Y'a d'la rumba dans l'air - Page n°4

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
13/08/2023 à 15:55

Citation de Ecaille #471530

Il y avait de l'autre personne un désir sans doute d'entendre quelque chose de ma part qui n'est pas venu. Mais je ne suis pas dans sa tête et elle m'a demandé 2 fois la même chose (transcription intégrale de sa première demande).

Citation de Lyys #471534

Merci Lys cela me touche que tu me dises cela. J'ai trouvé disproportionné sa réaction. Tu n'es pas le seul à l'avoir vu. Elle n'a eu aucun regret, elle a juste modifiée son intervention pour apparaître comme une victime. C'est le processus de toutes les personnes incapables de faire des excuses.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2023 à 16:29 - 14/08/2023 à 17:29

Je consulte ce topic depuis un moment de l'extérieur. Ce qui m'a définitivement confortée dans l'idée que je n'ai plus envie de me pointer ici au long terme. Je rassure les personnes qui ne peuvent pas me blairer, je repars dés que j'aurais rédigé mon droit de réponse.

Citation de Harmonique

Je maintiens que tu as eu un discours paternaliste. Ne t’en déplaise. Car oui, cette expression "il faut que tu comprennes" n’avait pas lieu d’être. Tu as complètement taper à côté de ce que j’avais demandé. Il était inutile de te montrer aussi condescendante.

Je sais reconnaître une personne qui partage avec moi son expérience d’une autre qui cherche à me faire la leçon. Je me souviens très bien de mon interrogation. Elle était simple pourtant. Or j’ai eu le droit à tout un plaidoyer sur la manière dont je devais ajuster ma compréhension.

Concernant le mot lynchage : merci à toi d’extrapoler à ce point afin de me faire passer pour la harpie de service. C’est très tendance ici. Presque maladif. Il n’y a qu’à lire les réponses à ce sujet.

Et bravo pour ton courage. Tu aurais pu venir m’en parler en privé à l'instant où on a eu cet échange. Mais non. Tu as préféré me snober. C’est maintenant que tu déverses ta rancœur ? Quand je ne suis plus là ?

Amusant de voir des personnes se disant blessés-ées alors que la portée de vos mots a le même impact négatif sur les méchants-es que vous visez.

En somme vous reprochez aux autres de vous faire du mal mais sans chercher personnellement à arranger la situation. Vous laissez les tensions gangrener vos relations puis attendez le moment voulu pour resurgir de votre grotte et faire part de vos doléances.

Je sais pourquoi je quitte Beto à chaque fois. Précisément à cause de ça. Overdosée de ne plus m’y sentir à ma place et aussi profondément malheureuse. C’est foutrement énergivore d’avoir perpétuellement des membres qui vous lisent en diagonal en vous balançant des réflexions bien senties l'air de rien. On se fait harponner pour la moindre chose dite ou demandée avec spontanéité. Les gens ici tuent votre soif de curiosité. Votre désir d’en apprendre plus sur les autres. Quand je vois tout ce qui se passe sur ce topic et sur tous les forums...

Je ne regrette jamais mes décisions quand je fous le camp du site. Parce que je sais que je me libère du poids de toute cette putain d'hypocrisie qui y règne. Mon seul regret quand je m'en vais sont les personnes que j’apprécie sincèrement. Que j'aime même beaucoup.

Épuisant. Juste épuisant. Je me retiens de fondre en larme en écrivant cette saloperie de message.

Et je te dis merde en fait. Ce propos je l’assume entièrement.

Citation de Lyys

L'agressivité de cette personne égale en tout point la tienne. Ayez le courage d'aller voir les gens en MP pour leur dire ce que vous pensez que de venir cracher votre venin derrière leur dos. Écœurant.

avatar contributeur de Ecaille
Ecaille
13/08/2023 à 16:42

Citation de Deelinph #471543

Tu sais le ressenti de condescendance n'est pas le même pour tout le monde... perso j'y suis très sensible surtout au jugement personnel mais je sais que je suis la seule ou presque a relever a chaque fois. Et parfois il m'arrive de penser que l'autre se montre condescendant alors que c'est juste sa manière de s'exprimer..

Et je te rejoins assez sur l'idée de discuter directement avec les gens avant d'être trop en colère pour le faire... parce que escargotte a raison quand on est extérieur au conflit c'est bien difficile de le comprendre.. alors que parfois qq mots suffisent à dissiper le malentendu. C'est pas le job des modos pour moi de dissiper ce genre de malentendus.

Mais il y a le passif aussi. C'est des fois impossible pour sa propre sécurité d'aller a l'encontre des gens. Je peux bloquer aussi pour me protéger perso je peux comprendre cette démarche (et peut être que tu peux comprendre aussi?)

Mais sinon je viens de lire une insulte sur un post et je suis trop choquée. Vous au moins vous vous parlez (même si vous êtes en colere) sans nom d'oiseau quoi...

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
13/08/2023 à 16:55

Citation de Deelinph #471543

Tu as touché à mon identité alors que je te livrais mon intimité.

Le courage je l'exerce tous les jours pour me faire accepter dans mon foyer, dans la rue. Pas pour servir de punching ball à des personnes qui ne voient pas la portée de leurs mots.

Passez en MP je l'ai fait déjà avec des personnes comme toi qui se font passer en victime toujours et encore aujourd'hui. Je m'en suis pris encore et encore plein dans la tronche sans témoin.

Ce topic existe il m'a un peu poussé à témoigner parce qu'on nous à reproché de faire du hors sujet et j'ai craqué.

Mais je savais pertinemment que tu allais me lire et revenir. Je l'ai mentionné à la fin de mon intervention. Je suis même très contente que tu es ton droit de réponse.

Alors je t'en pris ne me fait pas passer pour la personne toxique. Je suis sur Beto et j'y suis plutôt bien quand je ne croise pas des personnes qui me fusille après leur avoir fait des confidences.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2023 à 17:16 - 15/08/2023 à 12:52

Citation de Harmonique

Exemple typique de la lecture en diagonale. Vous ne sélectionnez que ce qui vous arrange pour détourner les propos des autres.

Tu as touché à mon identité alors que je te livrais mon intimité.

Tu as touché à mon intégrité alors que je posais une simple question. Et pourquoi j'aurais dû m'excuser ? Quel regret j'aurais dû avoir ? Susceptibilité partagée visiblement. Encore une fois tu pouvais venir m'en parler en mp. Chose que tu as déjà faite par le passé. Et que tu as délibérément oublié aujourd'hui. C'est toi d'ailleurs qui avait fait le premier pas à l'époque. Tu étais venue me parler de tout et de rien. Tu dois adorer m'avoir comme ennemie maintenant. Ça doit faire passer le temps.

Pas pour servir de punching ball à des personnes qui ne voient pas la portée de leurs mots.

Idem.

Passez en MP je l'ai fait déjà avec des personnes comme toi qui se font passer en victime toujours et encore aujourd'hui. Je m'en suis pris encore et encore plein dans la tronche sans témoin.

Des personnes comme moi ? Et que suis-je exactement comme personne ? On se connaît réellement toi et moi ? Tu es au courant de ce que j'endure également au quotidien ? Tu t'en soucies ? Je me fais passer pour une victime ? N'imp... hors sujet. C'est un terme à la mode ici. Mais je pourrais aisément te retourner le compliment dans ce cas. Par facilité tu vois.

Alors je t'en pris ne me fait pas passer pour la personne toxique.

Bon sang qu'est-ce que tu racontes Monique ? Je ne te fais passer pour rien du tout. J'ai répondu avec mes tripes. Toi et d'autres, vous hissez un épouvantail horrible sur son bûcher pour lui foutre le feu.

J’ai déjà exprimé ma conscience d’être frontale. Mais si moi je suis frontale, certaines et certains ici sont des faux cul de première. Je n’ai jamais caché mon imperfection quant à avoir le sang chaud lorsqu'une réponse me paraît inappropriée où lorsque je sens une intention cachée. Et oui il m’arrive aussi de mal interpréter les messages. Ecaille a raison là-dessus. Mais il m’arrive aussi de très bien saisir le ton ou l'idée que laisse filtrer vos réponses. Et si ce n'est pas le cas et bien tant mieux. C'est que je me suis trompée à ce moment là.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
13/08/2023 à 18:16

Citation de Deelinph #471556

Je n'ai pas d'ennemie. J'ai ma façon de m'exprimer, elle est ce qu'elle est mais pas dans l'agressivité. Je ne crois pas faire parti des personnes qui étalent leur vérité, le doute fait parti de mon ADN. J'ai exercé le métier de formateur pendant 20 ans peut-être qu'il y a des séquelles. Mais j'essayais juste de répondre à tes questions.

Je m'excuse de ne pas avoir répondu à tes attentes. Je ne suis pas dans ta tête. Cela ne justifie pas de s'emporter.

Oui on a eu des conversations en MP courtoise, on n'a pas discuté de tout et de rien je t'ai exprimé mon soutien face à un troll qui t'avait agressé. Alors quand je t'ai répondu je l'ai fais en toute confiance comme des amies pouvaient le faire. J'ai péché par confiance.

J'étais à mille lieux d'imaginer qu'une personne qui me connaissait pouvait écrire ses mots sur moi, une inconnue cela aurait été plus simple.

Tu me parles de tes souffrances, elle ne me laisse pas indifférente mais comment dois-je réagir sans être accuser de condescendance ou autre chose. Maintenant même si je voudrais te tendre la main je ne sais même pas si je me ferais mordre. C'est cela le souci.

Alors je terminerais en te disant Merde. Tu le comprendras comme tu le veux.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2023 à 18:46 - 14/08/2023 à 10:12

Citation de Harmonique

Agressive je ne le suis pas non plus. Brute de décoffrage oui. Mais jamais dans l'intention de nuire. Je cherche juste à me faire comprendre. Or sur ce site c'est peine perdue.

Comme toi je ne me suis jamais posée ici comme énonciatrice de vérités. J'ai d'ailleurs posé plus de questions que je n'ai imposé d'affirmations. Et si je crois en quelque chose il est normal que je défende moi aussi mes convictions.

Mais j'essayais juste de répondre à tes questions.

Si je n'ai pas saisis le reste de tes propos et que j'ai fini par devenir hermétique c'est parce que j'ai trouvé ton "Il faut que tu comprennes que..." (quasi à deux reprises) malvenu. Je réitère : cela m'a fait l'effet de me faire me remettre à ma place. Méthode trop courante par ici. Si tu avais simplement l'intention de partager ton intimité et bien mea-culpa. Autrement ça passe moins.

mais comment dois-je réagir sans être accuser de condescendance ou autre chose

Et comment dois-je réagir à être traitée de personne comme toi, d'être celle qui se fait passer pour une victime ou encore celle qui se défoule sur les autres ?

Donc quand vous exprimez vos états d’âme vous êtes légitimes. Si moi je le fais je suis celle qui chouine ? Mais on doit passer par quel service pour être validé-ée dans son malheur ?

Les personnes venues me voir en MP et qui me connaissent vraiment savent que je ne suis pas ce que tu décris ou ce que certains-es ici aiment à penser. Vous êtes dans l’erreur à mon sujet. Alors je me permets de me jeter des fleurs pour une fois. Je suis droite et gentille. Qu’importe ce que vous en dites. Et pour être claire, je ne pense pas que tu sois mauvaise non plus.

Alors je terminerais en te disant Merde. Tu le comprendras comme tu le veux.

Je ne prends plus rien venant de toi. Ni ton merde ni ton éventuelle main tendue.

Sur ce.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2023 à 18:50

https://youtu.be/BR6pYICqZT0

C'est l'heure de l'entracte ! 🙂

Tirez la chasse quand vous aurez fini, hein. Merciiiii.

Cordialement

La Mme Pipi de BeTo 😂😘

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2023 à 18:59

Citation de FarfLa Mme Pipi de BeTo

Si on avait plus de place pour un pseudo comme celui-là je viendrais salir tes chiottes tous les jours... 😓

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2023 à 19:03

Ça marche peut-être avec DamPipi2B2 ?! 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2023 à 19:37 - 14/08/2023 à 17:41

Citation de EcailleMais il y a le passif aussi. C'est des fois impossible pour sa propre sécurité d'aller a l'encontre des gens. Je peux bloquer aussi pour me protéger perso je peux comprendre cette démarche (et peut être que tu peux comprendre aussi?)

Excuses-moi j'ai omis ton interrogation...

Absolument. Je comprends tout à fait qu'on éprouve une réticence à s'adresser directement à quelqu'un en MP.

Me concernant j'ai horreur qu'on m'affiche en public. Surtout en mon absence. Si je faute je souhaite que l'on m'en parle en privé. Je suis moins encline à être douce quand on m'épingle devant "toute la classe" en attendant le moment opportun pour des règlements de compte. Seul-e avec moi, personne ne risque rien vous savez. Croyez-le ou non. Voilà s'est dit.

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
13/08/2023 à 20:00 - 13/08/2023 à 20:01

Ma mère est venue me voir pour me parler d'une scène qui la choquée, une dame a insulté, giflé et craché au visage un homme parce qu'elle pensait qu'il la filmait, et ça me fait penser à ce qu'on peut voir sur le forum, des altercations, on peut en avoir même dans la vie de tous les jours.

Il peut y avoir aussi des gens honnêtes des deux côtés qui pensaient se protéger d'une intention mais en faite qui a mal interprété celle-ci et vive versa... Bref, parfois je pense qu'il y n'y a pas toujours "l'oppresseur" d'un côté et la victime de l'autre, parfois il peut aussi y avoir de l'honnêté des deux côtés.

Concernant les mps, moi pour le coup, je ne peux pas y accéder mais j'avoue j'ai été tenté de bloquer suite à un sujet parce que ça me semblait plus possible.

Pour ne pas caricaturer l'autre, il faut aussi se rappeler qu'il existe en dehors de nous (pas juste à travers notre regard) et qu'il peut y avoir des sujets où je vais avoir envie de péter un câble pour certains propos alors que sur d'autres sujets, on va être en adéquation avec ce peut-être même membre, c'est ce que j'ai constaté plusieurs fois avec les deux personnes avec qui je m'étais embrouillée.

Que ça pouvait nous arriver d'avoir des idées en commun et de se retrouver dans une position similaire et non pas "fight absolu", nous devons nous en rappeler pour éviter cette caricature de l'autre.

Et puis, je pense que les affinités jouent beaucoup, on a envie de défendre et de soutenir un autre membre qui peut avoir blessé d'autres parce que celui-ci est gentil, juste et honnête avec nous, etc.

avatar contributeur de Derf
Derf
13/08/2023 à 20:11

A lire certain messages je me demande si vous vous rendez compte que Beto est un concentrer de la société et que des histoire peuvent aussi arriver ici, blesser certain.nes créer un conflit ect

mais je me pose la question pourquoi dire je m'en vais vous faites la mêmes choses dans la vie ou au boulots bon la vais être sarcastique vous voulez une fêtes d'adieux ?

vous savez les réglemants de compte en public ça intéresse personne (enfin moi) et penser a la personne qui justement ne poste que très rarement et qui cette fois ci vois comment ça tourne encore ben cette personne vas retourner dans le silence et l'ombre ou elle ce cache si pas quitter le site

tout comme la base du sujet de ce topic oui certain.ne ce prennent pour les intouchable et les maitres du forum ! petite info même si vous entendez bien avec la modération vous êtes pas a l’abri de l’exclusion

une dernière choses personne a reconnu son erreur a propos du sujet les seules personnes qui ont répondu ce sont ceux qui le ressentait ou ont avais un problème

et je sais que certain.nes vont utiliser l’humour pour ce détendre ou essayer e désamorcer une situation

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
13/08/2023 à 20:22

Citation de Farf #471588 C'est l'heure de l'entracte ! 🙂

Je me retire sur la pointe des pieds. 👠

Je suis sincèrement désolée pour toutes les personnes qui nous apprécient toutes les deux.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2023 à 20:35

Citation de Harmonique #471640

😘☀️

Les tensions sont courantes, dans la réalité comme partout. Elles sont aussi humaines.

Il est bien mieux de les aborder que de les ignorer. Dommage que certains se sentent "exclusivement" et personnellement visés. J'ai pourtant utilisé le pluriel... Peut-être certains sont-ils plusieurs dans leur tête. Nombrilisme, défaut de lecture, interprétation ou autre, c'est tristoune. Ça n'en est pas moins potentiellement constructif, si la volonté d'avancer et de s'améliorer tous autant que nous sommes, ici, est présente. Un mal pour un bien ?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2023 à 20:41

Citation de Farf #471646

Merci pour ton sujet 🙏 Il m'a permis d exprimer moi aussi ce que j'avais sur le coeur et également aussi une remise en question de mon comportement sur ce forum que je tente toujours d'améliorer au mieux. Comme tu dis si bien, ce fût constructif pour moi 😉🐌

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2023 à 20:47

Citation de Harmonique

À l'heure actuelle je me fiche de savoir qui m'apprécie ou non... de toute façon je pense que maintenant et avec tout ça peu de gens semblent m'avoir à la bonne. Tant pis...

avatar contributeur de Ecaille
Ecaille
13/08/2023 à 20:51

Citation de Deelinph #471652

Quoiqu'il en soit vous avez montré toutes les deux qu'il était possible de s'exprimer avec respect, même en cas de ressentis négatifs... et c'est pas donné à tout le monde de savoir faire ça donc chapeau bas pour vous deux!

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
13/08/2023 à 20:55

Citation de Deelinph de toute façon je pense que maintenant et avec tout ça peu de gens semblent m'avoir à la bonne. Tant pis...

Mais non Deelinph, je suis contente de te revoir (même si c'est pour peu de temps) et te resouhaiterait la bienvenue quand tu reviendras (si tu le souhaites) 😊

Citation de Farf Les tensions sont courantes, dans la réalité comme partout. Elles sont aussi humaines.

🙏

Oui, personne ne peut prétendre à être le prochain Bouddha, le plus important est de repartir du bon pied même si on s'est cassé la gueule à un moment 😉

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/08/2023 à 20:59

Citation de Deelinph #471652

Ça va sûrement te surprendre mais je t’apprécie ! Sûrement parce que je me reconnais bien dans ton franc parlé.

On s’est déjà pris la tête mais malgré cela, ça n’a pas changé mon opinion sur toi, oui tu est franc du collier comme on dit ( je suis pareille) mais ça n’a rien à voir avec de la méchanceté ou du mépris. Tu réagis au quart de tout comme ça arrive à nombreuses personnes ici.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
13/08/2023 à 21:05 - 13/08/2023 à 21:37

Citation de Deelinph #471652

On ne sort jamais grandi de confrontation frontale. On ne changera pas les avis des uns et des autres, ni dans un sens ni dans un autre. Ceux qui t'apprécient n'ont pas changé d'opinion.

Si tu restes ils reviendront vers toi très vite. Marquise et Némésis les premières.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2023 à 21:43 - 14/08/2023 à 17:45

Citation de FarfDommage que certains se sentent "exclusivement" et personnellement visés. J'ai pourtant utilisé le pluriel...

J'ai compris ton initiative avec ce sujet. Inscrite ou non j'aime lire les échanges des membres sur Beto à propos des sujets qui m’intéressent. Donc quand j’ai vu ce topic je m’attendais instinctivement à être citée par deux-trois personnes au moins. Vive l’intuition 😑

Je ne pense pas avoir emmerdé beaucoup de monde en passant par ici. Mais bon si d’autres veulent me chié dessus c’est le moment hein. Avant que je ne me barre à nouveau histoire de préserver ma santé mentale.

Citation de Marquise_fem

C'est gentil merci. J'ai toujours apprécié tes interventions pour ma part. Débattre avec toi a toujours été très facile je trouve. Je n'ai jamais senti aucune hostilité émanant de toi...

Citation de Némésis InuOn s’est déjà pris la tête mais malgré cela, ça n’a pas changé mon opinion sur toi, oui tu est franc du collier comme on dit ( je suis pareille) mais ça n’a rien à voir avec de la méchanceté ou du mépris.

Non je n'ai jamais eu de mauvaises intentions. Qu'on le croit ou non...

Je sais que nous avons beaucoup de valeurs communes toi et moi. Donc prise de tête ou pas, ça ne change rien.

D'ailleurs j'ai pensé à toi en bouffant la saison 2 de Heartstopper ;)

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/08/2023 à 21:51

Citation de Deelinph #471676 D'ailleurs j'ai pensé à toi en bouffant la saison 2 de Heartstopper ;)

Mraaaah! Moi aussi, je les ai dévoré d’une traite lol !

Moi c’est en regardant les épisodes de Blue orchestra que je pense à toi !😍

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2023 à 00:20

Citation de Deelinph #471543 Ayez le courage d'aller voir les gens en MP

Je vois pas en quoi il faut du courage pour aller parler à quelqu'un par messagerie interposée sous couvert d'anonymat, on a surtout pas tous que ça à faire.

Parler dans le dos de quelqu'un induit qu'on fait le faux cul hors toi et moi on partage rien alors dans le cas présent il s'agit de parler de quelqu'un et je me réserve le droit de parler de qui je veux à qui je veux. D'autant plus que ton nom n'a pas été cité et aurait échappé à la plupart si tu zieutais pas en scred et avais bondi de ta tanière en te réinscrivant une énième fois. Chelou comme comportement.

Je suis ici pour une raison précise et à part toi les seules et rares personnes avec qui je me suis embrouillé c'était pour défendre mes idées et une certaine minorité. Et j'ai plus d'estime pour ces personnes avec qui j'ai des désaccords que pour toi qui rentre dans le lard de tout le monde et prend tout le monde de haut tout en étant ultra agressive.

Et c'est aussi ma raison d'être ici qui m'a conduit à parfois répondre à certains de tes questionnements car j'arrive à dissocier les personnes qui me laissent indifférentes des sujets que je trouve intéressants.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2023 à 04:25 - 14/08/2023 à 17:51

Citation de Lyys

Zieuter quoi ? J'ai exprimé plus haut : Inscrite ou non j'aime lire les échanges des membres sur Beto à propos des sujets qui m’intéressent. Qu'on soit sur Beto ou en dehors, vous zieutez autant que moi ce qui se passe ici. Hypocrisie. Et me citer ou pas ne change rien à votre fourberie quant à vous adressez indirectement à moi en rebondissant sur les interventions des autres. J’ai souvent remarqué ce genre de "prouesses acrobatiques " sur les forums.

Chelou comme comportement.

J'adore passer pour une psyco. T'as pas plus insultant ? Écœurant.

Et j'ai plus d'estime pour ces personnes avec qui j'ai des désaccords que pour toi qui rentre dans le lard de tout le monde et prend tout le monde de haut tout en étant ultra agressive.

Je me fous de ton estime je n'en ai pas besoin.

Je suis rentrée dans le lard de tout le monde 🤔 Qui ça tout le monde ? Qui je prends de haut ? C'est juste laid de lire ça. Amusant tes pirouettes pour sautiller par dessus les réponses que j'ai déjà donné. Quand le ton monte et qu’il y a une incompréhension discutes-en franchement avec la personne concernée au lieu de feindre ton innocence tout en lançant des pics par-ci par-là pour faire passer tes réflexions.

Tu as été désobligeant plus d’une fois dans tes commentaires. Et tes fameux accrochages... pas qu’avec moi. Il n’est pas requis d’avoir l’air rentre-dedans pour être agressif tu sais. Passif-agressif ça marche bien aussi. Tout dans le feutré avec des sous-entendus. C’est ta spécialité. À d'autres aussi. Une habitude chez toi de prêter à tes interlocutrices ou interlocuteurs des humeurs qui n’existent pas et de supposer que se sont des mégalos en puissance. Comme par exemple avec @Grise.larmes qui a aussi eu l'audace de l’ouvrir. À te lire toi et tes semblables vous êtes des anges.

Apparemment il est impératif sur Beto de conserver son image publique pour paraître tout gentil tout beau et de donner aux autres le mauvais rôle.

@Grise.larme : dommage que tu aies effacé ton MP. J'aurais pu le lire...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2023 à 07:56

Citation de Deelinph #471736

J'ai dit ce que j'avais à te dire, j'en reste là car je m'en fous complètement.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2023 à 08:32 - 14/08/2023 à 17:52

Citation de Lyys #471740

Ravie pour toi. Merci de ne pas m'avoir lu c'était sympa. Sympa aussi d'avoir arbitrairement associer les tensions du site à ma présence juste parce que tu ne peux pas me blairer. Contrairement à l’indifférence dont tu te targue.

J'ajoute une dernière chose :

bondi de ta tanière en te réinscrivant une énième fois. Chelou comme comportement.

Effarant de la part de quelqu’un qui fait de même. Je bondis de ma tanière (en occurrence c’est mon lit d’hôpital là) car je suis en droit de me défendre lorsqu'on crache sur mon dos et ce en mon absence.

En somme quand je ne participe pas et reste à l’écart je ne suis pas nette. Et si je demeure sur le site et que j’interviens je suis "agressive". L’un ou l’autre on arrive à te faire passer pour une folle… Ça doit être accommodant ne pas être au fait de tous les tenants et aboutissants me concernant et limite me prendre pour une garce.

Je vais arrêter là aussi j’en ai ma claque. Je retourne me reposer parce que j’en ai vitalement besoin. Au moins tout ça m’aura permise de tourner enfin la page avec Beto. Heureuse que cela accentue mon comportement chelou en me tirant pour la énième fois.

avatar contributeur de //**LoU**\\
//**LoU**\\
14/08/2023 à 08:49

On dirait une bande de babouins pédants à qui on aurait filé des claviers 🐒 ⌨️ 💩

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2023 à 18:06 - 14/08/2023 à 19:17

Bonsoir toustes,

Citation de @Némésis Inu #471290

Après réflexion et pour que chacun, chacune retrouve sa sérénité : comme je ne sais pas faire encadré, j'ai fait un copier/coller de ce qu'a écrit @Némésis à mon sujet, de la partie qui me concerne :

"J’ai été insulté de voyeuse ( du fait de faire des postes voyeurisme : apparemment faire des topic de débat sur l’actualité ou sociétale et sur la famille c’est être voyeur) ça a mis des jours avant qu’il y ait une sanction minimale pourquoi parce que certains membres ont plus de poids que d’autres mais le topic lui avec ces injures n’a jamais été effacé.

Et aucune excuse…

On a divulgué sans mon autorisation , sans égard envers moi, le nom de l’être qui m’était si cher à mon cœur et dont je portais ( et porte encore) le deuil ( j’avais fait exprès de ne pas le dire n’étant pas prête à en parler en détail j’avais juste fait un bla-bla pour expliquer en 1 fois la raison de mon absence brutale)… aucune excuse…"

Voilà ma réponse ;

Encore une fois, je ne comprends pas ce qui s'est passé Némésis et malheureusement je ne sais pas en quoi je vous ai offensée de façon involontaire.

Alors, pour j'espère atténuer la souffrance que je vous ai provoquée et faite endurer, je vous demande de m'excuser pour tout ce mal involontaire je le répète.

Je souhaite par le fait de présenter mes excuses à cette intervenante que le site de Bétolerent retrouve sa tranquillité et ses buts de partage, d'entraide, et certainement d'autres choses que je ne pense pas actuellement.

Bonne soirée à vous toustes.

Tashunka.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2023 à 19:34 - 14/08/2023 à 19:36

Que de joutes verbales et règlements de compte ! ça fait un peu peine de vous voir vous étriper, car cela crée toujours de la souffrance et/ou de la frustration. La communication écrite est décidément bien difficile, tant les interprétations possibles sont multiples. C'est un peu un problème récurrent dans tous les échanges virtuels (tout comme d'ailleurs les échanges épistolaires d'antan...)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr