Espoir face à de faux profil

avatar contributeur de Rineka
Rineka
25/08/2022 à 15:55

Kikou la communauté 👋👋👋 en vous souhaitant que du bien et d'aller BIEN surtout 😉

Je me lance pour la première fois sur mon propre thème 😅 alors j'espère que vous n'allez pas trouvé ça ridicule et que beaucoup d'entre vous y participeront

Homme comme femme sont les Bienvenus pour nous expliquer des anecdotes sur ce site 😃

Raconte nous tes mésaventures sur Be Tolérant

Mais j'aimerais savoir avant tout si tu as déjà eu des discussions qui t'aurait donner espoirs que tu plaise à la personne et que au final tu t'es rendus compte que la personne n'était pas Réel envers toi 🧐

avatar contributeur de Occamj
Occamj
25/08/2022 à 16:25

Slt ça va 🤣 🤣


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2022 à 16:38 - 25/08/2022 à 16:38

J'ai eu affaire à des indécises, des impatientes, des obstinés, au moins un conspirationniste, des couples qui s'ennuient 😒 et au moins un faux profil avec une fixette (revenu plus d'une dizaine de fois sur le site). Pas d'attirance de ma part donc je n'ai pas perdu grand-chose (ce sont surtout les impatients qui me gonflent)

Edit : Je précise que j'ai quand même rencontré des gens sympa aussi 🤗

avatar contributeur de Occamj
Occamj
25/08/2022 à 16:48

Un antivax non-binaire se fait-il injecter des demi-doses de vaccins ?

Oui oui je sors.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Rineka
Rineka
25/08/2022 à 17:06

Citation de Sovara #416727

Déjà si tu as put rencontré de bonne expérience c'est cool 👍👍

Merci pour ta participation au sujets

avatar contributeur de Cin91
Cin91
25/08/2022 à 17:06

Citation de Occamj #416728

T'es en forme toi 😂

avatar contributeur de Rineka
Rineka
25/08/2022 à 17:07

Citation de Occamj #416728

Personnellement j'ai trop rien compris à la p'tite blagounette 🤔🤔

avatar contributeur de Occamj
Occamj
25/08/2022 à 17:21 - 25/08/2022 à 17:22

Bonjour Rineka,

Excuse-moi pour l'humeur taquine. J'ai fait deux blagues:

  • "Slt ça va": j'ai reçu plein de messages MP qui contenaient juste ça... le signe d'une personnalité hautement évoluée désireuse d'une conversation riche et profonde sur la destinée humaine. Une mésaventure courante sur Beto

  • une blague antivax très nulle mais que j'ai le mérite d'assumer...

Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2022 à 17:22 - 25/08/2022 à 17:23

Pour ma part j’ai croisé aussi des impatients. À croire qu’ils ont un sablier à côté d’eux et aux derniers grain de sable ils te fustigent pour avoir fait un crime de lèse majesté : ne pas avoir répondu assez vite. C’est considéré que l’autre en face est obligé de répondre dans un laps de temps qu’ils ont décidé eux. Sous prétexte de politesse. Sauf que parfois tu es juste en train de faire une sieste, ou alors en train de répondre à quelqu’un d’autre ou peut-être dans ton jardin… Et vous imaginez qu’il y ait 100 personnes qui vous envoie des messages en même temps. Si vous êtes forcé de répondre à tout le monde, à la seconde qui plus est.

avatar contributeur de Rineka
Rineka
25/08/2022 à 17:26

Citation de Occamj #416736

Pas de soucis pour la blague tes libre de d'exprimer 😊

avatar contributeur de Kris74
Kris74
25/08/2022 à 18:15 - 25/08/2022 à 18:19

Les "Slt sava" et autres messages du même acabit, j'en ai eu et en ai encore mais ce n'est pas typique à BeTolerant.

Plusieurs réactions sont possibles face à ces types d'essais de communication. Soit on ne prends pas la peine d'y répondre en pré-supposant que cet interlocuteur ne soit un peu moins riche en capacité d'expression écrite, que la conversation ne soit pas passionnante ou risque d'être limitée selon des valeurs parfois subjectives que l'on se fixe.

Soit on peut y répondre en partant du postulat que nous n'avons pas toutes et tous les mêmes facilités à l'écrit, que la peur ou la timidité peuvent être un facteur de blocage et que notre interlocuteur ne sache pas comment aborder une personne et déclancher une communication.

J'essaye dans la mesure du possible de répondre aux messages reçus. Il en est que j'écarte d'office (couple recherchant de l'exotisme, fétichistes qui se sont dévoilés dans les commentaires sur le forum, ...).

Cependant rien ne peut prévaloir que la qualité ou que l'originalité du message d'approche ou de contact soit le gage d'une conversation intéressante. J'ai déjà pu expérimenter ici, comme sur d'autres sites, la réception d'un beau message d'approche et découvrir, en grattant un peu le vernis, que cet interlocuteur était un faux profil, un brouteur patenté, pas digne d'intérêt, avec des réponses incohérentes ou répétitives dont la syntaxe change au fil des échanges ou bien même qui après 3 messages demandent à aller sur une autre messagerie instantanée car pas souvent présent sur le site dixit le profil créé depuis une demi-journée.

Il m'arrive aussi d'être contactée par des personnes qui n'ont pas lu mon profil et "découvrent" après quelques messages que je suis un personne transgenre alors que c'est spécifié sur mon profil et dans ma présentation. Je ne compte plus le nombre de fois où mon profil a été bloqué après cette "révélation" !

