une seule question : en as tu l'utilité ?
Citation de Sharkie #494352
Oui et non. Oui parce que je m'entraîne quotidiennement et que ça me tiens à coeur et que mon objectif c'est de pouvoir integrer un groupe d'ici l'année prochaine.
Et je souhaite être polyvalent. Je veux jouer de la trompette, du saxo, du trombone et des percutions.
Donc je m'entraine vraiment tout les jours et chaque jour où je fais une pose, j'ai des scrupule. (Tu sais le même genre de scrupule que quand t'essaie de te mettre au régime mais tu craques sur des gourmandises)
Et en même temps, non parce que la trompette est un instrument éxigeant et que pour l'instant il faut que je concentre sur cet instrument là ...
Mais j'ai quand même sacrément envie de débuter le trombone. En plus il y a un lien puisque ça fonctionne un peu pareille au niveau de l'embouchure ...
@RedRose : un trombone en plastique
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Phoenix73 #494314
J'aurai tellement préféré... c'est malheureusement un des (trop) nombreux verdict de correctionnel incompréhensibles 😓
22h28 : le sport est définitivement l'un des meilleurs pansements pour l'esprit.
Citation de Nujabes #494371
Ah oui....alors courage courage et encore courage, garde la foi !
Citation de Phoenix73 #494367
Mais heuuuuu !!
Fais gaffe, hein, sinon je déballe mes dossiers sur toi !
Je raconterais à tout le monde, dans le détail comment tu triches pour obliger tes convives à manger des chocolats bouteilles périmés !
😜
Citation de Phoenix73 #494372
Oh merci beaucoup, oui 👊
Citation de ModeRaptor #494374
Le numéro que vous avez composé n'est plus en service actuellement, bipppp bippp bipppp
Citation de La Frite #494457 attention au mur
😇
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
17h39 : bloqué sur une petite route de campagne, perdu au milieu de nul part depuis 16h.
Maintenant que j'y pense, j'ai du rouler à côté d'un champs d'agriculteur et ça a fait comme dans alien : des oeufs contenant des paysants ont eclots et ils errent sur la route avant d'entendre l'appelle des teacteurs sur l'autoroute et de les rejoindre.
Si je me fais mordre pas un paysant, je me transforme en quoi ?
je pense en PATATE ^^
Citation de Sunlight #494458"attention au mur"
19h58 découvre la non-urbanité du soleil de béto
déjà que y avait la tête d'enclume pi baby shark et le piaf sans plume le nez de traviole et la fleur qui pique
ce site aurait du s'appeler les NON-URBAINS
voilà c'est dit
ben change de site pffffffffffffffffffffffffff
je vous manquerais trop ! 😝
🤣 😜
et on te manquerait trop
c'est pas faux ❤️
Citation de La Frite #494538 j’ose plus rien dire moi, je voulais juste te prévenir
😘
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
18 : 22 la team des connasses et des cons prend de l'ampleur !!!!! YES 😜
Citation de Sunlight #494582
19h43 comment le p'tit soleil retombe sur ses jambes....
la filouté !
Citation de Sharkonasse #494640
19h43 et qq secondes le têtard des mers a claqué une durite.........
ouai et alorssssssssssssssssssssssssss
Citation de Sharkonasse #494640
Oui manque plus que fritasse et kaktusse!!!!😅
Citation de La Frite #494655
Alllleéeeeeeeee rejoins nouwwwww
Citation de MmeConnasse #494663
te dis pas le bordel si en plus @sunlight s'y met on est bien tintin ^^
19h58 UN MEDECIN Est DEMANDÉ EN SALLE HORLOGE
20 : 00 appel le samu ...... personne répond je comprend pas !!!!!!
Citation de Sharkonasse #494668
Vui sunlight viens du côté connasse de la force!!!
Citation de La Frite #494672 une secouriste fera t elle l’affaire ?
Citation de Sunlight #494682
je crains que leurs cas nécessitent bien plus 😆
20h08 frite dire bonne soirée aux beto.te.s
SOYEZ SAGES !
Citation de La Frite #494684
Mééé noooooonnnn pfffffff😫