Citation de ModeRaptor #493851
Un problème de trompette , que faire
Ben elle est souple c est cool mais bon si t en a une autre qui est meilleure et en bon état ya pas de quoi s affoler ...
Que ferait Amstrong dans pareille situation ?
Le truc, c'est que la trompette de depanage, j'ai du mal a en tirer quoi que ce soit.
Je vous montre là c'est la gamme des sons qu'on peut tirer d'une trompette
Quand tu débute, comme c'est mon cas - çane fait que 4 mois- , la première année (normalement) , tu fais la première porté, plus les 5 première note de la second ligne.
Moi avec la trompette de merde, j'arrive à jouer les 2 première ligne plus les 3 première note de la dernière ligne quand je suis en forme.
Et attention, quand je dis jouer, ça veut dire maitriser. Je fais les gammes jusque là et j'arrive à jouer des morceau ou les notes les plus hautes (celles que j'ai cité) sont inscritent.
Avec la trompette de marque, je ne fais qu'une seul porter (la première ligne ) et si je dois enchainer des notes graves et aigue (celle de la première porté uniquement) Ça fait juste "pffff" au lieu de produir une note.
C'est frustrant.
C'est un peu comme avoir une ferrari dans les mains et tu ne peu rouler qu'à 30 km/h
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de ModeRaptor #493887Ça fait juste "pffff" au lieu de produir une note
18h31 apprends que pour faire de la musique faut cracher dans la ferrari trompette ^^
13h42 ce serait pas l'heure du café? 😆
Citation de La Frite #494117
Cafeeeeeeee🍻🍻🍻🍻🍻
14:10... deguste un café avec une banane !
14:35 je viens de terminer ma glace café, maintenant je vais m'en faire une petite tasse avec du chocolat ☕
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
15h33 : attend avec impatience que ce soit 16h 00 pour goûter. J'ai acheter une galette des rois star war.
Je suis déterminé à être le roi !
Citation de PtiteVortex #494125
19h48 la petite vortex essaie de se faire pardonner de son coup d'pelle 😆
remercie quand meme la petite vortex .....
Citation de ModeRaptor #494153
19h49 la frite se demande le roi de quoi...
oui nous nous demandons....
Citation de Roger Beau G #494218
il manquait plus que lui...........
j'me comprends
20h24 va aller enfiler son short et solliciter les druides pour que l'autre cafard soit catapulté en foret d'Amazonie
sinon tu peux mettre tes hormones de gros bolosse dans ton slip kangourou 1 an ça nous ferait des vacances !!!! je dis ça je dis rien
Citation de Sharkie #494224
à qui tu parles baby shark ???????
j'ai pas de slip kangourou 😆
on n'est po sortis des ronces.....
c'est toi qui le dis ^^
Citation de La Frite #494223
👍 !
Citation de Sharkie #494224
👍 aussi !
😁
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Sharkie #494227
😆
20h28 j'espère que baby shark a conscience qu'elle va inévitablement .....
bref je ne dévoile pas la suite
mon vélo m'attend !
ce roger m'exaspère je sais pas vous mais pfiouuuuuuuuuuuuu il est relou !!!! je vais le dire à wilooooooooooooooo
21h37...j'ai une envie de bonbons..
Quelqu'un aurait des p'tits nounours en rabe ?
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de RedRose #494248
🤔 j'ai pas tout mangé !
Nan, j'ai voulu finir le paquet mais ils se sont sauvés en courant....
Comprends pas pourquoi 🤷♀️
Citation de RedRose #494251
Z ont eu peur peut être ?
Citation de Ourson 2.0 #494252
Peur de moi ? Je suis zentille comme tout !
Citation de Phoenix73 #494256
Merci ma chère et tendre Phoenix73 😁
J'espère vite les retrouver !
Citation de Ourson 2.0 #494252
C'est une certitude même !
18h53... 19 mois pour un dossier VIDE. Une fabrique de l'emprisonnement. J'ai la rage.
Citation de Nujabes #494301
Ca sent un pb administratif ça !
20h21 dit bonne soirée aux beto.te.s
soyez sages !
Citation de La Frite #494339
20h28 noooon friiiiiiite reeeeesteuuuuuuu ne me laisse po seule au milieu de ces kreatuuuur diabolikkkk🤣😅😝
Ce moment ou tu mets "ce TRUC " dans ton panier en sachant pertinament que c'est une folie et tu caresse doucement ton portable en te demandant "alors, je valide ou pas"
20h41 l'heure du crime ... enfin peut être pas encore mais si mais non, mais mais
HAAAAAAA !
Faut que je prenne une decision là !