J'ai eu droit aussi à des nymphomanes ou des excitées et excités qui cherchaient à se faire émoustiller par un échange de messages "hot".

Il m'est arrivé d'échanger avec une personne pendant plusieurs semaines puis dont le profil disparaît sans crier garde en laissant en plan.

Là où se distingue BeTolerant d'une partie de sa concurrence, c'est que le nombre de faux profils est bien plus réduit par la vigilance de la modération.

Citation de LaMiSson #416737

Tiens j'ai failli oublier de citer ce genre de personne qui s'imaginent être dans une soirée speeddating ou que l'on s'est fait greffer un clavier et un téléphone.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2022 à 18:15

Citation de LaMiSson #416737

Ah non, du moment qu'on leur répond c'est qu'on n'a qu'eux au monde :')

Il y a aussi ceux qui veulent tout avoir et tout savoir d'entrée de jeu : numéro, ville, réseaux sociaux, nombre de partenaires, ceux qui parlent déjà comme si on allait sortir ensemble, ceux qui posent des questions en rafale, ou plutôt "celles" dans mon cas...

Et puis les plaintes : "gn gn, t'es pas bavarde", "bon, j'vais pas parler toute seule" ou "ta pas l'air intéressée", alors que tu leur a dit bonjour il y a 10 minutes. :|

C'est couillon parce que j'aurais pu éventuellement être intéressée, si elles m'avaient laissé le temps. Mais non.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2022 à 20:27

Puis il y a ce foutu point vert qui trompe l’adversaire… il s’imagine que vous avez veillé toute la nuit devant BeTo en grande conversations avec quelques autres, alors que vous ronfliez vos plus belles mélodies nocturnes. Du coup, dès poltron-minet, alors que peinardement vous visitez votre profil entre le café et la tartine, vos yeux s’écarquillent devant une flopée de mots récriminants. Comprenez vous aviez largement le temps de répondre.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2022 à 20:39

Me suis faite engueuler au sujet du point vert aussi ( o o) d'accord, ça prête à confusion, mais de là à se faire voler dans les plumes direct...

avatar contributeur de Rineka
Rineka
25/08/2022 à 20:55

Rhooo 😯 ce fameux point vert qui me trotter dans la tête depuis hier

Et là depuis cette après midi je ne vois que ce sujets.

Ça rassure à vraie dire parce que je ne savais pas qu'il rester vert pendant 2h après déconnexion

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
25/08/2022 à 21:01

30 minutes * après :)

mais on va y remédier vu que les gens sont si sensibles.

Sinon avec le premium vous pouvez voir la date de dernière activité sur les profils

(mais pour ça il faut s'abonner) je dis ça je dis rien 😅


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Rineka
Rineka
25/08/2022 à 21:02

Moi et une gentille personne de ce site

On ce demander ce que c'était un Brouteur

C'est quelqu'un qui vous broute le choux ( chiant ) ?

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
25/08/2022 à 21:03

@Rineka un peu de lecture vous l’explique ici => https://betolerant.fr/article/5-definition-brouteur


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Rineka
Rineka
25/08/2022 à 21:04

Citation de Wiloooo #416819

Bha en même temps c'est un peut gênant pour ceux qui on un manque de confiance 😄

Haha petite PUB au passage bien jouer 👍👍👍

avatar contributeur de RedRose
RedRose
25/08/2022 à 21:32

Citation de Occamj #416722

Oui sa va et toi ? Tu fais koi ? 😉

Citation de Wiloooo #416819

Tu vas voir que si tu mets en place un système de point vert si connecté, point rouge si déconnecté, il y a des gens qui vont se faire engueuler parce qu'ils se seront connectés, puis déconnectés dans la foulée, sans répondre à leur message...il y aura toujours des mécontents


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
25/08/2022 à 21:46

@RedRose Tu as tellement raison xD


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2022 à 21:49

Citation de RedRose #416836

+1

Mon petit doigt me dit que tu as raison.

avatar contributeur de Agnodice
Agnodice
25/08/2022 à 22:02 - 25/08/2022 à 22:05

Sur ce, pour être dans l'ambiance, je signale que je me déconnecte 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2022 à 22:11

Ça fait peur ces comportements! Ça me refroidirait direct. Ça en dit long sur un caractère

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2022 à 22:13

Citation de Lyys #416846

C’est ce que je me dis. Bien que je plaisantais là-dessus, c’est souvent un critère pour moi.

avatar contributeur de Kris74
Kris74
25/08/2022 à 22:22 - 25/08/2022 à 22:24

Citation de Agnodice #416844

C'est ça oui tu te déconnectes.... Le point vert est encore affiché sur ton profil. 🤭🤭🤭

Non pas frapper.... Je ne suis déjà plus là 🤣🤣🤣

avatar contributeur de Zababa
Zababa
25/08/2022 à 22:44

Citation de Occamj #416728

😂

mais non reviens j'avoue que ce débat m'intéresse..... 😂

avatar contributeur de Agnodice
Agnodice
25/08/2022 à 22:53

Citation de Kris74 #416849

Mon point vert n'a pas le droit d'avoir son indépendance et de rester si ça lui plaît tandis que je suis partie ?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2022 à 23:04

Mon point vert à lui revenir où est resté d’ailleurs, parce que je viens de revenir. Je voulais juste dormir mais j’y arrive pas. Par compte je sais pas quand tu vas partir le point vert, probablement je serai depuis longtemps dans les bras de morphée

avatar contributeur de Rineka
Rineka
25/08/2022 à 23:10

De base c'était pas un sujet à point vert lol 😅😅😅😅 mais bon pourquoi pas hein 🤷



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr