Espoir face à de faux profil - Page n°3

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
28/08/2022 à 14:56

sur ce site ?


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2022 à 14:57

Carrément c'est mon 1 er site depuis 15 ans sa me donne pas envie de m'inscrire ailleurs 😂

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
28/08/2022 à 14:59

Une vraie fidèle !

sinon niveau modération on a fait d'énorme progrès et normalement il doit y avoir bcp moins de fakes.

J'ai repensé toute la modo, si vous avez un doute sur un profil je suis là =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2022 à 15:01

Dacc merci c'est gentil bah là 1 ère a disparu du site effacer la conversation et son profil

Et la 2 ème je l'ai encore dans les messages après elle je sais pas je pense faut profils oui ...

Bah oui fidele après je pensais pas que ici sa serai comme ça quand même mais bon...

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
28/08/2022 à 15:35

Il y a vraiment moins de fakes que les autres sites je vous l'assure :)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2022 à 15:46

Entre les "kékés des sables" qui viennent te voir et c'est complètement clair qu'ils n'ont pas lu une seule ligne de ton profil, forcément avant toute chose tu le leur demande et ils disent que oui et y'a pas de problème, et quand tu répond a leur question par une réponse autre que celle qu'ils espéraient (et qui était pourtant précisé sur mon profil que t'a pourtant soit disant lu), bizzarement la discussion est supprimée.

Ha ha, bande de gratteurs hypocrites !

Ceux qui clairement ne sont la que pour le cul, car t'as beau tourner le sujet, les réponses ont toujours rapport avec le cul

"-Et sinon t'as quel âge ?

-Le fist çà me fait beaucoup mouiller" (a supposer que tu sois bien une femme parce que là aussi ca se pose ! Il n'est pas question de personnes non genrees là-dedans mais bien de profils fake !)

Et bien sur, les profils totalement fake qui sont grillés très facilement.

Mais bon, y'a quand même des choses bien, par exemple c'est sur ce site que j'ai rencontré mon amie et mon mari 😊😊

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
28/08/2022 à 15:55

"Mais bon, y'a quand même des choses bien, par exemple c'est sur ce site que j'ai rencontré mon amie et mon mari 😊😊"

seulement ça ? vive beto ! 😛


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2022 à 15:57

Citation de Wiloooo #417297

Bah de tous les sites que j'ai pu tester, c'est bien le seul qui a été vraiment fructueux 😂😂😂😂 donc oui c'est un sacré point.

Et c'est le seul qui accepte les différences type polyamour, et tout et ca c'est cool

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/08/2022 à 16:11

Pour le moment j’ai pas à me plaindre. Je suis sur BeTolerant autant que sur Entre L j’ai échangé avec divers personnes, sans que cela n’aille plus loin .

Je pense aussi avoir eu affaire à des faux profils assez facilement reconnaissable et que j’ai bloqué très vite !

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2022 à 17:06

Citation de Calzone #417296

+1

Effectivement, il y a les keke qui ne lisent pas ton profil.

Il y a aussi ceux qui le lisent et qui se moquent complètement de ce qui est écrit et qui y vont en mode bourrin.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2022 à 21:30

Je n'ai pas à me plaindre ici. Après, je filtre mes recherches pour éviter de tomber sur des brouteurs. Même si le 100 pour cent 100 fiable n'existe pas. Je suis même contente de m'être inscrite ici puisque je discute avec une chouette fille et j'espère une rencontre.

Il faut être patiente voilà tout 🙂

avatar contributeur de Rineka
Rineka
28/08/2022 à 22:07

Citation de Flemeth #417325

Je te le souhaite 🙏🙏

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2022 à 14:51 - 28/01/2023 à 14:06

0
avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
29/08/2022 à 15:05

Citation de Sati #417413

Imaginons qu'un membre présente dans son profil une photo de Justin Bieber, le fake n'est plus à l'ombre.

Cela dit, chacun-e a le droit de trouver ce chanteur canadien d'une beauté toute ... relative.

Dans notre système politique et économique, il est des professionnels de la publicité et du marketing, dans des sites dont BeTo peut s'apparenter, il en est de même.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2022 à 15:16 - 28/01/2023 à 14:06

0
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2022 à 10:52

Coucou. J'ai des doutes face à certains profils ici .. comment on fait pour savoir si ce sont des vrais ou faux ? J'ai tendance a être naïve...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/11/2022 à 11:00

Citation de Syrrah40 #432503

Bonjour,

Y’a pas 36 solutions : la rencontre IRL est la seule vérification fiable

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2022 à 11:02

Citation de Némésis Inu #432504

IRL ? C'est quoi ?.😅

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/11/2022 à 11:13

Citation de Syrrah40 #432505

In Real Life… en vrai , rencontrer la personne physiquement ( ou au moins en visio) 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2022 à 11:14

Ah d'accord. Oui c'est sûr c'est le meilleur moyen . Merci pour ta réponse en tt cas

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/11/2022 à 11:20

Citation de Syrrah40 #432508

Avec plaisir !🙂

avatar contributeur Caro33
Caro33
29/11/2022 à 18:16

Quand je lis vos anecdotes, je me sens moins seule. Entre les faux profils que tu bloqués et supprimes mais qui reviennent au bout d'un moment, les "Coucou ça va ?" ( j'ai parfois répondu mais la conversation s'épuisait vite en général), la proposition d'aller sur une autre messagerie , les impatients...On en voit de toutes les couleurs ici.

Mais c est vrai qu'on est moins embêté qu'avant. Merci au staff !

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
30/10/2023 à 12:51 - 30/10/2023 à 12:57

j'ai eu à faire à des filles pansements, des je vais trop vite, pas la même vision du couple et pas les mêmes sentiments. Même des faux profil que j'ai vite repérer et des garçons trop insistant !

des ça te dirai de t'amuser avec moi??

tu as Insta ? Facebook, Snapchat? j'aime pas écrire ici !

tu leur dit non ils disent que l'on est en 2023 et que je suis démoder XD

la ceci dit je suis tranquille on m'écrit mais comme je ne peux pas répondre.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2023 à 19:51

Des messages qui font clairement comprendre que la personne en a eu TOTAL RIEN À FOUTRE de ton profil

Exemple très récent :

"Coucou tu es magnifique..." mes photos sont privées donc impossible a voir, çà montre déjà très clairement que la personne n'a aucunement prit la peine de regarder mon profil même en travers

Et quand je lui fais la remarque, sa réponse: "Bref c'est quoi tes passions ?"

A partir de la, devant un tel niveau de foutage de gueule, je deviens clairement méchante dans mes propos.

Donc la personne s'est prit un joli "Casse toi !" avant de se faire bloquer

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
30/10/2023 à 22:05

Citation de Spiral #481664

XD c'est énorme !!! la débilité des gens :o


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Sinead
Sinead
01/11/2023 à 21:34

Faut signaler absolument (aux modos ou sur le forum dans le but d’alerter 🌍) lorsqu’on a un doute sur un fake ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr