Y'a d'la rumba dans l'air - Page n°6

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2023 à 22:24

Vous pouvez Pas vous Parler au telephone?? Je ne sais Pas.....Je suis ouverte a vous payer un verre pour vous donner l'opportunité de vous insulter face a face....

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2023 à 23:00

Citation de Alma08 #472233Vous pouvez Pas vous Parler au telephone?? Je ne sais Pas.....Je suis ouverte a vous payer un verre pour vous donner l'opportunité de vous insulter face a face....

🤣🤣

Ça c est gentil comme proposition , bon allez je participe , les glaçons c est pour moi

avatar contributeur de RedRose
RedRose
15/08/2023 à 23:02

😁 Ce sera un café frappé pour moi, merci !


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2023 à 23:02 - 15/08/2023 à 23:06

Citation de Mad Rosso #472247

Qu'est-ce que je te sirve Mon Rosso??

Citation de RedRose #472248

Ho nooonn!!! Un peu plus fun comme boisson??

Je vous propose un sex in The beach, cela relaxe bien!

avatar contributeur de RedRose
RedRose
15/08/2023 à 23:07 - 15/08/2023 à 23:07

Citation de Alma08 #472249

Okay, un sex on the beach alors !

Edit 😂


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2023 à 23:08

Citation de RedRose #472250

Allez pour Tous!! Santé les gars!!

Elle n'est Pas Belle la vie la???

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2023 à 23:25 - 16/08/2023 à 00:27

Pas besoin d'un verre j'suis déjà soulée 🙄

À ce stade je ne me leurre pas c’est un éternel combat de coqs. J’aurais trouvé cool une réconciliation mais on sait que c’est mort. Je vais volontiers suivre le conseil qu’on m’a donné. Je patiente sagement qu’on finisse de me répondre en privé puis reprend le large ou sinon je frôle le burn-out.

Je me retire.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2023 à 23:28 - 15/08/2023 à 23:36

Citation de Ice Cube #472256

Les batailles des glaçons sont encore plus rigolo!!!

Citation de Deelinph #472255

Prend un verre !! Et du sex in The beach si posible!

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2023 à 23:50

C'est clair que certains sont à baffer ! Nous sommes sur betolérant qui en anglais veut dire être tolérant ça serait bien que certaines personnes l'appliquent et ne l'oublient pas !

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2023 à 00:02

Citation de Pasgamine #472261

Oui on est sur un site qui s'appelle be tolerant mais combien sont là pour l'aspect tolérant? C'est surtout le seul forum lgbtqia+

La tolérance et le respect de la charte sont deux choses distinctes et ça demande plus ou moins d'efforts selon les personnes pour être dans les rails.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2023 à 00:04

Citation de Lyys #472262

Oui pas Faux

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2023 à 00:27

Citation de RedRose #472250Okay, un sex on the beach alors !

Citation de Alma08 #472249Qu'est-ce que je te sirve Mon Rosso??

Ben j ai entendu parlé de ton sex on the beach ... Je ne connais pas mais bon je suis chaud

avatar contributeur de Occamj
Occamj
16/08/2023 à 00:34

Bonsoir,

Je viens de lire les 6 pages de ce topic. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est, vous me permettrez l'expression, globalement à chier.

Déjà le sujet du topic est très etrange: il est question de "rois du forum" (ki ? Koi ?), de gens qui ne peuvent pas s'exprimer, de gens qui devraient être plus tolérants et écouter les autres. Dieux du ciel, Farf, si tu veux mettre en cause des membres du forum, vas y carrément, car moi les insinuations je n'y comprends goutte.

Je suis sincère...

Tout le monde a pu se sentir visé, et moi la première...

Après il était fatal que ça dégénère.

Cette lecture d'attaques ad hominem était à mourir d'ennui. Une foire d'empoigne. Avec clairement des mises en cause très partiales. Une modo qui admet sa partialité sans s'appuyer sur la charte, ça m'a soufflée. Pas compris.

L'expression sur les capacités de lecture de Nemesis était une belle gaffe, intentionnelle ou pas.

Les hoquets verbaux de Tashunka m'ont fait doucement glousser. Un petit verre d'eau pour faire passer ça ?

Lou, si tu veux retourner au ski, je peux t'indiquer le chemin. C'est par là.

Bref, pour ma part, je participe régulièrement à certains topics, j'ai comme tout le monde mes sympathies ici et IRL, ne me prends pas pour une reine, et invite tout le monde à participer même en étant en désaccord avec machin ou truc.

Et si ça vire vinaigre, un petit MP ne tue personne. Il peut même aplanir les malentendus.

Et à ta place Farf, j'aurai fermé ce topic depuis bien longtemps. Your choice.

On peut avoir des prises de bec mais finir bons amis. Et aussi accepter de ne pas être d'accord. Même sur Betolerant.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2023 à 00:49 - 16/08/2023 à 01:00

Citation de Occamj #472275

"Les hoquets verbaux de Tashunka m'ont fait doucement glousser. Un petit verre d'eau pour faire passer ça ?"

Tant mieux, si je vous ai fait doucement glousser comme vous dîtes, si cela vous a fait du bien c'est l'essentiel, je ne savais pas que j'avais l'art de faire rire, ne vous étranglez pas surtout, cela serait dommage, un verre d'eau aussi peut-être ? 😉

Edit : et comme on rationne l'eau c'est tout ce que je peux vous offrir et j'en reste là question générosité 🙂.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
16/08/2023 à 00:50

Citation de Occamj #472275 Et à ta place Farf, j'aurai fermé ce topic depuis bien longtemps. Your choice.

N'oublie pas que c'est Farf qui a créé ce sujet.

Sinon, bien d'accord avec toi dans l'ensemble.

Après s'être joliment crépé le chignon, les coiffeuses vont se frotter les mains.

https://youtu.be/ogqUwxDoxZM


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
16/08/2023 à 01:01

Oui Farf a ouvert le topic, je sais lire, merci. Et je pense que c'était une erreur. Mais c'est son choix, évidemment.

Et ?

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2023 à 11:33 - 16/08/2023 à 11:36

@Marquise_fem

Bah oui si on accuse surtout en public, on n'est pas obligé de répondre en mp même si c'est préférable, mais c'est pas une obligation non-plus (c'est pas marqué dans la charte aussi en soit) et ça ne rend pas les excuses "bidons et puéril" à cause de ça fin wtf.

Ma p'tite Marquise adoré... je vais tenter d'expliquer au mieux parce que j'ai déjà vidé toute ma jauge vitale 😂

Je maintiens que les excuses bidons persistent comme l'entêtement de certains-es. Oui oui moi aussi très têtue je sais.

Le truc c'est que... lors d'un échange avec un ou des membres sur un sujet sensible - en gros tous les phénomènes de société LGBT++ et cie - et bien malgré que le ton monte, cela concerne LE sujet. NO SOUCI. En revanche quand un dérapage s'en vient et touche personnellement quelqu'un, qu'une rancœur commence à germer... bah un petit mot en MP pour démêler tout ça n'est pas de refus hein. Que de toujours attendre le moment opportun pour ressortir les vieux dossiers au grand jour...

Comme j'ai écris à Reveuse en MP (oué j'ai osé aller l'embêter sur son palier 🤣) :

Si l'on transpose tout ça en irl : Aimez-vous que tout le monde vous regarde quand vous avez besoin de mettre les choses à plat avec une personne ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/08/2023 à 13:02

Citation de Deelinph #472305

Deelinph 😍

Je venais juste de vous répondre à votre MP, j ai envoyé et apparemment, vous avez supprimé le truc 😂😂😂

Bah pas grave, je pleure seulement, ma vilaine littérature tombant dans le néant 😂😂😂

.....

Ma Marquise 😍😍😍

Si vous passez par là, je vous remercie pour votre message et vous fais plein de gros Baisers baveux de Branleuse 😍😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2023 à 13:33 - 16/08/2023 à 13:39

Citation de ReveuseParis #472320

Quoi ?! Impossible je vous bien de mon côté 😶

?????

Bon...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/08/2023 à 16:27

Citation de Ancien membre #472321

Si, je vous assure, je n ai plus ni votre premier MP ni ma Belle , longue et jolie Réponse

J ai en revanche votre deuxième mp

C est peut-être un beugggg forum ???

Pas grave , l essentiel, c est que vous avez reçu mon MP 👍



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr