout le jours qu'il ne faut pas abandonné !  maintenant excusez moi mais le pub est bientôt fini et dance avec les star va reprendre donc je finirais mon discours révolutionnaire plus tard !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 22:23

Attention madame j'ai envie d'éternuer je risque de rentre votre fils PD ah nan il est mineurs il peut pas être PD bah il sera seulement une tafiole ! " Comment je rêverais de dire ça ! Rendez moi contagieux ! Nan sérieusement les propos qui me gène le plus c'est le (connard de vieux de mes deux qui à surement du être violer par un beuf pour être aussi coincé du cul et jeter par le blacon tellement il est con j'ai fini avec ma rage pour la suite du poste ) monsieur qui dit "On va avoir des détournement de mineurs" Mais bien sur monsieur mon rêve c'est de faire devenir tout les petits mineurs gay comme moi... (Je m'aventure dans un terrain très peu connu par moi si je dit n'importe quoi prévenez moi ) Ou la gars avec l'exemple des grecs... Je crois que l'homosexualité à toujours été présente chez les grecques donc ce n'est pas car on les a reconnu égaux que ça à décliner c'est littéralement qu'ils ont fait n'importe quoi à la fin. Ou encore le gars qui nous sort "ça va ouvrir une brèche ou vont s'engouffre les islamistes pour autoriser la polygamie" euh toi monsieur tu as clairement un problème, le syndrome de la théorie du complot attention on autorise le red bull la prochaine étape c'est l'ectasie La madame qui me fait ça remplace pas un père et un mère ... Mooglie l'a bien fait avec un ours et une panthère ! Plus sérieusement un gamin à besoin d'AMOUR c'est tout (et de manger une fois par  semaine niark niark). Les familles monoparentales s'en sortent pourquoi pas les familles homoparentales ? Après l'histoire des moqueries viens mais j'ai envie de dire si on éduquait tout le monde à un minimum de tolérance (je parle même pas d'acceptation d'autrui ) bah on s'en sortirais bien mieux ! Je ne parlerais même pas ceux qui parle des textes religieux car je refuse de parler de religions,ça m'énerve trop comment ont joue sur les mots des ses textes pour leurs faire dire n'importe quoi (et je ne parle pas forcément de l'homosexualité ) "Couple stérile par définition " et ton père il était pas stérile pour faire naitre un tel abruti ! Oui, je me calme. Nan mais dans ce cas je suis POUR nous brûler sur le bucher mais avec tout les hétéros stériles aussi et oui monsieur je suis schizophrène et on le vie très bien! (oui schizophrénie et dédoublement de personnalité c'est pas la même chose ) Et oui mesdames , messieurs , l'homosexualité c'est de génération en génération on copule même dans des roses pour être sur d'avoir un garçon gay et dans les choux pour avoir une fille lesbienne. L'HOMOSEXUALITE N'ENTRAINE PAS L'HOMOSEXUALITE ! et où moi j'ai déjà prévu de violer mon enfant à chaque fois que mon mari part en déplacement. Je ne sais pas si cette ce rends compte de ses propos mais je trouve ça très très choquant ! Hors-Limite d'accusé un couple gay (car aucune madame viole des enfant NanNanNan... ) de pédophilie c'est fort ! Après le ptit vieux avec c'est "ils s'enculent dans un chambre et ils font pas chier " (ouai je résume ) me fait rire , juste me fait rire car je pense qu'il ne peux pas se rendre compte Et oui on est de plus en plus nombreux et on vas vous s'envahir niark niark (bon après on vas se prendre une raclé par les rainbow Unicorns qui vont eux même se fait botter les culs par les chats m'enfin bref )  (mention spécial à la gogole qui fait coucou en arrière plan toute contente de vouloir nous ôtez une partie de notre liberté )
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 22:31

Mais voyons, arrêtez de vous indigner ainsi ! Ils ont totalement raison. Vous n'avez pas entendu ce que dit le monsieur ? "C'est inesthétique !" xD Elle est bien bonne celle-là ... Si on devait bannir tout ce qui est inesthétique, ça fera pas mal de monde en moins :P Nan sérieusement c'est dommage cette compilation. Elle propose à tour de rôle des ultra-cathos voyant le démon partout, des vieux cons à l'esprit obstrués par une non-adaptation de l'époque qu'est la notre, et des mères de famille ayant peur car non informée. Et cette dernière catégorie je la trouve touchante. Je pense pas que ce soit une bonne chose d'amalgamer toutes les personnes de cette manif ...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 23:25

Franchement j'aurai pas du regarder la vidéo :3 Au début j'ai explosé de rire tellement ces boîtes à camembert étaient ridicules, mais j'ai envie de leur enfoncer mon poing dans la gueule maintenant :D C'est juste une bande de gros faux-cul, parce que ya tellement de couple hétéro qui ont de gamins dépressif! Ne parlons pas de l'inceste, les peres avec leurs filles !! Et tout ceux qui les insultes, les frappes les prennent pour de la merde!!! Mes parents sont hétéros et ils m'ont comblé de malheur et j'aurai préféré mille fois être élevé par deux peres ou deux meres qui m'aiment, qui s'aiment et avec lesquels j'aurai eu une vie paisible... On est accusé des pires trucs du monde alors qu'on est une minorité, on à qu'a comparé de qui entre les homos et les hétéros ont le plus fauté et on en reparle...Je suis sur on fait pas la moitié de ce qu'ils font!!!!!!! :o Bref je suis vener! oh et une dernière chose avec la religion, je suis pas baptisé alors qu'ils croient en dieux et en tout ce qu'ils veulent mais moi je crois que ces gens qui nous considèrent comme des merdes sont bien pires!!! Après, ça les choques okay, mais j'ai une amie qui etait dans ce cas et j'ai un peu ouvert son esprit :) Ya que les cons qui changent pas d'avis ;) C'et bon j'ai assez râlé mdr!
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 00:29

En effet, ces propos sont choquants, tout comme l'ont été et le sont encore ceux tenus par la Manif pour Tous. Mais, quand on se rend compte du niveau de mentalité de ces gens-là (l'une des femmes interviewée ici dénonce également, dans une autre vidéo, internet ou Harry Potter comme étant l'œuvre de Satan), on prend du recul et on se dit qu'ils ne réfléchissent pas très loin. Alors franchement, pour ma part, j'ai cessé d'essayer de faire entendre raison à des personnes aussi étroites d'esprit. C'est une perte de temps et d'énergie, étant donné qu'ils se décrédibilisent très bien tous seuls ! Ils sont complétement ridicules et ne s'en rendent même pas compte.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 00:34

de toute facon a mes yeux toutes les personnes qui on manifester une seul forme d'homophobie dans la vidéo sont des GROS connards et connasses ils ont tous un grain ses gens la "c'est pas naturelle", "c'est une maladie" ... pffff c'est surtout parce qu'il ne savant pas se que c'est être homo ... quelle bande de bouffons ces homophobes
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 01:31

L'homophobie, ce mot ne devrait même pas exister.  Tous naturellement par ce que la discrimination entre 2 personne humaines de même sexe s'aiment ne devrait pas être une abomination, putain. Je ne supporte pas les gens qui se permettent de juger cela. Mais ou est donc le mal ?  Personne ne devrait avoir honte de ce qu'il est, et des ses orientations sexuelles.  Amen.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 01:49

Je comprends que les gens puissent être contre le mariage pour tous, pour des raisons de filiations, ou encore de lignée, là d'accord. Mais les arguments que certaines personnes soutiennent, ne sont pas correctes ... Le pire étant celui-ci "quand l'un des homosexuels partira travailler, l'autre pourra violer l'enfant ..." Cette femme confond homosexualité, et pédophilie, c'est très grave ... C'est triste que 90% des gens interviewés ont des arguments de ce genre, je m'attendais à des personnes plus réfléchies dans leurs arguments, surtout au 21ème siècle quoi ...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2014 à 12:00

Je vais rejoindre un peu tout ce qui a été dit, je trouve hilarant de prononcer de tels arguments, tant ils sont déconnectés de la réalité, où influencés par des grilles de lectures qui montrent  combien la personne a renoncé à réfléchir par elle même (la religion notamment, malgré tout l'intérêt que je peux avoir pour ses thématiques, est souvent prise comme masque). Histoire de continuer à en rire, je vous recommande de passer sur la page facebook du front féodal, petite merveille de parodie politique : [url=] Ce qui est un peu plus grave, c'est qu'à force de continuer à faire du bruit (c'est relatif, autant en 2013, quand une réunion contre la théorie du gender a eu lieu dans ma ville natale, c'était plein à craquer, et quand un nouveau meeting a eu lieu en 2014 sur l'adoption, ils devaient être une vingtaine), les élus opportunistes y voient une manne électorale et prennent des directions dans ce sens (Mr Sarkozy, entre autres).  Mon intervention est en train de dériver sur un autre débat, mais bon, il est bon de surveiller un peu ces recrudescences de manif pour tous.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2014 à 20:32

Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de personnes à convaincre sur ce forum :) Sinon, oui, le monde est peuplés d'incultes, d'endoctrinés, de simples d'esprit, de coincés ou de connards... C'est un fait. La tolérance absolue n'existera jamais, c'est pas grave... Tant que tu peux vivre ta petite vie sans te jeter dans la gueule du loup.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 18:26

Je démonte ici l'argument de chacune de ces personnes (j'en ai eu pour 2h ^^) après chaque nouveau tiret, c'est ici ce que je pense du moins : -"La France réel est pas d'accord": alors bon bah faux vu que la loi est passée et on ne juge pas un français comme réel sur la base de son opinion sur le mariage homosexuel!qui est cet homme pour qu'en tant qu'unité il décide d'impose sa définition tordu du français "réel", c'est aussi la porte ouverte à ce qui parlent de français "pure-souche" -"la complémentarité du monde (...) complémentarité d'un homme et d'une femme": la on parle de génétique et de nature reproductive or l'homosexualité existe bien également parce qu'il est démontrer que les hormones PEUVENT être attisées par leur similaires dans plus de 20% des cas de la race humaine (je n'affirme pas que 20% des humains sont homosexuels) que ce soit les hormones qui déterminent notre sexualité où celle de nos sentiments donc on ne parle pas de sujet qu'on ne connait pas! L'homosexualité est d'ailleurs présente dans des milliers de races animales et sur celles-ci la race humaine est la seule qui présente ce que l'on nomme homophobie! -"l'égalité est un concept inventé par les mathématiciens, y a pas d'égalité": ce genre de pensées a amené et amène l'homme à se croire supérieur d'où le racisme, la pauvreté, l'homophobie, antisémitisme....et j'en passe!  -"Homme/femme=enfants": sans blague! je savais pas... Restons sérieux un instant quel est le rapport entre une question de conception génétique et celle de l'amour maternelle ou paternel que l'on peut donné à un enfant! Les hommes et femmes stériles ne peuvent pas avoir d'enfants or ça ne les empêche pas d'aimer leurs enfant adoptés non!  -"cette loi ne respecte pas la dignité humaine": dîtes la dignité dont peut faire preuve l'humanité ce ne serait pas des valeurs comme le respect, la tolérance que je suis sûr ce cher monsieur prônerai certainement pour d'autre sujet comme celui de sa retraite...elle est belle la dignité humaine si c'est même pas celle minimum de respecter son prochain! - "l'état n'a pas à participer à la normalisation de l'homosexualité":alors de un, l'homosexualité n'est plus une prise pour maladie depuis 1990 (ce que je trouve déjà tardif), de deux le mariage homosexuel est une question de liberté, d'égalité et aussi de fraternité (qui définit un lien entre les hommes or justement cette question divise) ce qui est je tiens à vous le rappelez le fondement de notre belle république, et de trois, à partir du moment où une cause et défendu et une loi revendiquée par un groupe où une communauté il est logique que l'état s'en soucis, c'est un peu à cela qu'il sert... enfin je crois! -"je ne blâme pas, mais ça n'est pas naturel": bon pour la question du naturel c'est expliqué plus haut par contre madame ne va pas me dire qu'elle ne blâme pas puisque blâmer signifie désapprouver et condamner moralement ce qu'elle fait ici par sa présence à cette manif, et le fait qu'elle désapprouve cette loi, soyons honnêtes un peu! -"dans la bible il est dit que c'est une abomination": et? la France n'est plus chrétienne depuis bien longtemps mon petit, elle est laïque donc se base sur la morale humaine et non religieuse, et on ne décide pas de savoir si une chose est bien ou mal en prenant appuie sur une seule et même personne (là une entité qui est celle de Dieu) mais d'abord par soit-même en réfléchissant et en écoutant le pour et le contre de plusieurs personne, en plus il s'agit là d'un mariage d'état et non d'église! -"deux hommes/femmes ensembles=inesthétique": personnellement je trouve que Picasso fait de l'inesthétique mais je l'interdit pas, ces propose n'ont pas de sens??! - "une mère trop possessive, un professeur ou un ami que l'on rencontre qui nous entraîne (...) mais c'est une déviance": alors là, bonjour madame, vous êtes sûr de bien savoir de quoi vous parler? On ne choisi pas ses désirs, ses sentiments ses attirances, les homosexuels ont pour la plupart eut une enfance que vous appelleriez de "normale", il y a même des footballeurs, basketteurs, athlètes...homosexuels! Là cette femme se base sur des critères psychologiques sans les connaître  et en les inventant même, lorsqu'on a une mère trop possessive il est plus fréquent qu'on finisse par  désirer châtier les femmes verbalement, ou sexuellement parlant comme parfois jusqu'allant même au châtiment purement physique, ou au meurtre, où à l'inverse d'être dominé par habitude par la femme! Donc on ne parle pas de ce que l'on ne connaît pas, on utilise les bons mots, on ne met pas quelques cas dans le même sac que tous les homosexuels svp! -"c'est comme une maladie qui se propage parce qu'on voit de plus en plus de gais à la télé": hahahahahaha! Pardon, un peu de sérieux! En fait il y en a de plus en plus par ce que les gens prennent conscience qu'ils sont de mieux en mieux acceptés c'est tout! Ils n'y en a pas plus qu'avant, il y en a plus qui le montre, l'assume publiquement et moins qui se refoule inconsciemment par le refus parentale de l'homophobie et ce qu'on pouvait leur enseigner autrefois! Si tu as peur des homosexuels c'est qu'il faut que tu te demande  surtout si c'est pas parce que tu sais que naturellement tu pourrais faire parti de ces HUMAINS là :) "cette loi est la porte ouverte à la légalisation de l'inceste": svp pas d'amalgame, un(e) homosexuel(le) aime les personnes du même sexe, la pratique de l'inceste c'est une pratique de rapports sexuels entre deux membres d'une même famille (consentants ou non) ce qui est différent puisque l'inceste présente des risques génétiques énorme et c'est pour ça qu'elle est condamnée! Et puis à ce moment là demandez le retrait du mariage entre cousins qui est légal en France, moi je ne jugerai pas leur amour, je les préviendrais juste que leurs enfants auront une chance sur trois de présenter un handicape quelconque. -"porte ouverte aux hommes et aux animaux": la zoophilie donc, même chose, c'est un problème de génétique, d'abord parce que l'animal ne peut pas dire si il y consent ou non, ensuite parce que cela donnerai des fœtus morts, également parce que l'homme et l'animal ne sont pas résistants aux mêmes maladies et donc c'est un grand danger, et par exemple un homme adulte et un lapin je pense que le lapins explose, et puis ce n'est pas propre... bref c'est là une pratique effectivement je pense condamnable mais ça n'a rien à voir avec l'homosexualité! Une personne ne peut pas contrôler ses désirs mais doit contrôler ses pratiques, sinon là est le problème...enfin bref toujours rien avoir! -"détournements de mineurs": ceux-ci sont encore aujourd'hui à plus de 75% des détournements hétérosexuels je vous rassure donc encore une fois rien avoir, on a pas attendu les homosexuels pour ça! -"exemple des grecques": en fait les grecques eux ont pratiqué ce que je nommerais pour qu'on se comprenne une "sexualité sociale" (bon j'essaye comme je peux). Pour eux la sexualité est devenu une chose banale et très ouverte au fur et à mesure, tous les plaisirs étant du coup naturel, alors effectivement il y avait ce qui pour nous sont des débordements et déviances comme la pédophilie.... Mais encore une fois quel est le rapport avec l'homosexualité en particulier, l'homosexualité n'est pas à l'origine d'autres pratiques sexuelles, l'hétérosexualité par contre étant la base naturelle du sexe qui permet la reproduction oui, c'est la première forme de  sexualité à être née et elle est donc l'origine de tout autre type de pratiques sexuelles c'est logique or les hétérosexuels ne sont pas blâmés pour ça puisqu'ils n'y sont pour rien, donc les homosexuels tout autant! -"la polygamie/islamistes": ah mais la polygamie existe partout monsieur, certes en plus grande partie chez eux, mais rien que la population française pratiquerait 20% de ce que nous on appelle infidélité, ce qui est la même chose à la différence près que nous on la cache d'où le terme différent, mais encore une fois expliquez pourquoi et comment vous en arrivez à faire un lien entre ça et l'homosexualité!!! -"ça ne remplace pas un père et une mère": en fait ce qu'elle veut dire c'est que ça n'est pas égale à un père et une mère, c'est vrai mais ça les remplace, ça se fait depuis longtemps et ça n'empêche pas forcément un enfant d'être heureux et de ne pas ressentir de manque, on a été habitué à un père et une mère donc la il peut y avoir un manque, mais lorsque l'enfant n'a connu que ça il ne peut pas ressentir de manque vu que le manque naît du retrait de quelque chose que l'on connaît et possède depuis longtemps. Demandez l'avis des enfants d'homosexuels svp! -amalgame entre Hitler et Hollande/"dire que les homosexuels défendent ce projet de lois par ce qu'ils sont homosexuels c'est de l'homophobie": alors j'ai beau ne pas beaucoup apprécier Hollande il n'a jamais démontrer un tel raisonnement c'est ce cher monsieur qui déforme pour soutenir ce qu'il pense, en revanche effectivement tous les homosexuels ne sont pas forcément pour mais (enfin 1 ou 2% à peine je pense haha, cela dit je leur ai pas demandé!) ce n'est pas de l'homophobie que de le penser mais un manque de logique ou d'information c'est tout, là encore le raisonnement du monsieur se mort la queue vu qu'il déforme les choses pour se donner une raison de pester! -"négation de la nature humaine et patati et patata": déjà expliqué au dessus! mais ensuite "refuser l'évidence a un nom en psychiatrie: ça s'appelle la schizophrénie": parlez de ce que vous connaissez encore une fois! Alors déjà ce n'est pas une évidence! ensuite la schizophrénie est une maladie qui donne des hallucinations et des délires à une personne qui ne se rend pas compte qu'elle est malade, en plus dans toutes les maladie psychiatriques il y a une rupture avec la réalité, enfin toutes les psychoses!  Par contre oui c'est un "couple stérile" mais ça ne défini pas leurs capacité à aimer et élever un enfant! -"l'enfant deviendra lui même  un homosexuel, de génération en génération/le parent pourra abuser de l'enfant! C'est satanique": hahahahahahahahahahahah! Faux! Le pourcentage d'enfants homosexuels chez les enfants de parents homosexuels est et hétérosexuels est le même c'est bête hein! / Encore un amalgame entre inceste, pédophilie et tout le tralala qui va avec, encore une fois l'inceste est en plus grand nombre et la pédophilie aussi chez les hétérosexuels donc arrêtons un peu les conneries! -"on peut pas supporter le mariage homosexuel": ah j'avais pas remarqué, en même temps quand on se base sur des préjugés, des faux-semblants, des dires religieux, et j'en passe on s'éloigne vite du respect et de l'humain c'est sûr, en fait je vous plains... -"en bon français des pédé!/le rectum est fait pour expulser et non recevoir": Alors justement parlons du bon français, "pédé" ou "PD" est en fait une injure, un mot vulgaire dans le dictionnaire, n'allons pas dire que c'est là du bon français surtout que l'homme a fait avec le temps un amalgame dans la langue à une certaine époque entre pédophilie et homosexualité et là est né la dénomination "pédé" / dîtes vous savez quel est le points d'orgasme reconnue universellement par les chercheurs du monde chez l'homme le plus puissant? non? ah la PROSTATE! elle est juste à côté du côlon et on n'y accède que par là! ce n'est pas une pratique réservée aux homosexuels mais aussi aux hétérosexuels qui pour certains en sont fanas! L'homosexualité n'est pas basée sur cette pratique sur un ensemble de chose incluant évidemment les sentiment, sinon ce n'est qu'une pratique comme une autre qui s'appelle juste la sodomie! -"déviance (...), blessure...": déjà démonté plus haut. -"cela fait parti du mal car ça va à l'encontre de ce que Dieu a décidé de créer comme amour, celui d'un homme et d'une femme": on s'en fou de Dieu on est dans un pays laïque où en plus il n'y a plus que 40% de croyant toutes religions confondus et 22% de "pratiquants" tous confondus aussi, donc vous êtes en minorité donc si c'est ça pour elle l'argument de base elle perd contre la majorité c'est le principe de la démocratie. Et on ne se fie pas à Dieu pour ça...déjà expliqué plus haut!?
avatar contributeur de Hedy74
Hedy74
04/01/2015 à 18:42

Je n'ai pas regarder la video car j'en ai deja vue elle se ressemble toute, j ai moi meme eter agresser quand j avais 18ans , alors oui l homophobie est choquante etc mais de toute facon les homophobes ne liront surement pas vos messages et ne sont surement pas inscrit sur un site qui pronne la tolerence Vous avez la rage c est tres bien et puis quoi ? ben rien il y en aura toujours de toute facon , je prefere aider les jeunes rejeter par leurs parents que de perdre mon temps a me dresser contre tout ses racistes.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 19:26

Hedy88  tu n'as pas tort mais si personne ne le faisait l'homophobie serait bien plus forte, et puis personnellement même si j'ai publié le message le plus long c'est surtout parce que les gens de cette vidéo utilisent tous les mauvais mots et n'explique pas le pourquoi de leur pensée ce qui du coup donne un discours sans fondement, eux-mêmes ne sachant je suis persuadé pas de quoi ils parlent :) après moi j'ai publié mon message sur youtube, sur la vidéo en elle même et il sera certainement lu par quelques uns de ces intolérants, et homophobes, puisqu'un tiers des likes-dislikes sont des likes voilà. Mais je comprends que t'ai autre chose à foutre et que tu ne veuilles pas entrer là-dedans :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 19:35

Cette video est choquante :o (Merci et a bientot) Je n'ai servi a rie n mais serieux un bon coup de boule leur remettrai les idées en place surtout le papi ;)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr