sur ce site ?
Admin.
Une vraie fidèle !
sinon niveau modération on a fait d'énorme progrès et normalement il doit y avoir bcp moins de fakes.
J'ai repensé toute la modo, si vous avez un doute sur un profil je suis là =)
Admin.
Dacc merci c'est gentil bah là 1 ère a disparu du site effacer la conversation et son profil
Et la 2 ème je l'ai encore dans les messages après elle je sais pas je pense faut profils oui ...
Bah oui fidele après je pensais pas que ici sa serai comme ça quand même mais bon...
Il y a vraiment moins de fakes que les autres sites je vous l'assure :)
Admin.
Entre les "kékés des sables" qui viennent te voir et c'est complètement clair qu'ils n'ont pas lu une seule ligne de ton profil, forcément avant toute chose tu le leur demande et ils disent que oui et y'a pas de problème, et quand tu répond a leur question par une réponse autre que celle qu'ils espéraient (et qui était pourtant précisé sur mon profil que t'a pourtant soit disant lu), bizzarement la discussion est supprimée.
Ha ha, bande de gratteurs hypocrites !
Ceux qui clairement ne sont la que pour le cul, car t'as beau tourner le sujet, les réponses ont toujours rapport avec le cul
"-Et sinon t'as quel âge ?
-Le fist çà me fait beaucoup mouiller" (a supposer que tu sois bien une femme parce que là aussi ca se pose ! Il n'est pas question de personnes non genrees là-dedans mais bien de profils fake !)
Et bien sur, les profils totalement fake qui sont grillés très facilement.
Mais bon, y'a quand même des choses bien, par exemple c'est sur ce site que j'ai rencontré mon amie et mon mari 😊😊
"Mais bon, y'a quand même des choses bien, par exemple c'est sur ce site que j'ai rencontré mon amie et mon mari 😊😊"
seulement ça ? vive beto ! 😛
Admin.
Citation de Wiloooo #417297
Bah de tous les sites que j'ai pu tester, c'est bien le seul qui a été vraiment fructueux 😂😂😂😂 donc oui c'est un sacré point.
Et c'est le seul qui accepte les différences type polyamour, et tout et ca c'est cool
Pour le moment j’ai pas à me plaindre. Je suis sur BeTolerant autant que sur Entre L j’ai échangé avec divers personnes, sans que cela n’aille plus loin .
Je pense aussi avoir eu affaire à des faux profils assez facilement reconnaissable et que j’ai bloqué très vite !
Je n'ai pas à me plaindre ici. Après, je filtre mes recherches pour éviter de tomber sur des brouteurs. Même si le 100 pour cent 100 fiable n'existe pas. Je suis même contente de m'être inscrite ici puisque je discute avec une chouette fille et j'espère une rencontre.
Il faut être patiente voilà tout 🙂
Citation de Flemeth #417325
Je te le souhaite 🙏🙏
Citation de Sati #417413
Imaginons qu'un membre présente dans son profil une photo de Justin Bieber, le fake n'est plus à l'ombre.
Cela dit, chacun-e a le droit de trouver ce chanteur canadien d'une beauté toute ... relative.
Dans notre système politique et économique, il est des professionnels de la publicité et du marketing, dans des sites dont BeTo peut s'apparenter, il en est de même.
Coucou. J'ai des doutes face à certains profils ici .. comment on fait pour savoir si ce sont des vrais ou faux ? J'ai tendance a être naïve...
Citation de Syrrah40 #432503
Bonjour,
Y’a pas 36 solutions : la rencontre IRL est la seule vérification fiable
Citation de Némésis Inu #432504
IRL ? C'est quoi ?.😅
Citation de Syrrah40 #432505
In Real Life… en vrai , rencontrer la personne physiquement ( ou au moins en visio) 😊
Ah d'accord. Oui c'est sûr c'est le meilleur moyen . Merci pour ta réponse en tt cas
Citation de Syrrah40 #432508
Avec plaisir !🙂
Quand je lis vos anecdotes, je me sens moins seule. Entre les faux profils que tu bloqués et supprimes mais qui reviennent au bout d'un moment, les "Coucou ça va ?" ( j'ai parfois répondu mais la conversation s'épuisait vite en général), la proposition d'aller sur une autre messagerie , les impatients...On en voit de toutes les couleurs ici.
Mais c est vrai qu'on est moins embêté qu'avant. Merci au staff !
j'ai eu à faire à des filles pansements, des je vais trop vite, pas la même vision du couple et pas les mêmes sentiments. Même des faux profil que j'ai vite repérer et des garçons trop insistant !
des ça te dirai de t'amuser avec moi??
tu as Insta ? Facebook, Snapchat? j'aime pas écrire ici !
tu leur dit non ils disent que l'on est en 2023 et que je suis démoder XD
la ceci dit je suis tranquille on m'écrit mais comme je ne peux pas répondre.
Des messages qui font clairement comprendre que la personne en a eu TOTAL RIEN À FOUTRE de ton profil
Exemple très récent :
"Coucou tu es magnifique..." mes photos sont privées donc impossible a voir, çà montre déjà très clairement que la personne n'a aucunement prit la peine de regarder mon profil même en travers
Et quand je lui fais la remarque, sa réponse: "Bref c'est quoi tes passions ?"
A partir de la, devant un tel niveau de foutage de gueule, je deviens clairement méchante dans mes propos.
Donc la personne s'est prit un joli "Casse toi !" avant de se faire bloquer
Citation de Spiral #481664
XD c'est énorme !!! la débilité des gens :o
Faut signaler absolument (aux modos ou sur le forum dans le but d’alerter 🌍) lorsqu’on a un doute sur un fake ?
Moi je séléctionne parce que ici même il y a pas même un mois je me suis faîte arnaquée.
Je pense qu'il y en a encore oui. Il y a quelques semaines j'ai eu une discussion avec quelqu'un que j'ai très vite soupçonné d'être un faux profil (déjà qui demande d'aller sur Skype en 2024 lol, même moi j'ai changé d'appli alors que je suis un peu lente sur ces sujets)
Mais ça, c'est après coup que ça m'a fait réagir car j'aurais pu faire la même en fait... ^^ je trouvais même ça mignon
Par contre les échanges sont vite devenus incohérents et bizarre je trouve. Par contre, je ne sais toujours pas avec certitude si c'était un profil Fake donc je n'ai rien dit a la modération.
J'ai dit à la personne que je la soupçonnais d'être Fake, a moitié en m'excusant car si c'est faux c'est assez horrible a dire a quelqu'un, mais mes soupçons étaient trop forts.
Elle a réagi par une phrase de type chatgpt bizarre. Je lui ai dit que mon doute n'était que plus fort et que je préférais arrêter la en lui souhaitant une belle vie si elle était réelle.... Elle a dit "merci".
J'ai encore le doute aujourd'hui j'espère que j'ai pas été impolie et blessante mais je reste convaincue du Fake.
Si cette personne qui est toujours connectée me lit et que tu es réelle bah désolée.
On en devient parano...
En effet @Vyna, il y a de quoi devenir parano.
Il est difficile de s'assurer à 100 pour 100 qu'un profil n'est pas un Fake.
Car malgré toute la vigilance de la modération, certains faux profils arrivent à se faire valider. Il est quasi certain que ces rares aigrefins passant les mailles du filet font appel à des connaissances ou payent des personnes pour se prendre en photo avec le numéro d'identification afin de valider leur profil.
Certaines annonces peuvent mettre la puce à l'oreille car elles ont l'affection des faux profils et sont utilisées telle des copier coller sur de nombreux sites de rencontre.
Entre les petits chaperons rouge qui veulent partager leur pique nique ou un bout de chemin, les plumes qui cherchent leur crayons, les amateurs et amatrices de nautisme qui veulent garer leur bateau au port, celles qui veulent s'engager parce que leur calvitie progresse (annonce d'une femme), les petits oiseaux qui cherchent une petite cage thoracique près d'un coeur, celles des amatrices de cuisine qui veulent être l'épice de nos vie et apporte de la saveur...
La liste des annonces des annonces où il faut être méfiante et même alerter la modération.
En terme d'expériences, j'ai déjà eu la chance de tomber sur une équipe qui devait travailler en trois huit mais qui avait sûrement oublié de se passer les consignes ou de tenir un journal des actions.
Sans compter des personnes devant avoir des dons particuliers ou alors être de très bons hackers car elles arrivent à me trouver magnifique sur mes photos alors que mes photos sont en accès privé.
Encore cette année, j'ai eu des demandes d'accès à mes photos privées sans même un petit message avant ; demandes émanant de profils sans photo bien évidemment ou alors inscrites depuis moins d'une heure !
Il y a aussi les lourdingues qui veulent absolument avoir accès à l'album photo et ne comprennent pas que l'on attends d'être un peu en confiance pour accepter de partager ses photos puis qui ralent car elles s'imaginent qu'il est impératif de pouvoir voir la trombine probablement pour pouvoir choisir leur bout de viande tel l'étal du boucher.
Quand que ne sont pas des messages pour lequels il faut vite courir chez la boutique ésotérique du coin et trouver une boule de cristal pour deviner le sens des phrases ou des questions, les messages façon cctuféquoi2boojourd8, les messages où la règle du jeu du ni oui ni non pour seule réponse n'est pas comprise, les femmes de sa vie qui tombent amoureuses après trois messages, celles qui s'imaginent être en speed dating permanent et ne comprennent pas que l'on ne réponde pas dans la seconde.
Et cela sans compter, les "tu es mtf donc tu es une femme qui veut devenir un mec", tu es "un mec à chatte ou une femme à bite", les petit•e•s humoristes et coquin•e•s qui envoient des abricots et des concombres ou des aubergines (déjà vécu sur un autre site).
La suspicion d'un faux profils est permise quand la personne avec qui les discussions durent depuis quelques semaines et où sent un petit quelque-chose qui se dégage et conduit à envisager une rencontre en réel mais qui trouvent toujours une excuse (ou pas) pour ne pas pouvoir/vouloir faire cette rencontre.
Citation de Kris74 #509069
Kris, le coup du 3x8 ça m'a fait rire 😂 car c'est exactement ce que j'ai l'impression d'avoir vécu. C'était pas la même personne avec qui je parlais au fil du temps. Déjà il doit y avoir un service "beto" et un service "Skype", avec un passage de consigne approximatif lors de la relève car la première incohérence dans le récit est apparue à ce moment là.
Ce qui m'a fait réagir surtout c'est la tournure des phrases, très à l'eau de rose, très passionnel trop vite, ça faisait plus naturel du tout, et c'était dérangeant.
Bon, ta citation du chaperon rouge en premier exemple me laisse penser que je ne suis pas la seule à avoir cette opinion mais je ne vais pas aller plus loin dans l'étalage de la conversation, au cas où ce soit une erreur d'interprétation de ma part quand même. Ca n'a duré que trois jours notre discussion mais c'est quand même vexant donc ça fait du bien d'en parler.
Je n'ai pas trop l'habitude des faux profils, et pour le coup c'est moi qui avait pris contact donc je ne m'y attendais pas, puis les incohérences arrivent et ça met la puce à l'oreille. Il est quand même bien de réactiver ces posts sur le sujet de temps en temps pour diffuser le message de vigilance.