20:06 j'ai fait le test de comptabilité béto et je vois plein de cœurs roses sur certains profil ^^
allez file sur ton pédalo va pffffffffffffffffffff
20h40 je travaille libertango à la trompette. Ça vient mais pfffiou !!!
Ça me fait travailler ma dextérité. J'ai hate de pouvoir l'interpreter pour le plaisir et non plus pour le travailler.
Après, je crois que je vais essayer harlem nocturne si je trouve la partition
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
20h11 pense aux voisins de moderaptor qui vont en avoir ras la casquette d'entendre un chat miauler et vont appeler la spa !
19:20 suis allez chez le dentiste pour rien suis au bout de ma vie !!!!!! je DETESTE perdre mon temps
19h26: trop mangé, tisane hibiscus
19:27 apprend que la tisane à l'hibiscus existe !!!!!!!! on fait vraiment de tout ^^
19h57 découvre que les mémères du forum discutent de tisanes
on n'est po sortis des ronces.........
19h59 : Y'a une @Sharkie qui fait rien que de m'embê-touiller ! C'est pas comme ça qu'on obtient de la crème de cactus !!! Moi, j'dis ça...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #493480
20h05 prête une pelle à la petite caquetée 😊
20:04: frite a raison au contact de la connerie humaine mes neurones ont pris 20 ans!😘😜
20 : 07 quoi !!!! de la violence sur béto ????? je vais tout dire na !!!!!! wilooooooooooooooooo sos
Citation de Sharkie #492976
"20:06 j'ai fait le test de comptabilité béto et je vois plein de cœurs roses sur certains profil ^^"
20h17 : 82 %... 😆
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
20h21 chabada bada.....
baisse l'intensité de l'éclairage et se retire sur la pointe des petits petons gelés.....
enfiler son short 😆
bonne soirée les béto.te.s
soyez sages...ou pas ! 😆
Citation de La Frite #493501
20:21... mange du chocolat en pensant à frite qui perd des kilos... et non....plus zzzamais sage!!!!
Citation de Crème2Cactus #493497
MDR toi aussi tu as découvert tous les petits coeurs roses lol
Citation de Sharkie #493505
Je l'avais désactivé... 😉
Citation de Crème2Cactus #493510
COMMENT TU CONNAIS LE POURCENTAGE ?
Citation de Sharkie #493514
Je viens de le réactiviter pour rigoler un peu et j'ai été te faire une petite visite... 😆
ah ouai donc tu vas sur le profil pour savoir ^^
mais j'ai pas vu que tu étais venu me voir ?
Citation de Sharkie #493522
Oui. Je suis invisible, hé hé...
Citation de Crème2Cactus #493524
fantomas vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation de Sharkie #493525
Ou fantomette... 😆
Je suis seule chez moi deux jours, honnêtement ça fait du bien de dormir dans son lit xD
Citation de ModeRaptor #493727Comme j'ai eu peur pour elle, qu'est ce que je peu l'aimer !
on ressent vraiment tout ton AMOUR pour elle ne lâche pas et continue ^^
21h 01 quand une dame Britannique te demande un renseignement en anglais,,que tu comprends, mais que tu es incapable de répondre car tu es nulle en anglais , tu fais des signes avec les mains avec 2 mots 😁
21h25 : je suis au bout de ma vie. Ma trompette est en train de rendre l'ame.
Alors c'est vrai que je l'ai payé une misère sur le boncoin et que c'est une merde qu'aucun prof de musique ne recommenderait mais elle a un truc que les autres n'ont pas : elle est super souple et facile d'emission alors que celle de marque que j'ai acheté, est impraticable.
Là, a l'idée de devoir changer d'instrument, je ne suis pas simplement en panique, mon t shirt est mouillé de transpiration. Je transpire à grande eau
Je ne sais pas comment je vais faire !
Auuuuu secour !!!!
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur